Technique de drague qui marche pour attirer 99% des filles

attirer 99 pourcent des filles

Article avec vidéo sur une technique de drague qui marche ! Découvrez une technique de séduction infaillible ou presque ! Pour certains, il s’agit de la meilleure technique pour draguer une fille. Les mots pour draguer une fille sont très importants. Quels sont les mots magiques pour attirer une femme ? Comment attirer une fille et la séduire ? C’est parti pour cette technique de séducteur souvent sous-cotée.

seduire 100 pour 100 des femmes

 

Technique de drague qui marche pour attirer 99% des filles

C’est une technique de drague que peu de mecs pratiquent : il s’agit d’accuser la fille, de manière amusante, d’avoir l’esprit mal tourné, que c’est elle qui pense la première au sexe, que c’est elle la coquine, que c’est elle qui a envie de vous : vous retournez la frame de manière à lui faire comprendre que vous renversez le rapport de force, et que dans votre réalité, dans votre rendez-vous, c’est elle qui veut vous séduire.

A lire aussi : Le prizing pour séduire

Vous pouvez faire des petites remarques du genre « C’est en me disant ça que tu veux me séduire ? » ou « Arrête de me regarder avec ces yeux là parce que je risque de tomber sous ton charme ! ». La fille va dire « Et ça serait une mauvaise chose ? ». Vous avez renversé le pouvoir. La fille se qualifie en continuant, parce qu’elle veut vous plaire. Vous devenez le prix dans l’interaction, et elle a envie de se qualifier, elle a envie de vous séduire et elle accepte la réalité dans laquelle, pour une fois, ce n’est pas le mec le mort de faim qui essaye à tout prix de tirer son coup. C’est elle qui a envie de séduire un mec intéressant, un mec un peu « hard to get ».

A lire aussi : Hard to get (H2G) en séduction : comment bien jouer l’indifférence ?

 

C’est elle qui vous chasse… mais ne vous prenez pas trop au sérieux !

Mais ne faites pas cela d’une manière trop sérieuse, sans le petit sourire, le petit regard, sans que ce soit présenté de manière amusante. Il faut aussi qualifier la fille, pour l’encourager sur son esprit mal tourné où c’est elle qui a envie de vous séduire.

Il ne faut pas se prendre trop au sérieux comme certains, qui jouent les séducteurs en mode froids, distants – c’est un masque pour se cacher. Non, vous allez le faire dans l’esprit « Je ne me prends pas trop au sérieux, je suis dans le jeu plus que dans l’enjeu, je te taquine en faisant cela, mais en même temps, je renverse le frame de la réalité, pour que ce soit toi qui aies l’esprit mal tourné et qui aies envie de coucher avec moi ».

Voilà l’idée, et cette technique, quand elle fonctionne, est extrêmement puissante, parce que par la congruence, la fille va finir par coucher avec vous. Il faut absolument avoir cette arme dans votre arsenal de séducteur.

 

Vidéo Youtube : Technique de drague qui marche pour attirer 99% des filles

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *