Comment draguer une très belle femme sans se prendre la tête ?

Dans cet article, je vais vous expliquer comment séduire une très jolie fille. En quoi est-ce que les jolies filles sont différentes des « moyennes » ? Pourquoi est-ce que le comportement d’un homme lambda change quand il se retrouve en face d’une très belle femme ? Comment se comporter pour séduire une nana canon (et, pour les femmes, comment se comporter pour se faire draguer quand on est magnifique) ?

jolie fille

A voir aussi : Top 10 des photos hot et des filles sexy d’Instagram (avec Selena Gomez)

 

Les jolies filles et les très jolies filles

Tout d’abord, il faut bien comprendre qu’il y a « jolie fille » et « très jolie fille ».

Pour moi, les jolies filles, c’est entre 7 et 8 sur 10. Et les très jolies, c’est entre 9 et 10 sur 10. Le côté “sexy” d’une nana est également à prendre en compte dans la notation, mais c’est un autre débat.

A lire aussi : Une HB10, c’est quoi ?

Malgré les ce que l’on pourrait croire, on voit beaucoup de jolies filles dans la rue mais très peu de très jolies filles. Pourquoi ?

Parce qu’en regardant une fille rapidement (juste pour le plaisir des yeux), notre cerveau n’a pas vraiment le temps d’ne voir les défauts. On l’idéalise un peu.

Et c’est tant mieux. Il faut que la vie garde une part de rêve.

Tout ça pour dire que nous allons ici parler de comment séduire une très jolie fille. Et non pas de comment séduire simplement une « jolie fille ».

Photo de belle fille :

jolie fille

Alors, ça vous intéresse de savoir comment sortir avec une belle femme ?

 

Est-ce qu’une très jolie fille est plus compliquée à séduire ?

Il y a beaucoup de mecs pour qui « draguer une jolie fille » est synonyme de « draguer une fille compliquée ». Cela se joue souvent leurs têtes et c’est tant mieux : au moins, ils n’essaient pas et me laissent le champ libre.

Ce qu’il ressort de mon expérience c’est que les très jolies filles sont plus faciles à draguer. Et qu’en cas d’échec, c’est moins humiliant que de se faire mettre un râteau par un thon.

Moins souvent draguées

Les très jolies filles sont plus faciles à draguer que les filles moyennes ou laides parce qu’elles sont moins souvent draguées.

C’est un fait : les mecs pensent qu’une belle femme est forcément déjà prise. Ou très exigeante. La plupart passent donc leur chemin sans tenter leur chance.

Voilà pourquoi la classe de filles qui se font le plus brancher, c’est les 6/7/8. Elles intimident moins les hommes que les 9/10.

Plus de confiance en elles

Les jolies filles sont également plus faciles à draguer parce qu’elles ont généralement plus confiance en elles et qu’elles assument plus facilement leur corps.

Les nanas complexées, au contraire, font plutôt des histoires au moment de coucher.

La croyance populaire dit que les moches (<5/10) seraient plus faciles à séduire car désespérées. C’est plutôt faux (même s’il existe en effet des moches désespérées qui sautent sur tout ce qui bouge pour se prouver des choses).

Dans la plupart des cas (pas tous!), les filles laides veulent justifier leur célibat en étant exigeantes sur des critères extravagants. Et elles ont du mal à se lâcher au lit. Parfois même, elles exigent de baiser dans le noir à cause de leurs complexes.

Bref, ce sont rarement des bons coups.

Moins d’importance pour le physique

N’avez-vous jamais vu une très belle fille avec un gars lambda ou même plutôt moche ?

De mon expérience, les très belles filles sont moins regardantes sur le physique de l’homme.

Je suis sorti avec cinq blondes d’1m80 et j’étais plus petit qu’elles. Elles s’en fichaient car elles n’avaient pas de complexe et plaçaient leurs priorités ailleurs que sur mon physique.

Celles qui m’ont le plus fait chier sur ma taille, ce sont les filles un peu grandes mais pas trop (genre 1m72) et celles qui sont vraiment petites et qui complexent dessus (quand une pitchoune de 1m55 te dit que t’es trop petit, tu rigoles).

Je leur explique souvent que nul n’est parfait et que si 5cm c’est plus important pour elles qu’un mec gentil, ambitieux, bon coup, etc. Eh bien, tant pis ! Chacune met ses priorité où elle le souhaite mais je trouve que c’est archi-superficiel.

 

Comprendre la psychologie d’une très jolie fille

Pour séduire une très jolie fille, il faut tout d’abord comprendre la psychologie d’une très jolie fille.

Elles apprécient davantage le culot

Il faut bien comprendre qu’une très jolie, dans la vie quotidienne, se fait moins draguer qu’une nana moyenne. Ce qui veut dire que celles qui se plaignent de la drague de rue sont souvent des moyennes que des belles.

Et que les filles compliquées (pour ne pas dire « chiantes ») ont généralement plutôt le physique de Marlène Schiappa que de Charlotte Pirroni.

jolie fille

Si vous pensez que la fille la plus jolie du monde est également celle qui vous demandera le plus d’efforts, détrompez-vous !

Personnellement, je vise souvent les jolies filles et les grandes. Non pas que j’aime particulièrement les grandes mais je sais qu’elles intimident les mecs. Donc se font moins aborder. Donc sont plus à même d’apprécier mon culot.

Y’a rien d’absolu dans ce que je dis : une très jolie fille grande peut être contre la drague de rue. Mais, statistiquement, il n’empêche que j’ai de meilleurs résultats. Peut-être est-ce aussi parce que je suis plus motivé donc je m’applique davantage sur mon game.

Les nanas qui aiment l’argent

Après, y’a des filles très jolies qui en jouent. Elles savent ce qu’elles ont comme atout et veulent se trouver un mec riche ou célèbre.

Ou alors, elles veulent faire de la télé-réalité pour capitaliser dessus. Ce n’est pas forcément le genre de nana qui m’intéresse, même si je respecte leur choix.

Je préfère les très jolies filles qui sont modestes et humaines.

Après, y’a aussi celles qui se prennent pour des purs canons parce qu’elles ont beaucoup de likes sur Instagram alors que ce sont des 7/10 à tout casser. Je trouve ça un peu ridicule, mais bon.

Les allumeuses

Parfois, les mecs se lancent auprès des très jolies filles, mais c’est souvent assez maladroit (à cause de la nervosité de l’enjeu). Ou alors, ils la traitent comme si elle était une allumeuse à baiser pour un soir.

Personnellement, je me détache du résultat quand je drague une très meuf jolie et je fais exactement comme si c’était une 7/10. Cette méthode donne de bons résultats.

Je ne pense pas que les nanas très belles soient plus allumeuses que les autres. Je crois que les mecs s’allument un peu tous seuls dans leur tête, c’est tout !

Les folles

Les belles femmes sont-elles toutes folles ?

Il y a une légende urbaine qui dit que plus une femme est belle, plus il y a de chances qu’elle soit tarée.

Pour moi, c’est du même niveau que de dire que si un mec réussit dans la vie et s’achète une grosse voiture, c’est sûrement pour compenser son petit pénis.

La vérité c’est que c’est parfois vrai… mais que, la plupart du temps, c’est un truc qu’on se raconte entre losers pour se rassurer sur notre vie de merde.

J’ai déjà rencontré des filles magnifiques et allumées comme j’ai rencontrés de belles filles équilibrées. J’ai aussi rencontré des moches tarées…

 

Comprendre la psychologie des hommes face à une très belle femme

La plupart des hommes (heureusement pas tous !) sont intimidés par une très jolie fille. En gros, les belles femmes font peur aux hommes.

Du coup, ils s’inventent des excuses pour ne pas y aller, des excuses pour ne pas passer à l’action. Des trucs du genre « elle est trop grande pour moi », « ce genre de beauté ne sort qu’avec des mecs riches », « elle est trop belle, elle a forcément un mec ».

Quand un mec voit une jolie fille, il pense souvent qu’elle est déjà prise. C’est un biais psychologique qui nous laisse penser que toutes les bonnes affaires ont déjà été faites par d’autres. C’est pour ça, que, finalement, peu de gens en font.

Y’a des mecs qui croient que parce qu’une fille est méga-bonne, c’est forcément une allumeuse à baiser un soir.

Y’a aussi le cas de figure des mecs qui vont brancher un canon. Ca c’est bien ! Mais, ensuite, ils se mettent tellement la pression (ils ont trop peur de perdre le deal) qu’ils se comportent un peu comme des soumis ou qu’ils font des trucs bizarres et que la fille perd son intérêt.

Bref, je vous encourage vivement à changer votre état d’esprit et à viser le haut du panier (et à éviter les meufs qui se compliquent la vie pour rien). Tout d’abord parce que, si vous êtes un bon gars, vous le méritez. Et également parce que c’est un défi sur vous-même. Même si la tentative de drague ne fonctionne pas, au moins lui aurez-vous parlé.

Cela rend la chose tangible. Oui, il peut y avoir des très belles femmes dans votre vie.

Photo de fille jolie (3 jolies filles pour le prix d’une) :

jolies filles

 

Comment se comporter pour séduire une super jolie fille ?

Comment avoir une belle femme ?

Le meilleur conseil que je puisse vous donner c’est de travailler sur votre style de vie et sur votre game.

#1 Comment attirer l’attention d’une jolie fille ?

Comment attirer l’attention d’une jolie fille ? Déjà, en provoquant votre chance.

Commencez par accepter qu’une jolie fille puisse faire partie de votre réalité.

Ensuite, abordez-les meufs canons dans la rue et dans bars/boîtes. Maximisez vos chances et affinez votre technique.

Enfin, vous pouvez également draguer sur Internet (sur les sites et applis de rencontre).

Il y a des contextes où il est plus facile de draguer une jolie fille

Pour un mec, c’est 100 fois plus facile de draguer une super jolie fille sur Internet. Y’a moins de pression et la beauté d’une femme est moins impressionnante !

Néanmoins, je dois vous prévenir d’un truc : tous les mecs pensent comme vous. La plupart des profils de nanas super canons sont submergés de messages alors que peu d’hommes ont le courage d’aller leur parler dans la « vraie » vie.

A vous d’en tirer les conclusions !

Je dois tout de même préciser que la première 9/10 que j’ai tartinée, je l’ai levée grâce à Adopte Un Mec. Son profil était bien mais pas canon. En fait, elle ne voulait pas paraître « trop » bien pour ne pas que les gars se mettent trop la pression.

Bon, je me la suis un peu mise quand j’ai vu son profil FB après, je l’avoue. Mais je l’ai jouée assez cool et alpha et elle m’a sucé dès le premier soir.

Une des plus belles réussites de ma carrière ! Qui m’a grave motivé pour persévérer dans le game, d’ailleurs !

Aujourd’hui, elle est mariée avec un gars assez lambda (petit et assez gras) qui fait un métier assez lambda aussi.

Elle sortait avec lui quand elle était jeune et s’est remise avec lui peu après sa période de sexe intensif avec des inconnus. Comme quoi, la fenêtre de tir en séduction a aussi son importance !

Et puis, pour attirer des nanas, de toute façon, il faut avoir un bon profil sur les sites de rencontre (photos et description).

A voir : Votre coach seduction : un coaching séduction personnalisé !

#2 Ne pas être déstabilisé par la beauté d’une femme

Pour les mecs qui vivent dans l’abondance, la beauté physique n’est plus un critère qui les freine.

Ce qui est bien, c’est d’avoir l’habitude d’être entouré de belles femmes, ainsi, on est moins intimidé.

Personnellement, je m’en fous de me prendre un râteau par une femme belle: je sais que j’en draguerai une autre et que sur le nombre j’en aurai.

Je sais aussi que je peux être une chance pour certaines femmes : gentil, bon coup, etc.

Voilà l’était d’esprit que vous devriez adopter pour arrêter de foirer avec les filles qui vous plaisent vraiment.

Voilà comment draguer une femme attirante. Et je parie même que cela fonctionnerait pour séduire la fille la plus belle du monde !!!

A lire aussi : Jolie fille sexy : Comment ne pas perdre vos moyens ?

#3 S’intéresser à la fille

Un autre conseil que j’aimerais vous donner c’est de ne pas être un gars qui s’intéresse juste à la plastique de la fille.

Soyez un mec qui s’intéresse vraiment à elle ! Oui, le fait qu’elle soit jolie est important. C’est un pré-requis. Si vous ne draguez plus que des jolies filles, vous vous intéresserez à ce que les filles fassent la différence par leur personnalité.

Ainsi, vous deviendrez le prize ! Ce ne sera pas gagné d’avance pour elle juste parce qu’elle est mignonne…

Le risque de la friendzone

Attention, il existe un risque de finir en friendzone pour ceux qui veulent montrer qu’ils ne sont pas comme les autres mecs qui ne s’intéressent qu’à la beauté d’une fille et pas à sa personnalité.

Comprenez-moi bien, vous devez montrer qu’elle vous plaît et que vous vous enverriez bien en l’air avec. Sexualiser ! Mais communiquez qu’il n’y a pas que sa plastique qui vous plaît !

Enlevez-vous de la tête aussi l’image de fille pure que vous associez peut-être aux jolies filles. J’ai vu des canons très cochonnes et obsédées (surtout dans le monde du libertinage) !

En plus, vous savez, il vaut mieux que sa personnalité vous plaise aussi. Car un corps, ça vieillit, alors si vous comptez faire votre vie avec…

Pour l’anecdote, j’ai vu des mecs qui sortaient avec des bombes mais qui ne pouvaient pas les satisfaire au lit. Du coup, ils offraient leurs femmes à des gars pour les garder avec eux…

#4 Ne pas se prendre la tête

Comment draguer une belle fille ?

C’est un peu facile à dire mais draguer une jolie fille sans se prendre la tête donne de bons résultats. Beaucoup apprécient d’être traitées « comme des filles normales ».

Depuis que je pratique le balekouillisme, j’ai eu plusieurs fois de purs avions de chasse dans mon lit. Et j’avoue que c’était très cool.

Imaginez un monde où les gens se mettent le petit doigt sur le couture du pantalon quand ils vous voient. Eh bien, c’est reposant d’en rencontrer qui ne se prennent pas trop la tête !

#5 Avoir des caractéristiques alpha

Comment séduire une très belle fille ?

Plus on est populaire, plus on est susceptible de sortir avec une jolie fille !

Plus on a confiance en soi aussi !

Vous connaissez sans doute les caractéristiques du mâle alpha : plus vous en avez, plus vous êtes susceptible de sortir avec des femmes. Et donc, avec des belles femmes.

Un de mes potes est gros et a une barbe énorme (barbe à poux). Mais il est serveur dans une boîte hype alors des filles l’attendent à la sortie pour espérer rentrer avec lui. C’est le pouvoir du levier de la popularité. Ce sont souvent des jeunes bourgeoises assez magnifiques.

Etre riche pour sortir avec une belle femme

Faut-il être riche pour sortir avec une belle meuf ?

On connait tous l’histoire de ce type qui gagne 200 000 euros par mois à 50 ans et qui sort avec une jeune bombasse de 20 piges.

Et il est facile pour les langues de putes de dire qu’elle est avec lui pour son argent. Ca dédouane un peu les losers : « les belles filles sont des salopes vénales donc c’est normal que je sois seul ou sorte avec une moche ».

Oui, il y a des michtonneuses qui adorent l’argent. Mais il y a des michtos moches aussi. Et puis, il faut bien comprendre un truc, c’est que les mecs riches ont souvent fait preuve d’ambition.

Et que leur sens des affaires leur donne confiance en eux. Ce qui veut dire que les riches ont également des caractéristiques attirantes… autres que leurs ressources.

J’dis pas qu’être riche n’est pas un atout. J’dis juste qu’il faut faire attention aux raccourcis faciles.

Je connais des gars friqués qui ont trempé 5 fois le biscuit dans leur vie. Et j’en connais qui appartiennent à la classe moyenne qui baisent à tire larigot !

Ne confondez pas « fille jolie » et « fille de joie ».

Faut-il dire à une fille qu’elle est belle ?

On me demande parfois « Comment dire à une fille qu’elle est belle ? »

Je ne pense pas qu’il faille chercher un commentaire pour une belle femme.

La plupart des jolies filles savent qu’elles sont belles. On le leur dit toute la journée sur Instagram et Facebook. Comme on le dit à des moyennes aussi, d’ailleurs.

Personnellement, je ne fais pas plus de compliments sur son physique à une nana canon qu’à une autre.

Je préfère la complimenter sur un choix qu’elle a fait plutôt que sur un truc que la nature lui a donné. Je préfère parler de ses goûts vestimentaires ou, à la limite, de son rire mignon (trait de caractère).

Voilà, maintenant vous connaissez un peu mieux les règles relatives à la drague de belles filles !

Photo de jolie fille :

belle femme

 

Comment se comporter pour être draguée quand on est vraiment canon ?

Je souhaite terminer cet article avec des conseils pour les filles très jolies qui ont du mal à trouver des mecs.

Déjà, vous pouvez tenter les sites de rencontre. Mais, comme je vous l’ai dit, ça ne fera pas un tri efficace parmi les mecs qui ont vraiment des couilles et les autres. Néanmoins ça vous permettra de faire des rencontres (parfois intéressantes).

Vous pouvez aussi faire comme la fille dont je vous ai parlé et faire un profil où vous ne mettez pas des photos de vous canon.

Une chose que vous pouvez faire aussi c’est de vous montrer ouverte quand vous sortez (être plus souriante, ne pas fuir le regard des gens, etc.) Y’a des nanas qui la jouent indépendantes, qui ignorent les mecs et tout, puis qui se plaignent de rentrer seules.

Montrez-vous aussi réceptive quand un gars qui vous plaît fait un effort pour venir vous parler. Jouez-la modeste, soyez sympa, respectueuse et polie. Je ne vous dis pas de vous taper des boulets mais facilitez les choses aux gars qui sont à votre goût. Car vous savez maintenant à quel point il est difficile pour eux de venir vers vous !

Utilisez votre regard pour faire venir à vous les hommes qui vous plaisent.

Je vous ai donné des stratégies pour avoir des mecs. Mais souvenez-vous qu’il existe une compétition sexuelle entre femmes. Les filles moins jolies et toutes étaient contentes que vous ne soyez pas une vraie concurrente pour elles. Si vous changez, vous risquez de subir leurs jalousies ! Coups bas, insultes, etc.

Toute médaille a ses revers.

 

Votre coach en séduction et sexualité,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *