Comment draguer sur Happn ? (Analyse de discussion)

Dans cet article, nous allons parler de comment draguer sur Happn. Mais cette trame peut très bien servir de modèle pour draguer sur n’importe quelle appli de rencontre ! Je vais ici vous analyser la conversation et j’espère que cette analyse de discussion vous aidera…

happn

La vidéo ainsi que l’interaction qui suit est un petit extrait de ma formation Cyprine.

 

La vidéo pour draguer sur Happn

Comment draguer sur Happn ? Voici la vidéo qui correspond à la drague que je vais vous analyser.

Notez que je règle ici aussi un deuxième problème récurrent : comment faire pour baiser des meufs quand on a n’a pas de logistique.

J’étais à Tours, chez ma grand-mère (donc impossible de ramener une fille) pour seulement 3 jours et je ne connaissais rien ni personne dans cette ville. Pourtant, j’ai réussi un Fclose : n’hésitez pas à lire le field report qui correspond à cette drague.

Et ce n’est pas la première fois que j’y arrive, regardez aussi ce field report !

Bien, maintenant que le décor est posé, présentons Happn et analysons l’interaction !

 

Présentation de Happn

Comme Tinder, Happn (Wikipedia) est une application de rencontres qui fonctionne par géolocalisation.

Elle est sortie en 2014 et fonctionne selon le principe qu’elle permet de retrouver les gens qu’on a croisés dans la rue. Ce n’est donc pas une appli qui va dans le sens de la drague de rue, mais plutôt qui permet aux gens d’aborder virtuellement au lieu de se bouger le cul en vrai.

Heureusement, l’utilisation de cette appli peut être détourné : dans les faits on peut contacter des gens que l’on a pas croisés, etc.

Certains pourraient être tentés de dire que ça encourage les gens à ne pas se parler dans la rue. C’est vrai que ça encourage à rester bien tranquille dans sa zone de confort. Mais bon, ça offre une solution de secours quand même !

Je dirais que ça va bien dans le sens d’une époque, avec ces histoires de féminisme extrémistes et tout… Mais bon, d’un autre côté, on serait cons de ne pas en tirer parti quand y’a un truc constructif qui sort au milieu de cet environnement castrateur, vu à quel point ça nous emmerde.

Il s’agit d’une app de rencontre française. Donc, cocorico ! Bon, depuis cette appli a été exportée dans le monde entier (mais surtout en Amérique, il me semble).

Je ne dirais pas que c’est un appli de premier plan, du moins pas encore en 2018, mais il y a quand même du trafic.

J’ai déjà réussi, et sans trop de difficultés, à baiser des meufs grâce à Happn.

 

Comment bien draguer et pécho sur Happn ?

Personnellement, je vais de temps en temps mettre des coeurs à toutes les meufs que j’ai croisées. Je me prends pas la tête plus que ça. En fait, je sélectionne après !

Ensuite, je regarde les nanas avec qui j’ai eu des matchs. J’étudie leur profil et lance des conversations avec celles qui me plaisent (si elles ne l’ont pas fait avant moi).

Je m’en balek de liker tous les profils. En fait, je fais pareil partout car je n’ai pas de temps à perdre à étudier des profils de nanas avec qui je ne matcherai jamais. Je préfère donc mettre des coeurs partout et ensuite étudier celles avec qui j’ai matché.

Pour éviter cela, Tinder a bien essayé de lancer une rumeur comme quoi il y aurait un algorithme qui ferait qu’on ne matcherait qu’avec des moches si on pratiquait comme moi. Personnellement, je n’ai rien constaté de tel.

Et je n’ai jamais entendu parler d’un tel algorithme sur Happn…

N’oubliez pas qu’il vous faut un profil optimal sur Happn. Donc n’hésitez pas à mettre plusieurs photos et à travailler votre description.

L’état d’esprit pour draguer sur Happn, c’est le même que sur les autres applis : positif, taquin, entreprenant, etc.

Je ne pense sincèrement pas qu’il y ait besoin de passer sur le numéro de téléphone puisque l’appli est déjà sur le téléphone. Donc la question du numclose n’a pas vraiment lieu d’être sur Happn (mais donnez-le à la fille si elle vous le demande, c’est toujours un signe d’intérêt).

 

Vous devez persévérer et vous diversifier

Le mode gratuit d’Happn ne permet vraisemblablement pas de baiser 10 filles par mois. Donc vous devez persévérer, une par mois avec Happn c’est cool.

A mon avis, cette appli devrait être utilisée en complément des autres (Tinder, Adopte, Once, etc.)

Encore une fois, je ne vous conseille absolument pas de payer pour avoir accès à des fonctionnalités supplémentaires ! Prenons ce qu’on nous donne, tirons-en le meilleur parti mais ne nous faisons pas pigeonner à payer pour envoyer des fleurs virtuelles à des meufs… elles s’en battent les couilles.

Pour draguer sur ces applis, vous devez envoyer un premier message surprenant ou percutant. La première option est de réagir sur les photos et/ou la description de la fille. Quelque chose de taquin, voire d’un peu coquin, pourquoi pas.

La deuxième option c’est de demander ou de faire une remarque sur son pseudo ou son prénom. C’est l’option que j’utilise le moins car les gens sont parfois susceptibles quand on en vient à parler de leur prénom. Surtout si c’est pour faire une vanne.

La troisième option c’est de sortir un opener générique, sorti de nulle part. “Tiens, on dirait qu’on se plaît mutuellement !”

Je vous rappelle qu’il vaut mieux avec une discussion légère avec les meufs. Plus la conversation devient prise de tête, plus vous vous éloignez de son lit (en tout cas pour une drague rapide).

Un piège sur les applis aussi c’est de perdre son temps avec des meufs qui ne sont pas vraiment motivées à faire des rencontres. Essayez de voir si la fille y met du sien : elle pose des questions ? Elle fait de l’écoute active ? L’idée d’une rencontre avec vous ne semble pas être un problème ? Alors, c’est très bien !

L’idée est de convenir d’une rencontre rapidement !

 

Soyez pro-actif et proposez un rendez-vous

Ca va être à vous de proposer un rendez-vous, très probablement. N’hésitez pas à proposer un endroit qui vous convient. N’hésitez pas à proposer une date aussi.

Mais ça ne va pas être le moment de faire la tête de mule si la nana ne peut pas et fait une contre-proposition : restez souple et conciliant.

Si vous n’avez pas de logistique, vous vous rajoutez une difficulté. La plupart des meufs aimant aller baiser chez les mecs.

Mais bon, il vous reste des options : la voiture, l’hôtel, chez la fille, le club libertin, le fantasme du lieu public, etc. Les limites sont celles de votre imagination et de votre game.

Evitez quand même de dire que vous êtes un fi-fils à maman qui vit encore chez ses parents à 25 ans. Le côté Tanguy, c’est vraiment pas très vendeur !

Ne prenez pas trop au sérieux les différents tests et autres moment où les femmes vont essayer de se faire désirer, etc.

Passez les shit-tests et recadrez-la (mais gentiment) quand elle déconne.

Si une nana ne répond plus, essayez d’être compréhensif et léger dans votre premier message pour relancer la conversation. Dans le second message (donc le troisième sans réponse), n’hésitez pas à être plus agressif, provocateur, etc.

Après, en cas de non-réponse, fuck this shit et next !

 

Drague sur Happn

Etude du profil de la fille sur Happn

Nous allons maintenant voir ma drague sur Happn pour la formation Cyprine.

Observons maintenant ensemble le profil de la fille sur Happn.

Sur quoi auriez-vous rebondi pour lancer la conversation et sexualiser facilement ?

Je rappelle qu’il faut absolument sexualiser vite vos interactions pour conclure rapidement et ne pas perdre votre temps avec des filles qui n’ont pas envie de sexe sur les applis.

Parler de cul et de la rencontre rapidement, ça fait un bon tri. Les nanas qui sont là juste pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction ou qui sont trop timides pour réellement franchir le pas se braqueraient.

Vous avez 1 minute pour trouver sur quoi lancer la conversation…

drague happn

Le plus simple et le plus efficace, c’est selon moi de rebondir sur la citation qu’elle a utilisée.

Même pas besoin de connaître Pierre Desproges pour l’apprécier : elle dit qu’elle fait partie des gens qui baisent.

Comment alors lancer une conversation sur cette citation sans trop se prendre la tête ?

Car ouais, y’a beaucoup de mecs qui ont des bonnes idées à la base mais qui, pour impressionner la fille ou je ne sais pas quoi, font de la merde. Ils travaillent trop leur opener et ça sonne faux. Détendez-vous !!!

Faire simple, concis, direct, c’est un peu un art. A vous de travailler votre swing et votre répartie !

Alors, vous avez 1 minute pour réfléchir à quelle phrase vous auriez écrite à la meuf.

 

La phrase d’accroche sur Happn

Tout d’abord, je salue la fille. C’est pas un truc que je vais tout le temps mais disons que je devais être une période civilisée. Ensuite, je la complimente sur sa citation pour qu’elle comprenne bien d’où sort ma question. “Tu préfères en parler ou le faire ?”

Pour ma part, j’ai apprécié sa réponse qui a le mérite d’être simple, honnête et recherchée. “Je ne suis pas une grande bavarde”.

Je l’encourage à aller dans le bon sens en lui disant qu’elle a raison, et que de toute façon c’est toujours plus agréable de parler APRES le sexe, car la glace est brisée.

Ensuite, y’a eu un petit blanc de conversation, donc rien à foutre, rien à perdre, j’ai balancé ma contrainte de temps et ma question.

“Je suis venu visiter ma grand-mère pour quelques jours, est-ce que ça te plairait de me rencontrer ?”

A noter que ma méthode est redoutablement efficace mais que tout est sincère. Je pense réellement que la conversation est plus fluide et sincère après avoir couché. Et je suis réellement seulement pour quelques jours à Tours…

draguer happn

Convenir d’un date pour le premier rendez-vous

Là j’ai apprécié qu’elle me dise oui. C’est pourquoi je l’ai encouragée dans cette voie, une nouvelle fois, avec un compliment sur ses peluches.

Ensuite, elle me demande quand est-ce que je suis libre et y’a beaucoup de mecs qui auraient essayé d’imposer une date à la meuf.

En fait, on est à la dèche, sans logistique, donc pas la peine de faire la fine bouche. Elle sait déjà que ça doit être dans les 3 jours.

Du coup, je lui ai demandé ses disponibilités avant de tenter de fixer une quelconque date.

draguer sur happn

Du coup, on a convenu de se voir le lendemain soir. Mais elle s’est quand même réservé l’opportunité de me fermer la porte “probablement”, “je te redis ça”.

A ce stade, il faut rester méfiant.

Sinon, c’est vrai que ce qui est pratique avec cette appli c’est que c’est des gens qui vivent près de chez nous. Bon, à part pour ceux qu’on croise dans le train ou qui ne font que passer en voiture sur le périph…

 

Pourquoi est-ce que j’ai forcé ?

Ici, j’avais obtenu une fenêtre de tir pour le lendemain soir. Mais j’ai soudainement essayé d’avancer le rendez-vous. Et cela pour deux raisons.

La première c’est que tout ce qui est baisé n’est plus à baiser. Pour le dire autrement : un tien vaut mieux que deux tu l’auras.

Et la seconde c’est que j’étais en train de draguer une autre fille qui ne pouvait que le même soir. Du coup, soit j’allais chez celle qui était la plus motivée et qui me motivait le plus. Soit j’essayais d’en avancer une ou de la reprogrammer pour pouvoir voir les deux.

C’était short, ce petit séjour à Tours, et je n’ai pas pu voir les deux. Mais j’ai préféré aller la voir elle, qui m’a paru plus sympa et plus fiable.

comment draguer sur happn happn séduction

Je remarque que c’est une fille polie qui dit même “désolée“. J’ai apprécié et lui ai dit qu’il n’y avait pas de malaise (il ne faudrait pas en créer un). N’oubliez pas que vous êtes un mec cool !

 

Entretenir la conversation jusqu’au rendez-vous

Comment entretenir la conversation jusqu’au rendez-vous ? En fait, pas besoin d’en faire des tonnes ou d’étaler sa culture ou je ne sais quoi…

En fait, je lui ai clairement parlé de la pluie et du beau temps.

C’est juste pour me rappeler à son bon souvenir.

La sexu’ et la date étant des choses sur lesquelles ont s’est entendus, je pouvais me détendre. Mais ça ne m’a pas empêché de re-sexualiser après cette courte période comfort.

“Je profiterai d’autre chose demain”. Tout en sous-entendu.comment séduire sur happn

Le jour J, j’ai demandé des nouvelles de sa soirée et tout. Non pas que j’en ai quelque chose à foutre, mais c’est pour être sympa.

Et puis, encore une forme de sexu “à quelle heure et à quelle adresse tu me veux”.

Là, j’ai obtenu son adresse et je lui ai envoyé un message avant de partir pour qu’elle ne soit pas surprise de me voir débarquer.

Je sais que je prends beaucoup de précautions mais y’a plein de meufs qui risquent d’annuler au dernier moment (souvent par trouille de baiser avec un inconnu).happn

 

Le lendemain, après le sexe

On peut apprécier ici qu’elle me relance le lendemain.

Elle me propose en gros d’aller prendre un café en terrasse.

J’aurais donc pu continuer à fréquenter cette fille si je l’avais voulu.

Voilà donc pour la démonstration et l’analyse de cette drague sur Happn.

Cette drague a été simple car la nana était cool. Sérieux, elle avait vraiment envie de profiter de la vie car s’était mariée trop jeune et avait regretté de ne pas avoir vécu plus d’aventures avant.

Là, elle a une fille, divorcée, encore plutôt sexy, donc elle compte bien en profiter avant qu’il ne soit trop tard.

Quand deux personnes sont dans un bon état d’esprit, c’est tout de suite beaucoup plus facile ! ;)

seduction happn

Je conçois que certains pourraient trouver cette drague brouillonne. Pourtant, je me dois de rappeler qu’avec mes méthodes j’ai battu le record de FC en un mois.

En fait, se cache derrière mes messages écrits à l’arrache et mon état d’esprit de balekouilleur qui s’en bat les couilles d’assumer qu’il veut baiser, un gros travail.

J’ai internalisé toutes les méthodes, techniques, théories des pick-up artists (enfin pas toutes mais seulement les meilleures et celles qui correspondaient à mon état d’esprit).

Il en découle une drague d’un gars qui est naturel, lui-même, mais qui a un game optimisé pour baiser rapidement, sans se prendre la tête, et qui s’en fout si ça ne marche pas avec telle ou telle fille car il a plein d’autres options en réserve.

 

Pour aller plus loin

Si vous souhaitez en savoir plus sur la drague sur Internet et connaître tous les secrets de la drague en ligne, sachez que j’ai déjà écrit deux guides complets : Secrets pour séduire sur Internet et Droit au FC.

J’ai également dédié un module entier de ma formation Cyprine à vous former à la drague sur Internet.

Vous pouvez aussi me contacter pour un coaching et un suivi personnalisés. Là, je vous propose de vous faire votre profil et de vous accompagner pendant 1 mois dans vos conversations. Je ne veux pas discuter à votre place, juste vous faire progresser, vous orienter, etc. N’hésitez pas à aller regarder les conditions.

Pour ceux qui sont intéressés, toutes les informations sont sur mon blog (onglet « mes produits » et « coaching » dans le menu du haut) et dans la description de la vidéo…

A bientôt, et que le Dieu du game soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

4 thoughts to “Comment draguer sur Happn ? (Analyse de discussion)”

  1. Bonjour
    Je me sens pas assez à l’aise pour des raisons diverses et variées pour aller baiser une inconnue, et j’ai du mal à sexualiser si vite.
    Ce qui m’intersserait plus, c’est une trame du même genre, juste pour aller boire un verre et éventuellement coucher avec après le verre ou lors d’un second rdv.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*