Pays où la drague est facile : les 15 pays où il est le plus facile de draguer

Dans cet article, je vais parler des 10 pays où il est le plus facile de draguer, où la drague est la plus facile. Dans quel pays les femmes sont-elles les plus  faciles à séduire ? Où sont les filles les plus faciles à draguer dans le monde ? Quels sont les pays où les femmes sont les plus chaudes ? Où sont les filles les plus chaudes ? Où trouver des femmes chaudes ? Les réponses, maintenant.

Attention, je vais bien sûr me placer de mon point de vue, c’est-à-dire du point de vue d’un blanc, occidental, qui parle correctement anglais. Difficile de faire autrement car c’est ce que je suis.

Une dernière mise en garde avant de commencer : beaucoup de mecs fantasment et pensent que c’est mieux ailleurs, que draguer en France est extrêmement difficile, etc. La vérité c’est que la France n’est pas un pays facile pour la drague, mais ce n’est pas non plus un pays difficile.

Nous allons voir maintenant ensemble les 15 pays où il est le plus facile de coucher avec des femmes (gratuitement).

A lire aussi, mon article sur la misère sexuelle.

 

Facilité des filles en fonction de leur pays

Il y a quelques années, Roosh V (un pick up artist) avait publié une carte des pays où il était le plus facile de baiser.

J’ai décidé de traduire cette carte en français pour en faciliter l’accès à mes lecteurs !

Selon lui, où trouver des filles faciles ? Où sont les femmes les plus faciles ?

pays drague facile

Carte des pays où les femmes sont les plus faciles

Bon, je ne suis pas tout à fait d’accord avec la carte, même si j’en valide les grandes lignes.

Je pense que c’est parce que le travail qu’il a fourni commence un peu à dater un peu et que les choses ont bougé un peu depuis. Peut-être qu’il y a d’autres raisons qui font que je ne suis pas tout à fait d’accord : lui et moi n’avons pas tout à fait le même profil non plus.

Je vais maintenant vous lister les pays où les filles sont les plus faciles à baiser, selon moi (j’ai quand même un peu voyagé) et selon mes potes (beaucoup ont voyagé et m’ont raconté – je ne prends en compte que les avis des gens en qui j’ai confiance et qui ne racontent pas de bobards).

 

L’Amérique latine

On dit souvent que les latinos ont le sang chaud. Ce qui nous le confirme, c’est que les danses les plus sexy viennent de là-bas.

Je dirais qu’il y a, dans ces pays, un certain culte du corps et du sexe que l’on n’a pas vraiment en France.

Le rapport des gens au sexe n’est pas le même qu’en France, et ça va plutôt dans le sens de la libération sexuelle.

Où draguer en Amérique latine ?

Un bon pote est parti deux semaines au Brésil et y a été abordé par des nanas très belles. Elles voulaient baiser avec lui (non, ce n’étaient pas des prostituées) !

De plus, au Brésil, la misère n’est pas partout, comme on voudrait nous le faire croire dans les médias français. Il y a des endroits où il fait très bon vivre et où on peut profiter des joies du sexe sans la mauvaise conscience de tirer parti de la misère sociale.

De plus, en tant que Français, vous aurez un petit charme en plus aux yeux de ces étrangères. Ce petit charme magique, cette aura tricolore, cette réputation qu’ont les français d’être de bons amants jouera d’ailleurs pour vous un peu partout dans le monde. (Mais pour combien de temps (parce qu’avec l’état actuel des relations hommes-femmes dans notre pays on risque de perde cette réputation bientôt) ?)

La Colombie est un autre pays où les filles sont chaudes et où draguer n’est pas très difficile.

Les Spring Break

Cancun au Mexique durant les périodes de Spring Break devient une destination où des étudiants du monde entier viennent pour faire la fête (donc boire et baiser).

Cela en fait une destination de choix, durant certaines périodes de l’année et en particulier au printemps, pour le sexe.

spring break

 

Les pays du Nord

Dans les pays du Nord (Suède, Norvège, etc.) les femmes abordent les hommes, ce n’est plus un secret pour personne. Or, les hommes là-bas ne sont généralement pas très actifs ni entreprenants.

Ce qui veut dire que si vous partez là-bas avec un bon game, vous aurez un avantage sur vos concurrents ! Même s’ils sont plus grands, plus musclés, plus blonds, etc.

Il y a des phénomènes démographiques dans ces pays qui font que les ratios hommes/femmes sont intéressants pour les hommes… donc vous deviendrez automatiquement le prix. Surtout si les autres hommes ne sont pas actifs pour draguer, contrairement à vous !

(Attention, j’ai cru comprendre qu’avec les flux migratoires actuels, de plus en plus d’hommes viennent de pays « pauvres » pour rééquilibrer les ratios et enfanter des suédoises).

Draguer une danoise (du Danemark) ? Oui, ça peut être le bon plan. Se faire draguer par une danoise (puisque là-bas, c’est monnaie courante que les femmes abordent) est également un très bon plan, selon moi.

Attention tout de même : les filles dans ces pays sont généralement très grandes (ce qui est une qualité si vous n’êtes pas complexé). La vie est chère et le climat est loin d’être clément tous les jours. Il faut aussi savoir que ce sont des destinations très féministes (et je parle féminisme extrémiste)…

Personnellement, si je devais partir faire un voyage de tourisme sexuel, j’irais passer quelques temps dans ces pays. En plus, les femmes y sont très belles, et ce n’est pas une légende !

pays draguer facile

 

Les pays de l’Est

Draguer en Europe de l’Est (Pologne, Hongrie, Russie), ça fait fantasmer beaucoup de mecs. D’un côté parce que les filles de l’Est ont la réputation d’être très belles. D’un autre côté, parce qu’elles ont la réputation d’être faciles.

La vérité c’est qu’elles sont jolies, oui. Elles sont également libertines, bien plus que les françaises. Mais une autre vérité que vous devez comprendre c’est que ce qui les attire chez les européens, c’est parfois la perspective de vivre dans un « pays riche » et de profiter l’argent de ces mecs.

Comprenez qu’avec 500€, on vit bien dans ces pays de l’Est. Alors, en épousant un français, elles pourraient facilement envoyer cette somme à leur famille et leur permettre de vivre décemment.

Mais il n’y a pas que l’aspect vénal qu’il faut relever chez les filles de l’Est. Il faut aussi parler du fait que, là-bas, la culture n’est pas la même. Elles se lient plus facilement avec les gens. Et donc, il y a beaucoup moins de méfiance quand on drague dans la rue, par exemple.

Je connais des gens qui ne sont pas bons avec les filles en France. Ils galèrent. Mais en une semaine dans ces pays, ils y ont baisé deux meufs en drague de rue (et pas des boudins).

Les coaches qui font leurs coachings dans les pays de l’Est

Certains coaches en séduction organisent leurs coachings dans ces pays. Je pense notamment à RSD, Kamal ou encore Mystery dans The Game.

D’un côté c’est bien parce que les mecs qui y vont sont quasiment sûrs d’avoir des résultats durant le coaching. D’un autre côté, c’est un peu malhonnête parce qu’une fois revenus en France (ou aux Etats-Unis), ce ne sera plus aussi « facile ».

Bon, il n’y a pas de mal à faire ça, il faut juste que vous soyez prévenus.

Pour apprendre à séduire des françaises (ou des américaines), selon moi, rien ne vaut un coach français (ou américain) qui vous coache en France (ou aux USA).

Le meilleur pays de l’Est pour draguer

Le meilleur pays de l’est pour les filles ? Je pense que si je devais partir en voyage de tourisme sexuel dans un seul de ces pays, je choisirais d’aller à Prague, en République Tchèque.

pays femmes faciles

 

Les pays asiatiques

Julien Blanc le PUA de RSD avait fait un scandale en disant un truc du genre « les japonaises adorent les hommes blancs et couchent facilement avec ».

Bien sûr, les féministes et les bienpensants de France et des Etats-Unis lui étaient tombé dessus. Comment les françaises pourraient-elles justifier la guerre qu’elles font aux hommes hétérosexuels CIS sur leur territoire si elles acceptaient l’idée que les femmes du monde entier ne demanderaient pas mieux que de coucher avec eux ?

La vérité c’est que Julien Blanc a très maladroitement énoncé une vérité. Là-bas, on est exotiques. De plus, les japonaises ont pour canon de beauté de référence les européens de type caucasien (certaines se font refaire pour ressembler à des européennes). Enfin, dans le monde entier, les français ont la réputation d’être sexy, séducteurs et de bons amants.

Dans beaucoup de pays asiatiques, vous auriez du succès avec les femmes. Il faut en prendre conscience. Si je ne devais en choisir qu’un, j’irais faire du tourisme sexuel en Thaïlande.

Attention tout de même de ne pas ramener de MST et à ne pas y tomber sur un travesti qui vous démonterait avec sa grosse bite de 20cm.

Je profite de cette section pour faire un paragraphe sur les pays où la mort est fréquente (par exemple l’Inde). Dans beaucoup de pays, on n’a pas la croyance qu’on peut avoir la certitude de vivre jusqu’à 80 ans. On a plus conscience qu’en France qu’il faut vivre un peu en mode carpe diem pour être vraiment heureux. Voilà pourquoi on se prend moins la tête avant de coucher.

 

L’Afrique du sud

J’ai couché avec des métisses et des noires en France. Parmi les blacks que j’ai connues, beaucoup m’ont dit beaucoup aimer les blancs et être hypersexuelles. Certes, il y a des femmes hypersexuelles qui ne sont pas noires. Mais ce que je dis c’est que parmi les blacks avec qui j’ai couché, beaucoup l’étaient. Or, le fait d’être hypersexuel tend à encourager à coucher plus facilement puisqu’on est excité par trois fois rien.

Il ne faut pas se voiler la face, beaucoup de femmes blanches ont également le fantasme de coucher avec un black. C’est d’ailleurs un truc qui saute vraiment aux yeux, je trouve, en club libertin : la fille qui fantasme et demande à se faire démonter plutôt par des noirs ou des métisses est monnaie courante.

Ça c’était pour la France. Pourquoi est-ce que je vous ai parlé de ça ? Parce qu’il se trouve qu’en Afrique du sud, il y a beaucoup de gens noirs. Du coup, je pourrais en conclure (sans aucune certitude car je n’y suis pas allé) qu’il y a beaucoup de nanas hypersexuelles.

Et, là-bas, les français ont du succès, en général : deux amis de mes parents ont perdu leur femme et se sont remariés à plus de 60 ans avec des filles d’Afrique du Sud qui n’avaient pas la trentaine.

Il ne s’agit pas de dire qu’elles ne s’intéressent qu’à leur situation. Ni de dire qu’elles sont « faciles ». Ni de dire que toutes les femmes noires sont hypersexuelles. Il s’agit juste de souligner des faits et dire que c’est un endroit où un européen pourrait se rendre pour le sexe et où il  galèrerait sans doute moins qu’en France.

 

Autres pays où je pourrais aller pour faire du tourisme sexuel

Si je décidais de voyager pour baiser, je pourrais me rendre dans certains pays comme l’Australie, l’Islande… et j’irais également sans doute faire un tour au Québec.

Australie

Sur la carte de Roosh V, on se rend compte que l’Australie est classée comme pays de difficulté normal.

Et c’est un peu ce que je reproche à cette carte. Il y a des choses qu’elle ne reflète pas du tout. Ce qui ne la rend pas totalement fiable.

Un ami a baisé en Australie, en seulement 6 mois, autant de femmes qu’il n’en avait baisé dans toute sa vie en France (soit 20 au total).

Le truc c’est qu’il faut bien comprendre qu’en Australie, il n’y a pas que les australiennes. Des filles du monde entier y vont pour s’amuser. Ainsi, vous pourrez y baiser des françaises plus facilement qu’en France, par exemple. Y’a aussi beaucoup de suédoises.

Je rajouterais que la mentalité n’y est pas la même et que les nanas draguent également. Les deux sexes font le travail donc ça marche forcément mieux que quand y’en a un qui met un point d’honneur à faire galérer l’autre.

pays filles faciles

Le Québec

Le Québec : voilà encore une destination où les femmes abordent les hommes. Ce qui n’est pas le cas dans tout le Canada, attention.

De plus, c’est francophone.

Néanmoins, je ne dirais que la drague au Québec est pour autant extrêmement facile. Mais j’irais quand même volontiers y faire un tour (plutôt en été).

Voir aussi mon article : Comment draguer au Canada

L’Islande

Draguer en Islande ou se faire draguer par une islandaise ? Cela me semble être une bonne idée.

J’ai vu un reportage dernièrement qui expliquait non pas qu’il y avait une pénurie d’hommes en Islande… mais qu’il y avait une pénurie de sang neuf.

En gros, les hommes et les femmes sont presque tous consanguins sur cette île. Alors, un mec qui vient de l’extérieur attire les convoitises ! C’est la promesse pour ces femmes d’avoir une descendance de qualité…

Dans le reportage, le français racontait qu’il se faisait aborder dans la rue par des Islandaises qui l’invitaient à des soirées avec leurs copines. Ensuite, elles se disputaient ses faveurs.

Royal, non ?

Par contre, j’ai vu passer un article qui disait que le gouvernement islandais payerait 4500€/mois un mec pour épouser une islandaise et je n’y crois pas du tout. A mon avis, c’est une fake news.

Mais pas besoin de se faire payer pour avoir envie d’aller baiser facilement avec des filles de là-bas, pas vrai ?

 

Conclusions sur la géographie du sexe

Il y a des exceptions dans chaque pays et toutes les filles ne sont pas faciles ni affamées de sexe dans les pays dont j’ai parlé. Faut garder les pieds sur Terre !

De plus, un mec absolument nul et qui n’a aucune connaissance en drague n’aura peut-être pas le même succès qu’un gars qui s’est préparé. Faut pas rêver non plus, il faut quand même un minimum de connaissance du game (jetez un œil à mes cours de séduction).

Une dernière morale qu’on pourrait tirer de cette histoire, selon moi, c’est que beaucoup de françaises se comportent comme des pourries gâtées.

En effet, on s’est aperçus dans cet exposé que beaucoup de femmes ne se feraient pas prier pour coucher avec des français. Beaucoup trouvent que les hommes de France sont beaux, en tout cas mieux que les leurs. C’est d’ailleurs ce que m’avait expliqué une polonaise.

On a aussi une réputation de séducteurs et de bons coups, ce qui n’est pas le cas de tous les hommes dans tous les pays.

La femme est plutôt très respectée en France, comparée à certains pays. Je ne ferais pas l’affront de rappeler que dans certains pays, elles n’ont pas le droit de vote, sont obligées de se cacher pour sortir de chez elles, n’ont aucune forme de liberté sexuelle, etc.

Enfin, les hommes français draguent mais les françaises n’en profitent pas beaucoup. Elles préfèrent se plaindre qu’on les drague alors que, dans d’autres pays, les femmes se plaignent au contraire que les hommes ne vont pas vers elles et qu’il est donc difficile de faire des rencontres.

Dites-moi en commentaire si vous aimeriez que je parle dans un futur article des pays où les femmes abordent, ce qui facilite grandement le processus de séduction (par exemple, en Allemagne).

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

7 thoughts to “Pays où la drague est facile : les 15 pays où il est le plus facile de draguer”

  1. Je suis un francais vivant en suede depuis 1 an ( pas etudiant ,mais pour travailler) et je suis assez d accord avec toi, et je rajouterai que contrairement en france il règne un climat de bienveillance dans les bars contrairement à un climat souvent de méfiance en france) et que toutes les nanas sont bien elevées et adorables.

    A ta dispo d ailleurs si tu veux un témoignage plus detaillé

    1. Salut mec ! Merci pour ton com’ et heureux que tu t’éclates là-bas !
      Oui, un témoignage me ferait kiffer soit ici en commentaire si il est court, soit par mail si tu penses que je pourrais y dédier un article dans le genre “draguer en Suède” ou “comment sont les filles en suède”.
      Merci à bientôt ! ;)

  2. Tu m’as motivé, voila les retours / conseils que je peux donner sur la Suède, à mon avis valables dans d’autres pays nordiques.

    Vivant depuis 1 an en Suède, voici ce que j ai pu remarquer:

    -Les filles ne vous rembarreront jamais méchamment si vous les abordez courtoisement. Cela est dû à au moins deux facteurs:
    Les suédois en général sont des gens polis qui n’hésiteront pas, par exemple, à faire un bout de chemin avec vous pour vous aider à trouver une direction, ou encore à vous aider à trouver le produit que vous cherchez en supermarché (sans être un vendeur): bref, ils sont prêts à accorder 5 min de leur temps à un inconnu avec le sourire par défaut.
    Les mecs abordent trés peu, et jamais de façon irrespectueuse (du moins dans les quartiers que je fréquente) et donc les nanas trouvent ça sympa. Ce constat montre d’ailleurs bien le vrai problème du harcelement de rue en france, ou un petit groupe pourrissent le game en mettant des à priori dans la tête des meufs. Et je comprends en partie que des nanas puissent avoir des réactions disproportionnées en France car tout simplement fatiguées.
    Aborder dans les bars ou même dans la rue est donc beaucoup plus gratifiant et les rateaux que vous vous prendrez seront toujours respectueux et bienvieillants.

    – Ca ne sert a rien de trop miser sur le physique ou les fringues, toute facon les suédois sont plus beaux gosses que vous :-) , l humour et surtout l’audace sont à priviligier.
    En effet, étant un fetard de nature, je trouve que les suédois manquent d’esprit ” déconneur”, si vous arrivez a distraire un fille pendant un moment ou a la choquer dans le bon sens du terme, vous vous distinguez alors immédiatemment. Les filles ici sont en plus très bon public de l’humour sexy et il faudra pas grand chose. De toute facon les francais ont une reputation de grivois et puis vous pouvez toujours vous justifier en jouant la carte du decalage culturel si vous allez trop loin.

    -En ligne Tinder suffit en general pour trouver son compte, les nanas vont vous paraître surement froides au debut et ce sera a vous de faire la conversation, il ne faut pas le prendre mal, c’est juste que les gens sont pas doués pour bavarder en général ici. Par contre n’hesitez pas a proposer très rapidement un rendez vous chez vous. En effet, Il y a beaucoup de chances que la nana se sente soulagée de ne pas avoir à faire la conversation pendant 2h (le cauchemar de tout suedois) avant de pouvoir baiser.
    Cette facon d’être des nanas peut être contre intuitive et sujet à quiproco au depart.

    -Les rumeurs récentes comme quoi les suédoises sont des feminazies et comme quoi il faudrait passez un contrat à l’écrit pour pouvoir coucher avec une fille sans quoi on serait un violeur, c’est des conneries diffusées en France (je pense a but politique mais la n’est pas le sujet) à ne pas écouter et ça me fait bien rire quand j entends ca.

    Voila, en esperant que mon retour puisse en aider d’autres dans la démarche

  3. Vivant au Japon depuis quelques années, je voudrais commenter ton passage sur ce pays.

    La réalité est loin du fantasme des Japonaises n’ayant d’yeux que pour les Occidentaux.
    Si les médias sont peut-être tombés injustement sur Julien Blanc, la vérité est qu’il applique un game dans un environnement où les filles ont un minimum d’intérêt pour les étrangers, où elles font l’effort d’apprendre l’anglais et de s’intéresser aux cultures étrangères. Ce qui n’est pas le cas de 90% des filles ici, notamment les plus belles, parce qu’elles n’ont pas besoin de ça pour trouver des alphas japonais. Julien Blanc a appliqué un game dans des soirées internationales ou bars “mixtes” où les filles recherchent une interaction avec des étrangers (phénomène du “gaijin hunter”) et tolèrent mieux ces comportements. Le bashing n’était pas mérité parce que dans ce cas là, ca marche, et il a bien calibré. Mais faut voir la (non-)qualité des filles qui viennent à ces soirées…Désolé pour elles.

    Avec des filles qui ne parlent que japonais et en drague de rue, clubs & bars au public japonais, il faut adapter un game aux spécificités du Japon bien que certains fondamentaux restent les mêmes.

  4. les filles qui vont vers les mecs… et pk pas, ca change. en quel honneur ca devrait toujours être le mec qui fait tout. perso, quitte à rester célibataire, je n’ai pas l’intention de faire le premier pas, tant pis pour elle !

  5. ta carte a besoin d’un sérieux coup de rafraîchissement… elle ne donne, au mieux, qu’un idée des filles les plus open ou impossible à lever par zone géographique.

    Il y a vraiment matière à ajuster ton rendu par pays.
    ça sent pas vraiment le vécu tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*