Aller au contenu
Accueil » Blog » Analyse scène de séduction : La scène sauvage du sauna de James Bond dans GoldenEye

Analyse scène de séduction : La scène sauvage du sauna de James Bond dans GoldenEye

Dans cette scène extraite de GoldenEye, nous allons étudier le langage corporel de James Bond et parler de l’attitude de certaines femmes qui n’hésitent pas à utiliser leurs charmes pour tenter d’obtenir ce qu’elles veulent.

james bond sauna

L’analyse :

Le langage corporel de James Bond est toujours impeccable. Que ce soit Pierce Brosnan ou Sean Connery, vous observerez un langage corporel nickel.

James Bond est un personnage qui maîtrise également l’humour sexy. Il sexualise bien les interactions. James Bond est un modèle de mâle alpha pour séduire (même s’il est stéréotypé).

Ici, James Bond nous montre comment réagir dans la tension sexuelle : rester solide avec une poker face. James Bond ne se présente pas comme un mort de faim. Il reste super alpha et digne dans la tension sexuelle.

A noter que Xénia dans ce film est ce que l’on pourrait appeler une femme fatale.

Elle est un petit tarée du sexe dans cette scène mais ça peut donner du piment à la baise de tomber sur une folle (mais pas pour faire sa vie).

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Dans cette scène, on voit du sexe violent et beaucoup de femmes aiment un peu de violence au lit (ça peut être une fessée, ou lui tenir fermement les cheveux, etc.)

Notez que James Bond ne se laisse pas manipuler par la fille. Il reste sur ses gardes même si la meuf utilise ses charmes pour détourner son attention. Je vous conseille de ne pas vous laisser manipuler trop facilement par les femmes utiliser leur charme pour vendre ou quoi. Il faut absolument désacraliser la femme (et le sexe) !!!

Les femmes ne sont pas des princesses fragiles à mettre sur un piédestal. Enfin pas toutes : tout existe. Y’a aussi des chiennes, des salopes, des cagoles, etc.

Pour la suite de mon analyse, n’hésitez pas à regarder la vidéo !

 

La vidéo :

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *