Comment quitter sa copine ?

comment rompre

Comment rompre avec une fille en douceur ? Comment larguer une femme sans lui faire de mal ? Et comment quitter une fille (idéalement sans la faire souffrir) ? Ici, on va parler de comment se séparer sans blesser, comment quitter quelqu’un, comment quitter sa copine, comment quitter sa femme, comment annoncer une rupture et mettre fin à une relation. C’est parti pour cet article avec vidéo sur comment quitter sa meuf (que ce soit pour une autre ou pas) !

comment quitter une fille

Dans cet article sur la rupture amoureuse, on va parler de comment mettre un terme à une relation avec une fille.

A lire aussi : Comment récupérer son ex ?

 

Comment se faire larguer par une fille ?

Se faire larguer vs larguer

Alors tout d’abord, j’aimerais dire que rompre avec une fille, c’est OK. Larguer une fille, c’est OK. Maintenant c’est toujours mieux quand c’est la fille qui vous largue. Pourquoi ? Parce que les filles, elles ont ce côté hyper rancunier, hyper dans l’ego et tout. Quand c’est vous qui virez une fille, attendez-vous quand même souvent à des représailles, à ce qu’elle parle mal de vous dans votre dos, vous fasse une sale réputation, qu’elle vous en mette plein la gueule. C’est l’ego de la femme, il est beaucoup plus dur que l’ego de l’homme à ce niveau-là. Elles ont la vengeance qui se mange pas très froid comme plat.

Comment se faire larguer : faire des démonstrations de basse valeur

De mon expérience, je pense qu’il vaut beaucoup mieux se DLV, c’est-à-dire faire des démonstrations de base valeur, faire en sorte que ce soit la fille qui ait envie de mettre un terme à la relation, même si c’est vous en amont qui avez envie de mettre un terme à la relation, faire en sorte que ce soit la fille qui vous largue.

Alors, c’est-à-dire faire le faible, pas trop t’investir, essayer de la pousser dans les bras d’un autre mec, les genres de trucs comme ça qui font que la fille va avoir envie de mettre un terme à la relation et c’est beaucoup plus sain je trouve que de la larguer. Parce que quand on largue une fille, – je vais parler de comment le faire – il faut souvent s’attendre à des représailles et je voudrais vous protéger de ça.

Puis larguer une fille aussi, je suis peut-être empathique ou c’est vraiment un truc, ça me fait vraiment de la peine, ça me fait vraiment mal. Il y a aussi cette peur de faire de la peine qui fait que se faire larguer, c’est quand même une position beaucoup plus confortable que de se faire larguer, je trouve.

Au moins, vous n’avez pas le choix. Quand vous larguez la meuf, vous savez que vous larguez la meuf. Quand vous vous faites larguer, vous vous dites : « c’est comme ça… » Moi, je vis ça comme ça en tout cas. Dans tous les cas, je trouve que c’est mieux de se faire larguer surtout quand tu as décidé que la relation ne vous allait pas. Ce qui est fort, c’est que la fille, elle n’a pas l’impression que c’est vous qui voulez mettre fin, le truc c’est de l’amener à y mettre fin.

comment quitter une femme

A lire aussi : Comment oublier une fille ?

 

Comment rompre avec une fille ?

Après, comment on va larguer la fille maintenant ? Comment quitter une meuf ? Et comment quitter une fille ?

Comment quitter une fille : appel ou de visu

Franchement soit de visu soit un appel téléphonique. Par SMS, je trouve que c’est un peu moyen. Après, ça se fait de nos jours, je veux dire qu’il y a des meufs qui le font, donc pourquoi pas le faire aussi. Mais je pense qu’un appel, c’est un petit peu la moindre des choses.

Comment quitter une fille : quoi lui dire ?

Alors, quoi lui dire ? Lui dire plutôt des choses du genre : « on n’est plus sur la même longueur d’onde ; je trouve qu’on n’est plus vraiment bien ensemble ; ce n’est plus bien dans la relation ». C’est ce genre de truc qu’il faut mettre en avant sur le fait que la relation ne marche plus, sur le fait que  vous avez divergé même si vous l’aimez beaucoup, même si c’est une personne géniale. Il faut toujours souligner les qualités de la fille.

Comment quitter une fille : ne pas être méchant

Il y a des trucs à ne pas faire. Évitez d’être méchant et lui dire des trucs comme : « parce que je veux trouver mieux ou j’ai déjà trouvé mieux, parce que tu es nulle au lit, parce que tu es chiante, parce que tu es ci, parce que tu es ça ». Les phrases bateau du genre : « ce n’est pas toi c’est moi ». Je conseille d’éviter ça, plutôt de souligner ses qualités et lui dire que c’est juste parce que c’est plus compatibles, que vous avez d’autres agendas, d’autres plans et vous n’avez plus assez de projets communs, que vous voyez les choses autrement.

Vous pouvez vraiment dire la réalité. Je vous donne des phrases bateaux, mais s’il y a une vraie raison pour laquelle vous voulez mettre fin à la relation, à part si c’est une raison qui blesse du genre : « tu es nulle au lit, casse-toi » ou « j’ai trouvé mieux », ou « tu as pris 10 kilos, je ne veux plus te voir » ; à part si ce sont des trucs qui font vraiment mal comme ça, vous pouvez dire la vérité. Je veux dire : « ça me saoule que tu flirtes avec ce mec au boulot ; s’il te plait autant que moi, je préfère mettre fin à la relation ». Je ne sais pas, par exemple des trucs comme ça, la réalité…

Si c’est parce qu’elle est nulle au lit et que c’est la vraie raison, peut-être qu’elle peut s’améliorer (donc pas forcément la largue tout de suite pour ça). Le guide de la bonne amante est fait pour ça ! ;)

Comment quitter une femme : réfléchissez avant

Après, je vous conseille de ne pas larguer une fille sur un coup de tête. Je suis assez mal placé pour dire ça parce que je suis un mec un peu sanguin, ça peut partir vite, on va dire. Moi, je suis du genre : « carton rouge, tu sors ! » Mais toujours, je donne une raison.

Par exemple, il y a une fille que j’ai fréquentée quelque temps, mais ce n’était pas sérieux et je m’en rappelle de cette fille, elle n’a rien compris de ce qui lui arrivait. La meuf, elle commence à aller sur Tinder à côté de moi, à me dire : « j’ai un rendez-vous tout à l’heure avec un autre gars, machin ». « Qu’est-ce que tu fous chez moi ? Carton rouge ! » et je lui ai dit : « je crois que tu peux y aller et je ne pense pas qu’on se reverra ». Parce que déjà, ce n’était pas sérieux.

Je n’avais rien à lui reprocher de spécial, mais le fait qu’elle aille devant moi draguer d’autres mecs, j’ai pris ça pour un manque de respect et j’ai mis carton rouge. Le fait qu’elle voit deux mecs dans la journée, trois mecs dans la journée, même si j’ai déjà fait ça avec des filles, je trouvais que c’était un manque de respect. Je lui ai dit : « je pense que tu peux y aller, puis je ne crois pas qu’on se reverra ». Après, elle m’a dit : « si tu veux, je laisse tomber mes autres plans ». Non, je n’avais plus envie. Ça, c’est mon côté un petit peu sanguin.

Et si elle avait ça « pour me rendre jaloux », ben, raté !

Comment quitter une fille : lui donner une raison pour la faire avancer

Après, j’aime bien leur expliquer quand ce n’est pas méchant, pourquoi. À elle, je lui ai expliqué que j’avais pris ça comme un manque de respect et elle a compris. Je pense que dans sa prochaine relation, même si le gars lui plaît, que ce n’est pas officiel, mais qu’elle veut que ça évolue vers quelque chose de plus sérieux, je sais que la prochaine fois, elle n’ira pas sur Tinder devant lui et elle ne lui dira pas : « je vois un autre gars ce soir ».

C’est une façon de l’aider aussi à progresser (c’est mon côté coach), à prendre conscience de ce qui se fait, de ce qui se fait pas. Parce que dans sa tête de tordue, autant elle voulait me rendre jaloux, autant elle voulait que je me rende compte de la chance que j’avais d’être avec elle parce qu’elle pouvait avoir d’autres plans ou me faire croire que : « tu as vu comme je suis ouverte d’esprit, je suis super libérée sexuellement, ça doit te plaire ». Non, carton rouge.

La peur de larguer une fille

Après des fois, je mets juste des cartons jaunes aussi… mais je digresse. Non, mais, c’était un article sur comment rompre avec une fille après je pense qu’il y a beaucoup de mecs qui ont la trouille de rompre avec une nana parce qu’ils vont se dire : « je vais avoir du mal à retrouver une autre fille pour niquer et tout ». Mais gardez confiance avec le game et tout, vous allez en trouver d’autres.

Moi, j’ai déjà été bloqué dans une relation avec une fille qui ne me correspondait pas tant que ça. Le sexe était super bien et tout et j’étais bloqué parce que j’étais attaché par ce niveau de sexualité, j’étais attaché avec elle comme une pote, mais on n’avait rien en commun. On ne partageait rien et j’avais un peu peur de l’après parce que je me disais, ce niveau d’énergie sexuelle et tout, j’aurai du mal à le retrouver avec une autre.

La réalité c’est quoi ? C’est qu’après on a fini par rompre – par ne plus se voir plus que rompre. On a fini par ne plus se voir. Une semaine après, j’ai rencontré une fille avec qui s’était bien et je crois 10 jours après, une autre fille avec qui le sexe c’était incroyable, qui me plaisait encore plus que la première.

Il faut rester dans la gratitude. Je ne vous conseille pas d’insister dans une relation où vous n’êtes pas bien je pense parce que ça vous empêche de rencontrer peut-être d’autres gens avec qui ce serait mieux. Il faut garder confiance aussi, se projeter dans l’avenir en y pensant de manière positive et garder confiance dans le pouvoir du game qui va vous permettre de trouver pourquoi pas encore mieux ou du moins différent, mais qui vous conviendra mieux.

rupture

 

Larguer sans larguer

Après franchement si la fille c’est juste un coup d’un soir, que vous l’avez seulement vu une fois et tout, ce n’est pas forcément la peine de donner quinze mille justifications. Soit vous ne répondez pas aux messages, elle comprendra ; soit vous lui dites que c’était cool, mais que vous ne voulez pas vous engager ou que vous avez rencontré quelqu’un d’autre entre temps. Là, vous pouvez envoyer simplement un SMS. Je veux dire quand la fille, vous ne la connaissez pas vraiment, vous n’êtes pas vraiment en relation, vous pouvez laisser mourir l’interaction.

Après, il y a les meufs, elles sont fortes pour faire ça aussi, elles diront : « on se reverra à la prochaine fois et tout », puis elles laissent mourir le truc. C’est possible aussi de faire ça pour mettre fin à une relation en douceur.

Voilà ce que je voulais vous dire sur comment rompre avec une fille. J’espère que cet article vous aura plu et mes conseils vous auront aidé. Restez bienveillant, restez sympa, restez cool avec les meufs. Essayez de ne pas les dégoûter des mecs, de ne pas les faire pleurer. Je sais que rompre avec une fille c’est difficile, mais il faut lui souhaiter le meilleur pour la suite…

 

Vidéo Youtube sur comment quitter une fille

Comment quitter sa copine ? Comment quitter une fille ?

Si vous voulez savoir si c’est la bonne, si vous devriez la larguer ou pas, je vous conseille de jeter un œil à : Le guide du couple heureux

cover guide couple heureux

 

Votre coach en séduction qui est content d’avoir abordé ce sujet délicat qu’est comment larguer une fille,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *