Comment trouver une copine : que faire pour avoir une petite amie ?

Dans cet article, nous allons parler de comment avoir une petite amie. Alors, comment trouver une meuf ? Comment trouver une copine facilement ? Comment se trouver une copine rapidement ? Que faire pour avoir une petite amie amoureuse, jolie et sympa ? Comment faire pour trouver une relation sérieuse et stable ? Comment être en couple ?

comment trouver une copine

Si vous vous dites « je veux trouver une petite amie », alors vous êtes au bon endroit !

Nous allons voir ici ce que nous pouvons faire pour remédier à votre célibat…

 

Avez-vous vraiment envie d’avoir une copine ?

Je commence juste avec une petite note : il n’y a pas de honte à être célibataire. Si vous êtes bien dans votre célibat, que vous le savourez et que vous en profitez, alors tout va bien dans le meilleur des mondes. Néanmoins, il y a des hommes qui cherchent une « relation stable ».

La première question que je vous invite à vous poser est « pourquoi ? »

Si vous cherchez une copine juste parce que la société vous dit que c’est bien d’être en couple, alors ce n’est pas une bonne raison.

Si vous voulez vous mettre en couple à tout prix parce que, jusqu’à présent, vous n’avez eu que des plans cul et que vous voulez voir ce que ça fait d’avoir une copine, ce n’est pas une bonne raison non plus.

Ne soyez en mode désespéré qui veut une copine à tout prix et qui doute de lui-même.

Par contre, si vous êtes déjà heureux dans votre vie et vous vous dites que partager plus avec une fille vous rendrait encore plus heureux, c’est une bonne raison !

Si vous arrivez à un âge où vous vous dites que vous avez envie de connaître mieux les filles, de construire, d’avancer dans la vie, c’est une bonne raison ! Mais c’est une bonne raison seulement si elle n’est pas dictée par une quelconque forme de pression (« je me sens vieux » ou « mes parents me demandent toujours quand je vais leur présenter une fille ».) C’est bien seulement si c’est VOTRE choix à vous.

A lire aussi : Le saut quantique en séduction et sexualité

 

Pourquoi vous ne trouvez pas de copine ?

« Pourquoi je ne trouve pas de copine ? » Si vous rencontrez une difficulté à trouver une copine, alors lisez ce qui suit.

Avoir une meuf : Est-ce que vous cherchez à tout prix à avoir une meuf ?

Paradoxalement, c’est quand on cherche à tout prix à se trouver une copine qu’on a le plus de mal à en trouver. Je parle bien sûr pour ceux qui ne veulent pas non plus sortir avec le première venue et qui ont un minimum de critères.

Je l’ai vécu et vous l’avez sans doute vécu : quand on trouve une fille qui semble parfaite, si on arrive à la choper, on s’aperçoit vite qu’elle ne recherche pas la même chose ou qu’on est juste un plan cul pour elle. Du coup, on s’énerve et on se met à vibrer mal.

Mon premier conseil c’est de ne pas chercher à tout prix à « changer » une fille. Si vous vous mettez avec une fille en vous disant que vous allez la changer et qu’elle sera une bonne petite amie, c’est une mauvaise idée. Les gens changent rarement. Si vous essayez de convaincre une fille qui cherche juste à s’amuser que vous êtes l’homme idéal pour elle, ça risque fort de se retourner contre vous aussi.

comment avoir une petite amie

Avoir une meuf : Vous ne donnez pas assez envie aux femmes d’être en couple avec vous ?

Peut-être que vous ne trouvez pas de copine parce que rien dans votre vie ne donne envie à une femme de la partager.

Etes-vous séduisant ? Avez-vous un bon lifestyle ? Est-ce que vous vous habillez correctement ? Etes-vous un bon coup au lit ?

Je me permets de vous parler comme ça parce que c’est essentiel. Objectivement : voudriez-vous êtes en couple avec vous-même ?

Si la réponse est « non » ou « peut-être » alors bossez ! Si vous ne répondez pas un oui évident, alors y’a du boulot !

Faites du sport, mangez mieux, soignez votre look vestimentaire, apprenez à mieux baiser, apprenez à améliorer vos capacités de communication, etc. Bref, apprenez le game !

Ne vous mettez pas une pression extrême, juste agissez ! Dire fait rire, faire fait taire !

Beaucoup de gens se sont moqué de moi quand j’ai annoncé que je voulais devenir un séducteur professionnel. Parce que je partais de très loin. Mais je suis la preuve vivante que le travail. Après, évidemment, vous n’avez pas besoin de devenir expert en séduction pour vous trouver une meuf. Mais il se peut que vous ayez deux ou trois trucs à apprendre quand même.

En un an de formation à la séduction, je suis passé de « invisible aux yeux des femmes » ou, au mieux, de « bon copain avec qui on ne flirte pas » à « mec baisable envisageable pour une relation sérieuse ou éphémère ». Quelques petits ajustements dans votre vie ou dans votre approche peuvent faire une énorme différence !

 

Trouver une copine : il ne suffit pas d’attendre

Comment avoir une petite amie ? Comment se caser ?

Nul besoin d’être expert en séduction pour se trouver une copine (même si ça aide, évidemment – encore que, des fois, on a tellement de choix qu’on a du mal à choisir). Avant de me former à la séduction, j’aurais rêvé d’avoir une copine déjà « moyenne ». Maintenant, je suis devenu bien plus exigeant parce que je joue à un autre niveau. Du coup, ça rend les choses plus difficile quand on parle de se trouver une meuf, car il y a beaucoup de filles qui m’aurait plu avant qui ne me donne plus envie. Toute pièce a son revers.

Mais je ne souhaite pas parler autant de moi. Le point sur lequel je souhaite insister ici c’est qu’il ne suffit pas d’attendre bêtement de rencontrer « la bonne » pour se trouver une copine.

Si vous vous dites que vous allez tomber sur « la bonne » comme ça par miracle et qu’elle va tomber instantanément amoureuse de vous aussi par miracle, comme une évidence, alors vous prenez un gros risque.

Ne vous contentez pas d’attendre de trouver une meuf. D’attendre que la vie vous l’apporte sur un plateau. Sinon, vous n’aurez que les restes ! Et l’attente peut durer très longtemps.

Aussi, quand on se retrouve en face d’une fille qui nous convient et d’une fille qui nous plaît vraiment, tout est différent. Il faut apprendre à gérer tout ça ! Du coup, je vous invite à vous entraîner à draguer des femmes qui vous plaisent afin d’être prêt le jour où vous vous retrouverez en face de la  femme de votre vie. Pour ne pas la laisser filer !

Découvrez mes cours de séduction et sexualité, vous pouvez par exemple commencer par « Les bases de la séduction ».

 

Trouver une copine : définissez le type de fille qui vous correspond

Comment trouver une amoureuse ?

Tant qu’à vous trouver une copine, je vous suggère d’en trouver une avec qui « ça pourrait le faire » sur le long-terme.

Pour cela, les hommes et les femmes ont des critères. Souvent, ces critères sont plus complexes pour se mettre en couple que pour un « simple » plan cul.

A lire d’urgence : Comment trouver la fille de ses rêves ?

Chercher une copine : Les bons critères

Certains critères sont bons et découlent de l’expérience. Chaque fois que vous vous êtes mis en couple et que ça n’a pas fonctionné, vous avez appris ce que vous ne vouliez pas chez une femme. Ca peut sembler paradoxal mais c’est bien d’avoir une phase où vous ne vous mettez pas la pression pour vous mettre en couple. Une phase durant laquelle vous chopez des meufs (ne leur promettez pas la lune, soyez honnête) et vous vous éclatez ! Faites des expériences, testez, amusez-vous, jugez ! Qui sait, peut-être que vous trouverez une meuf parmi celles que vous choperez pendant cette période d’abondance.

Chercher une copine : Les fantasmes

D’autres critères relèvent du fantasme et doivent être éliminés. L’idée ici c’est de trouver une femme qui vous correspond et avec qui vous allez avoir un certain degré de bonheur. Pas forcément la grande blonde en mode Adriana Karembeu car elle est peut-être insupportable dans la vie quotidienne.

Je vous parle en connaissance de cause : avant je jugeais les mecs qui ne sortaient pas avec des canons. Je trouvais qu’ils étaient nuls. Mais je ne savais rien car je ne faisais que baiser ces meufs bonnes. Alors, forcément, je ne voyais que leur bon côté. Après, je me suis mis en couple 2 ou 3 fois avec des filles super sexy (c’était mon critère principal) et j’ai eu des surprises : de la méchanceté, de la folie douce, etc. Aujourd’hui, je me dis que le principal c’est que la fille soit baisable, intelligente et gentille. Et que les deux aient du bonheur en couple. Il me semble que c’est ça, l’essentiel, finalement.

Personne n’est parfait et aucune femme ne l’est non plus, même si on peut avoir cette impression a priori quand on ne les connait pas vraiment. Vous devez trouver une femme dont vous êtes prêt à apprécier les petites imperfections.

Voilà comment avoir une amoureuse !

 

Où trouver une copine ?

Alors, où se trouver une copine ? Où sortir pour trouver une copine ?

Je pense qu’il est important pour vous de multiplier les opportunités de rencontrer une fille. Multipliez les lieux de rencontre et idéalement ceux qui sont fréquentés par la gent féminine. Aller au foot ne vous aidera pas énormément (c’est mieux que rien) par rapport à un cours de danse, par exemple.

Si vous aimez les sportives, par exemple, il peut être opportun d’aller courir au parc. Si vous aimez les femmes qui font du développement personnel, de vous inscrire à des stages de dev perso.

Où trouver une copine : Le cercle social

Le cercle social est un bon moyen de vous trouver une meuf. Ce qu’il y a, c’est que vous restez dépendant des amies que vos amis consentiront à vous présenter. Cela sous-entend qu’ils garderont sans doute les meilleures pioches pour eux.

Vous pouvez aussi vous lier d’amitié avec des filles afin qu’elles vous présentent leurs copines célibataires. C’est le bon côté de la friendzone lol !

Si vous n’avez pas de cercle social, développez-en un ! Vous serez alors plus heureux, vous vibrerez mieux, et vous donnerez donc envie à plus de femmes de sortir avec vous !

Où trouver une copine : Le lieu de travail

Le lieu de travail est l’endroit où il se forme le plus de couples ou presque. En effet, travailler ensemble signifie se voir tous les jours et dans une ambiance de coopération. Que vous soyez étudiant ou que vous travailliez déjà, pensez à regarder les femmes disponibles dans votre vie pro.

Où trouver une copine : La drague en soirée

Vous pouvez aussi sortir en soirée, dans les bars ou dans les boîtes, et tenter de rencontrer la copine idéale. Le truc c’est qu’il faut aimer faire la fête et qu’il y a beaucoup de femmes qui boivent de l’alcool et fument.

Mais il y a aussi des femmes qui, comme vous, sortent principalement pour faire LA rencontre.

Où trouver une copine : La drague de jour

La drague de rue peut aussi vous aider à trouver une copine. En effet, vous allez pouvoir aborder des femmes le jour (donc par rapport à la drague de nuit, vous les voyez mieux). Vous pourrez draguer aussi dans les grands magasins ou dans les parcs. Cela relève un peu du hasard mais ça fonctionne.

Vous pourrez rencontrer des filles qui ne sortent pas le soir car elles tiennent trop à leurs heures de sommeil et des femmes allergiques aux sites de rencontre.

Où trouver une copine : Les sites et les applis de rencontre

Les sites et les applis de rencontre sont un bon endroit pour faire des rencontres. De plus en plus de couples se forment en ligne et cette tendance va en s’accentuant.

Où trouver une copine : Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux c’est un peu semblable aux sites et applis mais pas tout à fait : il y a plein de filles célibataires sur Facebook et Instagram qui ne sont sur aucun site de rencontre. Donc ça peut être cool de chercher de ce côte-là aussi !

Les soirées célibataires

Je ne vous conseille pas forcément les dîners, soirées, speed dating et autres trucs comme ça pour célibataires. Je ne dis pas qu’il est impossible d’y trouver une femme bien mais, je ne sais pas, je trouve que ça respire bien la solitude et le malaise. C’est peut-être un a priori que j’ai et je ne vous jugerais pas si vous décidiez de rajouter cette corde à votre arc, mais ne faites pas QUE ça SVP !

comment se trouver une copine

Voilà comment trouver une petite amie !

Ah oui et surtout gardez espoir surtout si ça ne marche pas du premier coup, car il suffit d’en trouver UNE et ça peut suffire pour la vie ! ;)

 

Comment trouver une copine quand on est timide ?

Comment avoir une copine quand on est timide ?

La même stratégie s’applique à vous si vous êtes timide.

Prenez soin de vous, créez-vous une vie intéressante et faites en sorte de faire des rencontres.

Pour apporter un peu de nuance, je dirais qu’il y a deux façons de voir les choses. Soit, vous vous confrontez au réel pour « surmonter » votre timidité. Donc vous vous « forcez » à aller drague dans la vie réelle (bar, boîte, rue).

Soit, vous vous mettez en valeur en draguant sur Internet (sites de rencontres, applis). C’est une bonne option aussi pour les timides.

Le mieux est bien évidemment de travailler sur votre timidité d’un côté et, en parallèle, de draguer en ligne. Parce que si vous êtes chaud derrière votre écran mais qu’en vrai vous êtes coincé, ça va réduire à néant tous vos efforts de drague en ligne.

Donc, il y a vraiment les deux aspects à prendre en compte. Et je me permets de vous parler comme ça parce que je suis un grand timide. Quand j’ai commencé à apprendre à draguer, j’ai eu des rendez-vous grâce aux sites et aux applis de rencontre qui m’ont fait avancer dans ma démarche…

comment trouver une petite amie

 

Le guide pour être en couple

J’ai sorti un guide très complet qui traite du couple.

Dans la première partie du manuel, on parle de comment trouver quelqu’un qui nous correspond. Je pense que si vous avez lu cet article avec attention, cela pourrait bien vous intéresser.

Dans la deuxième partie, on parle de comment savoir si la personne qu’on fréquente est la bonne ou si on perd notre temps. Là encore, je pense que cela pourrait vous intéresser.

Dans la suite de l’ouvrage, on parle surtout de comment se comporter en couple, de comment communiquer avec l’autre et de comment faire en sorte que le désir sexuel ne disparaisse pas entre vous.

Si cela vous intéresse de jeter un œil : Le guide du couple heureux

cover guide couple heureux

 

Le coaching personnalisé pour trouver une copine

Comment avoir une meuf grâce au coaching ?

Je suis plutôt un coach spécialisé dans le fait de vous aider à rencontrer des filles et à baiser.

Néanmoins, surtout grâce à mon coaching site de rencontre, beaucoup de mecs ont baisé quelques femmes et trouvé une copine.

En fait, ils ont bloqué dessus, comme une évidence. Ca arrive ! Ca m’est arrivé aussi ! Personnellement, c’est souvent dans des périodes où j’enchaînais les rencontres, où je couchais avec 2/3 filles différentes par semaine que j’ai fini par bloquer sur une nana.

 

Votre coach en séduction et développement personnel,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *