Nos vacances libertines et naturistes au Cap d’Agde : location, plage, clubs…

Comment ça se passe au Cap d’Agde libertin ? Comment sont les clubs libertins au Cap d’Agde ? Et la plage naturiste ?

Si vous vous souvenez bien, l’année dernière, nous avions passé une soirée libertine au Cap d’Agde ! Cela nous avait bien plu donc nous sommes retournés passer un week-end libertin au Cap, cette année.

Le cap d’Agde, entre naturisme et libertinage…

village cap agde libertin

 

 

Où se loger dans le Cap d’Agde naturiste et libertin ?

Nous avons loué une villa dans le village naturiste du Cap d’Agde. Y’a des gens qui louent, d’autres qui vont à l’hôtel et les derniers possèdent leur maison / appartement.

On a été logés dans une villa par le Riad 5 (Libertine Property). Ils ont aussi été super sympas avec nous et l’ambiance du petit déjeuner était bien aussi. Si vous désirez aller au Cap pour coquiner, vous loger chez eux peut-être une ambiance envisageable. Surtout que l’accueil se situe juste à l’entrée du village, donc pas besoin de chercher!

Sinon, vous pouvez aussi prendre une autre location dans le Cap d’Agde naturiste : y’a des particuliers qui louent, des agences aussi, et concernant les professionnels, y’a aussi le Oz’Inn, Les jardins de Babylone, Le jardin d’Eden et l’hôtel Eve. On les a pas testé et y’a en sûrement d’autres…

Pour vous donner un ordre de grandeur, notre séjour au Cap (3 nuits) nous est revenu à un peu plus de 800€.

Et comme on était résidents dans le camp, nous n’avons payé l’entrée que 15€.

Tarif accès au village et au domaine naturiste du Cap d’Agde :

tarif village cap agde entree

 

L’ambiance au Cap d’Agde : le jour et la nuit

plan village naturiste cap agde

Comme vous le voyez, le village est séparé du reste du Cap d’Agde et est divisé entre différents “ports” (Port Nature I II III IV V, Port Ambonne, Port Soleil, Port Vénus, Héliopolis, etc.)

Le premier soir, en rentrant, nous avons vu plusieurs personnes en train de baiser (à 2 ou plus) sur leur balcon. Et pour ceux qu’on n’a pas vus, on les a au moins entendus.

Le premier matin, je me suis fait réveiller par des cris. La Prof a dit que c’était des mouettes, mais je pense que c’était une femme qui jouissait… prise par son mari sur un balcon.

Mais à part ça, c’est plutôt soft durant la journée. C’est surtout la nuit que les filles se baladent dans le Cap avec des tenues ultra-sexy et provocantes. On a vu des filles seulement en string, etc. La Prof s’éclatait vraiment à se maquiller avec excès.

club libertin cap agde
Je je, suis libertine…

Le Cap d’Agde : un village presque normal

Sinon, le village naturiste du Cap d’Agde est un petit village avec un médecin, une presse, un port, un grand magasin pour faire ses courses, des magasins de fringues, un institut de beauté, des restaurants (dont pas mal ne prennent pas la CB attention juste du liquide), une salle de sport, etc. A priori, c’est un village tout à fait normal… sauf qu’il héberge les plus grands libertins d’Europe.

Y’a un journal local aussi (La Une). Les petites annonces libertines dessus sont succulentes. Du genre “JH soumis cherche F dominante pour faire le ménage gratuitement chez elle”. Y’a des romans typiques aussi comme Les aventures d’une pucelle au Cap d’Agde. C’est comme ça que j’ai appris qu’au Cap d’Agde, ils font Noël le 24 juillet.

En fait c’est une communauté et y’a un esprit d’entraide donc les gens sont super sympas. Nous avons vraiment apprécié cet état d’esprit…

Par contre, on a visité un des plus grands (ou le plus grand) sex shop du camp naturiste et libertin du Cap d’Agde. Mais, là, on a été un peu déçus car on n’a pas trouvé grand-chose de plus que dans les sex shop de Lyon. Je n’ai pas découvert de nouveaux sextoys ni lovetoys.

 

Qui vient au Cap d’Agde ?

Le camp est entouré par des barrières naturelle et une barrière humaine. L’entrée est filtrée et payante, il faut donner une photocopie de sa carte d’identité. Et le résultat est qu’il y règne une ambiance de confiance. Y’a pas trop de méfiance entre les gens. C’est cool…

Les gens viennent ici pour se sentir libres et se lâcher : y’a des couples gays, des travestis, des transsexuels, beaucoup d’exhibitionnistes et de voyeurs et des libertins en tous genre. Y’a aussi des gens qui sont “seulement” naturistes. Y’a des libertins aussi qui ne sont pas naturistes. Et puis y’en a qui sont les deux !

On a aussi vu des couples avec des sugar daddy. Des nanas de 20/25 ans, bonnes, avec des mecs beaucoup plus vieux. C’est peut-être un passe-temps de gens riches. Y’a beaucoup de voitures ici qui sont très belles. Donc c’est sans doute un style de vie de gens aisés.

Y’a aussi des jeunes et des gens qui viennent de pays pas très riches comme la Pologne.

Y’a pas mal de vieux et de gens gros mais y’a aussi des jeunes et des gens beaux. En fait, y’a de tout. Mais y’a une légende comme quoi les libertins seraient tous des vieux dégueulasses mais c’est faux. En fait, ici cohabitent les naturiste et les libertins donc difficile de savoir qui est quoi. Et qui fait les deux. Il est autorisé de se balader habillé dans le village, c’est juste la plage qui est obligatoirement naturiste.

Dans le camp, nous sommes allés dans une piscine naturiste. Et je dois dire que c’est une sensation assez sympa de se baigner à poil. La mer était un peu froide, c’est pour ça.

libertine
Libertine, libertine…

 

La plage naturiste et libertine du Cap d’Agde

Contrairement à ce que l’on peut entendre ici et là, ça ne suce pas et ne baise pas partout sur la plage. Ça c’est seulement sur la Baie des cochons (qui est une partie de la plage naturiste transformée en plage libertine). C’est une partie de la plage dédiée aux cochons.

La baise des cochonnes : la baie des cochons !

Comment la trouver ? Marchez! C’est assez éloigné de la partie de la plage accessible par le village. C’est une partie de la plage où il n’y a pas d’enfants (évidemment…).

En fait, au Cap, il y a des familles qui viennent avec des enfants. Ça nous a un peu “choqués” de voir des gosses à poils surtout avec l’ambiance libertine qui règne autour. Après, on a rien à dire et on ne va pas juger mais ce qui nous a surpris c’est que, comme la nudité est sexualisée davantage que dans des camps naturistes classiques, on y aurait pas amené nos gosses.

Nous sommes donc allés sur la plage naturiste. Nous avons marché jusqu’à la baie des cochons. Et là… Grosse déception ! C’était pas une orgie de ouf. Le mythe c’est que ça suce et baise sur la plage. Alors, certes, on a vu ça. Y’avait des attroupements et des mecs qui applaudissaient quand les hommes éjaculaient et tout. Par contre, ce n’était pas des HB10. Quand on y a été, c’était plutôt des vieilles, etc. Ce qui est sûr, par contre, c’est que c’était des cochonnes.

Sur la plage c’est sûr qu’il y avait des jolies filles, des mignonnes. Mais on ne les a pas vues participer ni sucer des bites.

D’ailleurs, assez facile de reconnaître les seins refaits et les naturels. Les seins refaits sont souvent gros et ne bougent pas avec la fille. Ils tiennent droit. Les seins naturels suivent le mouvement du corps et ont tendance à tomber sur les côtés quand les femmes s’allongent. Pourquoi croyez-vous qu’Emily Ratajkowski ne prend jamais de photo allongée?

 

Est-ce un bon plan pour niquer ou voir du sexe ?

Les mecs se branlaient en regardant La Prof et ses seins naturels juste quand on est passé là donc c’était assez décevant. Disons que y’avait un plan à 3 juste à côté et un bukkake, alors pourquoi se toucher sur une meuf qui ne fait rien de spécial? Y’en a même un qu’on a croisé une première fois bite à la main et qui nous a suivis sur plusieurs mètres en se branlant.

Bref, si t’es un mec en chien tu peux aller essayer de te faire sucer dans des gang-bang. On y est allés à la fraîche vers 19h et on a été déçus. Pas trop de jeunes et jolies. Peut-être qu’à un autre moment ce n’était pas la même énergie. N’empêche qu’à 16h, il ne devait y avoir personne parce que difficile de bander dur quand on crève de chaud!

Conclusion : ça ne me paraît pas être un super bon plan pour niquer. Mais pour voir du sexe et mater, pourquoi pas…

baie des cochons cap agde

 

Quelle différence entre naturisme et nudisme ?

Le nudisme est une attitude consistant à se mettre nu dans l’espace public pour pratiquer différentes activités de la vie courante dans le cadre d’un mode de vie particulier, ou pour défendre des idées dans le cadre d’un certain activisme politique.

Le naturisme, lui, est un mode de vie qui va plus loin impliquant une pratique collective du nudisme, et basé sur l’idée de retour à l’état naturel.

 

Est-ce que c’est bien le naturisme ?

Je ne suis pas là pour dire si c’est bien ou si ce n’est pas bien. Je peux juste dire qu’on a essayé de se conformer à ce mode de vie (sans y avoir été obligés) pendant un week-end et que c’était cool.

Plus à l’aise avec son corps (s’accepter grâce au naturisme)

Ca met à l’aise avec des complexes. On voit qu’il y’a des gens beaux et d’autres non et que tout le monde s’en bat les couilles. C’est bien pour surmonter ses complexes de voir la réalité des corps humains. Le camp naturiste permet de voir la réalité des gens. Ils ne sont pas tous musclés et minces avec des corps parfaits, etc.

C’est pas un esprit qui est dans le jugement c’est très apaisant et ça permet de déconnecter de la société de consommation.

L’hygiène et le naturisme

En plus, à la plage et à la piscine, on s’est aperçu comme les maillots de bain sont contraignants. La Prof, en tant que femme, est habituée à vérifier sur son maillot ne lui rentre pas trop dans les fesses, à remettre le haut pour ne pas laisser dépasser un téton… Puis ça colle! Donc on a apprécié. Et je vous vois venir : non, ce n’est pas plus sale qu’ailleurs. Ce qui peut être sale, c’est de s’asseoir n’importe où à poil. Mais ça personne ne le fait.

J’avais peur de ne pas être à l’aise. J’avais peur aussi de bander à la plage et tout. Mais en fait, rien de tout ça n’est arrivé. Et puis y’a même un gars qui a bandé dans la piscine naturiste avec sa meuf. Eh ben, devinez quoi: tout le monde s’en fichait.

La psychologie du naturiste

Etre à l’aise c’est surtout dans la tête. L’autre jour, on prenait une douche dans l’espace public et une nana est venue pisser à côté de nous, normal, tranquille. C’est une idée qui aurait pu nous choquer mais comme la femme était à l’aise, nous aussi…

C’est une attitude beaucoup plus simple, naturelle. Hélas, tout le monde n’est pas capable de la comprendre. La plage naturiste est séparée de la plage “textile” par une simple petite jetée en pierres. Beaucoup de gens stupides venaient exprès sur la plage Richelieu pour escalader les pierres ou pour les contourner à la nage, tout ça dans le but de mater ou même de se moquer. Putain, on vit vraiment pas dans le même monde!!!

plage naturiste cap agde

 

 

Les clubs libertins du Cap d’Agde

Tout d’abord, attention, libertin ne veut pas dire forcément BDSM, soumission, grosse pute etc. Ni même échangisme. Ça veut surtout dire ouvert d’esprit. Il y a des clubs qui sont spécialisés dans la domination, dans l’homosexualité, dans les gang-bang, etc. Mais tous les libertins ne vont pas forcément en club: ils font des soirées privées.

Parlons des clubs libertins: pour y aller, c’est assez coûteux si vous voulez une ambiance correcte. Vous avez systématiquement au moins une conso offerte. Ensuite, les videurs se réservent le droit de vous refuser l’entrée si vous ne respectez pas les critères. En général, c’est hommes en tenue classe (chemise, pantalon, chaussures de ville) et femmes en tenue sexy avec talons hauts. Puis quand il y a un thème, faut le respecter : par exemple, pour une “soirée blanche”, mettez du blanc!

Bar et club libertin : Le Jul’s

Le premier soir on a foutu le feu au Jul’s (30€ l’entrée). On y est allés un peu trop tôt, vers 23h30, et y’avait pas grand monde. Par contre, vers 1h du matin c’était blindé !!!

La Prof a dansé comme une Gogo danseuse et je l’ai doigtée sur la piste. Puis, nous sommes allés baiser à côté d’un couple de jeunes polak. C’était très sympa. La fille était mignonne mais pas ouf et le mec ne plaisait pas à La Prof donc on n’est pas allés plus loin.

Beaucoup d’autres couples ont suivi le mouvement qu’on avait initié et sont venus baiser sur les matelas à côté de nous. Mais, au Jul’s, c’était surtout des vieux.

Revenir aux Polonais : le mec avait du mal à bander. Mais je le comprends : quand on baise en public, on a souvent du stress. J’ai eu ce problème lors de mes premières partouzes. C’est aussi le cas dans le porno. Tous les mecs disent qu’ils veulent faire du porno mais très peu sont capables de bander face à une caméra. Mais bon, après ça passe, on s’habitue et ça va mieux.

Au passage, pour plus de conseils en sexualité, lisez : Le guide du bon coup !

Autres clubs libertins du Cap d’Agde

Y’a d’autres clubs notables en soirée au Cap d’Agde : Le Tantra, Le Glamour, etc. Nous vous conseillons de les essayer si vous y allez car ils valent le coup. Le Glamour, surtout, est une méga institution. C’est le plus grand club d’Europe.

Mais ne rêvez pas ! Y’a toujours très peu de femmes seules. Beaucoup d’hommes seuls par contre. De couples sexfriends, etc. On fait plus de plans à 3 FFH grâce à Tinder à Lyon et à Aix qu’au Cap dans un club libertin. Pour eux, plan à trois c’est pluralité masculine et c’est bien dommage…

D’ailleurs, voici d’autres clubs plus “spécialisés” : Jeux de mains (pluralité masculine), le Clair Obscure (BDSM), etc.

Club libertin et piscine naturiste : Le Kamasutra

Le deuxième jour, nous sommes allés dans un club libertin de jour qui fait aussi piscine naturiste à l’extérieur. 40€ l’entrée. Le club était une grande piscine ouverte (une seule pièce fermée) et sinon tous les gens baisaient dans la grande pièce à la vue de tous.

Au bout d’un moment La Prof a commencé à me sucer et une très belle italienne, grande, est venue la rejoindre.

Le problème est qu’il y avait pas mal de mecs en chien qui venaient aussi mais on leur disait non et ils partaient. Ils étaient beaucoup plus respectueux et sympas que certains que l’on voit à Lyon qui sont plus des chiens que des libertins. A Lyon dans les clubs, ils sont plus insistants, plus lourds, etc.

Le mari de l’italienne a doigté La Prof et je me suis occupé de sa femme. Il n’avait pas envie de se faire tripoter, il voulait juste doigter ma meuf. Y’a des gens comme ça qui sont de vrais libertins et qui pensent qu’au plaisir de leur femme (elle, elle avait faim, par contre : elle m’a même branlé avec les pieds pendant que je la léchais). Donc j’ai joui dans la bouche de l’italienne et elle est allé rouler une pelle à La Prof pour partager avec elle mon précieux liquide.

Après la baise, nous sommes allés autour de la piscine pour la sieste.

Après ces aventures, nous nous sentons prêts à passer un cap dans notre libertinage et à aller plus loin. Mais seulement avec de vrais libertins et des gens beaux (entre coquins).

Parmi les endroits un peu cultes du camp où aller (mais nous n’avons pas eu le temps), y’a aussi le restaurant naturiste le Waiki Beach ! Avec une immense piscine et une piste de danse.

Bar/Club non-libertin : Le Paralia Beach Club

Le dernier soir, nous ne sommes pas allés au Glamour comme prévu. Nous ne sommes pas non plus allés à la soirée privée à laquelle les Polonais nous avaient invités. On était crevés donc on est allés marcher sur la plage et on a vu des gens prendre des bains de minuit.

C’est une autre ambiance et assez sympa aussi. Et puis on est allés dans un bar dansant (pas un club libertin) qui s’appelle le Paralia. Vous me direz, il est tout à fait possible d’aller baiser sur la plage à côté du bar si on y fait une rencontre sympa. C’est plein de bonnasses qui dansent sur le bar les seins à l’air en string et tout. C’était très sympa, y’avait surtout des filles jeunes et bonnes.

Ca devrait être comme ça tout le temps dans les boîtes normales. Je n’ai vu que dans quelques soirées médecine. Une fois au Bloc à Lyon aussi, je crois. Mais c’était des gogos tandis que là c’étaient des clientes.

A lire aussi : Soirée libertine : comment ça se passe vraiment dans les clubs libertins ?

soiree libertine cap agde

Au Glamour

 

Les sites et applis libertins

Dans le village du Cap d’Agde, on a vu pas mal d’affiches qui faisaient la pub de sites de rencontres libertines.

Quand on a est arrivés dans la villa, ils avaient mis à notre disposition des capotes qui faisaient la pub de sites et applis libertines.

site libertin cap agde

Alors, y’avait Wyylde (ex Netechangisme, Netech pour les intimes) et Nouslibertins, bien sûr.

Mais y’avait aussi Entrecoquins, SpicyMatch, Swing’App, etc.

Et j’en oublie sûrement. En tout cas si vous voulez faire du net échangisme : y’a l’embarras du choix.

Mais c’est vrai que pas mal de rencontres libertines peuvent se faire via les applis et les sites, même lorsqu’on vit dans le village.

cap agde libertinage naturisme

 

Pour aller plus loin sur le Cap d’Agde naturiste et libertin

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez regarder notre VLOG sur Youtube :

Abonnez-vous à ma chaîne ! ;)

Sinon, pour voir plus de photos, abonnez-vous à mon Instagram !

cap agde libertin naturiste

 

En espérant vous avoir donné envie de coquiner !

Votre coach en libertinage,

Fabrice Julien

PS : cap ou pas Cap ? ;)

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*