Why not going to prostitutes?

Introduction

A reader wrote me that that the game is something really complicated! He asked “why not just going to prostitutes?” It’s a good question.

 

1/ The game is an investment

The first thing to understand is that if you go to prostitutes, it’s in order to have sex. Whereas if you learn the game: it is to have sex, to improve yourself and to have a great girlfriend.

When you know that it is about 50 € per hour if you want to fuck a professional (time-clock), the purchase of any ebook allowing you to pickup chicks will quickly be profitable. The game is an INVESTMENT while the whore is a sumptuary expense.

Currently, if I want to kiss a girl, it does not cost me anything. I do not pay in general not even a drink or anything since I’m making them come over directly and they bring a bottle.

 

2/ You cannot kiss them

Do not forget that you cannot kiss a prostitute. While with girls we pick-up through the game, we can!

There are plenty of things you cannot do to a whore but that you can do to a lambda girl picked up in a bar. There is thus a much greater freedom of action when you do not pay you intercourses… and, in addition, there is no risk of getting punched in the face by the pimp (the guy who abuses the whore and takes almost all her money – I refuse to encourage such a trade).

 

3/ We do not really feel wanted

Because one pays, he does not feel what it’s like to be truly desired. Orelsan sums up the situation: “no matter what she does with her mouth, she doesn’t give a fuck.” So, yes, it satisfies a need but I do not think it really gives a good mood. Banging a chick who will not remember us the next day, it’s nothing flattering.

 

4/ This is not really exhilarating : it’s beforehand won

We do not feel the stress of uncertainty: is she going to reject at the last moment? Is she going to let me do things that no guy has done to her before? Will I be the only one in her life to make her come like crazy? “It’s stronger than me, I always want to feel special in their eyes.”

 

5/ An increased risk of STDs

The advantage of prostitutes is that they do not give us a headache, unlike an hysterical girlfriend. No tantrums, no whims, etc. €50 is the price of the peace of mind in a sense.

But there is always the possibility that the condom cracks or does not protect us (not 100% reliable). By going to see a whore, we have more “chances” to catch STIs, herpes or any sexually transmitted shit. We do not leave so serene at that level.

I have a friend who was banging whores in Argentina. One day, the condom has cracked, he panicked. He had to tell the situation to his mother who ordered him to take the plane to come in France to access to triple therapy! It’s still a fucking lose story!

 

6/ We are forced to put on a condom

In addition, we must always fuck with a condom (which will be accounted by a pimp). Whereas if we develop a relationship with a nice girl who takes the pill, we will be able to directly feel the heat of her pussy around our cock : it is priceless.

 

7/ We are not the price

This is not a very alpha state of mind to want to queue (wait your turn) in order to pay a woman to have sex with her. An alpha male is, however, supposed to be the price in the interaction. This logic seems unnatural to me. “I do all the work, it is her who should pay me!”

 

8/ They are not all pretty

There are prostitutes who are classy and pretty, but it is not the cheapest. So if I can get better, I do not want to pay to put my dick in a fat hairy girl smelling like shit and speaking a broken French.

 

9/ The environment is unhealthy

If it is to go cheap whores, smelling like sweat and who have not washed their sheets soiled with the semen of all the customers of the day, no thank you! All this for a stoic and impassive girl or a crazy that simulates… Fuck, the game is supposed to prevent guys from being sex-starved. One could say that whores are for desperate people, while the game is for those who still have hope and will.

 

10/ A sex therapy

As Gringe said, “whores is like a session with a shrink.” Even better : because they listen and suck. Anyway, the game is also a form of therapy then if we follow this logic. And it is much deeper because relationships are much more sincere because disinterested. Also, it meets more our hunger for affection.

 

Conclusion

For the record, my brother once went to the whores in Figueras, Spain. It seems they were sexy, and that hygiene was respected. He kept a good memory, but hey, he is not used to fuck sex-bombs. In Amsterdam too, it seems it’s not bad, the prostitutes in the shop windows.

It can be a rewarding experience to do, to go to whores, once in a life. I will maybe if I have the opportunity to do it in good conditions and with a girl who works for herself. The chick will be banged so hardly that she will understand why we talk about priced sex! After all, it is the oldest profession in the world, must be respected.

Moreover, before, the young men were initiated into sex by an experienced prostitute. It was socially accepted. I critique here those who make it a habit, not those who go there once or twice for fun. What I question it’s : those who prefer to pay to go to whores instead of working their game to attract more and sexier women.

That said, there are rich people who regularly hire call girls (or luxury whores) and fuck them. After all, if they are beautiful, experienced, willing, if they do not have 10 customers in the same night, and there is no pimp behind … why not? But hey, you have to pay the price. It is still a privilege of rich people to orgasm in the pretty young girl at the age of 80.

Get 2 Free Ebooks !

Let me send you for free my ebooks "How to sexualize your conversations with unknown women" and "How and why to overcome social pressure"...

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Aller voir des prostituées ?

Aller voir des prostituées ?Introduction

Un lecteur m’a écrit qu’il trouve que, le game, c’est vraiment trop compliqué ! Il m’a donc demandé : « pourquoi se casser la tête et ne pas juste aller voir des putes ? » C’est une bonne question.

 

1/ Le game est un investissement

La première chose à comprendre c’est que, si on va voir des putes, c’est pour baiser. Alors que si on apprend le game : c’est pour baiser, s’améliorer ET avoir une super copine.

Quand on sait qu’une heure de baise (montre en main) coûte environ 50€, l’achat du moindre ebook de game vous permettant de chopper des meufs est vite rentabilisé. Le game est donc un INVESTISSEMENT alors que la pute est une dépense somptuaire.

Actuellement, si j’ai envie de baiser une nana : ça ne me coûte absolument rien. Je ne paie en général même pas de verre ni rien puisque je les fais venir directement chez moi et qu’elles amènent une bouteille.

 

2/ On ne peut pas les embrasser

N’oublions pas qu’on ne peut pas embrasser une prostituée. Alors que les filles que l’on drague grâce au game, si !

Il y a plein de choses que l’on ne peut pas faire à une pute mais que l’on peut faire à une fille lambda draguée dans un bar. On a donc une bien plus grande liberté d’action quand on ne paie pas ses rapports… et, en plus, on évite le risque de se faire péter la gueule par le mac (le gars qui maltraite la pute et lui prend quasiment tout son argent – je refuse d’encourager ce type de commerce).

 

3/ On ne se sent pas vraiment désirés

Parce qu’on les paie, on ne ressent pas ce que ça fait d’être vraiment désiré. Orelsan résume bien la situation : « peu importe ce qu’elle fait avec ses mains, elle en a rien à branler. » Du coup, certes, cela assouvit un besoin mais je ne pense pas que ça fasse réellement du bien au moral. Se taper une nana qui ne se souviendra pas de nous le lendemain, ça n’a rien de flatteur, selon moi.

 

4/ C’est beaucoup moins grisant : c’est gagné d’avance

On ne ressent pas non plus le petit stress de l’incertitude : est-ce qu’elle va me mettre un râteau au dernier moment ? Est-ce qu’elle va me laisser lui faire des choses qu’aucun mec ne lui a faites avant ? Est-ce que je vais être un des seuls dans sa vie à la faire jouir comme une folle ? « C’est plus fort que moi, j’veux toujours qu’elles m’trouvent spécial. »

 

5/ Un risque de MST accru

L’avantage des prostituées c’est qu’elles ne prennent pas la tête, contrairement à une petite amie un peu hystérique. Pas de crises de nerfs, pas de caprices, etc. 50€ est donc le prix de la tranquillité d’esprit, in this point of view.

Mais il y a toujours la possibilité que la capote craque ou ne nous protège pas (ce n’est pas fiable à 100%). En allant voir une pute, on a donc plus de « chances » de chopper une IST, de l’herpès ou n’importe quelle merde sexuellement transmissible. On n’en sort donc pas si serein à ce niveau-là.

J’ai un pote qui se tapait régulièrement des putes en Argentine. Un beau jour, la capote a craqué, il a paniqué. Il a dû raconter la situation à sa mère et elle lui a ordonné de prendre l’avion pour venir faire une trithérapie en France ! C’est quand même une sacrée histoire de loose !

 

6/ On est obligés d’y mettre une capote

En plus, on doit toujours les baiser avec des capotes (qui seront comptabilisées par un mac). Alors que si on développe une relation avec une nana sympa qui prend la pilule, on pourra sentir directement la chaleur de sa chatte autour de notre queue. Ce qui n’a pas de prix.

 

7/ On n’y est pas le prix

Ce n’est pas un état d’esprit très alpha que de vouloir faire la queue (attendre son tour) dans le but de payer une femme pour la baiser. Un mâle alpha est, au contraire, censé être le prix dans l’interaction. Cette logique me semble donc contrenature. « J’fais tout l’travail, c’est elles qui devraient m’payer ! »

 

8/ Elles ne sont pas toutes jolies

Il y a des prostituées qui sont classes et jolies, mais ce ne sont pas les moins chères. Alors, si je peux avoir mieux, je n’ai pas envie de payer pour mettre ma queue dans une petite grosse poilue qui sent le foutre et qui parle à peine français.

 

9/ L’environnement est malsain

Si c’est pour aller voir des putes bon marché, qui sentent la transpiration et qui n’ont pas lavé leurs draps souillés par le sperme de tous les clients de la journée, non merci ! Tout ça pour se faire une meuf impassible et stoïque ou une folle qui simule… Putain, le game est censé empêcher les mecs d’être des morts de faim ! On pourrait dire que, les putes c’est pour les désespérés, alors que le game c’est pour ceux qui ont encore de l’espoir et de la volonté.

 

10/ La thérapie par le sexe

Comme dit Gringe, « les putes c’est comme une séance chez le psy ». Et même mieux : parce qu’elles écoutent et sucent. Mais bon, le game aussi est une forme de thérapie alors, si on suit cette logique. Et c’est bien plus profond parce que les relations y sont beaucoup plus sincères car désintéressées. Aussi, cela comble davantage notre besoin d’affection.

 

Conclusion

Pour l’anecdote, mon frère est allé une fois chez les putes de Figueras, en Espagne. Il paraît qu’elles étaient très sexy, et que l’hygiène était respectée. Il en a gardé un bon souvenir, mais bon, il ne se tapait pas de bonnasses habituellement. A Amsterdam aussi, il paraît que c’est pas trop mal, les putes dans les vitrines.

Ça peut être une expérience enrichissante à faire, d’aller aux putes, une fois dans sa vie. Je le ferai peut-être, si j’ai l’occasion que ça se fasse dans de bonnes conditions et avec une fille qui travaille pour elle-même. La meuf prendra tellement cher qu’elle comprendra pourquoi on parle de sexe tarifé ! Après tout, c’est le plus vieux métier du monde, faut le respecter.

D’ailleurs, avant, les hommes jeunes étaient initiés au sexe par une prostituée expérimentée. C’était socialement admis. Ce que je critique ici, c’est d’en faire une habitude, pas le fait d’y aller une fois ou deux pour le fun. Ce que je remets en question : c’est de préférer payer pour aller aux putes plutôt que de travailler son game pour séduire plus de femmes, et des plus sexy.

Il y’a, ceci dit, des riches qui en engagent régulièrement des call-girls (ou des putes de luxe) et qui se les tapent. Après tout, si elles sont belles, expérimentées, consentantes, qu’elles n’ont pas 10 clients dans la soirée, et qu’il n’y a pas de mac derrière… pourquoi pas ? Mais bon, il faut y mettre le prix. C’est encore un privilège de riche que de pouvoir jouir dans de la jolie jeunette quand on a 80 ans.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “Aller voir des prostituées ?”

  1. Je te remercie d’avoir pris la peine d’écrire un article pour me répondre je trouve ta réponse très complète et change un peu des argument creux du genre le besoin d’affection, etc. Après ne pas ressentir le stress de l’incertitude me semble être plutôt un avantage c’est comme l’art de la guerre: une phase de pénétration qui n’est pas précédé d’une phase de séduction c’est gagner sans combattre. De plus je ne pense pas qu’allez voir des prostituées nous empêche d’être le prix, que ce soit la fille que l’on drague au bar ou la pute au final on baisse quand même, vu sous cette optique cela inverse pas mal le rapport de force.

  2. On peut éventuellement faire les deux aussi… Personnellement je ne vais pas aux putes mais comprends qu’on s’y rende. Puis elles sont d’utilité publique ! Il faut bien que les handicapés, les nains et tout le reste tirent leur coup aussi, merde…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*