Drague en vacances : 5 conseils pour draguer sur la plage cet été

Dans cet article, nous allons traiter la question de comment draguer en vacances et surtout de comment draguer à la plage ! Alors, comment draguer en vacances ? Comment draguer une fille à la plage ? Je vais ici vous donner 5 conseils pour draguer sur la plage ou en vacances (en général). Et quand je parle de drague, je parle aussi de séduction, bien sûr : comment séduire à la plage ?

draguer a la plage

 

Comment draguer en vacances ?

« Sea, sex and sun » Gainsbourg

Alors, comment draguer quand on est en vacances ?

Pourquoi est-il intéressant de draguer pendant les vacances ?

L’intérêt de draguer en vacances c’est que, pendant les vacances, les gens sont plus détendus, loin de leur travail, etc. Et vous le savez : plus on est détendu et à l’aise, plus on a de temps pour soi, plus on est en bonnes conditions pour faire l’amour.

Loin aussi de leurs connaissances, la pression sociale est également moins présente. Les gens sont loin des personnes qui pourraient les juger donc les filles sont plus faciles durant les vacances. Pourquoi pensez-vous que les GO du Club Med’ ont autant de succès ? En fait, c’est parce que les filles sont filles sont dans de meilleures conditions pour baiser.

Deux conseils pour draguer pendant les vacances

Conseil #1 : Adoptez aussi un look décontracté mais classe. Je veux dire par là qu’il ne faut pas prendre l’excuse qu’on est en vacances pour aller draguer avec des tatanes, des chaussettes blanches, un vieux maillot slip, etc.

Si vous êtes bien foutu, sur la plage, vous pouvez très bien draguer torse nu. Sinon, mettez un petit t-shirt ou une chemise légère et vous serez à votre avantage !

Conseil #2 : Autre conseil très important : ne draguez pas comme un gros relou. Mais, à priori, si vous êtes sur ce site c’est que vous savez qu’il ne faut pas siffler les meufs, ni envoyer du « wesh mademoiselle », etc.

Comment draguer en vacances à l’étranger ?

A l’étranger, choisissez bien votre pays, car les français ont souvent la côte et y’a des pays où il est très facile de coucher avec des filles.

Il est vrai, qu’en France, nous avons des filles assez difficiles et compliquées en général. Ce qui n’est pas le cas de partout. Et parfois même, elles sont bien plus jolies que nos françaises !

A lire : Pays où la drague est facile : les 15 pays où il est le plus facile de draguer

Si vous restez en France, vous pouvez très bien draguer des touristes. Elles seront loin de leur pression sociale, apprécieront sans doute les frenchies, etc.

Idée de question à poser à une étrangère : « alors, comment tu trouves les hommes français par rapport à ceux de ton pays ? ;) »

drague plage

 

Comment draguer une fille a la plage ?

Draguer sur la plage, ça fait un peu cliché la drague sur la plage mais je peux témoigner que ça fonctionne.

A lire : Je trouve ces soirées d’été très poétiques… j’adore faire de la poésie tout nu

« J’aime regarder les filles qui marchent sur la plage » Patrick Coutin

seduction vacances ete

Comment aborder une fille sur la plage ?

Alors, comment aborder une meuf sur la plage ? On s’est tous un jour posé cette question car les filles sont très dénudées donc excitantes sur une plage. Cette partie constitue mon conseil #3.

Une bonne idée pour approcher une fille sur la plage c’est de demander aux filles non loin de vous sur la plage si elles peuvent vous rendre un service, surveiller vos affaires, etc.

Vous pouvez aussi aller draguer plus franco ou bien proposer un jeu aux filles comme de faire une partie de volley.

Si vous draguez avec des potes, et sur la plage c’est souvent mieux de ne pas être seul (car les filles sont la plupart du temps en groupe), essayez de choisir des mecs qui marquent bien ou qui sont dans un bon état d’esprit par rapport au game.

Si y’a des filles avec vous dans votre groupe de potes, c’est encore mieux. Ce sera un gage du fait que vous êtes des mecs intéressants (la fameuse « présélection »).

Bref, le but quand on aborde sur la plage c’est de paraître normal et sympa.

Après, pour savoir s’il faut sexualiser vite ou pas, observez les réactions de la fille et évaluez votre environnement. Sur une grande plage, vous ne risquez pas trop de vous faire repérer comme le dragueur. Par contre, sur une petite plage, il y a des risques de réputation. Donc plus c’est petit, plus vous devez insister sur le côté social !

Une fois que vous avez sympathisé, concluez votre drague estivale à la mer en proposant à la fille de vous revoir le soir. Echangez les numéros ou les FB.

Drague sur la plage : les atouts

Mon conseil numéro 4, c’est de mettre en valeur vos atouts ou bien de vous constituer des avantages sociaux pour la drague en été !

Pour pécho lors de soirées sur la plage, la guitare fait toujours autant de ravages. Mais, sinon, l’humour, ça peut suffire.

Se faire embaucher comme plagiste est également la voie royale pour choper une fille à la plage. Comme vous le savez, avoir un petit statut social, ça fait vraiment monter votre cote sur le marché.

Le physique est très important sur la plage. Mais votre intelligence sociale peut tout à fait compenser un physique « moyen ».

Comment sexualiser sur la plage ?

La technique de la crème solaire est un classique. Vous demandez à la fille si elle peut vous en mettre (après avoir sympathisé sinon ça fait juste cliché). Vous pouvez être quasiment sûr qu’elle vous demandera de lui en mettre à elle aussi en retour (sauf si elle en avait déjà).

Si elle est intéressée, alors c’est parti pour des kinos ! C’était mon conseil #5.

De manière générale, vous pouvez aussi proposer de vous revoir pour prendre un bain de minuit. Ca sexualise bien, ça ! J’ai fait une expérience comme ça de baise en mer et c’était tout de même sympa. Même si, bien sûr, il y avait des inconvénients : sel, sable, etc.

 

Voilà, j’espère que vous allez améliorer votre art de séduire en été ! Je vous souhaite de faire une belle rencontre sur la plage (un amour de vacances) ou bien d’enchainer les fuckcloses.

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

10 thoughts to “Drague en vacances : 5 conseils pour draguer sur la plage cet été”

  1. Sympa cet article ;)
    Ouais ça peut fonctionner, mais toi c’était ave le Coach de Marseille (et son ex) et Clémentine il me semble, pas des full inconnues, t’es malin ;)
    Il y a aussi les sauveteurs et photographes à objectif gros calibre qui peuvent tirer leur épingle du jeu
    Tu crois qu’on a ses chances avec 76 kg pour 1,91 m (j’ai la même corpulence de Mika) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*