3 techniques de drague simples mais efficaces

Comment draguer simplement et efficacement ? Découvrez ici 3 techniques de drague simples mais efficaces. Alors, découvrez ici 3 techniques de séduction, 3 tactiques de drague, 3 astuces de drague, 3 méthodes de drague…

technique de drague

 

Trois techniques de drague simples

Je vais vous révéler 3 techniques de séduction qui sont faciles à mettre en place et ultra-puissantes, à utiliser dès ce soir.

Technique de drague #1 : le prizing

La première technique consiste à retourner le cadre de la réalité. Vous devez sous-communiquer que c’est elle qui voudrait, que c’est elle qui est intéressée.

Comment faire ça ? Eh bien, au lieu de lui dire « Est-ce que je te plais, est-ce que je suis comme sur les photos ? » Bannissez ça, dites au contraire des choses comme « Ça me plait ce que tu dis là, continue comme ça et tu pourrais me séduire ». Du coup, avec des phrases comme ça vous devenez le prix, c’est elle qui veut vous séduire, c’est votre communication, c’est votre réalité. Mettez en place cette réalité dans une communication avec une fille. Il ne s’agit pas de dire « T’es qu’une merde et je suis le prix », il ne faut pas la rabaisser, mais dans la communication, il faut qu’elle ait envie de vous séduire. Vous n’êtes pas un larbin, une serpillère qui fait tout pour mériter ses faveurs, vous avez de la valeur et elle veut vous séduire.

A lire aussi : Le prizing pour séduire

Technique de drague #2 : la taquinerie

La deuxième technique, c’est de la taquiner en disant que c’est sa faute. Il ne faut rien dire qui puisse la blesser, mais c’est sa faute si par exemple, vous bandez avec une fille. Vous pouvez dire « C’est ta faute si tu me plais, tu n’avais qu’à être moins jolie ». Pas d’agression ni d’attouchement ou quoi que ce soit, mais vous la taquinez en disant que c’est sa faute, qu’elle a un trop beau sourire, qu’elle a de trop beaux yeux, qu’elle vous hypnotise. Vous n’y pouvez rien, c’est juste naturel d’être attiré par elle.

Il ne faut pas tomber dans le bizarre, juste instaurer une taquinerie, ça va vous faire avancer. Parce que les filles sont parfois les reines de la mauvaise foi. Jouez à « C’est pas moi, c’est pas ma faute ». C’est hyper puissant de retourner cette arme contre elle, et en général les filles aiment bien ça, à condition bien sûr de ne pas faire d’agression bizarre.

A lire aussi : Flirt : comment taquiner une fille pour la séduire ?

Technique de drague #3 : invoquer le destin

Technique numéro trois : c’est invoquer le destin. Il y a une force extérieure qui vous a fait vous rencontrer, c’est merveilleux, il n’y a pas de hasard, c’est trop chelou pour être une coïncidence. Les filles adorent ce genre d’histoire qui parle de chance, de destin. Je crois d’ailleurs moi aussi en ces énergies. Mettez l’accent là-dessus pour qu’elle se dise « C’est la destinée qui a choisi, j’ai de la chance de l’avoir rencontré ».

Donc je résume :

1 : Retourner le cadre en disant que c’est elle qui vous drague

2 : La taquiner en disant que c’est sa faute

3 : Invoquer le destin dans votre relation

Encore un mot pour terminer : il y a des mecs qui croient qu’une fille super belle, super canon est trop bien pour eux. Vous pouvez voir sur ma vidéo sur « Comment draguer une très jolie fille », qu’elles impressionnent tellement les mecs qu’ils ne vont pas la draguer. Vous seriez surpris de voir que leur mec n’est pas si exceptionnel que vous croyez, mais il a osé, ou c’est un ami de la famille, par exemple. Et dites-vous bien qu’il y en a qui les baisent, ces super belles filles que vous croisez dans la rue, elles ne font pas abstinence depuis 20 ans ! Pourquoi ça ne pourrait pas être vous ? Pensez-y, ça va sûrement vous aider en drague.

A lire aussi : Comment draguer une très belle femme sans se prendre la tête ?

Si cet article vous a plu… commentez !

 

Vidéo Youtube : 3 techniques de drague simples mais efficaces

Votre coach en séduction,

Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “3 techniques de drague simples mais efficaces”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *