Mon avis sur la swipe night Tinder

Qu’est-ce que la Swipe Night Tinder ? Faut-il faire la Swipe Night Tinder ? Découvrez mon avis sur cet événement interactif !

swipe night tinder

A lire aussi : 3 séries TV que je vous conseille de regarder sur la séduction

 

La Swipe Night Tinder

Swipe Night plonge le spectateur dans la peau d’un adolescent invité à une soirée pour admirer le passage de l’astéroïde qui menace de percuter la Terre dans les prochaines heures.

Il s’agit d’une mini-fiction apocalyptique filmée à la première personne est diffusé depuis samedi 12 septembre en France (son arrivée a été retardée pour cause de coronavirus). Elle n’est disponible que temporairement.

Elle est composée de 3 épisodes de 5 minutes.

C’est une série interactive lancée par Tinder, qui ressemble un peu à Brandersnatch (Black Mirror sur Netflix) par certains aspects. En effet, le scénario change un peu selon vos choix.

Les utilisateurs sont amenés à faire des choix qui influent sur le scénario et peuvent ensuite les aider à briser la glace avec leurs matches sur l’application.

Réalisée par Karena Evans.

 

Le principe de la Swipe Night

L’idée c’est de booster les matchs en fonction des choix que font les utilisateurs.

Dans l’idée, ça donne de nouveaux matchs en fonction des décisions prises en commun.

Mais cela pose de nouveaux de problèmes : un problème de distance avec les matchs. On a beau avoir fait des choix en commun, si la fille vit à 80km, c’est pas idéal !

De plus, les choix moraux (qui doivent être faits en 7 secondes sinon sont pris au hasard par l’application) tels que « sauve le chien ou un pote » ou « faut-il dire à une  meuf que son mec l’a trompée ou couvrir son pote ? » sont discutables. Certaines les font juste pour voir ce qu’il se passeraient mais ne feraient pas les mêmes dans la vraie vie.

Enfin, la Swipe Night est pensée pour que les gens en parlent et évitent le fameux « salut ça va ? » pour débuter une conversation. Dans les faits, peu de gens en parlent.

Néanmoins, quand on passe en SN, Tinder devient noir et c’est stylé !

 

Mon avis sur la Swipe Night Tinder

Honnêtement, je trouve que c’est une bonne initiative. Ca ne fait pas de mal, c’est gratuit, les actrices sont sexy

Je ne pense pas que ça apporte énormément de concret mais c’est un joli projet artistique.

Du coup, oui, je vous conseille de faire la Swipe Night Tinder.

 

Comment avoir plus de matchs Tinder ?

Si efficacité rime avec Tinder ? Yes. A condition d’avoir un bon profil, comme on l’a déjà dit. Si vous boostez un profil qui ne fonctionne pas, vous n’allez pas décupler vos résultats (0 x 1000 = 0).

Avant de vous lancer dans un abonnement hors de prix (ou même pour éviter d’avoir à le faire) ou de compter sur la SN, je vous conseille de découvrir mes formations sur la séduction en ligne pour une formation avancée et défoncer le game en ligne ! ;)

Sinon, vous pouvez prendre un coaching site de rencontre personnalisé avec moi.

A votre succès avec les femmes !

Votre coach en séduction en ligne,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *