Aujourd’hui, nous allons parler de comment être un bon coup et même comment être LE BON COUP de la vie de votre partenaire. Je vais vous donner 10 clés pour comprendre comment devenir un bon coup (ce sont des conseils pour homme et pour femme). Alors, comment être un bon coup au lit ? Comment être un bon coup pour un homme ? Que faire pour être un bon coup pour une femme ? Comment être bon au lit ? Comment être bonne au lit ? Que faut-il faire pour assurer au lit ? Comment être un dieu du sexe (un dieu au lit ou une déesse) ? Comment être bon au pieu ? Que dire ou faire pour assurer dans le plumard ?
Article éducatif sur 10 conseils pour être le bon coup de sa vie ! Alors, comment être le meilleur coup de sa vie ? Comment devenir le meilleur coup de sa vie ou être son meilleur coup ? Comment être meilleur au lit (pour homme ou pour femme) ?
Le bon coup embrasse bien
Comment être un bon coup au lit ?
Leboncoup embrasse bien ! Une des choses à laquelle beaucoup de gens ne pensent pas forcément lorsqu’on parle d’un bon coup, c’est le fait de bien embrasser.
Car le fait d’embrasser en mode machine à laver ou en mode ventouse peut clairement faire retomber toute l’excitation. Ca peut grave casser l’ambiance, comme on dit. Et cela vaut pour être un bon coup pour un homme comme pour une femme. En effet, dur d’être bonne au lit quand on embrasse mal !
Un bon baiser, c’est joueur, c’est sensuel, c’est doux et sauvage à la fois…
En fait, ce que je veux que vous reteniez ici, c’est qu’être un bon coup n’est pas qu’une histoire de kékette dans foufoune, loin de là ! La bouche est l’un des principes organes sexuels de l’être humains et bien y’a plein d’autres zones érogènes aussi.
Pour aller plus loin sur ce point, retrouvez mon article : Comment bien embrasser une fille ?
Le bon coup est entreprenant
Comment devenir un bon coup ?
Le bon coup est entreprenant au lit. Difficile d’imaginer un bon coup en mode étoile de mer ou en mode totalement passif.
Je vous accorde qu’être entreprenant (ou entreprenante) nécessite un peu de confiance en soi mais il faut vous lancer un jour !!!
J’ai vu pas mal de meuf prendre leur pied mais ne pas se soucier de mon plaisir. Non pas forcément par égoïsme mais parce qu’elles n’étaient pas sûre d’elles. Elles avaient peur d’être « ridicules » ou de mal faire, donc, elles ne faisaient rien. Du coup, je ne les ai pas rappelées… sachez que montrer de la bonne volonté et faire même de manière imparfaite, c’est toujours mieux.
De même, j’ai connu plein de filles chaudes qui se plaignaient que les mecs n’étaient pas entreprenants.
Moralité : hommes comme femmes devraient être plus entreprenants au lit. Osez, bordel !
Le bon coup assume son corps et sait se lâcher
Difficile d’imaginer un bon coup qui n’assumerait pas son corps et serait plus focalisé sur soi-même et ses complexes que sur le moment présent et le plaisir. Encore plus dur d’imaginer un bon coup qui ne voudrait que baiser dans le noir… Quant à ceux qui sont pleins de préjugés sur le sexe, il ne peuvent que plomber l’ambiance. Oubliez les croyances limitantes sur vous-mêmes et sur les autres !
Assumez votre corps, au moins durant les ébats. Si vous couchez avec votre partenaire, théoriquement, c’est que vous lui plaisez. Personne n’est parfait. Mais, par contre, c’est sûr que si vous passez votre temps et à parler et à penser à vos défauts, il les remarquera plus que si vous en faisiez fi.
Pour être un bon coup au lit, soyez dans le moment présent et ouvrez votre esprit par rapport au sexe !
Assumez-vous et apprenez à vous lâcher ! Le bon coup se connaît, sait ce qu’il aime et connaît son corps. Encore une fois, cela vaut pour être un bon coup pour un homme comme pour une femme.
Le bon coup se soucie du plaisir de l’autre
Le bon coup ne se soucie pas que de son propre plaisir. Loin de là ! Il est très généreux au lit.
Les meufs détestent les mecs qui se font juste sucer et baiser jusqu’à l’éjaculation… et puis, c’est tout. Ne soyez pas ce genre d’amant. Déjà, n’ayez pas peur des préliminaires !
Et puis, même, au-delà des prélis, ne faites pas que ce que vous aimez vous au lit, sans vous soucier des désirs de l’autre.
Et ça va même plus loin. Souciez-vous du bilan de la relation sexuelle. Surtout si c’est la première fois que vous couchez avec la personne. Faites en sorte de ne pas la laisser frustrée.
Par exemple, même s’il a déjà joui, le bon coup homme va s’attarder sur sa partenaire pour lui donner du plaisir et la faire jouir, elle aussi.
Le bon coup communique au lit
Comment être un bon amant ou une bonne amante ?
Le bon coup communique au lit. Je ne veux pas dire par là qu’il tient des discours en mode conférence sur l’économie ou qu’il parle de la pluie et du beau temps. D’ailleurs, la communication peut très bien être non-verbale.
Ce qu’il faut c’est que la personne sache ce que vous aimez, voit que vous êtes excités, que vous prenez du plaisir, etc.
Après, nul besoin de hurler en mode actrice porno ni de demander sans cesse « ça va ? » Mais c’est vrai qu’encourager la fille en lui montrant que sa fellation nous fait le plus grand bien peut être super excitant pour la fille aussi (les émotions sont contagieuses donc l’excitation sexuelle aussi). De même, montrer à l’homme que l’on apprécie sa langue et ses doigts ne pourra que lui donner assez de confiance pour bien vous baiser.
Le bon coup ose des choses
Le bon coup ose tenter des choses. Par exemple une petite fessée ou du dirty talk.
Beaucoup de filles m’ont « félicité » d’avoir osé leur mettre une petite fessée lors de la première fois qu’on couchait ensemble. Ou de leur parler de manière à les exciter. Non pas que ce soit extraordinaire… mais parce que la plupart des autres gars ne le font pas.
Après, c’est vrai qu’il y a toujours un risque. Par exemple, si on tombe sur une féminazie qui place très mal le respect au lit, on peut se faire engueuler.
Mais, généralement, on cerne un peu la personne avant de coucher avec elle donc on voit un peu à qui on a affaire et avec qui on peut se permettre telles ou telles choses.
Le bon coup maîtrise son érection
Le bon coup maîtrise son érection et son éjaculation.
Après, je ne veux pas dire qu’il faut obligatoirement être un maître du tantra pour être un bon coup.
Mais ce qu’il faut éviter c’est de venir en 3 minutes ou bien de ne pas arriver à bander. Un autre effet du stress ou de l’âge, celui de ne pas arriver à éjaculer mais de rester dur, est moins grave mais il faut apprendre à le traiter aussi pour votre plus grand bien. Le style de vie et l’expérience vous aideront notablement sur ces points-ci. Plus facile à dire qu’à faire, me direz-vous, heureusement alors que j’ai traités ces sujets sur mon blog.
J’ai deux articles à vous conseiller :
– Solutions à l’éjaculation précoce et comment maîtriser son éjaculation
– Comment avoir une érection très puissante ?
Le bon coup femme peut aussi maîtriser son éjaculation féminine (squirt).
Le bon coup évite les erreurs grossières au lit
On est aussi un bon coup par ce que l’on ne fait pas (et pas seulement par ce que l’on fait). Eviter de faire des remarques mal placées au lit, ou de mettre l’autre mal à l’aise est très important.
Y’a beaucoup de gens que le stress de coucher avec une nouvelle personne met mal à l’aise donc elles deviennent désagréables, agressives ou maladroites. Contrôlez-vous !
Encore plus au lit qu’ailleurs, les gens sont hyper susceptibles (et ça se comprend, on a tous des insécurités) ! C’est un moment intime de complicité, donc c’est pas le moment de se comporter en connasse ou en connard.
Pour les mecs, une des erreurs les plus grossières c’est d’essayer d’enculer la fille sans lui demander. Ou alors de lui éjaculer dans la bouche sans la prévenir. En gros de la prendre par surprise.
Le bon coup lui propose de réaliser ses fantasmes
Je vais revenir ici sur l’importance de la communication au lit. Le bon coup va plus loin à la fin de la baise. Il propose de se projeter dans l’avenir et dans les fantasmes.
Vous seriez surpris du nombre de plans à 3 ou de sorties en club libertin que j’ai arrangés, sur l’oreiller, après du sexe.
Après le sexe, les gens sont plus ouverts, la glace est vraiment brisée, on est bien, détendus et c’est le moment parfait pour parler de nos fantasmes respectifs. Et si on s’entend sur certains avec notre partenaire, pourquoi ne pas décider de les réaliser ensemble ?
Idée reçues sur le bon coup
Y’a des gens qui pensent qu’il faut absolument avoir des sentiments pour que coucher avec quelqu’un soit bon. En fait, y’a pas forcément besoin de sentiments pour jouir ou pour faire jouir. On pourrait même dire que ne pas trop connaître la personne peut permettre de se lâcher plus facilement pour certaines personnes. Y’a rien d’absolu dans cette règle mais il faut voir aussi les choses comme ça.
Etre un bon coup ou être une bonne coup, ça ne s’apprend pas ? C’est absolument faux !
Déjà, cela s’apprend par l’expérience mais aussi et surtout par la théorie (parce que si on répète toujours les mêmes choses sans jamais s’ouvrir l’esprit… on risque surtout de stagner). Donc ni la théorie ni l’expérience ne sont vraiment suffisants mais le combo des deux peut donner des résultats extraordinaires.
En fait, être un bon coup, ça dépend de nombreux facteurs : de l’excitation, de la technique du partenaire, du fait d’être à l’aise ou non, de la connexion sexuelle, etc.
Par contre, cela ne dépend pas vraiment ni de l’âge ni de la taille de la bite ou des nichons. Au fait, avez-vous lu mon article sur la taille du sexe ?
Je rajouterais un dernier point : multiplier les partenaires d’un soir est une bonne option pour voir un super panel de femmes et donc connaître un maximum de choses. Mais avoir des relations suivies (relations sérieuse ou sexfriends) est aussi important pour approfondir les connexions et pour être assez à l’aise pour tester plein de nouvelles choses.
Les deux aspects sont importants !
Conclusion sur le bon coup
Comment savoir si vous êtes un bon coup ? Si vous êtes un bon coup, le signe le plus flagrant c’est qu’elle en redemande. Contrairement à ce que j’ai pu lire ici et là sur Internet, elle n’en redemande pas forcément tout de suite (si vous l’avez défoncée par exemple elle peut être KO). Mais les filles qui ont bien pris leur pied nous relancent généralement par SMS pour se revoir rapidement.
Un autre signe flagrant que l’on peut avoir au moment où on coucher avec une fille c’est qu’elle nous complimente. Si on ne les faisait pas un minimum vibrer, les nanas ne prendraient pas la peine de nous complimenter. Après, y’a des filles hyper timides et coincées qui n’osent pas faire un compliment mais généralement quand elles sont époustouflées, elles le font quand même. Voilà tout ça pour dire qu’une fille ne vous complimente pas ça ne veut pas forcément dire que vous n’êtes pas un bon coup. Par contre, si elle le fait, c’est que vous en êtes un.
Pour terminer, je vous laisse avec trois formations pour hommes qui sont de qualités pour devenir un bon coup :
– Le guide du bon coup, par Fabrice Julien
– 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie, par Eve O
– Le Guide Ultime du Cunnilingus, par Julia O
Et avec deux guides pour femmes (en attendant que j’écrive un guide ou fasse une formation vidéo pour devenir une amante extraordinaire) :
– 258 Conseils pour Garder un Homme grâce au Sexe, par Eve O
– Les Secrets de la Fellation, par Julia O
Je vous souhaite le meilleur !
Votre coach en séduction et sexualité,
Fabrice Julien
Ah ah excellent le message à la fin 😀 où l’as-tu trouvée cette Mélanie quand t’étais pas focus sur la drague sur Internet ?
Mélodie ! 😉 Dans un bar à Aix
Bonjour,
merci pour votre article, il est super! les articles sont bien pour s’améliorer, même si la pratique reste la meilleure façon de se perfectionner!
Personnellement je e suis perfectionné avec des vidéos, articles,blog et guide, et biensur le kamasutra…
Je vous conseille ce guide qui pour moi est un incontournable c’est « 267 conseils pour être le meilleur coup de sa vie » 267 je ne sais pas pourquoi mais c’est un super bouquin à dévorer et pas cher moins de 20€ je crois me souvenir!!!
je vous met le lien là
https://1tpe.net/go.php?dat=aGFuZGguYmx1ZXN0ZWVsLjE=&tk=
Thibaut