Comment gérer une nymphomane et/ou une femme frigide ?

Aujourd’hui, nous allons parler de la nymphomanie. Quelle est la définition de la nymphomanie, que veut dire nymphomane ? Quel type de relation peut-on envisager avec une nympho ? A l’opposé, quelle est la définition d’une fille frigide ? Que veut dire frigide ? Peut-on donner des orgasmes à une fille frigide ?

 

Que veut dire nymphomane ?

Le mot nymphomanie vient de « nymphe » et de « mania (folie) ».

Souvent, on dit qu’une nymphomane est une fille qui a une énorme envie de faire l’amour souvent. Mais ce n’est pas la bonne définition. Avoir une vie sexuelle épanouie, avoir du désir sexuel, c’est normal et sain. Ce n’est pas parce qu’une fille baise plus qu’une autre qu’elle est anormale. D’ailleurs, la notion de « normalité » en sexualité peut être discutée.

La nymphomane est plus proche de l’hypersexualité, de la sexualité compulsive. Une nymphomane a un comportement sexuel qui se traduit par une recherche continue et persistance du plaisir sexuel. Une nymphomane est malade, elle souffre. Son trouble est dû généralement à de l’anxiété, à une peur de l’abandon, à une phase dépression ou maniaque, à de l’ennui, au besoin de combler un vide ou à du narcissisme pur et dur.

Outre des préoccupations sexuelles excessives et l’addiction sexuelle, la nymphomane présente d’autres symptômes comme : une désinhibition verbale, des comportements sexuels exagérés, de l’exhibition ou du voyeurisme, etc.

Une fille qui a envie de baiser tout le temps et qui pense grave au cul, ça peut faire rêver. Mais les gens qui vivent avec des vraies nymphomanes en souffrent autant que ces dernières.

En effet, cela peut engendrer doute, fatigue et perte de confiance en soi chez le partenaire.

nymphomanie

 

Comment vivre avec une nymphomane ?

Il est difficile de vivre avec une nympho. En effet, sa sexualité est plus qu’envahissante. De plus, quand une nana cherche tout le temps à avoir des rapports sexuels, on peut se demander si elle n’est pas insatisfaite par la queue de son mec. Généralement, dans le cas d’une vraie nymphomanie, il n’en est rien, elle a juste le feu au cul, elle est obsédée sexuelle…

Pour vivre sainement avec une nympho

Si la nymphomanie de votre copine est liée à un trouble obsessionnel compulsif, vous pouvez baiser la autant qu’elle le demande, elle ne sera jamais satisfaite. Prenez conscience de ça, ce n’est pas personnel !

Si vous souhaitez avoir une relation saine avec une nymphomane accro au sexe, il est impératif de poser des limites. Et de communiquer avec elle.

Communiquer est la meilleure façon de savoir si votre copine prend bien du plaisir avec vous. Vous et elle devez arriver à parler de ce que vous aimez et de ce que qu’elle a envie de faire pour prendre son pied.

Poser des limites est utile pour que vous puissiez faire autre chose dans votre vie que de baiser votre meuf. Niquer, c’est agréable et tout mais quand c’est tout le temps et partout, ça peut devenir pénible et usant.

Pensez aussi à votre santé, à votre plaisir ! Pas seulement à votre nymphe folle du cul…

Comment satisfaire une nymphomane

Les nymphos ont rarement une sexualité classique et ça peut être potentiellement une bonne chose ! Mais le truc c’est que, pour bien gérer une copine nympho, vous ne devez pas  vous faire bouffer par sa sexualité.

D’un côté, l’ego masculin a envie de satisfaire sa femme au maximum. Ca, je le comprends. Mais, d’un autre côté, parfois c’est impossible. Avec une nympho, surtout ne soyez pas obnubilé par l’idée de la satisfaire !

Comment gérer une nymphomane ? Les jouets érotiques

Mettez-lui bien dans la tête que vous n’êtes pas son sex-toy infatiguable !

Par contre, les sex-toys peuvent être une bonne solution pour combler la fille sans trop vous fatiguer.

Il ne faut pas voir les jouets sexuels comme des concurrents mais comme des compléments.

Comprenez qu’avoir des rapports sexuels, surtout avec pénétration et éjaculation, quand c’est trop, c’est vraiment crevant !

Une autre solution pour vous c’est d’apprendre à jouir sans éjaculer. Les rapports sexuels seront alors moins éprouvants pour vous. Car ouais, une bonne partie de l’énergie vitale de l’homme est transmis à la femme lors de l’éjaculation… mais bon, les frottements pourraient bien quand même vous irriter la verge à la longue !!!

Comment gérer une nymphomane ? Le libertinage

Si vous n’avez pas peur que votre copine baise ailleurs, et si même vous souhaitez en tirer parti, vous pouvez l’initier à l’échangisme ou au candaulisme.

Le fait qu’une nana qui en a besoin couche avec un autre ne veut pas dire qu’elle ne  vous aime pas. Si vous êtes un peu libertin, vous pouvez parfaitement concevoir ceci.

Pour mieux gérer la jalousie, vous pouvez l’inviter à ne coucher qu’avec des femmes (si elle est bi).

Par contre, il y a une chose importante à laquelle vous devez absolument faire attention. Et cette chose c’est les MST et les IST.

Comme une prostituée, une nympho a plus de chances d’attraper des saloperies.

A lire : Les 9 MST et IST les plus courantes: symptômes et risques

Si vous êtes gêné par le fait qu’un inconnu baise votre femme dans un club libertin, vous pouvez tout à fait en trouver sur Wyylde qui se rendront chez  vous avec plaisir.

Si la discrétion et tout ça vous tient vraiment à cœur, vous devriez peut-être alors engager un professionnel pour vous suppléer de temps en temps.

A lire : Comment faire un bon massage érotique à une femme ?

Note : Attention ici, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, les libertins ne sont pas tous des malades atteints de nymphomanie ni des pervers déviants.

Comment gérer une nympho? La masturbation

Vous pouvez aussi demander à la fille de se toucher devant vous.

Le plaisir n’est pas forcément donné par un autre. Le plaisir peut aussi être dans l’exhibition. D’ailleurs, les nymphos ont souvent un côté exhib.

Comment gérer une nympho? Le sexe oral

Enfin, dernière solution pour gérer l’appétit d’une nymphomane, vous pouvez pratiquer le sexe oral.

La pénétration n’est pas la seule façon de donner du plaisir ou de faire jouir une fille.

Ainsi, avec un bon doigtage ou un bon cunni, vous pouvez lui faire prendre son pied et, ensuite, dormir tranquille !

Je sais que ça peut paraître bizarre pour certains de ne pas avoir envie de baiser une fille avec sa bite ni de se faire sucer mais il faut bien comprendre qu’un homme normalement constitué n’est pas une machine. Qu’avoir une femme hypersexuelle, c’est fatiguant, psychologiquement et physiquement.

Gardez en tête que la nymphomanie est une maladie. Ca peut vraiment empoissonner la vie de couple !

Comment gérer une nympho? La thérapie

Si la nymphomanie de votre copine vient d’un trouble d’ordre psychologique, il faut que vous parveniez à la convaincre de faire une thérapie.

nymphomane

 

Mes expériences avec des nymphomanes

J’vous ai dressé ici la liste de toutes les raisons pour lesquelles vivre avec une nymphomane peut être épuisant. Dieu merci, je n’ai jamais été confronté à cette situation. Mais j’ai déjà rencontré des nymphos et je dois reconnaître ça peut être amusant pour un soir !

Où rencontrer des nymphomanes ?

Personnellement, j’ai rencontré plusieurs fois des nymphos pour un soir. La plupart du temps, c’était lors de sessions de drague sur Internet (Adopteunmec, Tinder).

Bien évidemment, les nanas ne m’ont pas dit « salut, je suis nympho, on baise ? ». Mais ce sont des choses que l’on peut vite deviner lorsqu’on couche avec une fille. On les constate, on les ressent…

Je me souviens d’une ou deux, en particulier, avec qui le sexe était super bon. Je dois le reconnaître. Mais après, dans les jours qui ont suivi, elles me sollicitaient tout le temps. Ou alors elles me racontaient qu’elles se faisaient sauter par plusieurs types en rentrant de boîte ou d’autres trucs du genre qui ne donnent pas forcément envie de revoir une fille.

J’ai donc la plupart du temps fait de mon mieux pour combler ces nanas quand je les baisais. Pour que l’on prenne tous les deux notre pied. Mais je ne me suis jamais laissé embringuer dans une relation avec une nympho.

Après, y’a sûrement de chouettes filles qui sont nympho…

Comment convaincre une sex-addict de coucher avec vous ?

Soyez compréhensif envers elle et son trouble ! Ne jugez pas la fille. Ne vous moquez pas d’elle. Respectez-la !

En vous montrant ouvert d’esprit, la nana aura davantage envie de se lâcher avec vous. Elle se sentira en confiance ! Voilà comment coucher avec une nymphomane.

Maintenant, comprenez qu’une fille peut avoir un très gros appétit sexuel sans être nymphomane. Et que ça ne fait pour autant d’une fille une pute.

Dans La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes, je vous explique le bon état d’esprit pour que les femmes se lâchent avec vous. Pour découvrir la face cachée sexuelle des femmes, dont beaucoup d’hommes n’auront jamais conscience.

Néanmoins, comprenez absolument que les nanas qui baisent ne sont pas des salopes parce qu’elles aiment le sexe. Ca ne les empêche pas d’être potentiellement des filles bien à côté.

 

 

Définition de la frigidité, que veut dire « être frigide » ?

Que veut dire frigide, qu’est-ce que la frigidité ?

La frigidité, ce n’est pas QUE le fait ne pas ressentir de plaisir durant les préliminaires ou la pénétration. Les femmes frigides peuvent d’ailleurs ressentir un peu de plaisir… mais pas atteindre l’orgasme ! La frigidité, c’est un trouble sexuel qui associe l’absence de désir et l’absence de plaisir.

Avoir des rapports sexuels avec votre copain et ne plus avoir de plaisir ne signifie pas que vous êtes frigide. Peut-être avez-vous simplement perdu du désir pour votre mec ? Il est difficile d’établir le diagnostic de la frigidité, en fait.

La frigidité est souvent un problème d’ordre psychologique mais elle peut venir également de la prise de médicaments ou de drogues.

La frigidité, ça peut donc se soigner. Il ne faut pas en faire un tabou.

Alors, comment traiter la frigidité ? Comment en cas de nymphomanie, une thérapie est conseillée !

femme frigide

 

Conclusions sur la nymphomanie et la frigidité

Je ne souhaite à personne d’être nymphomane ni frigide. Et je ne souhaite à personne d’avoir une copine nympho ou souffrant de frigidité.

Néanmoins, c’est quelque chose qui peut arriver. Je vous conseille alors de faire le maximum pour que votre copine accepte de se faire soigner ou pour en guérir car ces troubles peuvent vraiment gâcher une vie de couple.

J’aimerais terminer avec une pensée pour les filles qui pensent être nympho ou frigides. Gardez espoir parce que j’en ai rencontré qui ne l’étaient, en fait, pas du tout.

Y’a des nanas qui croient être nymphos parce qu’elles ont souvent envie de baiser et de rebaiser. Sauf que le truc c’est que la plupart des mecs sont des mauvais coups. Alors, le problème c’est qu’elles ne sont pas satisfaites : c’est pour ça qu’elles en redemandent. Mais après avoir couché avec moi, bizarrement, elles étaient calmées pour plusieurs jours. Ces filles-là ne sont pas de vrais nymphos, juste des nanas qui ont besoin de tomber sur un bon coup !

nymphomane

A l’instar de ces fausses nymphomanes, il y a les fausses frigides. Ces nanas pensent être frigides car elles ne jouissent pas. Mais, en même temps, elles ont une expérience sexuelle réduite et n’ont pas eu de chances avec leurs partenaires. J’ai souvent donné leurs premiers gros orgasmes à des meufs qui se croyaient anormales ! Elles étaient ravies et rassurées car avaient peur d’être frigides…

Pour devenir un bon coup, n’hésitez pas à vous former en lisant Le guide du bon coup !

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*