Vous êtes ici : Accueil > Blog > A votre avis, combien gagne un coach en séduction ?

A votre avis, combien gagne un coach en séduction ?

coach en seduction argent

Combien gagne un coach en séduction ? Quel est le salaire d’un coach en drague ? Je dirais que ça dépend du coach mais je vais vous parler de mon cas personnel…

“Tous les marketeurs Internet sont des guignols !” Beaucoup de gens me prennent pour un rigolo alors que je vis ma vie de rêve, héhé ! De l’argent et de la cyprine, que demande le peuple ?

Gagner sa vie sur Internet est encore trop considéré comme facétie ou une exception. Oui, ma réalité est considérée comme une blague par certains et cela ne me dérange pas (car si tout le monde le faisait, ça ne marcherait pas aussi bien) mais ça m’a inspiré cet article.

Beaucoup de gens me questionnent sur mon business model alors je vais tenter de bien y répondre.

A lire aussi : Séduire le client : les parallèles avec la drague

Mais, avant de commencer, si pour vous l’argent est un problème, si c’est un sujet tabou (si vous êtes du genre à crier “arnaqueur” quand on vous explique qu’il est possible de très bien gagner sa vie sur Internet), je vous invite à quitter la page parce qu’ici on va un peu “démystifier” l’argent en ligne.

Si, au contraire, c’est un sujet qui vous intéresse, je vous invite à vous inscrire à la newsletter de mon site sur le make money. Sur Argent Content, on parle librement d’argent.

 

Mon business model

Je gagne de l’argent “en automatique” à ma boutique en ligne. Les gens qui apprécient mon contenu sur le blog et/ou sur Youtube qui ont envie d’aller plus loin et exploser leur succès avec les femmes passent au contenu premium (ebooks, formations vidéos, abonnement au forum, etc.)

Je fais des coachings, essentiellement pour le côté humain, puisque je pourrais tout à fait me contenter des revenus passifs générés par ma boutique en ligne. La formule Cyprine Plus, notamment, a pas mal de succès !

Parfois, je suis contacté par des entreprises qui souhaitent que je parle de leur produit, de leur application, etc. En gros, je fais parfois des “placements de produits” : je fais la pub pour des choses avec lesquelles je suis en accord en échange d’avantages en nature (lol) ou de rémunération.

Je gagne enfin un petit peu d’argent grâce à l’affiliation. Soit en recommandant dans des articles des formations d’autres coachs (de qualité) soit en donnant une commission aux personnes qui ont une audience et qui veulent la monétiser avec mes produits.

 

Faut-il un diplôme ?

“Oui, tous les marketeurs Internet sont des arnaqueurs !” : c’est ce que je pensais avant que ça ne change ma vie et que je rencontre des gens qui ont changé grâce à ça leur vie avec leur famille, leurs amis, les femmes, etc.

L’infoprenariat est souvent considéré comme une vaste arnaque en ligne, notamment parce qu’il permet d’exercer des métiers qui n’existent pas officiellement. (Et aussi parce que certains profitent du pouvoir du marketing pour vendre cher de la merde).

“Coach en séduction”, par exemple, répond à un vrai besoin, mais il n’y a pas de diplôme officiel pour exercer ce métier. Ca veut dire que personne ne devrait aider les hommes qui veulent s’améliorer avec les femmes ?

Je sors des sentiers battus et fais un métier un peu novateur, et j’en suis très fier ! Heureusement, les mentalités évoluent un peu en France (même si on a toujours un gros retard par rapport aux USA, par exemple).

Ayant une grande expérience et connaissant quasiment tout sur le game, je ne souffre absolument pas du syndrome de l’imposteur et je dirais même que comme je suis connu dans le milieu et le PUA #1 en France, je pourrais faire payer beaucoup plus cher mes prestations.

 

Est-ce que je travaille beaucoup ?

Ca dépend des périodes… mais, oui je bosse quand même pas mal. Ca saute peut-être pas aux yeux car j’ai un côté nonchalant mais je suis quand même un bosseur !

En vérité, j’ai une (assez) bonne méthodologie et aussi des techniques pour être plus performant qui font que j’ai quand même pas mal de temps libre. Notamment, j’ai la liberté de bosser aux horaires où je me sens le mieux et inspiré.

En plus, j’ai pas vraiment l’impression de bosser car j’adore ce que je fais. Vivre de sa passion, c’est génial ! Bosser où et quand on le veut, ne pas avoir de patron, c’est le pied !

Que ce soit en séduction ou dans le monde du marketing, j’étais motivé à mort pour m’en sortir.

Personnellement, je suis passé de nul avec les filles à coucher avec plus de 350 femmes et sortir avec des filles qui me plaisent. Et je me suis dit que si j’arrivais à être aussi bon (désolé) avec les meufs, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas faire pareil avec les finances ? Je trouvais ça fou de pouvoir apprendre à séduire des centaines de femmes mais ne pas m’en sortir financièrement.

Du coup, je me suis formé et suis passé de quelques euros générés avec mon blog (en parallèle d’un boulot de comptable relou) à l’indépendance financière. Génial, non ? Et je dirais presque que c’est plus facile de générer de l’argent en ligne que de coucher avec des filles.

 

La concurrence

Je bosse aussi énormément sur des choses que les visiteurs ne voient pas forcément, comme le SEO et tout.

Avoir un site de cette ampleur (plus de 2000 visiteurs quotidiens), ça coûte de l’argent. Je ne rigole pas, peut-être 1000€ par mois (hébergement, abonnements à des services divers de SEO, netlinking, etc.)

Il faut rester concurrentiel ! Surtout que la séduction pour homme est un environnement où il y a beaucoup de concurrence ! Plus de 30…

Et, chaque jour, il se crée de nouveaux blogs et de nouvelles chaînes Youtube sur la séduction ! Après, je ne me plains pas, quel plaisir parfois de voir que j’ai inspiré des jeunes à se lancer dans ce métier !

Je sais qu’il y a beaucoup de coachs qui verrouillent le marché de peur de perdre leur clientèle (on m’a beaucoup remballé à mes débuts) mais moi perso j’aime mieux échanger. Je pense que l’échange est une richesse et si je peux donner un coup de pouce à un jeune qui se lancer, je le fais.

J’encourage ceux qui ressentent ça, ce besoin, au fond d’eux à se lancer (comme je l’ai ressenti moi aussi) !

 

Combien je gagne environ par mois

Trêve de suspens, je vais vous révéler combien je gagne par mois !

10K€ mensuels (parfois un peu moins, parfois un peu plus mais chiffre d’affaire en augmentation globalement sur l’année). Bien sûr, mon salaire n’est pas mon CA, il faut enlever les charges, les impôts, etc. Enlevez environ 65%…

Et ce que je préfère : beaucoup de reconnaissance en voyant des mecs progresser. Vous pouvez jeter un œil aux témoignages clients pour vous rendre compte à quel point cela peut impacter la vie de certaines personnes (les gars qui progressent et les filles qui en bénéficient aussi – meilleures approches, meilleur sexe, etc.)

Merci à tous ceux qui prennent le temps de m’écrire pour me tenir au courant de leurs progrès. Si vous saviez à quel point ça compte et ça m’encourage à continuer…

 

Combien ai-je de casquettes ?

Je suis blogueur sur des sujets un peu tabous et polémiques. La séduction et le sexe.

Je suis Youtubeur donc une personnalité publique aussi (on m’arrête parfois dans la rue pour des photos et tout (ou pour me dire que je suis un connard lol mais c’est rare car quand on me reconnait c’est généralement qu’on me suit donc qu’on apprécie ce que je fais)).

Je suis aussi coach donc il faut une mentalité d’instructeur. Heureusement que mes parents étaient profs, lol.

Je suis aussi entrepreneur et chef d’entreprise avec ce que cela implique comme obligations légales.

Enfin, je dois maîtriser l’informatique, comment gérer un site, le côté commercial aussi, le marketing… Il faut aussi se former, se tenir à jour à ce niveau-là sinon on risque tout simplement de disparaître des radars !

Bref c’est un métier très riche et passionnant. De plus j’ai vraiment l’impression d’aider les gens.

 

Je surfe sur la misère sexuelle ?

L’infoprenariat (être entrepreneur de l’information et de l’expérience) dans le monde de la séduction, ce n’est pas surfer sur la misère sexuelle ni prendre les gens pour des pigeons comme le pensent certains (re-cf. les témoignages). En tout cas, je parle pour moi : ce n’est pas ma vision de la chose. J’ai des résultats avec mes coachés et c’est ce qui fait que mon activité peut durer.

D’ailleurs, je donne beaucoup de contenu gratuit parce que je suis passionné et que je sais que j’ai encore plus à offrir en payant.

Contrairement à ce que beaucoup pensent, y’a des gens très bien, très intelligents, qui ont besoin d’un coup de pouce en séduction (d’ailleurs plus on est intelligent plus on pense et plus on peut avoir de blocages ou autre).

C’est également une marque d’intelligence que de vouloir s’améliorer personnellement et une preuve de générosité de vouloir donner plus de plaisir à ses partenaires au lit.

Après, chacun ses objectifs (je ne suis pas un exemple de morale) :  baiser beaucoup, trouver une copine, faire des expériences hors du commun, etc.

Mais, franchement, l’alternative au coaching en séduction, c’est quoi ? On dit de plus en plus aux hommes ce qu’il ne faut pas faire avec les femmes, ce qui est interdit, mais quasiment jamais ce qu’il faut faire concrètement. “Rester soi-même”, quand on sait qu’on est un mec bien mais que les meufs ne nous regardent pas, c’est vraiment un bon conseil, selon vous ?!

A lire :Faut-il être soi-même en séduction ?

 

Comment vous pouvez devenir indépendant financièrement grâce à votre passion vous aussi

Vous êtes nombreux parmi mes followers à vous intéresser à prendre votre indépendance sexuelle. Mais vous êtes aussi nombreux à vous intéresser ) la liberté financière, géographique, hiérarchique (pas de patron), etc.

Ca peut faire partie du développement personnel d’avoir sa boite (ça donne un côté leader).  Et puis, honnêtement, quand on atteint un certain degré d’alphaness (on fait des plans à 3 avec deux meufs et tout), on a du mal à gérer des remarques de merde au boulot. Enfin, c’est ce qu’il ressort de mon expérience : si vous êtes bien dans votre salariat, alors tout va bien !

Moi j’adore ça vivre un peu en dehors du système, selon mes propres règles. Et puisque j’ai réussi et que vous me posez souvent des questions sur mon business, j’ai décidé de vous transmettre tout mon savoir dans la formation Infopreneur Content qui vous aidera que vous souhaitiez générer un salaire ou un complément de revenu.

Voici le programme de ma formation Infopreneur Content :

Mettre en place son business

1/ Trouver une idée de business : je vous parle ici des thématiques et vous donne des idées de business qui peuvent rapporter !

2/ Quel CMS choisir ? C’est-à-dire comment créer son site rapidement et facilement. Qu’il soit sécurisé aussi. Et comment le sauvegarder.

3/ Le statut juridique : comment créer sa société et éviter quelques erreurs qui pourraient vous faire avoir une amende ou vous envoyer en prison. On parle aussi de l’expatriation fiscale.

Créer son audience et sa communauté

4/ Comment gérer son infolettre : comment avoir des abonnés à sa newsletter qui lisent vraiment vos courriers.

5/ Comment être bien référencé naturellement : je vous explique ici le SEO. Comment j’ai quadruplé mon trafic naturel sur mon site en un an.

6/ Comment faire exploser ses réseaux sociaux : je vous explique ici comment j’ai fait pour faire monter mon Instagram à plus de 10K, mon Youtube à plus de 70K en 9 mois, etc.

Monétiser ses visiteurs

7/ Comment créer un produit numérique qui va plaire à votre public et qu’ils vont acheter. Quel prix choisir ? Quel lien entre prix et valeur ?

8/ Comment le marketer, faire sa page de vente ?

9/ Comment faire un tunnel de vente ?

10/ Comment accélérer votre business avec la publicité payante (niveau avancé).

Rester en bonne santé

11/ Le style de vie d’un infopreneur sain pour éviter de péter les plombs.

salaire coach seduction

Je garde sur mon site de make money les mêmes valeurs qu’ici sur Diary : transparence, éthique, bienveillance, franc-parler, etc.

J’dis pas que c’est facile, il faudra bosser mais avec une bonne méthodologie ça peut aller vite pour vous… plus que pour moi en tout cas car je vous éviterai de nombreuses erreurs qui m’ont fait perdre des années d’indépendance.

Après, honnêtement, ne vous lancez pas là-dedans que pour l’image ou les femmes : y’a des gens qui sont bien dans leur job, et c’est top ! Mais si ça vous parle, si vous encore en train de lire ces lignes, c’est sans doute qu’il y a une opportunité pour vous là-dedans…

Cependant, attention aux débutants vendant des formations de make money juste pour se faire du blé mais qui n’ont aucune réellement expérience derrière. Dans ma formation, je vous propose de vous expliquer comment j’ai fait pour réussir dans le développement personnel (la séduction pour hommes) qui est pourtant une niche très concurrentielle.

Découvrez ma formation Infopreneur Content !

Retrouvez mes conseils de marketing sur le site Argent Content.

Si vous voulez découvrir en douceur, je vous conseille de commencer par cet article sur les livres à lire pour devenir riche !

 

Votre coach en séduction et coach business,

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?

Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *