Comment être dominant et savoir soumettre une femme au lit ?

comment dominer une femme

Malgré ce qu’on pourrait croire si on écoute la propagande actuelle qu’essaie de nous faire le féminisme actuel : la plupart des femmes aiment en fait suivre le lead d’un homme et être soumises au lit. Beaucoup de femmes fantasment la soumission sexuelle… sinon, pourquoi des livres comme 50 shades of Grey auraient autant de succès ? Je comprends que ça vous paraît choquant si vous êtes un perdreau de l’année mais c’est la vérité. Nous allons voir ici comment être dominant avec les femmes au lit ? Comment soumettre une femme sexuellement ? Comment dominer une femme au lit ?

comment soumettre une femme sexuellement

Cela va les exciter et les faire mouiller de désir, vous allez voir comment soumettre une femme dans le respect !

Je vais commencer par vous expliquer comment soumettre une femme (par jeu) en dehors du lit… puis on verra comment la soumettre sexuellement pour son bon plaisir et son lâcher-prise le plus intense ! Je précise ici que cet article n’a pas pour but d’être macho ou quoi. J’énonce juste des vérités qui dérangent.

Désolé pour les personnes que je vais choquer.

A lire aussi : Comment devenir un homme dominant : 20 caractéristiques du mâle dominant humain

 

Avez-vous besoin d’être plus dominant avec les femmes ?

Est-ce que vous avez l’impression que les femmes qui vous plaisent préfèrent toujours un autre mec (et sans doute un connard, comme par hasard) ?

Est-ce que même si vous arrivez à avoir des femmes qui vous plaisent, elles vous larguent toujours ou bien se désintéressent de vous sexuellement ? Vous avez l’impression qu’elles ne vibrent pas ?

Peut-être même que certaines femmes se comportent de manière irrespectueuses avec vous ? Elles sont impolies, profiteuses, vous parlent mal, etc.

Vous avez l’impression de donner le meilleur de vous-même mais elles n’accrochent pas tant que ça avec vous… tandis que d’autres semblent ne pas faire beaucoup d’efforts mais tirent davantage leur épingle du jeu ?

Je comprends car je suis passé par là. Ca vous fout la rage à vous ? Parce que moi ça m’énervaient et je nageais dans une grosse confusion et incompréhension avant de découvrir le game (le jeu de la séduction). J’ai même failli devenir misogyne par facilité.

Vous vous demandez si ça ne serait pas mieux de vous résigner ? De « laisser » les femmes aux mecs super beaux gosses ou aux mecs riches avec un haut statut social ?

Que pouvez vous faire ? A part vous prendre en main et vous mettre un gros coup de pied au cul, vous ne pouvez rien faire pour sortir de la misère sexuelle et affective.

Comment vous mettre un coup de pied au derche ?

A découvrir : comprendre les femmes

 

Les fausses croyances sur les femmes

Nous allons ici énoncer quelques fausses croyances sur les femmes qui empêchent certains hommes de révéler leur potentiel de dominant. Eh oui, on nous a fait croire qu’être un homme c’est mal, et qu’être un dominant encore pire ! Mais on peut être un alpha avec respect et bienveillance !

Petits êtres fragiles ou êtres diaboliques et intouchables pour le commun des mortels ?

Comme la plupart des hommes (et comme moi avant), on vous a peut-être mis des idées à la con en tête.

Des choses du genre : les femmes sont des petits anges fragiles qui n’aiment pas le sexe pour le sexe.

Ou encore : il faut être doux, gentil et attentionné pour plaire aux femmes.

Il ne faut pas les brusquer surtout… il faut être tendre, prendre des pincettes et supporter leurs caprices. Les belles femmes ont souvent d’ailleurs des chevaliers servants prêts à tout pour espérer un jour se les faire. Des bons gros nice guys soumis. Mais ce n’est jamais sur ces types qu’elles mouillent.

Il y a aussi les hommes qui détestent les femmes et qui pensent que ce sont des créatures diaboliques sans cœur, manipulatrices et perverses et des salopes matérialistes qui courent derrière les hommes riches et puissants. C’est l’extrême inverse des fausses croyances.

Et puis, il y a les hommes neutres qui n’ont pas vraiment d’opinion sur les femmes et qui ne cherchent pas à comprendre parce qu’ils sont intéressés par d’autres trucs (souvent les jeux vidéo) mais ils se demandent pourquoi ils ne baisent pas plus et croient que c’est normal… mais si vous ne vous entraînez pas, vous ne serez jamais prêt face à la femme de votre vie.

Confiance et humour suffisent ?

On vous a peut-être dit qu’il fallait être confiant pour baiser. En fait, oui et non. Oui, la confiance en soi est importante mais, non, elle ne suffit pas. Tout comme il y a des beaux mecs et des riches qui ne baisent pas. Il y a aussi des mecs confiants qui ne touchent pas de femmes. Et il y a des gars petits et moches qui baisent des canons. En fait, il faut être assez confiant pour sortir des sentiers battus et oser ! Être confiant dans son coin ne fait pas tout !

Taquiner les filles, avoir de l’humour et être joueur aussi, c’est important, mais il faut le faire d’une bonne façon. De manière dominante ! Surtout, ne devenez pas un clown ou un guignol !

C’est bien d’arriver à communiquer sans honte à une femme qu’elle vous plaît. Mais il faut qu’elle sente que vous pourrez réaliser ses fantasmes les plus fous !

A découvrir : Une histoire de cyprine

 

Les preuves que les femmes aiment être dominées sexuellement

Puisque les femmes ne sont pas grandes consommatrices de films porno, tournons-nous pour les comprendre vers ce qu’elles consomment le plus : la littérature et les séries TV.

En fait, les femmes sont hyper excitées par leur imagination.

Les livres et séries que kiffent les femmes

Qu’est-ce que les femmes kiffent ? 50 nuances de Grey et Gossip Girl : un mec alpha qui domine la meuf. Et si elles ont préféré le livre au film c’est parce qu’elles pouvaient davantage imaginer.

Dans Twilight et Vampire Diaries : des loups garous et des vampires ultra-puissants qui bouffent les femmes.

Si vous avez lu My secret garden : Women’s Sexual Fantasies de Nancy Friday, vous avez encore halluciné sur les fantasmes des femmes.

Et je suis sûr que ces choses sont aux antipodes de ce que vous faites actuellement avec les femmes.

Un sondage sur les fantasmes des femmes

Une enquête menée auprès de 718 québecoises et publiée dans le Journal of Sexual Medicine en 2014 a montré que 64 % des femmes interrogées avaient des fantasmes de soumission; 52 % ressentaient du plaisir à s’imaginer attachées; et 36 %, fessées ou fouettées.

La plupart des femmes demandent plus de domination, de sauvagerie et de cérébralité pendant le sexe.

Tous ceux qui vous disent « ouais les trucs de mâle dominant c’est des conneries » ou « le mâle alpha n’existe pas chez l’Homme » sont des bienpensants pleins d’idéologie. Les faits sont là ! C’est comme ne pas croire au coronavirus.

Après, bien sûr, pour qu’une femme fantasme sur vous et soit excitée par votre attitude, il faut faire les choses bien. Sinon vous passerez pour un pervers ou un mec bien chelou.

comment soumettre une femme au lit

Cela s’appelle bien soumettre une femme, mais il ne s’agit pas de l’humilier (sauf si elle le demande).

A lire aussi : Le mâle alpha dans les sociétés humaines

 

Comment dominer une femme hors du lit #1 : la frame

Vous pouvez commencer par imposer une frame (un cadre de communication) où vous êtes le prix. Où vous êtes le dominant. Votre réalité doit être forte pour embarquer les femmes dedans sinon elles vont essayer de vous tester, de vous rabaisser ou d’entrer en conflit avec vous. L’idée pour soumettre une femme c’est : elle doit faire des efforts pour vous avoir.

Vous devez aussi vous imposer en tant que leader. Soyez directif. N’hésitez pas à prendre des décisions et des initiatives. Etre entreprenant vous aidera aussi à soumettre une femme ! Ça passe par oser l’attraper (sans violence, sans l’agresser) et l’embrasser à la fin du rendez-vous, par exemple…

Vous pouvez aussi, quand vous parlez, lui expliquer ce que vous allez lui faire. Quand vous parlez de sexe, parlez-en de la bonne façon. Vous connaissez votre affaire, elle va kiffer, vous êtes un mec stable, fort et solide qui sait ce qu’il veut et où il va. Vous êtes sûr que vous êtes une chance pour elle !

Il s’agit ici de dominer une femme psychologiquement (sans être un vil manipulateur ou pervers narcissique qui veut la rendre dépendante affective).

Je remarque ici que les femmes avec les meilleurs jobs (médecins, avocats) ainsi que les femmes les plus intelligentes et cultivées (littérature, etc.) et les plus jolies (aiment leur corps, en jouer et en jouir) sont souvent les plus réceptives.

Celles qui sont en mode néo-féministes, ou lesbiennes inconsciemment (une grosse charge contre les hommes) ou encore pleine de haines, complexées, vulgaires, un peu connes et formatées par le système sont les moins réceptives.

comment dominer une fille

 

Comment dominer une femme hors du lit #2 : le langage corporel

Vous pouvez tout à fait avoir des geste de dominant comme le fait de bien la regarder dans les yeux et que ça soit elle qui détourne le regard la première. C’est un peu la base mais la dominance passer le premier regard. Ne vous soumettez pas le premier ! C’est instinctif mais beaucoup de choses se jouent à un niveau instinctif !

Vous pouvez aussi la plaquer contre un mur et bien lui faire sentir votre force (assurez-vous bien qu’elle soit consentante, hein, on se comprend, moi je ne veux pas d’ennuis.)

Vous pouvez, quand vous l’embrassez, mettre une main autour de sa nuque. C’est très alpha, ça !

comment reussir avec les filles

Kino Escalation

A découvrir : la bonne attitude pour séduire

Et la formation de séduction à base de scènes de films pour découvrir des scènes de films où le mec a la bonne attitude.

 

Comment dominer une femme au lit #3 : la domination soft

Passons maintenant à comment dominer une femme au lit. Alors, comment soumettre une femme sexuellement ?

Une petite fessée érotique c’est bien. Vous ne devriez pas demander la permission avant : faites-la en levrette, par exemple (faites bien claquer) et voyez comment elle réagit. Si elle semble apprécier ça ou si elle fait la gueule. Evidemment, si elle n’aime pas ne recommencez pas.

Pareil pour le dirty talk (les mots crus comme « tu aimes que je te baise comme ça ? » « tu es ma petite chienne ? » « tu l’aimes ma bite ? »

Le tirage de cheveux c’est cool aussi.

La faire sucer à genoux c’est une bonne façon de la dominer dans le cadre de la chambre à coucher.

Une des meilleures positions sexuelles pour dominer une femme au lit c’est la levrette.

Un autre truc que j’aime bien faire mais je ne sais pas si on reste dans le soft si je vous parle de la posséder totalement et d’en faire votre territoire : lui baiser la chatte + lui mettre un doigt dans le cul + deux doigts dans la bouche simultanément.

La sodomie aussi pourquoi pas.

A lire aussi : Comment exciter une fille : tout ce qu’il faut savoir !

 

Comment dominer une femme sexuellement #4 : un peu plus hard

Avant de parler concrètement des relations sadomasochistes, je vais vous parler de comment dominer une femme de façon un peu plus hard.

Mais j’insiste sur un point car ça me semble important : il est NATUREL que la plupart des femmes aiment être dominées ou soumises au lit. C’est dans la NATURE et il n’y a pas à en avoir honte.

Comment voyons maintenant comment la soumettre au lit (pour lui faire plaisir) de manière plus hard :

Vous pouvez la bifler (gifler avec la bite), lui mettre des claques pendant que vous la niquer, lui cracher dessus, faire une strangulation (légère), etc.

Il y a beaucoup de femmes qui aiment ça au lit.

C’est bien de soumettre une femme, mais il ne s’agit pas de l’humilier (sauf si elle le demande).

Après, il ne faut pas oublier le mot-clé qui est le respect : même si vous la soumettez au lit de façon hard, vous devez la respecter en dehors de la chambre à coucher. Disons que c’est un jeu excitant entre vous.

A découvrir : Le guide du bon coup

Et Le Tuto X où des femmes vous expliquent vraiment ce qu’elles aiment au lit et on vous le montre !

 

Plus vous baiserez, plus vous aurez de testostérone, plus vous serez un dominant naturellement.

Pour les femmes, vous trouverez aussi comment être une bonne soumise et une bonne dominante au lit.

 

Comment avoir une femme soumise au lit #5 : les accessoires

Enfin, vous pouvez avoir recours aux accessoires comme le BDSM.

La cravache, les menottes, le fouet, etc. C’est l’équipement de base et parfois pour une femme soumise au lit. Après, bien sûr, vous pouvez switcher et la femme peut dominer le mec.

Vous pouvez aussi faire des activités comme faire du shibari en couple. (Ça c’est pour soumettre SA femme).

Mais vous ne pouvez pas acheter tout ça et lui imposer de force. Il faut amener le sujet en douceur. Sur l’oreiller quand vous parlez de vos fantasmes, ça me semble opportun.

Pour amener le sujet de façon douce, regarder un film ensemble où ça parle de ce sujet vous permettra de lui demander ce qu’elle en pense, si éventuellement ça la fait fantasmer, etc.

Perso, une femme soumise sexuellement, je trouve ça hyper excitant.

femme soumise

 

Imaginez un monde où les femmes vous montrent leur vraie nature

Imaginez un monde où les femmes vous révèlent leur féminité et s’abandonnent à vous. Où votre énergie masculine révélée se mêle à leur énergie féminine.

Vous êtes devenu un putain de mec alpha capable de soumettre une femme

Maintenant, imaginez qu’elles aient envie d’être « à vous » et « votre petite chienne » (plein de femmes me disent ou m’ont dit ça pendant le sexe).

Je sais que jusqu’à présent vous ne voyez ça que dans les films ou bien vous pensez que ce n’est qu’une catégorie de femmes qui est comme ça. Et c’est bien triste !

La vérité c’est que NON. Sauf qu’elles ne le montrent pas à n’importe qui. Comment amener une femme à la soumission ? Il faut déjà parvenir à les mettre assez en confiance (ne pas les juger ou les faire sentir putes), établir un lien avec elles (une connexion) et enfin être assez alpha et dominant pour qu’elles soient attirées.

A partir de là, vous les rendez demandeuses. A partir de là, vous prenez le contrôle et elles auront envie de vous. Et, à partir de là, il est très facile de conclure avec les femmes.

N’importe qui peut devenir plus dominant et sexy

N’importe quel mec peut parvenir à faire ça avec les femmes. Si j’y suis parvenu alors que je suis petit et gras et que ma bite est de taille standard, tout le monde peut le faire ! Car être plus alpha et dominant, ça part principalement du cerveau.  Et c’est ce qui rend un homme plus attirant !

Dans ma formation Cyprine, j’ai couché (prouvé) avec 15 filles en un mois. Une fois 4 en même temps (plan à 5). Les nanas me disent ensuite qu’elles en redemandent, qu’elles me kiffent, que ce sont mes chiennes, etc. Tout cela est prouvé, je le répète pour ne pas qu’on me prenne pour un gros mytho et surtout pour que vous vous rendiez compte que c’est possible ! C’est pas un délire de narcissique, que mes clients en soient témoins, et c’est pas demain la veille qu’un autre coach pourra en dire autant…

Cela peut vous arriver mais il faut vous former. Briser votre croyances limitantes, et agir comme si vous étiez le boss.

Je vous explique tout dans la formation Cyprine (les phases de séduction et de sexualité).

 

Votre coach en séduction qui adore soumettre une fille avec respect et bienveillance,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Comment être dominant et savoir soumettre une femme au lit ?”

  1. ENORME FILS DE PUTE, DANS TON BLOG TU FAIS PASSER LA FEMME POUR UN VULGAIRE MORCEAU DE VIANDE, TON BLOG EST UN DANGER PUBLIC.
    TU N’AS ABSOLUMENT RIEN COMPRIS A CE QU’EST LE JEU DE DOMINATION, CAR LA TOUT DU LONG DE TON BLOG, TU RABAISSES LA FEMME EST TU OUBLIES LA NOTION DU JEU. C’EST IMMONDE.

    FRANCHEMENT BIEN JOUER, TU PENSAIS CACHER TA MISOGYNIE A TRAVERS TON TORCHON MAIS IL SE VOIT A CHAQUE PHRASE QUE TU ECRIS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *