Comment toucher une femme pour la séduire ?

toucher seduction

Comment toucher une femme pour la séduire ? Où toucher une femme pour la draguer ? Petite vidéo sur la kino escalation. Alors, comment être tactile ? Comment se rapprocher d’une femme ? On va parler ici de lui tenir la main, lui toucher l’épaule, lui mettre la main sur la cuisse, la tenir par la taille, etc.

comment toucher une fille

A lire aussi : Sexualisation et escalade kinesthésique (les kinos)

 

Comment toucher une femme pour la séduire ?

Comment toucher une femme, mais sans passer pour un pervers ? Lors d’un premier rendez-vous, ou au début de votre processus de séduction, comment allez vous pouvoir toucher une femme pour lui faire ressentir de l’attraction, une connexion avec vous ? Mais sans que ça la braque, c’est-à-dire en touchant les zones les plus sociales du gentleman, mais qui sont en même temps des zones érogènes, des zones qui peuvent l’émoustiller un peu.

A lire aussi : Comment bien caresser votre partenaire ? (zones érogènes)

Toucher une femme par le regard

Je commencerai en vous conseillant de la toucher par le regard. Vous allez me dire que c’est un peu botter en touche, mais ce n’est pas du tout ça, parce que l’intensité de votre regard peut leur faire ressentir de trucs dans leur ventre, dans leur vagin, parce que vous allez les baisez avec les yeux : pour elles, c’est comme si vous les touchiez.

Donc travaillez votre eye contact, osez regarder une fille dans les yeux – sans faire le psychorigide -, osez assumer un regard, osez avoir des intentions coquines dans la tête, sans le dire, tout en la regardant. Si vous vous imaginez en train de la baiser, elle va ressentir quelque chose au niveau énergétique. Quand vous la baisez avec les yeux, c’est une première façon de la toucher.

A lire aussi : Eye contact : comment draguer avec les yeux et séduire par le regard ?

Faire passer le courant entre vous

Ensuite, toucher une femme permet de faire passer le courant. Quand on touche, dans n’importe quel domaine même dans celui de la vente, on augmente le taux d’acceptation. Par exemple, un vendeur qui va ou pas vous toucher en vous démarchant, vous avez plus de chances d’accepter s’il vous touche, ce sont des études scientifiques très sérieuses de psychologie sociale qui l’ont démontré.

Cela veut dire qu’un homme qui va mettre un kino à une fille, légèrement sur l’épaule, au moment où il demande son numéro, sur un grand nombre d’approches, il aura sensiblement plus de numéros à la fin de la journée s’il met un kino que s’il n’en met pas.

Quand je me baladais dans les boîtes, je m’amusais à aborder absolument toutes les meufs de la boîte d’une manière hyper directes en disant : « Est ce que ça te ferait plaisir de m’embrasser ? ». Quand je soutenais le regard et que je joignais un kino à ma demande, j’avais énormément plus d’acceptations que quand j’y allais en gardant une certaine distance ou que je le faisais sans conviction. Le regard, le toucher, c’est donc une première étape, il faut bien comprendre l’importance de ce non-verbal. Maintenant, on va se demander comment créer le contact, comment faire passer le courant du mieux possible.

Les touchers sociaux

Quand vous êtes à un rendez-vous, assis en face de la fille, ou assis à côté – je préfère en face parce que j’aime jouer avec mon regard, mais d’autres préfèrent s’assoir à côté ou aux trois quarts, vous faites comme vous voulez-, de toute façon, trouvez une excuse pour toucher la main de la fille, c’est la première zone érogène. Par exemple vous pouvez regarder sa bague, son bracelet, les lignes de sa main, et faire durer un tout petit peu plus que nécessaire, c’est simplement l’intention qui est là, l’énergie sexuelle passe, et la meuf peut comprendre tout à fait ça.

Ou dites lui « Ah, tu as un grain de beauté là, c’est mignon », et touchez son cou. Le cou est aussi un zone érogène, mais c’est plus avancé que la main, il faut vraiment avoir une excuse pour s’y aventurr.

Comme toucher sa bouche : « Attends, tu as une miette de pain, là « , c’est un truc d’amoureux, si vous le faites, ça sous-entend une tension sexuelle, ça peut être bien mais c’est avancé, alors que toucher la main, c’est quasiment sans risque.

Touchez le bras, l’avant-bras, en disant « Ah, tu es trop drôle ! » ou « Attends, je vais te dire un truc”.

Le bas du dos, par exemple « Tiens, assieds-toi là », ou « On va aller dans ce bar » et hop, vous la guidez, ça communique du lead, vous la touchez au dessus de la cambrure des fesses, sans la pousser évidemment, juste un léger toucher, ça peut être très sensuel, et c’est dominant, ça montre du leadership.

comment toucher une femme

Le toucher, mode avancé de séduction

Passons aux trucs un peu plus avancés, comme la joue, la nuque. En boîte, quand vous parlez avec une fille, vous pouvez vous rapprocher en mettant la main autour de son cou, sans forcer bien sûr, mais poser simplement sa main, faire une caresse, c’est hyper-puissant, ça passe mieux en boîte de nuit, c’est plus avancé. Quand vous dansez, passez la main autour de son cou pour lui parler à l’oreille, vous pouvez avoir la main posée sur son cou, sur sa nuque, et ça peut se faire de façon naturelle.

Les cheveux « Ah ils sont jolis, tes cheveux, elles sont naturelles tes bouclettes ? » Toucher ses cheveux, lui remettre une mèche derrière l’oreille, c’est hyper sexy mais c’est déjà quelque chose d’avancé, et puis une casse-couilles un peu reloue peut vous dire « Oui, tu as les mains grasses, tu viens de manger un hamburger » ou « J’ai fait mon brushing ». Disons que repasser un mèche de ses cheveux, lui demander si ses boucles sont naturelles, passer sa main dans ses cheveux, dire qu’elle a des cheveux bien doux, c’est déjà une manière hyper sensuelle de toucher une fille, mais ça reste sur des zones sociales.

« Tiens, je vais te faire un massage » est aussi une bonne manière de toucher une femme pour la séduire, ça fait un peu fan zone, mais ça peut être séduisant, surtout si vous êtes bon en massage.

La cuisse, mais sans lui taper la cuisse comme un gros relou. Par exemple si vous vous asseyez à côté d’elle et, comme si de rien était, votre cuisse se colle à la sienne. Si elle ne refuse pas le contact, si elle ne retire pas sa jambe, ça peut marcher. Il suffit d’un effleurement maladroit ou fortuit, et vous restez collés, vous savez tous les deux que vous vous touchez, qu’il y a de la tension sexuelle, que c’est plaisant, mais aucun des deux n’en parle et c’est hyper sexy, comme tout ce qui peut se passer sous la table.

De même coller mon pied au sien sans faire exprès : on a un contact, on le sait tous les deux mais on ne sait pas si c’est volontaire et cela provoque une tension sexuelle.

Évidemment il est plus sexuel de lui caresser la cuisse avec votre main, mais on rentre vraiment là dans les zones sexuelles.

Quand elle a un bras nu, l’été, vous pouvez passer votre main, cela va souvent leur provoquer de gros frissons. Ou passer légèrement la main sur le haut du dos s’il est découvert, le long de la colonne vertébrale, ça peut être grave puissant.  Il ne s’agit pas de faire un geste déplacé, de la mettre mal à l’aise, on est dans un rapport de séduction.

Si elle a des mouvements de recul, si elle est gênée, si c’est trop tôt, elle a besoin que vous mettiez plus de confort, que vous fassiez davantage connaissance. Il faut faire attention, on n’a pas tous la même bulle d’intimité, certaines filles vont vous accepter direct, vous faire un bisou en arrivant au rendez-vous. Il faut s’adapter aux cas par cas, calibrer au niveau du contact, du toucher, mais la plupart du temps ça passe vraiment bien.

comment la toucher

A lire aussi : Comment créer de la tension sexuelle ?

 

Le guide de la sexualisation

Si votre problème est de vous faire souvent friendzonné et/ou d’avoir du mal à sexualiser, cette formation est pour vous !

(Ça vous ouvrira les yeux !)

Vous allez enfin être perçu comme un homme sexuel par les femmes…

Présentation de la formationAccès immédiat >>

 

 

Vidéo Youtube : Comment toucher une femme pour la séduire ?

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *