Savoir comment séduire une femme : 7 règles de séduction à suivre !

Dans cet article, je vais vous donner 7 règles de séduction ! Savoir séduire une femme est quelque chose qui s’apprend. Certes, chaque fille est différente et il faut s’adapter au cas par cas. Mais l’art de séduire fonctionne comme une colonne vertébrale. En suivant chaque règle de séduction que je vais vous communiquer, vous verrez des résultats.  Vous pouvez vous appuyer dessus comme une base solide. Alors, comment séduire une femme ? Comment conquérir une femme ? Comment charmer une femme ?

A lire aussi : Comment séduire une femme ? 15 astuces de séduction ultra-puissantes !

savoir seduire une femme

C’est parti pour cet article sur comment un homme séduit une femme !

 

Conseils pour savoir séduire une femme

Les secrets pour une séduire une femme  relèvent pour un homme le plus souvent de l’action. Dans 90% des cas, les femmes sont « inactives » en séduction. Disons qu’elles sont dans la séduction passive. C’est pas pour être méchant, mais elles sont souvent incapables de faire le premier pas et sont même régulièrement dans l’anti-séduction… même quand vous leur plaisez!

Ça va donc être à vous d’aller la voir, de lui parler, et de faire en sorte que ça fonctionne. Elle, se montrera plus ou moins réceptive et vous testera. Comme dans la plupart des espèces : le mâle propose et la femelle dispose. C’est ce que l’on appelle le jeu de séduction. Peut-être que ça vous paraît faussé mais :
1/ des exceptions arrivent parfois et il y a des femmes qui draguent ou qui savent a minima jouer au jeu de la séduction
2/ en allant vers les femmes, vous vous donnez le choix de qui rentre dans votre vie (la personne qui est abordée peut juste dire « oui » ou « non » donc c’est limitant pour elle). Certes, quand on est « la proie », on ne connait pas ou peu le rejet mais les options sont limitées. Les vôtres, en tant que chasseur, sont illimitées !

A lire aussi : Comment séduire une fille avec des mots ? 7 techniques

N’oubliez pas de me dire dans les commentaires quelle technique pour séduire une femme vous préférez ! Partagez vos trucs et astuces avec la communauté de la cyprine ! ;)

 

Règle 1/ Savoir séduire une femme : osez aborder !

Vous devez absolument aborder les femmes. C’est la première règle ! Comme on l’a dit, parfois, il y aura des nanas qui vous aborderont ou qui vous enverront des invitations à l’approche (comme un regard appuyé) mais la plupart du temps, ce sera à vous de faire le job…

La peur de l’approche

La peur de l’approche est normale. Elle est inscrite en nous pour nous protéger. A l’âge de pierre, elle était utile (car elle nous empêchait de nous prendre un coup de pierre sur la tête par un autre homme des cavernes jaloux)… mais plus maintenant. Aujourd’hui, il reste un peu de cette programmation à la survie et un peu de notre ego qui a peur d’être froissé.

C’est pourquoi, faut pas rêver, votre anxiété d’approche ne disparaîtra jamais totalement. Je vois trop de mecs fantasmer cela. Non, il en restera toujours un peu mais on peut parvenir à la diminuer et à la gérer. Vous devez vous y habituer et parvenir à la surmonter.

Plus vous approcherez de femmes et moins vous la ressentirez. Ça c’est la réalité. Mais si vous faites de longues périodes sans approcher, elle reviendra en force. Donc, les amis, abordez régulièrement des femmes !

Le stress à l’approche

Le problème du stress de l’approche c’est que ça vous empêche souvent de vous montrer sous votre meilleur jour. Le stress zappe un peu votre assurance. Il fait dire des conneries ou se comporter bizarrement. Il est anti-sexy (même s’il donne un côté humain et sympa s’il est léger) ! Parvenir à aborder avec confiance (sincère ou fakée) est efficace. Mais il ne faut pas jouer le rôle d’un mec de film ultra-puissant à la James Bond. Etre humainement, humblement, imparfaitement, confiant c’est ce qu’il y a de plus puissant. Ca montre une vraie puissance intérieure, de la pure virilité !

Abordez vite, rapidement, dans les 5 minutes max où vous la voyez. Cela vous évitera de vous retrouver tétanisé !

Règle 2/ Comment faire pour séduire une femme : créer un lien

La plus grosse partie de ce qu’il se joue en séduction est non-verbal.

Pour cela, vous devez absolument travailler votre langage corporel. Votre posture (tenez-vous droit, posture plutôt ouverte), votre façon de toucher une fille, sourire de temps en temps, oser la regarder dans les yeux de temps en temps, occupez l’espace (sans tomber dans le manspreading mdrrrrrrr) etc.

Néanmoins, les mots et votre aisance en les disant sont importants aussi. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ! La phase de confort est indispensable pour créer un lien et pour que la fille se sente à l’aise avec vous.

Vous devez donc travailler vos techniques de conversation en parallèle pour séduire une femme.

Outils à votre disposition dans le game :
– Les phrases d’approche ;
– Les routines ;
– Raconter des histoires, vous DHV (faire des démonstrations de haute valeur) pour vous montrer attirant ;
– La faire parler d’elle et de ce qu’elle aime ;
– La stimuler émotionnellement, notamment grâce à la taquinerie et à l’humour sexy alpha (démontrer un certain sens de l’humour sans être un guignol) ;
– Développer votre intelligence émotionnelle…

Travaillez votre intelligence sociale !

Faites preuve d’empathie !

 

Règle 3/ Stratégie de séduction : être intéressé mais pas trop

Ne soyez pas trop impressionné

Vous devez être intéressé par la fille mais pas trop. Ne la mettez pas sur un piédestal ! Ne lui faites pas sentir qu’elle votre « seule option ». Pas trop vite, ni trop tôt !

C’est un peu contre-intuitif mais il faut se montrer intéressé mais un peu détaché à la fois. Sinon, elles se sentent souvent oppressées, ça peut leur faire peur.

Du moins, soyez plus dans le jeu que dans l’enjeu. En plus, cela devrait vous faire vous sentir moins stressé donc c’est tout bénéf’ !

C’est pas plus elle vous plaît plus vous devez vous mettre à quatre pattes devant elle. Ça c’est la logique des petits toutous et des losers !

C’est bien d’être intéressé mais en même temps un peu détaché. Si elle est vraiment attirée par vous, vous pouvez aussi jouer au « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ». Cet adage ne vient pas de nulle part… mais il faut que la fille soit vraiment intéressée avant de le mettre en place pour qu’il fonctionne.

Vous devez apprendre à vous connaître vous-même. A ne pas être trop impressionné par une fille belle ou qui a un haut statut dans la société (genre avocate, médecin, etc.)

Contrôlez votre niveau d’intérêt

Contrôlez votre niveau d’intérêt : pour cela, rien de mieux que d’avoir « d’autres plans ». Votre niveau d’intérêt se communique de façon verbale, non-verbale et même paraverbale donc faites attention. Tonalité et débit de parole posé doivent être posés ! C’est subtil !

Vous pouvez être ambigu en montrant à la fois de l’intérêt et du désintérêt comme pour la taquiner. C’est du flirt, le push and pull. Pour jouer avec le niveau d’intérêt, vous pouvez aussi faire les deux pas en avant, un pas en arrière. Les signaux mixtes ça marche bien aussi (genre « je t’adore… tu pourrais être ma nouvelle meilleure amie ! »), l’ascenseur émotionnel et tout ça c’est incroyable comme ça fonctionne également ! Quand on fait ça, on parle le langage des émotions, le langage des femmes…

 

Règle 4/ Comment un homme séduit une femme : tu pourrais me plaire

Il faut communiquer « tu peux me plaire » plutôt que « tu me plais ».

Vous restez le prix, un challenge : la plupart des mecs sont gagnés d’avance pour une meuf. Je dis pas qu’ils vont se mettre en couple avec elle, mais pour la sauter, c’est quasiment tous des morts de faim.

Donc vous êtes pas une serpillère gagnée d’avance !

Respectez-vous et faites-vous respecter (sans parler d’avoir un orgueil mal placé !)

 

Règle 5/ Comment attirer une femme : être dans le jeu plutôt que l’enjeu

Oubliez l’enjeu et la complexité de la séduction.

Oui, quand on voit toutes ces techniques et tout, on se dit que c’est complexe ! Que ça fait beaucoup de choses à apprendre !

Mais en fait, apprenez et puis « oubliez tout » (façon de parler) et utilisez ce que vous avez intégré de manière profonde ou qui vous vient instinctivement lorsque vous êtes sur le terrain. N’apprenez pas les trucs par coeur, intégrez-les puis utilisez-les à votre façon, avec vos mots.

Même si vous n’êtes pas le plus « juste » du monde techniquement, au moins vous serez spontané et ça sera beaucoup mieux pour tout le monde !

 

Règle 6/ Séduire une femme : Les valeurs de survie et reproduction

Une femme séduite l’est souvent par les valeurs de survie et reproduction émises par un homme.

Travaillez vos valeurs de survie et de reproduction.

Bien sûr, c’est difficile voire impossible de les avoir TOUTES… mais bossez au maximum !

Liste des valeurs de survie et reproduction :
– Statut social et connexions sociales (relations) ;
– Richesse (argent par exemple) et ressources ;
– Beauté physique ;
– Grande taille ;
– Force (émotionnelle (confiance en soi) et physique) ;
– Santé physique ;
– Intelligence et humour ;
– Sécurité ;
– Présélection sexuelle ;
– Programmation émotionnelle saine, etc.

 

Règle 7/ Comment séduire une femme : Le pont vers l’avenir

Le pont vers l’avenir est une technique très utile pour séduire une femme.

Par exemple, sur un site de rencontre, ça va être d’évoquer le rendez-vous. « Ah bah, quand on se verra, on fera ça » ou « Ah bah alors ça sera pratique de se voir ! »

Lors d’un rendez-vous c’est de se projeter dans le futur avec elle. Genre « bah cet été on ira à la mer si tu veux » ou même moins loin « ah bah si tu as toujours rêvé d’essayer, on pourra faire l’amour dans un club libertin ».

Plus osé : « quand on sera mariés, on fera… » mais attention celui-ci peut faire peur à la fille si elle a peur de l’engagement.

seduire une femme

 

Les erreurs à éviter pour séduire une femme

Parlons maintenant de 7 erreurs à éviter pour séduire une nana.

 

Règle 1/ Comment ne pas séduire une femme : être trop banal

Sortir du lot c’est important.

Sortir du lot, ce n’est pas très difficile, en soi.

En fait, la plupart des mecs sont rasants. Ils abordent avec « salut ça va ? » Ou « tu viens souvent ici ? »

En faisant un opener un peu plus osé ou une phrase d’approche qui se base sur un détail de sa tenue ou quoi, sur un truc qui a retenu votre attention, vous serez déjà original.

Et en plus, oser aborder une femme c’est déjà rare et peu de mecs sont capables de le faire (je ne parle pas d’aborder en boîte quand vous êtes bourré ni de siffler des meufs dans la rue : je parle d’aborder proprement).

En assumant que vous êtes un homme sexué et en ne la mettant pas sur un piédestal en mode « petit ange magnifique pur et tout ».

Enfin, voilà, y’a plein de façons d’être original en séduction mais, surtout, ne soyez pas « bizarre ». Evitez de dire de le merde en voulant à tout prix être trop original et être en faite être juste bizarre. Y’a un juste milieu comme on dit, préférez faire simple et efficace !!

 

Règle 2/ Comment ne pas séduire une femme : être lourd

Ne soyez pas lourd. Ne suivez pas les femmes dans la rue.

Surtout, n’adoptez pas un comportement menaçant.

Ne faites pas de chantage pour ses faveurs sexuels, surtout si vous êtes son supérieur hiérarchique ou si vous avez un quelconque ascendant sur elle.

Etre lourd c’est aussi être trop possessif, trop jaloux, trop oppressant…

Les femmes n’aiment pas non plus les mecs qui sont « en demande », qui sont dépendants de leur validation, qui cherchent toujours leur approbation (semblent ne jamais avoir d’opinions propres).

Et que dire ce ceux qui sont trop pressants et surtout trop pressés. Ca ne veut pas dire qu’on ne peut pas coucher rapidement avec une femme, juste qu’il ne faut pas qu’elle perçoive votre « urgence ». Les meufs n’aiment pas les morts de faim.

Enfin, pour ne pas être lourd, ne pas aborder avec des phrases clichés comme « ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux ».

Y’a sûrement d’autres trucs mais là c’est tout ce qu’il me vient !

 

Règle 3/ Erreur quand on veut séduire une femme : être radin

Comment voulez-vous qu’une femme s’imagine avec vous si vous êtes un radin ou un crevard ?

Elle ne va pas se dire que vous êtes généreux au lit. Elle va avoir du mal à se projeter !

Alors, bien sûr, il ne s’agit pas de payer pour tout ni de faire des frais exorbitants et des cadeaux si c’est dans l’espoir de baiser la meuf. L’argent ne devrait pas être une monnaie d’échange pour du sexe en mode « argent + moi = elle… donc je lui suis inférieur ».

Comment ne pas mettre l’argent dans l’équation : faites des premiers rendez-vous dans un café, comme ça, même si vous payez, ça vous coûtera 3 euros c’est rien.

Sinon, payez le verre et dites-lui « tu payeras lui suivant, t’inquiète » ou « tu payeras la prochaine fois », ça permet de partager l’addition sans passer pour un radinos.

 

Règle 4/ Savoir séduire une femme : soyez l’homme de votre vie

Une des plus grosses erreurs que font les mecs en séduction c’est de ne pas avoir de vie, pas d’ambition, etc.

Travaillez votre lifestyle : ayez des potes avec qui vous sortez. Ayez une vie sociale !

Faites des trucs intéressants, ayez des passions. On est jamais autant passionnant que quand on est passionné (évidemment, le tunning, y’a mieux pour faire rêver les femmes mais bon…)

Les mecs calculent parfois combien de temps attendre avant de répondre au SMS d’une fille ou combien de temps attendre pour la contacter après avoir pris son numéro. C’est une non-question quand vous avez un bon lifestyle. Avec une vie remplie la réponse est simple : c’est quand vous y pensez, quand vous avez le temps, etc.

Prenez soin de vous aussi. Faites de sport, mangez sainement, etc.

 

Règle 5/ Erreur de séduction : avoir un mauvais état d’esprit

Y’a rien de pire qu’un mec qui a un mauvais état d’esprit en séduction.

En mode « les femmes sont toutes des salopes vénales intéressées que par le physique et les grosses bites ». C’est vraiment ce genre de pensées qui fera de vous un repoussoir à femmes.

Etre dans le négatif tout le temps aussi. Penser qu’aux catastrophes, vivre dans la peur, et tout, ça ne vend pas de rêve…

Ne les voyez pas comme des « femelles ».

Evitez d’avoir des fausses croyances sur les femmes genre « elles ne pensent pas aux sexe ou aiment ça moins que les hommes ».

Le mauvais état d’esprit en séduction se manifeste de plein de façons. Y’a aussi le cas de mecs qui ont peur des femmes. Heureusement, cet état d’esprit n’est pas le pire si vous décidez de travailler dessus et de vous reprendre en main !

 

Règle 6/ Comment ne pas séduire une femme : l’obsession amoureuse

L’obsession amoureuse, le fait de croire que vous n’aurez qu’une seule option de femme dans votre vie, ça rend trop needy.

Aussi, idéaliser une femme et se dire que vous ne retrouverez jamais une fille comme elle ou une relation comme ça, ça craint ! La vie risque de vous mettre une grosse claque si vous pensez de cette façon.

Moi, je vous souhaite de vivre une belle histoire et d’appréciez la chance que vous avez sur le moment ou avez eue dans le passé. Mais si c’est fini avec la meuf alors prenez ça comme un défi et donnez-vous les moyens de trouver mieux (ou différent) !

Et si ce n’est pas fini avec la fille, profitez de votre relation au lieu d’avoir peur qu’elle capote. Car la peur amène une mauvaise énergie et augmente les chances que ça ne fonctionne pas avec elle !

A lire aussi : Obsession amoureuse : comment passer à autre chose après un one-itis ?

 

Règle 7/ Ne pas savoir séduire une femme : trop bon trop con

Il y a des gars qui pensent que leur problème avec les filles vient du fait qu’ils sont trop gentil.

Sûrement pas, non ! Enfin, pour dire vrai : il y a des filles qui ont eu des problèmes dans leurs enfances ou qui ont une estime d’elles-mêmes de merde et qui « aiment » être maltraitées (elles pensent qu’elles ne méritent pas mieux au fond inconsciemment/c’est familier pour elles donc elles en ont « besoin »). Mais ce genre de nana, souvent, ne sont pas équilibrées, c’est du poison dans une relation et je ne vous souhaite pas d’en rencontrer !

Une fille saine et équilibrée qui vous recale parce que vous avez un cœur d’or ? J’y crois pas.

Après, peut-être que vous n’êtes pas assez sexuel. Pas assez alpha. Pas assez viril. Ou alors pas assez entreprenant. Ça oui, je veux bien l’entendre. Mais trop gentil, non ! Ça n’a rien à voir avec la gentillesse !

Des fois, les mecs pensent que les filles n’aiment que les connards. C’est faux, elles aiment les côtés attirants des connards. Mais on peut les avoir sans en être un !!! SURTOUT, ne devenez pas un sale type ni un gars qui maltraite les femmes dans l’espoir que ça vous fera pécho une meuf. Ce n’est pas le bon chemin…

Travaillez votre côté attirant ! Perso, je pense que je suis un peu un bisounours mais ça ne m’a pas empêché de coucher avec plus de 300 femmes (sans les faire souffrir).

Juste, ne soyez pas un pigeon ni un faible !!!

Ah ouais et ne soyez pas trop con aussi, ça aide ! ;) Mais si vous m’avez lu jusqu’ici, je ne me fais pas de souci pour vous…

A lire aussi : Peut-on séduire en étant gentil ?

seduire une fille

 

Voilà, c’était comment charmer les femmes !

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *