Comment se respecter et se faire respecter avec les filles ?

Comment se respecter dans la vie (car le respect de soi c’est important) ? Et, surtout, comment se faire respecter avec les filles ? Comment se respecter vis-à-vis des femmes ? Et comment s’affirmer suffisamment ?

respect par les filles

A lire aussi : Estime de soi : comment avoir plus confiance en vous et passer à l’action ?

 

Définition du respect

La plupart des gens ont leur propre définition du respect mais « respect » vient du latin respectus qui signifie égard, considération.

Se respecter, c’est faire attention à ce qu’on peut ressentir, avoir de la considération pour soi-même, accepter ses différences, même si ça fait peur, même si on ne s’aime pas (encore),

Respecter quelqu’un, c’est la même chose, même si on n’est pas d’accord avec l’autre ou avec ses idées.

respecter femmes

Beaucoup de mecs perdent la moindre notion du respect pour eux-mêmes ou pour leurs amis, quand il y a un vagin en jeu. C’est bien un problème !

 

Se respecter : Être bienveillant et gentil mais pas avec n’importe qui

Dans la vie quotidienne, nous sommes testés constamment. Il y a des gens qui sont bienveillants, qui sont gentils, et si vous êtes vous-même gentil et souple avec eux, vont être super gentils avec vous. C’est assez rare. Mais quand ça arrive, ça fonctionne bien.

La plupart, si vous êtes trop gentil, vont vous bouffer tout simplement. D’où la nécessité de se faire respecter. C’est humain, on ne peut pas leur en vouloir, on fait ça depuis l’enfance : je l’ai fait, vous l’avez peut-être fait : on teste nos parents, on teste le limites des autres, on essaye d’obtenir le maximum. Mon chat teste les limites, mon chien aussi… c’est bien pour ça qu’on le dresse. Un patron va tester vos limites, il va essayer de vous faire rester plus tard, de vous donner plus de dossiers. Les femmes testent vos limites dans une relation. En couple avec une femme, au début tout est rose, et puis elle va parfois devenir de plus en plus exigeante, elle va demander de plus en plus de choses.

Si vous ne posez pas de limite, vous allez vous faire bouffer, que ce soit par les femmes, par votre patron, par votre chien, par votre famille, par vos gosses. Il faut donc se respecter et se faire respecter.

A lire aussi : Peut-on séduire en étant gentil ?

 

Se faire respecter : Poser des limites

Il faut donc poser les limites. Par exemple, il est 19 heures, vous êtes payé pour 35 heures, vous n’allez pas rester tous les soirs jusqu’à 20 heures, il y a un moment où, soit il vous augmente, soit vous changez de métier s’il ne vous plait pas – à part si vous avez l’ambition de faire une carrière qui vous tend les bras-. Respectez vous, ne vous donnez pas corps et âme pour des personnes qui ne vous le rendent pas. Et puis, il faut le faire dès le début, ne pas rester jusqu’à 19 heures pendant trois mois et dire ensuite « je n’en peux plus, je pars à 18 heures pile, je ne fais plus d’heure sup » ; le patron ne comprend pas pourquoi vous avez supporté pendant 3 mois.

Il y a un côté passif-agressif que je vous conseille d’éviter pour ne pas entrer dans ce piège : il vaut mieux réagir tout de suite. Quand votre copine fait des choses qui ne vous plaisent pas, au début vous avez envie de dire amen à tout, parce que c’est tout rose ; mais après, toutes ces choses vont vous gonfler, et vous aurez emmagasiné ses conneries pendant des mois et des mois, vous aurez été passifs, vous n’aurez rien dit, et puis un jour ça va exploser pour une bricole, et mettre le couple en péril.

 

Comment se respecter et se faire respecter : S’affirmer en disant NON

S’affirmer et se respecter, ça passe aussi par le fait d’apprendre à dire NON. Non, c’est ce qui va empêcher votre chien de pisser sur le tapis du salon, c’est également ce qui va empêcher une femme de vous marcher dessus, de vous traiter comme une merde ; de même pour un patron. NON est un mot qui aide à se faire respecter. OUI à ce que je veux, NON à ce que je ne veux pas. Ne pas accepter les gens qui vont vous faire perdre votre temps, le temps est ce qu’on a de plus précieux sur terre, on a un nombre de jours limité, le temps, c’est de la vie.

Chaque fois qu’on vous fait perdre votre temps, qu’on ne vous respecte pas, c’est mort, c’est NIET !

A lire aussi : Homme confiant : la confiance en soi avec les filles en séduction

 

Se respecter : Avoir une hygiène de vie

Ensuite il faut se respecter, et d’abord respecter son corps. Quand je vois des meufs super mignonnes de 18-20 ans qui se passent à tabac le corps tous les soirs : elles picolent, elles se droguent, elles se couchent à 6 heures du matin. Une fois de temps en temps je ne dis pas, mais pas toutes les semaines l’alcool, les drogues, la malbouffe, des burgers à tous les repas, des frites hyper grasses, des repas à 2000 calories… A un moment, respectez vous ! Respectez votre corps, c’est un début.

Habillez vous correctement, faites un peu de sport, respectez votre apparence – je ne suis pas un dingue de l’apparence mais je trouve que c’est un minimum important-.

 

Respecter les autres : S’en prendre aux bonnes personnes

Il s’agit également de s’en prendre aux bonnes personnes, parce que je vois trop de gens se faire emmerder par leurs parents, par leur patron, par des gens à qui ils n’osent pas dire ce qui les ronge, qui en ont trop peur, et qui s’en prennent ensuite à vous. « Si tu as des choses à dire, dis-les aux bonnes personnes ».

Parfois vous n’avez rien fait, vous vous en prenez plein la gueule parce que d’autres l’ont gonflé. Dites-leur « Règle tes histoires dans ta vie, fais le ménage, je serai là pour te soutenir si tu veux, mais ne t’en prends pas à moi, parce moi je ne t’ai rien fait. Je suis là pour te soutenir, pour coopérer avec toi, pour qu’on s’entraide et toi tu m’en mets plein la gueule alors que je ne t’ai rien fait et que d’autres te gonflent toute la journée ». Ne pas accepter qu’on s’en prenne à vous, alors que c’est à d’autres qu’il faudrait s’en prendre.

manque de respect

 

Se faire respecter : On ne vous prend pas de haut

Ne pas accepter qu’on vous prenne de haut. Par exemple, vous draguez une meuf qui dit « non, je ne crois pas » d’un petit ton arrogant – « Ferme ta gueule ! » Son palmarès dans la vie : avoir un joli petit cul à 20 ans ?! Ça ne justifie pas de prendre un mec de haut.

Une fille qui va mal vous parler, et puis qui va dire « écoute mon beau »« Toi je vais t’apprendre un truc : je ne suis pas ton beau, OK ? »

Ne pas accepter qu’on vous donne des surnoms irrespectueux, mettre un cadre, sans s’énerver, réagir avec souplesse, rester cool mais ferme.

Le problème est que si vous accumulez, accumulez, la soupape explose, vous finissez par vous énerver. C’est pourquoi il faut réagir tout de suite ou presque.

Si jamais votre chien pisse sur le tapis et que, deux heures plus tard vous lui mettez la tête dans son pipi en disant « qu’est-ce que c’est que ça ? »… il ne sait plus..Tandis que si vous le prenez sur le fait, c’est là que vous pouvez le dresser. Je ne dis pas qu’il faut dresser les femmes mais vous comprenez l’idée.

Une connasse, une femme rabaissante, ça se next !

comportement irrespectueux

 

Se respecter : Être un deuxième choix

Ensuite il ne faut pas accepter, notamment en séduction, d’être un deuxième choix. Il y a des filles qui disent « Ce soir j’ai une soirée prévue, mais si ça s’annule on pourra se voir.
– Non, un jour où tu seras complètement disponible pour moi, on pourra se voir ». Je n’accepte pas d’être un deuxième choix, d’attendre le bon vouloir de ses copines pour savoir si elles annulent la soirée ou pas, pour savoir si moi je vais tirer mon coup ou pas.

N’acceptez pas d’être une roue de secours pour une fille. « Ah oui mais je dois voir un autre mec, mais s’il annule je te rappelle ». Mais quoi encore ? Respectez vous, faites vous respecter. Là c’est non. Dites « écoute, va à ton rencard et tu me rappelleras si tu en as envie plus tard ».

Vous n’avez pas à tolérer un comportement irrespectueux.

 

Se respecter : Ne soyez pas un mort de faim prêt à tout pour une hypothétique chatte

N’acceptez pas qu’on vous parle super mal juste parce qu’une femme vous adresse la parole, dans l’espoir d’avoir peut-être un rencard. N’acceptez pas qu’on annule les rendez-vous au dernier moment, ce sont des choses que je vois : vous avez rendez-vous avec une meuf, et puis tout à coup elle vous dit « ben non, finalement je ne viendrai pas ». Parfois elles ne vous disent rien et vous vous pointez. C’est pour ça qu’une heure avant, souvent j’envoie un message pour savoir si ça tient toujours, en disant « je suis bientôt prêt, et toi ? »

N’acceptez pas une annulation au dernier moment si elle ne fait pas de contre-proposition. Une fille peut avoir un contretemps ; si elle est motivée, elle dira « finalement je suis trop désolée, je ne peux pas, au travail il y a une urgence mais si tu veux demain soir même heure sans faute ». Dans ce cas là, oui. C’est comme une fille qui arrive 20 minutes en retard à votre rendez-vous en disant « je suis vraiment désolée, j’ai vraiment speedé, j’ai fait ce que j’ai pu mais mon patron m’a retenu, mais c’est bon, maintenant je suis toute à toi. » Là, OK. Mais une fille qui ne s’excuse pas, laissez tomber. Même un ticket lapin c’est déjà généreux, mais alors deux, vous voyez, c’est beaucoup.

NE VOUS COMPORTEZ PAS COMME UN MORT DE FAIM !

 

Se respecter : Ne pas tout payer à une meuf

Les filles qui veulent toujours vous faire payer, comme si leur compagnie méritait que vous payiez le ciné, des verres au bar, le restau… comme si tout leur était dû, à ces princesses. Non mais respectez-vous – si ça se trouve elle ne vous sucera peut-être même pas la bite, en plus !

 

Se respecter : Se barrer

Se respecter, c’est aussi ne pas rester en couple avec des filles qui vous pourrissent la vie, des filles qui vous font des scènes tous les jours, qui vous menacent tous les jours de partir. Cassez-vous ! Un peu de stabilité, arrêtez de tomber dans le chantage affectif de merde !

Ne pas vous faire mal parler, ne pas accepter de prendre pour les autres.

se respecter

A lire : La communication non-violente

 

Se respecter soi-même : comment réagir ?

N’ayez pas une réaction disproportionnée, je préfère éviter le comportement passif-agressif ; ne pas partir au quart de tour non plus, par exemple, répondre à un mec qui vous parle mal dans la rue – « ouais je te tape, moi, je suis un fou, casse-toi sale con… » ce n’est pas comme ça qu’on se fait respecter -bon, vous allez cogner le mec, OK, mais les gens vont vous prendre pour un fada qui part au quart de tour, c’est une réaction disproportionnée. A un mec qui vient vous embrouiller : « Qu’est-ce qui t’arrive ? »

Quand deux lions se défient du regard, s’affrontent , c’est celui qui va être le moins agressif qui va intimider l’autre, qui va se dire « pourquoi il n’essaye pas de me faire peur, d’agir dans tous les sens, de se faire le gros, de grogner ? » Il a tellement confiance en lui qu’il n’en a pas besoin, il est calme et confiant, parce qu’il sait que s’il l’attaque il va le défoncer. C’est un peu ça dans la vie de tous les jours, soyez calme et proportionné.

On vous parle mal ? il suffit souvent de lancer calmement « Qu’est-ce que t’as dit, excuse-moi ? » et il ne répètera probablement pas. La plupart des gens ne sont pas prêts à redire une saloperie.

Je me rappelle cette prof -peut-être que ça se passait mal dans sa vie de couple, peut-être que la classe précédente l’avait gonflée – une toute petite remarque de rien du tout par un élève lui fit péter une durite, elle était devenue folle hystérique. Sur le moment vous n’avez pas envie qu’elle vous prenne votre carnet, qu’elle vous mette deux heures de colle, mais après, quand vous sortez, vous ne la respectez pas, parce que vous la trouvez ridicule, vous la plaignez même, cette pauvre femme. Ne tombez pas dans cet excès.

 

Comment se faire respecter avec les filles ?

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN
Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *