Comment être un beau parleur ?

beau parleur

Ici, nous allons parler des beaux parleurs. Qu’est-ce qu’un bon parleur ? Quelle est la définition d’un beau parleur ? Découvrez à travers cette vidéo comment reconnaître un beau parleur, la psychologie du beau parleur et comment être un bon parleur de façon éthique et bienveillante.

beaux parleurs

Le synonyme de beau parleur c’est baratineur.

 

Définition : qu’est-ce qu’un beau parleur ?

Un beau parleur, c’est quoi ? C’est quelqu’un qui va proférer des paroles séductrices mais malheureusement peu fiables.

Souvent c’est un mec qui va jouer avec les filles, qui va leur mentir, qui va embellir la réalité.

Il va mentir sur ses revenus, sur son métier, sur sa situation sentimentale, etc. Tout ça pour passer pour l’homme idéal.

Le bon parleur essaye souvent de passer pour l’homme idéal, quitte à mentir.

Souvent, alors, les femmes vont croire qu’elles sont tombées sur un diamant rare. Ca va les faire vibrer.

Mais les belles paroles n’engagent que ceux qui les croient…

beau parleur

 

Synonymes de beau parleur

Voici une liste de synonyme de beau parleur (beaux parleurs, au pluriel).

  • Baratineur
  • Eloquent.
  • Hâbleur.
  • Phraseur.
  • Bonisseur.

Dans le contexte de la séduction, et pour ce qui nous concerne dans cet article, le meilleur synonyme de beau parleur est (je trouve) : baratineur.

bon parleur

 

Comment reconnaître un beau parleur ?

Un beau parleur est un homme dont le sport favori est : la chasse à la femme qui cherche l’homme idéal. Voici un petit test pour reconnaître un beau parleur !

Le beau parleur parle bien. Il a beaucoup de bagout. Il est également souvent précédé d’une réputation de “connard”, de “salop” ou de “manipulateur”. Après, il ne faut pas croire aveuglement n’importe quoi non plus car beaucoup de femmes ont tendance à se victimiser, à réécrire l’histoire, et à faire passer tous les hommes pour des pervers narcissiques.

Le beau parleur sait quoi dire à une femme : il sait, du moins, ce qu’elles veulent entendre. Il est généralement un homme à femmes.

Le beau parleur enjolive souvent son train de vie (ses revenus) mais aussi son influence dans la société (il a des bonnes relations, des amis célèbres). Il a beaucoup de succès avec les michtonneuses grâce à ces techniques.

Le beau parleur aime se faire passer pour un bad boy au cœur tendre. Ce doux mélange fait pas mal de ravages chez les petites nénettes.

On trouve les beaux parleurs un peu partout : dans la rue, dans son cercle social, dans les bars, les boîtes, sur les réseaux sociaux, sur les sites et applis de rencontre, etc.

Comment le reconnaître ? Si vous êtes un femme et que vous vous demandez si vous faites face à un bon parleur : regardez ce qu’il fait plutôt que ce qu’il dit (s’intéresse-t-il à vous ? s’investit-il dans la relation ?) ! Et écoutez vos ami(e)s quand ils ou elles vous disent que vous vous faites sans doute manipuler ou qu’il vous garde sous le coude en attendant d’en trouver une autre !

Je ne dis pas qu’il faut croire vos amies sur parole (car elles peuvent être simplement jalouses) mais juste ouvrir les yeux…

 

La psychologie du beau parleur

La psychologie du beau parleur dépend bien sûr de son passé.

Il y a les beaux parleurs qui sont bienveillants et bien intentionnés. Ils croient ce qu’ils racontent : ils ont envie d’être l’homme idéal de cette femme. Ca leur plaît d’envisager à deux un avenir parfait et féérique. Sauf qu’au bout d’un moment, ils sont soit rattrapés par leurs mensonges, soit ils se désintéressent de la fille. En mode fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.

A lire aussi : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis : vrai ou faux ?

Et puis, il y a les beaux parleurs qui ont souffert à cause d’une fille et veulent prendre une revanche sur les femmes. Pour eux, tous les moyens sont bons. Ils cernent la psychologie de la fille et appuient là où ça fait mal. Dans ce cas, le beau parleur est un homme un peu désabusé, qui ne croit plus trop en l’amour, et qui fait joujou avec le cœur des demoiselles.

Mais bon, même les mecs qui jouent les durs auprès de leurs potes en mode “je ne retomberai plus jamais dans le panneau avec une fille”, cherchent souvent à vivre une belle histoire d’amour passionnée.

 

Mon avis sur les beaux parleurs

Ce n’est pas forcément bien de dire aux filles ce qu’elles veulent entendre juste pour les séduire et coucher avec elles. Je dirais même que c’est très égoïste.

Cela peut faire des dégâts auprès de meufs un peu naïves qui vont foncer droit dans le mur et après deviendront méfiantes et seront traumatisées.

Après je ne dis pas qu’il ne faut pas faire des paroles séductrices. Je suis le premier à aimer jouer avec les mots, d’ailleurs, parfois, on me traite de beau parleur.

Mon avis est que l’on peut faire des paroles séduisantes, dire aux meufs ce qu’elles ont envie d’entendre… mais à condition d’être fiable derrière. Et de ne pas de mentir.

A lire aussi : Comment séduire une fille avec des mots ? 7 techniques

Parfois quand je drague par écrit, je leur écris des textes érotiques, je leur dis ce que je vais leur faire et tout. Elles vibrent et elles disent “mais non, je ne te crois pas, c’est trop beau pour être vrai, t’es un beau parleur”.

Comment être un bon parleur

Vous pouvez être un bon parleur mais, derrière, il faut assurer sinon vous ne serez rien de plus qu’un connard ou un menteur.

Le but c’est pas que les filles aient le remord de l’acheteur après vous avoir connu, qu’elles se sentent flouées.

A condition qu’elle le mérite, bien sûr : il y a des nanas avec qui on s’enflamme au début mais qui nous déçoivent pas la suite.

Si vous promettez monts et merveilles à une fille, il faut assurer derrière.

Si vous voulez passer pour l’homme idéal pour elles, il faut assurer derrière.

Ca ne sert à rien de dire que vous faites du surf si vous faites pas du surf, ça sert à rien de dire que vous gagnez 10000 euros par mois si vous gagnez pas 10000 euros par mois…

Après, ce que vous pouvez faire c’est montrer votre métier sous son meilleur jour. Vous pouvez dire : “c’est grâce à moi que la ville est propre” au lieu de dire “je suis éboueur”.

Vous pouvez rester vague sur vos revenus, dire que vous gagnez correctement votre vie, ou encore dire que vous êtes sportif, que vous avez des passions… mais ne pas mentir !

Mentir aux femmes peut avoir des conséquences

Si vous êtes vraiment un bon coup au lit, la fille ne peut pas le savoir avant de coucher avec vous.

Y’a trop de gars qui jouent cette carte alors qu’ils n’assurent pas derrière. Soit les mecs mytho, soit ils se croient vraiment bons mais sont mauvais en fait : mais le problème c’est que la fille se sent trompée après.

Elles sent qu’on lui a menti, elle devient méfiante, et puis elle passe ensuite à côté de vrais bons coups ou de vrais mecs bien car elle s’est trop faite avoir par des mecs pas fiables.

Conclusion : vous pouvez tout à fait être des beaux parleurs mais faites du développement personnel à côté pour être vraiment ce mec qui fait briller les yeux des filles.

Après, à côté de ça vous pouvez la jouer humble et modeste et ça peut marcher aussi. Car la fille peut avoir des bonnes surprises après aussi.

Faut-il fuir les bons parleurs ?

Si vous êtes une femme, faut-il fuir les beaux parleurs ? Par forcément. Mais il faut les prendre pour ce qu’ils sont.

Les meufs ne sont pas toujours de pauvres victimes qui se font “avoir” par des beaux parleurs. Parfois, ce sont des victimes consentantes (genre qui veulent “soigner” ce bad boy) ou alors elles ont été trop naïves.

La difficulté ici c’est que c’est dur de ne pas croire ce que l’on a très envie de croire.

L’autre difficulté c’est de ne pas passer à côté de votre homme idéal sous prétexte que vous êtes devenue trop méfiante et que vous le prenez pour un beau parleur.

Il faut arbitrer et faire ses choix intelligemment, en conscience.

Dernière idée : l’homme idéal pour une fille n’est pas forcément tel qu’elle se l’était imaginé dans ses fantasmes les plus fous (comme Diam’s dans sa chanson Jeune demoiselle : “le sourire de Brad Pitt, du style à la Beckham”, etc.) (D’ailleurs, dans sa chanson, elle dit “comme Hitch, il insiste” : aujourd’hui, le gars serait traité de harceleur, lol!)

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *