Comment faire pour sa première fois ?

Vous trouverez ici un dossier sur la première fois. Avec qui et comment faire sa première fois ? Y a-t-il des différences entre les garçons et les filles concernant la première fois ?

Personnellement, je crois que j’ai fait la première fois de 5 ou 6 filles. Je pense donc pouvoir vous donner des conseils pertinents pour vous aider et vous orienter.

premiere fois fille

 

Ma première fois

Pour vous mettre dans l’ambiance, je vous suggère de lire cet article où je raconte ma première fois. J’ai également fait une vidéo sur le sujet.

Ma première fois à moi était un peu catastrophique mais j’ai fait les premières fois de pas mal de nanas pour qui ça s’est vachement bien passé. Je pense que c’est entre autres parce que ma première fois s’est mal passée que j’ai mis un point d’honneur à en faire un moment agréable pour les autres.

 

Première fois : Avec son petit ami ou avec un mec comme ça ?

On me demande parfois « comment savoir si c’est le bon ? » Et je ne comprends jamais ce que cela signifie, « être le bon ».

Je ne pense pas que les filles aient forcément besoin de se marier avec le mec qui les dépucelle, on n’est plus au Moyen-âge… et on vit en France !

Ensuite, pour savoir si vous pouvez y aller ou pas, cela vous regarde, mais je vous conseille de jauger un peu le mec : dans l’idéal, il vous faut un gars respectueux, pas égoïste au lit, qui est capable de vous rassurer tout en vous encourageant à sortir de votre zone de confort, etc. C’est un peu une question de chance quand même, car on ne connait jamais vraiment les gens. Je repense en écrivant ces lignes à l’aventure que j’ai eue avec cette jeune marseillaise qui m’a utilisé comme homme-objet pour découvrir les plaisirs charnels.

Attention, ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi et avec n’importe qui !

Légende ou réalité ?

Il est souvent conseillé de faire sa première fois avec un son petit ami, avec qui on est depuis plusieurs mois. Mais la vérité c’est qu’un inconnu qui a un bon état d’esprit peut aussi bien faire l’affaire. Question de chance, encore.

J’ai déjà dépucelé des filles le jour où je les ai rencontrées. Je pense notamment à une petite beurette qui portait sa virginité comme un fardeau à 25 ans et qui m’a explicitement demandé de la dépuceler. Je l’ai fait. Elle voulait à ses conditions : dans la pénombre et sans trop se parler avant.

Je l’ai bien chauffée, on a pris notre temps, je l’ai léchée le temps qu’il fallait pour qu’elle s’ouvre bien et qu’elle ait le moins mal possible. Car la première fois, ça peut faire mal… mais si on y va doucement et qu’on prépare bien le terrain, ça peut n’être qu’une formalité et faire très peu mal.

Concernant les garçons : faites-le au moins avec une fille qui vous plaît, ne gâchez pas ça avec la première grognasse venue. L’amour est mis au centre de tout dans notre société, donc c’est sûr que si vous avez des sentiments pour la fille c’est toujours mieux mais s’il n’y a que de l’attirance physique, cela peut suffire. En effet, le sexe c’est quelque chose de très animal. Juste, ne dites pas « je t’aime » seulement pour coucher : ce serait être un connard et ensuite briser des cœurs.

premiere fois garçon

 

Les positions

Je recommande de ne pas négliger les préliminaires, même pour sa première fois. Lécher la fille et toucher la bite du mec, se faire plein de bisous partout, sur les seins, sur le torse, etc. Tout cela aide à mettre en confiance et prépare les corps à l’acte.

Quand on se retrouve dans la situation, l’instinct et la nature prennent le relai et ça se fait un peu tout seul. Mais il ne faut surtout pas trop stresser et commencer à se poser 1000 questions au dernier moment.

La position de base c’est le missionnaire (fille allongée sur le dos, garçon allongé dessus). Mais si ça ne rentre pas dans cette position (parfois la fille contracte énormément son vagin sans s’en rendre compte), il vaut mieux allonger le garçon sur le dos et que la fille monte dessus pour s’enfoncer la queue comme elle l’entend.

On dit souvent que les mecs éjaculent très rapidement pour leur première fois. En fait c’est le stress qui peut faire ça : ça peut soit faire venir vite, soit faire ramollir. Mais je pense que la nana peut être compréhensive pour une première fois. Si vous souhaitez des conseils sur le sexe, je vous oriente vers Le guide du bon coup plutôt que vers les pornos. En bref, jouez avec votre respiration pour vous détendre et réussir votre première fois !

Ce que je veux souligner ici c’est que, pour la première fois, ne vous mettez pas trop la pression, personne n’attend de vous une performance extraordinaire.

 

 

Quand l’un l’a déjà fait et l’autre pas

Deux débutants ensemble c’est encore plus galère !

Du coup, si l’un de vous l’a fait, c’est cool, mais il faut qu’il soit compréhensif et attentionné. Ou compréhensive et attentionnée. C’est un travail d’équipe et je trouve que c’est un honneur de faire la première fois de quelqu’un !

Quand j’ai rencontré Virginie, elle était pucelle et je lui ai tout appris, pour son plus grand plaisir et le mien. Mais nous avons pris notre temps, parce c’est ce qu’il lui fallait.

Dans ce texte, Virginie raconte comment elle a perdu sa virginité avec moi.

Ici, je raconte la première fois de Virginie, à quel point ça a été compliqué, et notre première rencontre.

 

Quel est l’âge moyen de la première fois ?

L’âge moyen du premier rapport est de 17 ans et 3 mois pour les garçons et 17 ans et 6 mois pour les filles. Il n’a pas changé en 20 ans.

Près de la moitié des personnes choisissent le toit familial pour faire leur première fois.

40% se déclarent déçue de leur première fois. Ce qui ne les empêche pas d’aimer le sexe par la suite.

 

Quelles sont les choses à éviter ?

Les règles

Si possible, évitez de faire sa première fois pendant ses règles, c’est déjà assez compliqué comme ça, pas besoin d’en rajouter !

 

Les remarques désobligeantes

Evitez aussi de critiquer ou de faire des remarques sur le corps ou la façon de faire de l’autre. Je sais que c’est un moment stress et que le stress nous fait parfois dire ou faire des conneries… mais dans ces circonstances, c’est particulièrement vexant et ça peut traumatiser à vie. Préférez vous taire plutôt que de dire des conneries blessantes.

 

Le préservatif

Loin de moi l’idée de vous rappeler qu’on a de meilleures sensations et que « ça rentre mieux » sans préservatif. En effet, il vaut mieux prendre les bonnes habitudes dès le début de sa sexualité pour éviter d’attraper des maladies et donc utiliser la contraception.

 

D’autres questions ? Les commentaires sont là pour ça…

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*