Comment réagir si elle dit qu’elle a un copain ?

j ai un copain comment reagir

Que faire si une fille vous parle de son copain ? Elle dit « j’ai un copain » mais peut être intéressée quand même. D’ailleurs, a-t-elle vraiment un copain ? Comment savoir si elle a vraiment un mec ? Comment réagir si elle dit qu’elle a un copain ? Que répondre si elle est en couple ? Vous trouverez dans cet article avec vidéo les réponses à ces interrogations que vous vous posez peut-être. Dans certains cas, il faut nexter car c’est vrai ou parce que la fille n’est pas intéressée. Dans d’autres cas, cela peut-être un simple test et il faut persévérer. Cela dépend aussi de votre éthique.

que repondre si elle a un copain

A lire aussi : Comment draguer une fille en couple ?

 

« J’ai un copain » : pourquoi elle dit qu’elle a un mec ?

Une fille peut dire « j’ai un copain » pour différentes raisons.

Elle peut le dire alors qu’elle n’en a pas, pour vous faire dégager en douceur, pour vous ménager.

« J’ai un copain, laisse tomber », c’est la parfois la première réponse : vous n’avez pas montré assez de valeur, vous n’avez pas été assez séduisant dans votre approche, ou alors elle a très peur de la drague de rue, alors elle dit ça direct comme un moyen de défense automatique. C’est une hypothèse.

Il est possible qu’elle dise cela parce qu’elle n’est pas intéressée, ou alors parce qu’elle vous teste. Il y a des filles qui disent « j’ai un copain » pour tester la motivation du mec, et c’est le cas sur lequel on peut le plus jouer. Et puis il y a celles qui disent « j’ai un copain » parce qu’elles veulent rester fidèles mais elles sont tentées quand même.

 

Elle dit qu’elle a un copain : comment réagir ?

Quelle est la meilleure réponse à faire ? Réponse à « j’ai un copain »…

Pour moi, c’est de lui demander « et ça se passe bien ? » Il y a des filles qui ont un copain, mais qui n’ont pas baisé depuis un mois parce qu’ils sont tombés dans la routine, qui ont un copain mais avec qui ça ne se passe pas bien. Ou elles en ont un mais ce n’est pas sérieux, ou seulement depuis deux jours.

En fait, si vous creusez un peu, elles peuvent être ravies de vous rencontrer. Dire « j’ai un copain » peut être un simple réflexe devant l’inconnu qui arrive, mais elle peut se dire juste après « finalement, il n’est pas mal, j’ai un copain, mais j’aime bien celui-là aussi ».

En fait, vous vous pouvez aller en draguer d’autres, c’est elle qui a raté un super bon coup. Quand vous dites « tu as un copain.. et ça se passe bien ? », il faut le dire sur un ton joueur, vous n’êtes pas un mec habitué à se prendre des râteaux, faites-le sur ce ton joueur. Si elle a un copain et que c’est sérieux, souhaitez-lui tout le bonheur du monde, une bonne journée et voilà tout.

 

Elle ne m’avait pas dit qu’elle avait un copain

Certaines ne vont pas vous dire au début qu’elles ont un copain, ce n’est qu’au moment de la prise de numéro qu’elles vont dire « ah, mais j’ai un copain, je suis désolée ». Elle est presque gênée d’avoir un copain parce qu’elle est quand même attirée par vous.

 

Elle dit qu’elle est en couple alors que ce n’est pas vrai

Mais certaines sont mytho, elles disent ça alors qu’elles n’ont pas de copain, c’est en fait un test.

comment reagir si elle a un mec

A lire aussi : Comprendre et réussir les shit-tests

Je me rappelle avoir abordé une fille qui me dit « j’ai déjà un mari et un amant », alors je lui répond- « mais moi je ne veux pas être ton copain, on peut se voir… et tout ? » – Réponse : « On peut se voir chez toi, mais chez moi c’est pas possible » ! Comme quoi, on peut tout envisager, elle peut avoir un copain et vous pouvez vous la faire quand même.

Elle peut dire qu’elle a un copain alors qu’elle n’en a pas. Il est bien de la recadrer, en lui faisant comprendre que vous savez qu’elle mytho, alors vous lui demandez « pourquoi tu me dis que tu as un copain ? »

Vous pouvez vous demander si c’est sérieux ou pas, mais aussi si, vous, ça vous dérange qu’elle ait un copain. Si vous êtes là pour juste un coup d’un soir, pour coucher avec une fille, finalement, qu’elle ait un copain ou non n’est pas déterminant, vous n’allez pas faire votre vie avec elle. Par contre si vous êtes dans l’optique « je cherche une femme, donc si tu as un copain ça ne pas le faire », dites « on n’a rien à faire ensemble ».

 

« J’ai un copain » : votre éthique

Il ne faut pas prendre les femmes pour des anges, il y en a qui trompent leur copain, elles ne disent pas toujours la vérité, ce ne sont pas des petits êtres fragiles, des petits enfants tout mignons, il ne faut pas croire ça.

Cela dépend aussi de votre éthique : est-ce que coucher avec une fille qui a un copain vous dérange ? Est-ce que si vous êtes en couple avec une fille, ça vous dérangerait qu’un mec couche avec elle ? Chacun en son âme et conscience. On peut toujours se dire « Si c’est pas moi qui couche avec elle, ce sera un autre, c’est gâcher une occasion, je vais y aller quand même ».

La vérité c’est que c’est la femme qui est responsable, si elle trompe son copain, ce n’est pas vous. Vous avez affaire à des filles consentantes, vous les draguez, à aucun moment vous ne les forcez, ce sont elles qui trompent leur copain, et vous, vous ne faites que votre devoir d’homme : elle est jolie, vous la draguez, c’est tout…

A découvrir : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes

 

Vidéo Youtube : Comment réagir si elle dit qu’elle a un copain ?

Alors, une fille dit qu’elle a un copain, que faire ? Si une fille vous parle de son copain ?

Elle a déjà un copain… et pourtant…

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *