La belle gosse qui voulait m’impressionner au lit

juriste sexy

Le 5 mars 2017,

Ma rupture conventionnelle enfin est signée : je quitterai le monde la compta le 17 mars pour me consacrer à temps plein à mon blog et au Game !

Je suis hyper motivé ! Depuis la baise de l’autre jour, j’ai filmé une approche dans la rue, j’ai aussi filmé une mission kissclose (embrasser plus de 5 filles dans un bar lors d’une soirée normale) et j’ai recouché avec mon ex…

La Prof et moi, on se revoit régulièrement. En fait, on n’a gardé que les bons côtés de notre relation. On baise, on fait du sport ensemble, on va au cinéma, au resto, on rigole… Elle est bien moins chiante depuis qu’on a cassé parce qu’elle fait de son mieux pour me récupérer.

Pour ma part, je ne suis pas contre l’idée de me remettre avec elle car c’est vraiment une perle, cette petite : jolie, intelligente et très ouverte d’esprit.

D’un autre côté, j’ai besoin d’une certaine indépendance pour pouvoir gérer mon projet de formation en ligne. Je souhaite vraiment faire un truc extraordinaire. Ce sera donc vraiment un projet orienté « pratique » mais il y a aura aussi des cours théoriques pour mieux comprendre les relations hommes/femmes et apprendre à tirer son épingle du jeu de la vie sexuelle !

Ca n’a peut-être pas l’air comme ça mais l’idée est vraiment claire dans ma tête : cela va être la formation la plus complète et la plus transparente qui existe à ce jour à ma connaissance dans le monde de la séduction. De plus, je la veux vraiment efficiente : pas trop de masturbation intellectuelle et des résultats de ouf pour les étudiants qui me feront confiance en achetant mon produit !

Bon, revenons au cul. Cette semaine, j’ai dragué une nana en ligne, elle m’a dit « je suis très curieuse et pour être honnête j’ai envie de tenter de nouvelles choses » puis « tu as une approche originale, ça m’intrigue » ! J’ai ensuite eu droit quelques shit-tests que j’ai publiés dans ma formation Cyprine car ils sont intéressants ! Puis elle m’a donné son numéro : j’ai dû insister par SMS pour obtenir des photos de plus en plus dénudées. Mais j’ai eu droit à sa belle poitrine quand même (qui ose gagne) ! Pour le reste, elle m’a dit que je verrais ses fesses en vrai !

C’est donc fort logiquement que cette fille d’Adopte est venue me rendre visite pour baiser. J’aime quand les nanas ne font pas les foireuses et ont un peu de cran ! Elle a été récompensée : moins de 20 minutes après avoir franchi le seuil de ma porte, j’avais déjà ma langue entre ses cuisses. Puis, on a baisé deux fois, on a beaucoup parlé et on a fait un gâté !

Cette nana est juriste, classe, jolie, vraiment bien foutue et très coquine ! J’ai adoré cet après-midi passé avec et en elle. Cela restera un chouette souvenir. Ce genre d’aventures, c’est vraiment pour cela que je game ! J’ai fait le plein d’adrénaline, d’endorphines et d’ocytocine !

Je pense d’ailleurs qu’elle serait d’accord avec moi car, de retour chez elle, elle m’a spontanément proposé son aide si jamais j’avais des soucis avec ma rupture conventionnelle ou mes patrons. Elle m’a aussi dit que je l’avais très bien baisée, que ça lui a plu de se faire prendre comme ça et qu’elle espère m’avoir laissé un très bon souvenir (en gros, qu’elle espère m’avoir également fait forte impression au lit). C’est vraiment sympa de sa part. Maintenant, j’ai une juriste dans la poche (à côté de mes capotes) : ça peut servir ! ;)

Le fait est que j’ai eu besoin de deux-trois conseils car mes enfoirés de patrons ont fouillé mon historique au bureau et ont trouvé Le guide du bon coup. Ils étaient choqués… mais ne pouvaient plus rien contre moi car tout est déjà signé!

Les derniers jours au bureau risquent d’être longs… mais j’assume car je n’aurais pas dû être aussi négligent. D’habitude, je me connecte avec la navigation masquée de Firefox mais j’ai dû oublier, deux ou trois fois, de passer en mode secret. Bref, on s’en bat les couilles.

Que le Dieu du Game soit avec moi !

 

Extrait du journal de la formation Cyprine

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

3 thoughts to “La belle gosse qui voulait m’impressionner au lit”

  1. Hello, qu’est ce que ca fait qu’ils aient trouvé le guide dans ton historique ?

    Ton site est bloqué à mon bureau je dois y aller depuis mon mobile :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*