VLOG coquin aux Seychelles (Cyprineman et La Prof) !

Je suis parti en voyage en vacances aux Seychelles avec La Prof, début février 2018 !

Voici le petit Vlog aux seychelles qu’on vous a fait !

vlog seychelles

 

Description du VLOG aux Seychelles :

Vlog aux Seychelles avec Cyprineman et La Prof ! Fabrice Julien off !

Découvrez quelques moments de nos vacances aux Seychelles et quelques réflexions de comment on peut relier tout cela à la séduction !

Par exemple, dans ces îles, il y a sur le bord beaucoup d’animaux dangereux. Vivre autant au contact de la nature nous fait relativiser notre espérance de vie.

Nous vivons, en métropole, dans une société surprotégée et les gens planifie tout de suite qu’ils vont vivre jusqu’à 100 ans donc (surtout les meufs) comment à dire “ouais non j’attends de trouver le bon, etc.”

En vérité, dans la nature, il faut vivre au jour le jour (en pensant un peu au lendemain) car on ne sait jamais si on sera là demain (même dans notre société il y a des accidents et des gens meurent jeunes). On serait tous bien plus heureux si on se prenait moins la tête et on partirait avec moins de regrets !!!

D’un autre côté, un contraste est intéressant : y’a plein de mecs courageux qui n’ont pas peur d’aller à la pêcher de poissons lion ou de poissons pierre… mais qui ont peur d’aller à la pêche aux meufs alors que c’est bien moins risqué en fait !

Là-bas, les mecs sont hyper-romantiques et très machos, alors quand je vois qu’on vient nous casser les couilles avec de l’ultra-féminisme, je rigole bien ! Faudrait aller voir comment ça se passe dans les autres pays avant de critiquer la France.

 

La vidéo pour admirer les merveilles de la nature aux Seychelles :

Là-bas, on a vu beaucoup d’espèces endémiques, on a fait du snorkeling aussi.

Mettez-vous en plein les yeux !!!

Les Seychelles, en conclusion, c’est une destination que je recommanderais en couple, car c’est pas facile de trouver des meufs sur les petites îles. Tout cela me fait réfléchir à un article “comment draguer dans les îles (Réunion, Guadeloupe, etc.) ?” Ça vous intéresserait ?

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “VLOG coquin aux Seychelles (Cyprineman et La Prof) !”

  1. La prochaine fois , si tu viens à la Reunion , je te ferai visiter toute l ‘ile : un vrai paradis terrestre avec des bombasses à couper le souffle très sympathiques et chaudes comme la braise , un paradis terrestre plus réputé pour ses paysages aussi bien maritimes que montagneux …Un article sur la drague dans les iles serait au top : impossible de pratiquer le daygame intensif , tout le monde se connait et tu es très vite grillé et étiquetté looser en manque ..Tout se joue ici dans le cercle social ..Donc ton aide est plus que primordial dans ce domaine .

  2. Grace à tes articles , j ‘ai pu me faire sucer et baiser en levrette une petite créole métisse sur la plage hier soir (19 ans j ‘ en ai 34 ) en suivant quelques techniques dont tu préconises dans tes vidéos et articles et cela je le dois à toi : alors UN GRAND MERCI POUR TON TRAVAIL ET TON AIDE GRATUITE SUR CE SITE , tu donnes tellement pour recevoir en retour certains commentaires rageux et jaloux de frustrés du gland . Continue à dénoncer ces coachs de merde qui polluent le net comme les Dolteau, la gouaille , ou cette bande d abrutis d art et séduire qui font plus foirer les mecs que de leur procurer un réelle échappatoire à leur misère sexuelle.
    Tu es le seul coach que je continue à suivre aujourd’hui , quand je viendrais sur la Métropole cette année , je voudrai vraiment te rencontrer sur Lyon car j ‘ai eu un expérience assez complète en la matière : j’ai rencontré la plupart des coachs français et anglais (surtout les coachs en daygame ) et ais été témoin de toute leur arnaque , incompétence etc : libre à toi si tu voudras faire un podcast avec mon témoignage
    Alors de toute ma gratitude :MERCI FABRICE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*