Pourquoi auriez-vous besoin de moi en séduction ?

Pourquoi auriez-vous besoin de moi en séduction ?Pourquoi vous avez besoin de moi en séduction ?

L’étude de la psychologie évolutionniste nous apprend que la compétition est le fondement de notre vie sexuelle. Par exemple, il suffit de montrer des nus attractifs à l’un des membres du couple pour que son appréciation de son partenaire chute, et ce à n’importe quel âge.

En fait, l’objectif génétique de l’humain est double : assurer son propre succès et interdire celui des autres. C’est pourquoi, certains Harems avaient plus de 10000 femmes, bien plus qu’il n’est possible pour un prince d’en féconder (le record est 888). En gros, ces femmes étaient juste interdites aux autres hommes. ON COMPREND DONC POURQUOI NOS ELITES CONSACRENT AUJOURD’HUI UNE ENORME ENERGIE A ESSAYER D’IMPOSER AUX AUTRES UNE MORALE SEXUELLE EXTREMEMENT STRICTE. C’est de la manipulation pure et simple pour nous castrer et la plupart des gens formatés sont heureux de tomber dans le panneau. Si l’on peut prédire à peu de choses près le nombre de cambriolages qu’il y aura chaque année (par exemple), c’est puissant, mais ça veut surtout dire que notre liberté n’existe pas vraiment (ni individuelle ni collective). Je comprends que vous puissiez avoir du mal à digérer ça, c’est d’ailleurs pourquoi mon blog a pas mal de succès auprès des étudiant(e)s en psycho qui savent déjà tout ça et ont donc moins de mal à le digérer.

Raison n°1 pour laquelle vous avez besoin de moi : car quelqu’un qui s’est défait de la pression sociale et qui a couché avec assez de femmes pour s’en foutre de la concurrence est le seul type de profil de coach qui peut vous donner des cours de séduction sincères et efficaces… sans rien vous cacher. En effet, la plupart des sites généralistes que j’ai visités jusqu’à présent donnent juste assez aux hommes qui les visitent pour qu’ils soient aguichés et achètent des produits mais jamais assez pour qu’ils puissent devenir réellement dangereux et leur faire concurrence.

Les hommes lambdas distinguent les femmes avec lesquelles ils souhaiteraient avoir une aventure (putains) et celles avec qui ils voudraient rester (madones). Mais c’est une connerie : il est facile de démontrer que les madones demandent plus d’argent et ont souvent moins d’attraits. La femme qui veut obtenir le plus grand succès dans la séduction devra donc choisir avec soin son positionnement ENTRE ces deux extrêmes. Bon, comme toujours, tout dépend du contexte, de ce que l’homme et la femme recherchent et surtout de l’apparence de la femme. EH OUI, LES PLUS JOLIES SONT SOUVENT LES MOINS CHIANTES (elles ont moins de “choses à (se) prouver”). Et ça fait donc bien chier toutes les autres femmes…

Il faut savoir que le comportement des amants oscille comme la lune et est imprévisible comme le temps. Une femme rencontrée à une période de sa vie n’aura pas forcément la même attitude sexuelle que cette même femme 2 ans plus tard. Cependant, une règle a émergée : les hommes et femmes ayant la plus grande confiance en eux s’orientent vers des stratégies plus frivoles que les autres… qui recherchent l’engagement à long terme. Les femmes les plus belles seraient donc les plus faciles ! Et donc quoi ? Qu’essaient de faire les autres ? De les paralyser bien sûr pour tirer leur épingle du jeu.

En effet, les femmes trouvent plus facile de se dénigrer entre elles (surtout les jolies et les libérées), et de dénigrer les mecs qui réfléchissent sur ce conditionnement à la con pour le déjouer, plutôt que de se remettre en question, d’agir et de tirer partie de la situation c’est-à-dire séduire les gènes qui leur font envie (pression sociale).

Ensuite, il suffit que quelques femmes à des postes médiatiques importants propagent le concept de beauté intérieure pour qu’elle prenne du coup une ampleur plus importante, faisant ainsi culpabiliser les hommes d’être attirés par les belles femmes. Autre énorme propagande : les valeurs féminines. Les femmes seraient toutes par défaut à considérer comme douces, aimantes, non-agressives et les hommes comme des rustres qui font la guerre, tuent, violent et manque de sensibilité en général. D’où “l’immaturité de l’homme de 50 ans qui se remarie avec une plus jeune”. Ce dernier ne fait pourtant que suivre sa programmation génétique : il a été prouvé que les femmes recherchent des maris plus âgés, plus stables, dotés de plus de ressources… ce qui correspond tout à fait aux goûts des hommes qui veulent des femmes plus jeunes, plus belles, plus fertiles. Mais de leur côté, durant leurs périodes de fécondité, les femmes seront plus en chasse d’amants et avoueront plus de fantasmes quant à un partenaire sexuel autre que le mari en titre (alors qu’elle privilégieront leur mari en période d’infécondité). Les femmes et les hommes c’est juste un peu le même délire mais il ne faut surtout pas que ce soit dit. Merde alors !

Edouard Servan-Schreiber a étudié le cas des hyènes tachetés, société matriarcale absolue où les femelles se liguent entre elles pour dominer les mâles. C’est un peu ce qu’ont réussi les féministes américaines : leur extrémisme leur a permis de devenir un des lobbies les plus puissants. Leurs succès sont impressionnants : elles ont obtenu le droit de pouvoir impunément demander la castration de tous les hommes, réclamer leur mort ou les insulter de la façon qu’elles souhaitent, tandis que la moindre critique d’un homme sur une femme sera condamnée pour sexisme. Mais la femme n’a pas la liberté de la femelle hyène vis-à-vis du bébé, la situation n’est donc pas reproductible et il a d’ailleurs été prouvé que la plupart des chiffres et arguments avancés pas les femistats était déformés et faussés. Pourtant, la société est entrée dans cette logique et on court un peu à la catastrophe ! Sauf que c’est pas politiquement correct de le dire… A titre d’illustration, à cause des nouvelles aides sociales aux mères : certaines féministes jugent même l’homme totalement inutile dorénavant. Alors quoi ? Ca c’est politiquement correct apparemment…

Comment les féministes acharnées pourraient-elles alors se marier et transmettre leurs gènes (tout en gardant leur pouvoir) si d’autres femmes acceptent ces conditions biologiques et naturelles qu’elles combattent ? On constate ainsi que beaucoup des féministes les plus convaincues sont restées seules, malheureuses et frustrées alors même que les femmes ayant la plus haute réussite sociale affirment ne plus être féministes. J’vais pas aller jusqu’à traiter les féministes de connes mal baisées mais si on parle autant du sexe et qu’on essaie en même temps de rendre tout ça tabou, c’est bien que le sujet fascine. Détail important : presque toutes les femmes qui découvrent les théories evopsy en reconnaissent immédiatement la validité pour presque toutes les autres femmes mais pas pour elles, bien sûr ! C’est le besoin de différence : sinon comment convaincre un homme de lui rester fidèle si elle est comme les autres ?

Raison n°2 pour laquelle vous avez besoin de moi : car les femmes sont dans une situation délicate et vous donneront donc de mauvais conseils. Désolé, mais si vous souhaitez devenir un homme réellement attirant, vous ne pouvez pas écouter leurs conseils car ce n’est pas leur intérêt de vous en donner de bons. D’ailleurs, je me demande même si elles sont encore conscientes de ce qu’elles sont programmées pour aimer. Il faudrait brûler tous ces magazines féminins à la con et les envoyer un peu sur mon blog pour les réveiller !!! Oh, je suis un monstre d’avoir dit ça! Mais ça m’énerve quand, par exemple, on prend une belle fille à deux avec Padawan, qu’elle repart de chez moi avec des étoiles dans les yeux, puis qu’elles raconte ça à ses copines qui ensuite la culpabilisent jusqu’à lui faire regretter. Ca montre bien que ces meufs culpabilisent les autres car se sentent frustrées ou coupables de ne pas y arriver elles-mêmes à faire ça (ou de ne pas oser). Dans l’intelligencia de nos sociétés évoluées, une femme pense perdre de la valeur chaque fois qu’elle a un nouvel amant, mais bon elle n’est pas non plus obligée de s’en vanter, et les mauvais coups  c’est pas awesome non plus. Bref, elles peuvent dire ce qu’elles veulent, elle seule sait ce qui l’a excitée en fait et ce dont elle se souviendra toujours (pendant que les autres regardaient sûrement la télé pendant ce temps).

Finalement, si les hommes et les femmes ne semblent pas toujours faits pour se rendre mutuellement heureux, on peut au moins considérer qu’ils sont tous les deux très bien armés pour s’exploiter mutuellement. Retenons qu’aucun des sexes ne dispose d’un avantage définitif sur l’autre : les féministes et machistes extrémistes sont renvoyés dos à dos, perdants. Le deuxième point essentiel est la relative simplicité des règles : quelques objectifs évidents (transmettre ses gènes au mieux) et quelques variables environnementales vont suffire à déterminer une infinité d’attitudes et de comportements. On peut comparer en cela l’evopsy à la mécanique newtonienne où des équations mathématiques simples expliquent des mouvements complexes. Il n’est pas besoin de faire appel à des concepts compliqués comme l’image du père ou les conflits internes pour comprendre et prévoir le comportement de la femme sans enfant qui approche la ménopause, pas plus qu’ils ne sont utiles pour celui de l’homme de 50 piges qui va divorcer et refonder une nouvelle famille avec une femme qui aurait pu être sa fille. Pourtant les hommes comme les femmes ont du mal à intellectualiser le fait que nous ne cherchons pas la même chose chez l’autre. En gros, la beauté d’une femme correspond au pouvoir d’un homme (qui comprend l’alphaness au sens strict mais aussi l’argent et le statut social, etc.) Après, si une femme dont l’instinct ne correspond plus à la société actuelle, ne sait pas reconnaître un alpha quand elle en voit un, c’est grave pour elle (ça fait aussi partie de son test d’embauche). Ou quand une fille est sous notre charme mais qu’elle fait du chichi et veut qu’on la prie et lui donne des bonnes raisons d’assumer son attirance, on comprend bien qu’elle veut être sûre qu’on n’est pas un mort de faim et que c’est bien qu’elle nous plaît ELLE pour ce qu’elle est… mais si tout ce cinéma dure trop et qu’elle fait du chantage de merde, il faudra la mettre au frigo (freeze out : se désintéresser d’elle par exemple ne pas répondre à son dernier SMS si c’est un truc de merde et attendre qu’elle relance pour qu’elle se rende compte combien elle est intéressée) un moment pour lui rappeler qu’elle a aussi besoin des mâles alphas si elle ne veut pas finir avec un tocard. Parce que ouais, n’empêche, y’a plus de meufs mignonnes comme elle dehors que de vrais alphas en puissance.

 

Qui suis-je pour prétendre vous donner des conseils ?

Comment ai-je pu avoir l’audace d’écrire une série d’articles de plus sur la séduction (dont je souhaite faire un ebook pour en faciliter la lecture (que je compte intituler Le Manuel De Développement Personnel Qui Va Vous Botter Le cul, second degré toujours)) ? Et comment puis-je espérer que vous me prendrez au sérieux et que vous donnerez la peine de me lire ?

Retrouvez le premier article ICI puis vous pourrez cliquer sur NEXT en bas de la page.

Il y a plus de cinq ans maintenant, j’ai débarqué dans la communauté de la séduction et j’ai découvert les différentes théories, les différentes écoles… toutes américaines, bien sûr. J’ai dévoré tout ce que j’ai pu trouver sur la séduction : c’est un sujet qui me passionne. Je me suis complètement perdu devant cette masse d’informations. Quand je repense à ces années, j’suis effaré de constater à quel point je manquais de recul. Si seulement quelqu’un m’avait alors mis un blog comme Diary entre les mains… j’aurais gagné énormément de temps et d’énergie… et d’argent ! J’suis pas trop modeste dans ce paragraphe, mais en même temps c’est le but que je me suis fixé au départ (pas de pas être modeste mais d’être sincère, cohérent et exhaustif).

On serait tentés de penser que toutes les facs s’efforcent de permettre, par leur enseignement, aux gens de combler un des besoins les plus fondamentaux qui soit au monde ? Je parle bien sûr d’un de nos besoins physiologiques, un besoin à la base de la pyramide de Maslow: la satisfaction sexuelle (Maslow distingue cinq grandes catégories de besoins et considère que l’homme peut passer à un besoin d’ordre supérieur seulement quand le besoin de niveau immédiatement inférieur est satisfait.). Eh bien ! S’il se trouve un seul cours pratique et sensé de ce genre dans une seule université, il a, pour l’instant échappé à mes investigations.

Une enquête de l’université de Chicago qui a durée plus de 2 ans révéla que la santé est la préoccupation dominante des hommes. Ensuite, ce qui les intéresse le plus ce sont leurs rapports avec les autres : la manière de les comprendre et de s’entendre avec eux, de gagner leur sympathie, de les séduire et de les influencer. Et c’est bien de tout ça que parle donc vous n’avez pas à ne pas assumer de lire ça, puisque je viens de vous montrer que c’est une préoccupation NORMALE. N’écoutez pas ceux qui essayent de vous tirer vers le bas et montrer leur que VOUS vous pensez par vous-même : assumer par exemple de liker ma page FB c’est envoyer un message positif à tous les castrateurs de la société.

J’ai constaté que les résultats augmentent lorsqu’on trouve ce qui fonctionne POUR SOI. Les résultats augmentent même tellement bien que, tout en ayant à côté un emploi à temps plein dans la finance, j’arrive sans problème en moyenne à 4 nouvelles amantes par mois (même si ce n’est pas une course ni une fin en soi pour un mec équilibré). A titre de comparaison, les coaches les plus célèbres en Amérique montent jusqu’à 9 par mois environ mais font ça toute la journée. On ne prend bien sûr ici pas en compte tout ce qui est clubs libertins et tout, on parle bien de femmes rencontrées dans la vie “de tous les jours”. Ce qui signifie qu’une fois qu’on tient une bonne méthode, le seul facteur qui détermine l’ordre de grandeur des résultats, c’est le temps investi dans la séduction “sur le terrain”.

J’ai donc décidé d’apporter ma pierre à cet édifice majestueux qu’est la communauté internationale de la séduction, en réalisant un blog complet et rationnel qui répertorie ce qui fonctionne réellement (testé et approuvé en France) et qui zappe toutes les conneries qu’on essaie de vous vendre sur des blogs de drague tenus par des mecs en réalité à moitié puceaux. Il aidera donc les gens “normaux” (adolescents comme adultes) à s’épanouir dans l’intimité. Je me suis énormément documenté tout au long de mon apprentissage. C’est ce qui me permet aujourd’hui de vous offrir le meilleur, sans fioritures (je me répète mais c’est important : cela vous fera gagner énormément de temps et d’argent puisque vous n’en gaspillerez pas dans des trucs inutiles).

Je vous propose donc un guide pratique, rationnel, aisément et immédiatement applicable. Il n’a pas été “écrit” dans le sens habituel du terme. Il a évolué. Il s’est développé et a pris de l’ampleur grâce à toutes les personnes que j’ai coachées et à toutes les filles avec j’ai couché (ainsi que celles avec qui je me suis planté). Les principes énoncés ne sont pas simplement des théories, ni des suppositions. Ils produisent des résultats immédiats, presque magiques. Aussi incroyable que cela puisse paraître, j’ai vu de nombreuses existences transformées par leur application. Le seul but de ce blog est de vous aider à mettre en lumière, à développer et à tirer le maximum de ces nombreuses puissances qui sommeillent en chacun de nous (si possible de façon positive).

Vous allez donc bénéficier de mes longues recherches, de mon franc-parler ainsi que de mon expérience de dragueur et de coach sur le terrain. Si après avoir lu mon travail sur la séduction, vous ne vous sentez pas mieux armé, alors j’admettrai que mon œuvre est, en ce qui vous concerne, un échec. Mais j’y crois pas. Bon, le but ultime de la formation n’est pas le savoir… mais l’action. Alors action !

Allons-y !

 

Pour tirer le bienfait maximum de mon travail, il vous faut :

1) Le désir profond et irrésistible de vous perfectionner, la volonté d’apprendre… Représentez-vous la vie plus heureuse que vous mèneriez, notamment avec les femmes, en appliquant ces conseils. Répétez-vous “mon bonheur, mon succès, ma réputation dépendent en grande partie du talent que je saurais déployer dans mes rapports avec mes semblables.”

2) Commencez par lire rapidement chaque livre pour prendre un vue d’ensemble. Puis, lisez deux fois chaque livre, à moins que vous ne lisiez que pour vous distraire. Si vous tenez réellement à savoir agir efficacement avec les femmes, alors revenez en arrière et relisez chaque livre soigneusement. C’est ainsi que vous vous épargnerez du temps et, qu’en fin de compte, vous obtiendrez rapidement de bons résultats. Interrompez-vous fréquemment pour réfléchir à ce que vous venez de lire et voir comment vous pouvez appliquer les différents principes. Cochez, soulignez ou surlignez les conseils que vous comptez utiliser : un livre imprimé et annoté se révise beaucoup plus facilement et rapidement.

3) Rappelez-vous que c’est seulement en gardant présents à l’esprit ces principes de séduction que vous parviendrez à les appliquez automatiquement et sans effort, à en faire votre seconde nature. Vous devez étudier attentivement et réviser régulièrement.

4) Pour apprendre, il faut une attitude active et non passive. C’est en nous exerçant que nous nous perfectionnons. Pour assimiler ces principes, mettez-les en action, appliquez-les chaque fois que l’occasion se présente. Préparez-vous une nouvelle règle de vie : sinon dès que vous serez de mauvaise humeur ou quoi, vous perdrez vos bonnes habitudes. Cela exigera du temps et de la persévérance mais ça en vaut le coup, faites-moi confiance. Lorsque vous vous trouverez en face d’un problème particulier, ne vous énervez pas, c’est contreproductif. Consultez plutôt mon travail et vous y trouverez la réponse. Pour être plus motivé, vous devez avoir investi dans des ebooks. En acheter (et non les pirater) est donc une condition importante pour que votre travail de développement personnel soit très efficace. Et j’en sais quelque chose car je suis passé par là.

L’acte de payer est inscrit dans la démarche spécifique de se prendre en charge. Il s’agit de se positionner dans un désir personnel d’évolution c’est-à-dire vouloir changer les choses POUR soi et PAR soi. Cette prise de responsabilité est un réel acte d’indépendance et fondateur d’un processus d’investissement et de motivation, même si les étapes qui le scandent ne sont pas forcément identifiées dans un premier temps. (Source : CIGAP)

5) Contrôlez chaque mois les progrès que vous faites. Demandez-vous quelles fautes vous avez commises, quels progrès accomplis, quelles leçons tirées, etc.

MON OBJECTIF EST DE VOUS AIDER A DEVENIR UN HOMME ACCOMPLI, BIEN DANS SA PEAU ET DE VOUS DONNER TOUTES LES CLES POUR DEVENIR UN ARTISTE DE LA SEDUCTION.

Mon but est de vous apprendre à :
– éveiller en vous de nouvelles pensées, de nouveaux désir, de nouvelles perspectives ;
– optimiser votre physique ;
– sublimer votre personnalité ;
– vous attirer facilement et rapidement des amantes, voire des petites amies ;
– comprendre les femmes et leur donner beaucoup de plaisir ;
– vous faire apprécier davantage dans tous les domaines ;
– vous créer une puissante aura sexuelle ;
– développer votre influence, votre ascendant sur les autres, votre bien-être ;
– développer vos talents d’expression, de communication et de persuasion ;
– vous faire une idée plus précise de ce qu’on appelle “le game” ;
– avoir du charme, charisme, et savoir l’utiliser ;
– dissocier alcool & drague, améliorer votre hygiène de vie en général et devenir plus exigeant ;
– comprendre et gérer les réactions typiques des femmes face à un mec sexué, leurs tests à la con ;
– se faire à… et tirer partie de… leurs contradictions de meufs (exemple : celles qui veulent rencontrer des mecs (officiellement “des gens”) pour combler leurs besoins de femmes (officiellement “juste pour passer le temps car une copine m’a forcée”).
– apparaître beaucoup plus, aux yeux des autres, comme un alpha challenging et pas comme un needy.

Voici ce que je vous propose actuellement comme plan de formation:

La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes , c’est mon ebook qui complète cette série d’articles. En effet, en ayant les connaissances et l’attitude alpha que je viens de vous enseigner ainsi que l’état d’esprit et le Mojo donnés par ce bouquin, vous ne pourrez qu’avoir deux fois plus de succès qu’avant. C’est une vision simplifiée du Game qui fonctionne : je suis même allé jusqu’à 5 FC en une semaine avec (et deux plans à 3 en un WE et une relation ouverte qui devient de plus en plus sérieuse avec une jolie fille que j’adore). Et tout ça sans me prendre la tête !

Comment sublimer votre langage corporel , c’est mon ebook un peu plus sage mais pourtant pertinent qui complète bien tout ce qu’on a vu sur “comment avoir l’air d’un alpha et le devenir au plus profond de soi-même petit à petit”. Il y a beaucoup d’autres sujets que j’ai la ferme intention de développer dans des ebooks aussi francs, clairs, précis, efficaces et concis que ce que j’essaie de faire avec mon blog : l’humour sexy, la psychologie évolutionniste, la communication interpersonnelle avec les femmes, la drague sur Internet, comment faire l’amour bien mieux que la moyenne des mecs, etc. D’ailleurs, abonnez-vous à ma newsletter si vous voulez être tenu au courant des nouveautés !

Diary of a French PUA qui vous fait passer une année de drague sur le field avec moi. Peut-être écrirai-je la suite et je ne perds pas espoir d’améliorer encore et toujours mes connaissances et ma maîtrise du game… mais cet ebook est déjà vraiment complet et soulève à lui seul la plupart des questions que vous pourrez vous poser vous-même sur votre field.

Mes autres ebooks comme Ne Me Lis Pas qui vous fera réaliser que les gens qui peuplent la Terre ne sont pas tous très intelligents. Et donc par conséquent que les filles n’ont pas toujours raison sous prétexte que ce sont des filles : il y a aussi des connes, c’est comme chez les mecs. Une histoire de Cyprine revient également sur les problèmes de sociétés liés à la sexualité de uns et des autres.

Je compte traduire du Ross Jeffries, du Cajun, et le Game Accelerator afin de vous donner d’autres points de vue. Ces auteurs sont des PUA américains de très haut niveau qui n’ont pas forcément tout à fait la même vision que moi et qui sont très intéressants. Ne serait-ce que pour notre culture personnelle du Game, il faut que je fasse ces traductions.

Je ne fais pas tout ça pour l’argent (heureusement pour moi LOL) ni la reconnaissance (j’en prends même plus souvent plein la gueule) mais vous vous rendez bien compte que c’est un énorme investissement personnel. Afin que je ne perde pas ma motivation et tout, sachant que la plupart des mecs (à cause de leur programmation génétique) ne donneront pas l’adresse de mon blog à leurs amis (peur de la concurrence, ego qui dit qu’ils doivent tout deviner tout seul et ne rien devoir à personne, etc.) et n’achèteront jamais rien ici, sachez que chaque fois que vous vous offrez un de mes ebooks… non seulement vous vous donnez les moyens de réussir rapidement mais en plus, au-delà du fait d’acheter un de mes livres, vous m’aidez à gérer le blog dans son ensemble (et c’est pas parce que les autres sont des radins à la con qui aiment profiter du travail des autres mais ne jamais rendre la pareille que vous devez faire pareil : j’espère vous avoir donné envie de penser par vous-même et donc de voir où est notre intérêt à tous). Je ne parle pas ici pour les filles mais il est évident que certains de mes ouvrages leur en apprendront plus sur les hommes sur qui elles veulent jeter le grappin que tous ces magazines féminins à la con qui leur bourrent le crâne de conneries (de bonne foi même si ça se trouve mais je pense quand même qu’il y a du foutage de gueule volontaire). Bref, tout ça est encore effarant quand on voit comme les vidéos de Norman (qui serait pendu haut et court si le manque de virilité et le fait d’être inintéressant étaient punis par la loi) sont virales et comme il nous encule et gagne 8000€ par mois et est érigé en modèle et symbole de réussite par le troupeau. Bref, vous êtes libre de faire comme vous voulez mais si vous voulez m’aider à continuer le combat pour notre virilité à tous, voilà la page de mes produits.

 

Une fois que vous aurez suivi ma formation :

Il serait vain de lister tous les scenarii qui peuvent se présenter avec les femmes : vous êtes maintenant imprégné du bon état d’esprit et réagissez naturellement sans trop réfléchir dans toutes les situations… Surtout, évitez les regrets et les remords! Important : Je ne parle pas de ce dont je ne suis pas sûr donc vous pouvez faire confiance à tout ce que vous avez lu sur mon blog…

Vous avez toutes les cartes en main pour réaliser une ascension fulgurante. J’ai fait le tri parmi toutes les choses que je sais pour vous offrir une progression immédiate et efficace sans perte de temps. Le contenu est exhaustif mais simple, précis, concis. En me lisant, vous en apprenez plus sur la séduction que vos concurrents et que les filles elles-mêmes… donc foncez sur le terrain! Lancez-vous avec les filles que vous connaissez déjà, faites des rencontres en ligne, abordez dans la rue ou en boîte. Direct, indirect, des groupes, des filles seules, etc. Amusez-vous car la séduction est un jeu et OSEZ!

Bravo, vous être devenu indépendant des conseils douteux, confus et parfois contradictoires donnés par ces nombreux blogs qui prétendent vous apprendre à séduire ! La triste vérité c’est qu’ils n’ont malheureusement aucun intérêt à ce que vous progressiez : ils veulent juste briller mais ne cherchent pas réellement à libérer leurs lecteurs de leurs chaînes… afin que ceux-ci reviennent avec espoir visiter leurs sites pour leur rapporter de l’argent. Vous l’avez compris depuis longtemps : ils sont dans la manipulation et non dans la sincérité et n’ont pas l’envie réelle d’aider les autres (que je les soupçonne de détester profondément ou du moins de les prendre de haut)! Au fait, si mon blog n’est pas très connu ce n’est pas un hasard puisque ça arrange bien tous les profiteurs, mais heureusement le destin vous a mené à moi et vous êtes resté, c’est sûrement pas une coïncidence.

Enfin, n’oubliez pas que dans vos interactions avec les femmes, vous êtes le plus important et vous vous en foutez d’elles au fond (à part votre future femme, votre sœur et votre mère). Vous vous en foutez au moins tant qu’elles n ‘ont pas démontré qu’elles vous méritent. Ne faites pas pour autant le mal autour de vous et respectez-les toutes (mêmes si elles sont parfois très chiantes) donc essayez d’être toujours de bonne compagnie et beau joueur ! Dans tous les cas, il vaut mieux se faire des amies que des ennemies (ou du moins pas ne pas se faire d’ennemies pour des conneries)…

Vous savez maintenant agir dans n’importe quelle situation avec les femmes… parce que vous avez compris en quoi consiste l’état d’esprit sous-jacent à la réussite avec le sexe opposé. Bravo, vous avez acquis la sagesse des relations humaines! Comprendre les rapports humains est quelque chose de fascinant à mon sens… et j’espère vous avoir transmis un peu de ma passion.

A bientôt sur mon blog,

Votre coach expert en relations hommes/femmes et ami,

Fabrice

La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes :

Comment sublimer votre langage corporel :

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*