Vous êtes ici : Accueil > Le saut quantique en séduction et sexualité

Le saut quantique en séduction et sexualité

Aujourd’hui, nous allons parler de la science des sauts quantiques. Quelle est la définition d’un saut quantique de la conscience ? Qu’est-ce qui fait qu’une personne passe d’un niveau de conscience donné à un autre ? C’est parti pour cet article qui servira de lien entre le monde quantique (la science quantique, la physique quantique), la spiritualité et la séduction !

saut quantique

 

Le saut quantique définition

Selon Wikipedia, le saut quantique de la conscience est un changement d’état instantané. C’est une notion inspirée de la physique quantique.

La mécanique quantique est la branche de la physique qui étudie et décrit les phénomènes fondamentaux à l’œuvre dans les systèmes physiques, plus particulièrement à l’échelle atomique et subatomique.

En physique quantique, un saut quantique est un changement brusque de l’état d’un système quantique de manière pratiquement instantanée.

Quand on fait un saut quantique de la conscience, on voit le monde comme on ne l’a jamais vu avant. C’est un changement de niveau de conscience. On se demande même, parfois, comment on faisait pour voir le monde autrement avant.

Le saut de conscience permet d’explorer d’autres niveaux de complexité de la vie. Il amène à de nouvelles possibilités et, aussi, de nouveaux problèmes.

saut de conscience

 

Comment passer à un niveau de conscience supérieur ?

Accepter d’être élève de la vie

Certaines personnes disent que l’on est sur Terre pour apprendre. Et que l’on peut apprendre toute sa vie, si on le souhaite.

L’idée ici est de ne pas passer sa vie à essayer de rester dans sa zone de confort.

Pour faire une analogie avec un jeu vidéo, il s’agit de maîtriser son niveau et d’accepter de passer au niveau d’après où l’on devient de nouveau élève de la vie.

Les sauts quantiques sont un système d’évolution. La vie peut être vue comme ça aussi par les plus spirituels d’entre nous.

Sauf que la plupart des gens détestent être élèves. Ils préfèrent être les meilleurs d’un niveau inférieur plutôt que débutants dans un niveau supérieur.

Mon conseil pour passer un niveau ? Ouvrez-vous à l’inconnu ! Au fait de ne pas savoir ! De devoir apprendre !

S’ouvrir à de nouvelles possibilités et à de nouvelles complexités

Selon la théorie des sauts quantiques, la vie nous aide à apprendre, à nous élever. Elle fait cela par niveaux. Elle nous décentre au niveau émotionnel jusqu’à ce que l’on arrive à se recentrer.

C’est lorsque l’on arrive à maîtriser notre niveau actuel que la vie nous offre l’opportunité de passer au niveau supérieur. Mais beaucoup de gens manquent ces opportunités ou en ont peur !

Pour faire un saut quantique, il faut s’ouvrir à un nouvel espace de possibilité, à de nouvelles complexités à gérer dans le futur.

Pour faire un saut quantique, il faut accepter la partie agréable et la partie désagréable de ce que l’on vit dans notre niveau actuel. La vie ne va pas vous confronter à plus complexe et plus grand si vous n’arrivez déjà pas à gérer ce qu’elle vous donne pour l’instant…

Etre dans la gratitude

Les rythmes biologiques aident la plupart des gens à faire des sauts quantiques (vieillesse, sagesse, etc.) Cependant, on peut accélérer les sauts quantiques.

Pour cela, il s’agit de vivre en confiance. Avoir confiance en le futur. Se dire que la vie apporte ce qu’il faut pour gérer les problèmes du futur.

Avoir de la gratitude, c’est être reconnaissant pour les choses que l’on a. Quand on vit dans la gratitude, on ne se concentre plus sur ce que l’on n’a pas ou sur ce qui va mal, mais sur ce qui va. Essayez de lister 3 choses (grandes ou petits) pour lesquelles vous ressentez de la gratitude aujourd’hui. En vibrant bien, grâce à la loi de l’attraction, on s’attire ainsi de plus en plus de bonnes choses.

Pour rappel, la loi de l’attraction c’est le fait de penser d’une bonne façon afin de s’attirer des choses positives.

Pour accélérer les sauts quantiques, il faut passer moins de temps dans l’extrême illusion de plaisir et de souffrance.

Il faut casser l’illusion d’un monde de 100% de plaisir et de 100% de souffrance. Il faut se dire que l’on a besoin des deux (ordre et chaos) pour grandir.

Parfois, il faut accepter de souffrir. Cela ne veut pas dire que la souffrance est une bonne chose, mais que souffrir peut aussi pousser à construire et avancer dans la vie.

« Ce qui ne me tue pas me rend plus fort » Nietzsche

physique quantique et spiritualite

 

Application du saut quantique à la séduction

La période de célibataire

L’ordre caché de la période de célibataire (les avantages qui ne viennent pas spontanément à l’esprit) c’est voir tous les avantages liés au célibat dont on n’a pas forcément conscience. Par exemple, être célibataire, c’est être tranquille devant le foot parfois. C’est pouvoir faire ce qu’on veut quand on veut. C’est pouvoir baiser qui on veut quand on veut. Etc.

Le chaos visible de la période de célibataire c’est tous les problèmes liés à la situation que l’on vit. Par exemple, devoir se branler au lieu de faire l’amour avec une femme. Etre parfois seul et souffrir de solitude au lieu de voir sa copine. Etre parfois un peu en manque d’affection aussi.

Mais, souvenez-vous… Il faut voir en quoi votre vie est géniale pour passer au niveau suivant. Dites-vous que les désavantages vous font grandir aussi. Exemple : le célibat permet d’apprendre à être bien avec soi-même.

Souvent le mec célibataire se met à fantasmer sur le niveau d’au-dessus : le jour où je serai en couple, tout sera génial.

On appelle cela l’ordre fantasmé. « Je pourrai baiser quand je veux. J’aurais une gentille et jolie copine. Etc. » Heureusement que l’ordre fantasmé existe, ceci dit, car il donne envie d’évoluer.

Mais le mec célibataire qui pense comme ceci ne voit pas le chaos masqué du couple : sa meuf peut être casse-couille. Elle n’a pas toujours envie de sexe quand lui en a envie. Il faut faire des compromis pour vivre ensemble. Il ne peut plus coucher avec cette autre fille qui le fait bander. Etc.

Le jour où on arrête de se dire « ma vie de célibataire est pourrie » et qu’on se dit « ma vie de célibataire est géniale »… c’est parfait ! On est prêt pour un saut quantique !

La période de game

Le game peut aider à faire un saut quantique durant une période de célibat. Par exemple, quand on subit un rejet et qu’on ne met plus deux heures à s’en remettre mais deux secondes, on fait un saut quantique. On devient un dragueur.

On ne comprend plus trop les niveaux d’en-dessous. Là, on se demande pourquoi tous les gars ne vont pas provoquer leur chance et se donner le choix avec les meufs. Et pourquoi on ne l’a pas fait avant !

On peut alors prendre en charge sa vie plus profondément. Oser aller draguer ! S’amuser ! Rencontrer des gens !

On gagne aussi en responsabilité, on oublie le pédomorphisme. On sait que si on veut trouver des meufs ou une super copine, on doit agir ! Là, on ne comprend plus ces hommes qui agissent comme des enfants en niant leurs responsabilités dans leur célibat, en se plaignant tout le temps et en subissant d’énormes oscillations émotionnelles.

On prend aussi, d’une certaine façon, en charge la vie des autres. On peut pousser nos wingmen à agir, on peut aussi changer la vie des filles que l’on rencontre : imaginez le jour où vous rencontrerez la femme de votre vie, vous changerez sa vie aussi en allant l’aborder.

Prendre conscience du pouvoir que l’on a en pouvant draguer rend les choses plus complexes. C’est facile pour un mec de se mettre avec une nana par défaut ! Nous, on doit choisir celle que l’on veut vraiment. On doit aussi agir, ce qui n’est pas toujours facile.

Cela amène aussi plus de chaos : on doit dire à des nanas que l’on ne veut pas les revoir, parfois leur faire de la peine, etc.

Mais cela amène plus de possibilités : on se donne le choix de rencontrer des meufs géniales qui nous conviennent, on s’éclate au lit, etc.

Rencontrer la bonne personne

Une fois que le mec n’a plus le fantasme que c’est le couple qui le rendra heureux, il peut faire un saut quantique.

Une fois heureux tout seul, le mec n’a plus la rage quand il voit un couple mignon.

Au contraire, il dégage de la joie et se dit que ça lui arrivera de rencontrer la bonne, au bon moment. Il a confiance en l’avenir !

Il en profite pour faire ce qu’il ne pourrait pas faire s’il était en couple (baiser la moitié de la ville, regarder beaucoup de foot, faire le con avec ses potes, se concentrer à fond sur son business, etc.)

L’homme se met alors à rayonner, à attirer plus de personnes et… hop… il fait un saut quantique.

Maintenant, il doit apprendre à choisir. Il doit arriver à se mettre en couple avec des meufs qui lui correspondent vraiment.

Devoir dire non, se demander si les gens viennent pour les bonnes raisons vers lui, c’est difficile !

Une fois que cette personne est heureuse d’attirer, d’avoir le choix et d’avoir appris à dire non, elle peut faire un nouveau saut quantique.

Là, il est maintenant entouré de meufs qui lui correspondent. Cela ouvre de nouvelles possibilités. Celles de se mettre en couple et de tomber amoureux.

Boum, saut quantique !

La période de couple

Après, le gars a peur de perdre quelqu’un qu’il aime. Ou que cette personne le trompe.

Mais il se rappelle du chemin parcouru et qu’il peut être heureux seul aussi. Alors, il irradie de la joie. Il se dit « wow, c’est génial d’être en couple, on peut échanger et grandir ensemble ! »

Sa copine est très heureuse d’être avec un mec cool comme ça.

Il se dit que si sa copine le quitte ou le trompe, ce ne sera pas si grave, qu’il aura beaucoup profité, appris et grandi.

A ce stade, le mec peut s’engager vraiment dans la relation et en profiter à fond.

Boum, il fait un saut quantique !

Après, c’est le grand d’amour, parler d’emménager ensemble, d’avoir des enfants, etc.

Mais si la personne s’était retrouvée dans ce même avant d’avoir fait les bons sauts quantiques, ça aurait pu tout gâcher. Il aurait pu avoir peur de l’engagement et fuir, ne pas s’investir assez dans la relation de peur d’être déçu, etc.

saut quantique de la conscience

 

Application du saut quantique au sexe

Saut quantique et argent

Les sauts quantiques peuvent se faire dans plein de domaines de la vie.

Par exemple, on peut penser que sa vie sera géniale et simple lorsqu’on gagnera 10’000 euros par mois.

Puis, le jour où on y arrive, on s’aperçoit que c’est génial mais que ça amène aussi de nouveaux problèmes. Par exemple, on ne sait pas si les nanas s’intéressent vraiment à nous ou plutôt à notre porte-monnaie.

Le saut quantique peut aussi s’appliquer au sexe.

Saut quantique et sexualité

C’est l’histoire d’un mec qui est en couple avec une fille super mais qui n’a plus vraiment de vie sexuelle. C’est très plan-plan. Du coup, il se dit que ce serait génial de revivre une passion sexuelle.

Il quitte sa meuf et trouve une connexion sexuelle de ouf avec une nana quelques jours plus tard. Sauf que la fille, à côté de ça, est un sac de problèmes qui le fait beaucoup souffrir. Il a du bon sexe mais vit une relation toxique.

Cela l’amène à relativiser l’importance du sexe dans une relation. Il a aussi compris des choses : ce qu’il ne pouvait pas supporter chez cette fille et qui lui a fait beaucoup de mal étaient des trucs qu’il avait en lui-même et il comprend ses erreurs et qu’il a fait souffrir beaucoup de nanas avec qui il a été avant.

Il avait été trop inconséquent et égoïste. De plus, il sait aussi ce qu’il ne tolèrera plus jamais chez une meuf. Saut quantique !

Après cette nana, il a néanmoins peur de ne plus jamais revivre une telle intensité sexuelle. Mais il est content de l’avoir vécue et a confiance en l’avenir. C’est là qu’il rencontre, quelques jours plus tard, une autre fille qui lui plaît beaucoup, le traite bien et lui fait découvrir un autre monde de la sexualité.

Il devient alors débutant en tantra, en slow sex, en méditation orgasmique, etc. Saut quantique !

Pourquoi les événements se sont-ils déroulés comme suit ? En partie parce que la vie lui a donné ce qu’il voulait et ce dont il avait besoin mais elle lui a aussi donné des leçons jusqu’à ce qu’il soit prêt à passer au niveau supérieur.

Il est resté dans la gratitude et, grâce à la loi de l’attraction a pu grandir.

 

 

Conclusion sur les sauts quantiques

J’espère que cet article un peu new age vous a plu. J’ai vraiment trouvé ça marrant de mêler physique quantique, spiritualité et séduction.

L’idée principale que je voudrais que vous reteniez c’est que vous ne devez pas faire de pédomorphisme et plutôt apprécier ce que vous avez. Vous devriez aussi accepter d’apprendre à grandir !

Si vous êtes célibataire, donnez-vous les moyens d’en profiter ! C’est la révélation que vous êtes censé avoir eue ! Vous serez bien dans votre peau, vibrerez bien d’un point de vue énergétique et vous vous attirerez des filles qui vous correspondront davantage ! Vous aurez aussi le choix !

Au contraire, si vous passez votre temps à vous plaindre au lieu de vous donner les moyens de kiffer, vous risquez de rentrer dans une spirale négative.

J’ai souvent raconté que c’est lorsque je kiffais ma vie de célibataire que j’ai rencontré des filles géniales avec qui j’ai voulu faire un bout de chemin (Virginie, La Prof, etc.)

Si vous êtes en couple, pourquoi ne pas faire passer votre sexualité à un niveau supérieur ? Sans parler forcément de sexe méditatif ou sacré, vous pouvez commencer par lire Le guide du bon coup.

J’espère que je ne suis pas trop passé pour un bisounours non plus. Il y a évidemment des choses traumatisantes et très difficiles qui peuvent arriver dans la vie. Toutes les expériences n’ont pas non plus pour but de nous faire faire un saut quantique.

Ce qu’il faut parvenir à faire c’est reconnaître les opportunités de sauts quantiques qui s’offrent à nous. Et essayer (parfois tant bien que mal) de trouver du positif dans le négatif qui nous arrive et qu’il serve au moins à nous faire grandir.

 

Votre coach en séduction et développement personnel,

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Le saut quantique en séduction et sexualité”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.