Quand, comment et pourquoi la rappeler

Quand, comment et pourquoi la rappeler Prendre son numéro

Il faudrait que ça n’aie pas l’air trop formel ni trop sérieux “j’aimerais bien aller prendre un café, ça serait sympa que tu m’accompagnes” (vous êtes un mec cool). Il faudrait aussi qu’elle aie l’impression que le RDV ne durera pas longtemps (engagement moindre dans un premier temps après on avise). “C’était très sympa de te rencontrer mais je dois y aller, on pourrait se revoir un de ces jours”. Abordez plutôt les femmes seules dans la rue, si elles répondent positivement, prenez leur numéro. C’est vous qui dominez : si vous n’avez pas l’air d’y attacher trop d’importance, elle fera de même parce qu’elle se dira “ça n’a pas l’air d’un relou qui va me harceler tous les jours pendant 3 mois”. Evitez de programmer un rencard lorsque vous ne pourrez pas coucher tout de suite… c’est pas pour la piéger, seulement pour éviter de vous frustrer tous les deux si l’envie apparaît !

 

Utilité de prendre son numéro (ou son FB) :

– Convenir d’un rendez-vous (c’est le but officiel) ;
– La tester (découvrir quel est son niveau d’intérêt pour vous selon ses réponses) ;
– L’exciter afin de se simplifier la suite (faire du sexe par téléphone).

 

Quand appeler ?

Contrairement aux idées reçus, il n’y a pas de règle en la matière. Il faut tenir compte du fait qu’il ne faut pas passer pour trop demandeur, mais également qu’elle ne vous oublie pas, et qu’elle puisse penser à vous et se demander pourquoi vous ne rappelez pas. La règle est cependant : mieux vaut trop tôt que trop tard (mais attention “trop trop” ça peut faire “mort de faim”) !

Plus on avance vers la fin de semaine, et plus les rendez-vous ont tendance à être reportés à la semaine suivante, puisque la plupart du temps, elle aura des choses prévues le weekend avec ses copines, puisque vous datez que des filles super populaires. ;)

Il est de bon ton de prendre en compte les rythmes de ses journées et de la semaine… mais cela est très subjectif ! Une astuce est de les rappeler à peu près au même moment que quand on a pris leur numéro : elles étaient disponibles, il y a des chances qu’elles le soient encore.

Après un rencard, deux jours paraissent un bon compromis, parce qu’on peut ainsi voir si c’est pas elle qui va nous appeler entre temps (elle révélerait ainsi un grand intérêt pour vous et ce serait gagné à moins de faire une connerie).

 

Comment la rappeler ?

Etat d’esprit : vous n’imposez rien, vous lui faites juste l’immense honneur de lui parler. Une astuce est de faire autre chose pendant qu’on l’appelle pour ne pas paraître trop en demande. Soyez amical si vous tombez sur un(e) de ses ami(e)s et ne laissez pas de message. Ne forcez pas la conversation, revenez naturellement sur ce dont vous avez parlé lors de votre rencontre (les choses cool). Ca la remettra dans l’ambiance!

En tant qu’homme viril, ce n’est pas la peine de lui rappeler qui vous êtes ni d’où vous la connaissez : elle doit se souvenir de vous (sinon il faut la punir)! Parlez un petit moment et fixez un rencard “je suis hyper occupé en ce moment surtout au boulot et au sport, mais ce serait sympa de se croiser pour prendre un café. Tu es libre quand?” ; “C’était un plaisir de te parler”.

Ne dites pas “appelle-moi quand tu veux”. Ce n’est pas bon d’avoir l’air trop disponible! “Je t’appellerai quand j’aurai le temps, on ira prendre un café”. “Je suis avec quelqu’un (mystérieux), on regarde un DVD, je t’appelle bientôt et on en reparle”. Ou alors si vous avez envie de lui lécher les bottes (si c’est un peu une LSE) un truc du genre “appelle-moi/propose-moi un truc et je me rendrai disponible”.

“Il est trop tôt pour dire si tu me plais, nous devons nous revoir”.
“Nous devrions nous rencontrer, on pourrait devenir “amis””.
Il n’existe aucun moyen pour elle de refuser d’être votre amie même si elle a un mec. Et ensuite, vous la séduisez…

Si vous ne savez pas quoi dire dans les premières secondes, faites-lui une rapide mise au point immédiate, pour créer tout de suite du rapport avec elle. Exemple type: “Salut, c’est ___, kestuf ?” Cela vous permet de savoir si elle est seule, ou accompagnée et si elle est dans une situation dans laquelle elle peut vous parler en toute sérénité (de cul). Remarquez que par SMS, ça peut être plus discret mais bon si elle a une copine en face qui la distrait, il y a peu de chances qu’elle se touche et donc qu’elle s’imagine “vous en train de lui donner du plaisir” et plutôt qu’elle montre vos messages à sa copine et qu’elles se foutent de vous (méfiez-vous donc si elle se fait chaude de manière disproportionnée).

Vous avez pris son numéro et vous ne savez rien sur elle. C’est le moment de se présenter pour vous faire une idée rapide de qui vous allez revoir. Au menu, les questions classiques, “Tu fais quoi dans la vie ?”,  “Tu as quel âge ?”, et pour la taquiner un peu sur la fin, pourquoi pas un petit, “Tu as souvent l’habitude de donner ton numéro à des inconnus dans la rue ?” Perso, j’aime pas le téléphone, et j’aime pas les interrogatoires, donc je lance souvent une question puis je la fais parler et si elle est intéressée c’est souvent elle qui lance les sujets de conversation bateaux. Mais il est opportun quand on a pris un numéro à l’arrache (que ça soit dans la rue ou sur Internet) de se comporter “normalement” dans un premier temps pour qu’elle voie qu’elle n’a pas affaire à un “weirdo”. En effet, si on part tout de suite dans un délire, même si c’est du second degré, elle peut devenir méfiante, et on ne pourra même pas vraiment lui en vouloir. Mettons-nous un peu à sa place !

Soyez à l’écoute de tous les éléments dans la conversation, et n’hésitez pas à les introduire dans la conversation s’ils vous paraissent avoir une importance. Par exemple, si elle vous répond, et qu’elle a une voix molle et fatiguée, demandez-lui si vous ne la dérangez pas et si elle ne préfère pas que vous la rappeliez plus tard. Si elle a l’air très contente et heureuse, dites-lui qu’elle vous ne vous attendiez pas à un accueil si chaleureux, mais que ça vous fait plaisir.

Si vous entendez une ou d’autres voix derrière elle, demandez-lui si elle est avec un copain (n’oubliez pas que vous êtes un alpha confiant et pas jaloux et que vous l’encouragez à s’amuser car après ça sera avec vous héhé). Interagir de manière globale dans la conversation permet de créer plus de rapport, et de mieux vous synchroniser avec elle. Suivant sa disponibilité au téléphone, la manière dont elle répond, il peut être plus ou moins pertinent de lui proposer un rendez-vous par SMS plus tard. L’avantage de l’avoir au téléphone est de pouvoir sentir directement au ton de sa voix si elle est motivée, hésitante, ou pas du tout intéressée (dans ce cas là, elle peut même ne pas répondre), et donc anticiper les annulations de dernières minutes, le plus souvent liées à un manque de motivation et camouflées par une excuse bidon. Il faudra calibrer ou si c’est trop d’effort pour une récompense qui n’en vaut pas le coup abandonner et partir la tête haute ! Attention, il y a aussi celles qui veulent vous pousser à faire pour ne pas culpabiliser de vous mettre un râteau.

 

Quelques pièges :

“C ki ?” A ce stade, ce n’est pas votre humour qui va changer grand-chose (“kette”), elle veut juste savoir si elle a affaire à quelqu’un qu’elle a envie de revoir ou non, et vous êtes sûrement déjà sur l’une des deux listes (ou sur le point d’y entrer).

“Elle ne peut pas répondre !” Il y a plein de raisons pour lesquelles elle pourrait ne pas répondre au moment où vous l’appelez, parmi lesquelles les raisons purement logistiques : son téléphone n’est pas chargé, elle est en cours ou au travail…

“Elle n’a pas envie de vous répondre !” Elle sait que vous allez vouloir lui proposer un rendez-vous pour la revoir, mais sa situation personnelle n’est pas claire. Elle vous trouve sympa, mais elle sort encore de manière officieuse avec son ex. Elle peut aussi éviter de répondre ou détourner la conversation dès que vous posez des questions entreprenantes… soit elle a peur pour son image de fille bien, soit elle est timide et n’ose pas, soit c’est une attention whore, soit c’est mort mais elle est trop gentille et vous fait perdre votre temps.

“Pas de message au premier appel !” Donnez-vous un peu de temps avant de laisser un message sur lequel vous pourriez laisser transparaître que son absence de réponse vous touche. Y’en a qui aiment faire souffrir les mecs, c’est triste mais c’est comme ça, l’humain, certaines ont un peu de pouvoir et ça leur fait péter un plomb.

“Laissez passer au moins une heure !” Si vous la rappelez plusieurs fois de suite, vous risquez d’être perçu comme très collant et attaché à sa réponse. Si vous décidez de laisser un message, ne préjugez pas des raisons pour lesquelles elle ne répond pas (l’agressivité peut entraîner la soumission mais souvent entraîne l’agressivité en retour).

“Triez vos contacts !” Placez par exemple un Z devant les prénoms pris à l’arrache. Toutes les filles qui ne vous répondent pas pour le moment sont ainsi placées à la fin de votre répertoire, et vous ne serez pas tentez de les rappeler fréquemment (ça serait leur faire trop d’honneur et perdre de la valeur à leurs yeux… au moins elles ne vous descendront pas trop si vous draguez une de leurs copines un jour).

“Certaines filles mettent du temps à répondre et sont très difficiles à joindre.” Toujours rester calme et se dire qu’elles ont sûrement un problème logistique. Ne pas prendre les choses personnellement permet de garder le contrôle et de ne pas se dévaloriser inutilement (attitude zen).

“Toujours reconfirmer le rendez-vous le jour même en laissant une porte de sortie à la fille pour lui montrer qu’elle peut à tout moment annuler.” Ne jamais supposer que tout est gagné d’avance. Cela permet de rester humble et de ne pas lui mettre la pression. De toute façon rien n’est gagné d’avance avec l’humain, et le flake est fréquent.

“Ne pas s’inquiéter si jusqu’au dernier moment, elle ne répond pas au téléphone.” Elle est peut-être tout simplement peut-être occupée, ou a raté l’appel … Moi-même, je suis très difficile à joindre au téléphone, parce que j’aime pas ça, et pourtant je suis rarement contre une rencontre intéressante ou une aventure qui sort de l’ordinaire.

Le fait qu’elle ne soit pas joignable ne signifie pas forcément qu’elle n’est pas motivée ou qu’elle n’a pas envie de vous au fond. Mais quand même, on peut bien lui demander ce petit effort ! Ainsi, ça ne sert pas à grand chose d’harceler un meuf, une nana motivée vous rappellera sauf cas de force majeure et sinon ce serait trop prise de tête finalement.

 

Les SMS

Vous pouvez jouer sur les mots (ambigüité) et sur le temps d’attente entre vos messages.
Respectez les mêmes règles que précédemment étudiées dans le cours sur l’état d’esprit.
Evitez de laisser plus de trois messages sans réponse (amour propre).

 

Mon autre article sur le sujet : ici.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*