Comment draguer une fille pour la Saint Valentin ?

Comment draguer pour la Saint Valentin ? Comment séduire le jour de la Saint-Valentin ? Que faire pour pécho une fille à la St Valentin ? Comment conclure ce jour là (le 14 février) avec une femme ?

Comment draguer pour la Saint Valentin

Je vais essayer de répondre ici à toutes ces questions dans cet article spécial “Séduction à la Saint Valentin”.

 

La Saint-Valentin c’est quoi ?

Tout d’abord, il faut savoir de quoi on parle.

Quelle est la signification de la St-Valentin qui a lieu le 14 février ?

Elle est considérée dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Il est bien vu d’y échanger des mots doux, cadeaux, roses rouges (emblème de la passion), petits cœurs par SMS et… fluides corporels.

La date ou plutôt le jour de la Saint Valentin c’est le 14 février de CHAQUE année (c’est jamais le 15 ou le 13 comme ça peut être le cas pour le feu d’artifice du 14 juillet lol).

Depuis quand ça existe ?

D’après Wikipedia, l’origine réelle de cette fête remonte au XIVe siècle.

D’où vient-elle ?

De la Grande-Bretagne encore catholique où le jour de la Saint-Valentin du 14 février était fêté comme une fête des amoureux car l’on pensait que les oiseaux choisissaient ce jour pour s’apparier.

Qui l’a inventée ?

C’est une tradition donc on ne sait pas trop mais Valentin de Terni fêté le 14 février est désigné par l’Église catholique comme saint patron des amoureux avec le pape Alexandre VI qui lui donne le titre de « patron des amoureux » en 1496, ce qui n’empêche pas l’Église de combattre la tradition du valentinage.

Et aujourd’hui ?

Restée vivace dans le monde anglo-saxon, tout comme Halloween, cette fête s’est ensuite répandue à travers le continent à une époque récente.

La Saint-Valentin comme fête commerciale se développe aux États-Unis au milieu du XIXe siècle, avec la vente de cartes qui rappellent les petits billets que s’échangeaient le Valentin et sa Valentine.

La Saint-Valentin est devenue une fête laïque au XXe siècle. Selon les sources, le logo officiel serait un Cupidon ou un cœur.

Voilà pour l’histoire et l’historique de la création cette fête.

En France, les fleuristes font en ce jour de la Saint-Valentin le chiffre d’affaires qu’ils feraient habituellement en une semaine. La rose représente 80 % des ventes. Mais comment tirer profit de la Saint Valentin pour séduire quand on est célibataire et pas fleuriste ?

Car quand on est en couple, on se fait une soirée sympa, on se fait des petits cadeaux, etc.

J’ai déjà traité la question de quel cadeau offrir à votre copine pour une occasion dans cet article : Quel cadeau offrir à sa copine ou à sa femme ?

Néanmoins, pour la Saint Valentin, voici quelques bonnes idées de cadeau.

Quel cadeau pour la Saint Valentin en couple ? Idées

Notez que si vous n’êtes pas en couple  avec la personne (genre dans une relation de sexfriends), le cadeau n’a rien d’obligatoire. Même en couple, parfois, on n’en fait pas.

Mais entendez-vous bien avec votre partenaire sur ce sujet afin que l’un n’en fasse pas un à l’autre et que celui-ci n’ait rien à offrir en retour et soit gêné. Après bon, une des règles du développement personnel c’est de donner sans spécialement apprendre en retour donc mettez-le à l’aise si ce n’est pas très important pour vous d’avoir un cadeau et que votre but n’est que de LUI faire plaisir.

Evitez le super cadeau super kitch genre la demande en mariage ou le je t’aime projeté dans le ciel avec un feu d’artifice. Pas besoin de jouer à tout prix la carte du romantisme… surtout au début !

Encore, dans une super relation de couple, vous pouvez opter pour le cadeau super romantique. Mais sinon, si vous n’êtes pas ensemble depuis longtemps, la fille risque de vous prendre plus pour un désespéré chelou que pour un mec super mignon.

Idées de cadeaux pour la Saint-Valentin :

Un vêtement, un parfum, un joli sous-vêtement, un livre (avec une dédicace) une huile de massage (mais vous offrez le massage qui va avec), une activité ensemble (un bon dîner dans un restaurant, une comédie romantique à la con au cinéma, se faire livrer un repas autour d’une bonne bouteille de vin symbolique, une nuit dans un grand hôtel, un week-end en amoureux, une soirée en club libertin).

Le plus important pour un cadeau c’est d’observer, de connaître ses goûts et de l’écouter si jamais elle dit vouloir ci ou ça. C’est l’occasion de le lui offrir (si jamais elle ne se l’est pas offert entretemps).

 

Comment draguer pour la St Valentin quand on est célibataire ?

L’état d’esprit du baiseur de la St Val

Surtout, ne vous apitoyez pas sur votre sort. Ne commencez à vous lamenter “ah mon Dieu, je suis célib’ on Valentine’s day !”

Non, communiquez que le célibat est une bonne chose ! Prenez le contrepied de la pression de la société qui “ordonne” presque d’être en main ce soir-là.

Beaucoup de filles se sentent mal à cette date car c’est la “Sans Valentin” pour elles. N’en rajoutez pas ! Proposez-leur plutôt une alternative plus riante.

Adoptez un état d’esprit positif car, oui, ça a des aspects positifs : Aller, on sort, on s’amuse, on fait un truc sympa !!!

Voilà donc le bon mindset pour pécho le soir de la Saint Valentin !

Comment passer à l’action maintenant ?

Regardez les soirées un peu sympa qui sont souvent organisées à l’occasion de cette fête. Mais surtout n’allez pas dans celles qui respirent la défaite et le désespoir.

J’me rappelle d’un speed dating étudiant assez sympa : J’ai abordé une nana en lui demandant « tu as pété ? »

Optez plutôt pour des trucs un peu festifs dans des bars sympas. Ce genre de truc. Les filles sont souvent “psychologiquement affaiblies” le soir de la Saint Valentin (comme certains gus) parce qu’elles sont assaillies d’images de couples et d’amour : elles ont donc envie d’avoir un peu d’amour, elles aussi.

C’est un de ces soirs où il est plus facile de choper ! Où les célibataires sont de sortie et ont faim !!!

Elles sont plus à même d’accepter soit de sortir avec vous, soit de pécho un peu n’importe qui.

Note : dans les clubs libertins aussi, il est souvent organisé des soirées spéciales pour la St Valentin. C’est ce que j’ai fait ici : Essayez de ne pas bander !!!

Comment séduire le jour de la Saint-Valentin

 

Avoir un rendez-vous pour la Saint Valentin

Je continue pour ce qui est de la drague à la Saint Valentin : ça peut être une excuse parfaite pour inviter une fille à sortir. Et, pour la fille, ça peut être une excuse aussi pour accepter d’avoir rancard.

Demander quelque chose du “Si je t’invite à sortir ce soir c’est pas trop kitsch pour toi ?” Voilà, ça peut être une punchline un peu sympa…

C’est ce que j’ai fait ici : C’est cool d’avoir un rancard pour la Saint Valentin plutôt qu’une meuf

Voilà pour ce qui est de séduire pour la saint valentin. J’pense que c’est un peu une bonne technique de séduction qui lui fera peut-être dire “lèche ma chatte pour la Saint Valentin”.

pécho une fille à la St Valentin

 

Saint-Valentin : en profiter pour relancer ses plans

La St Valentin, ça peut aussi être une bonne excuse pour relancer des contacts et des conversations un peu morts sur Tinder ou AdopteUnMec.

Alors, bien sûr, il ne s’agit pas de débarquer et de dire “suce ma bite pour la saint valentin” ! Non, mais vous pouvez relancer en leur disant quelque chose du genre “Joyeuse Saint Valentin”.

J’trouve que ce message se veut bienveillant mais est surtout un peu provocateur car il remue le couteau dans la plaie de celles qui n’ont pas voulu se la faire avec vous. Vous communiquez ainsi un truc du genre “T’es pas allé au bout de ton processus de rencard avec moi, résultat t’es toute seule pour la St Valentin!”

Et vous allez obtenir plusieurs types de réponses. Les principales sont :
“Merci” venant de filles qui ont trouvé un copain ou que vous n’intéressez pas du tout ;
“Ah ben non, moi, je suis toute seule ce soir” venant de celle qui sont plus ouvertes. Ils s’agit bien sûr dans ce cas-là d’enchaîner pour obtenir un rendez-vous. Quoi qu’il en soit, au moins, vous aurez relancé la conversation et la nana ira peut-être au bout de sa démarche cette fois-ci…

J’pense que c’est un peu une bonne technique de drague.

 

Mon avis sur la Saint Valentin

Personnellement, je trouve que c’est une putain de fête commerciale qui met la pression pour obliger les gens à consommer et dépenser leur fric. Mais je dois admettre qu’elle a des bons côtés en plus du côté symbolique qui fait toujours plaisir (sauf aux plus frustrés).

Ceci dit, je ne vous conseille pas d’attendre la St Valentin pour faire un truc un peu sympa en couple. Ce serait triste !

Mon avis est qu’il y a du pour et du contre. Mais surtout qu’il n’y a rien de honteux à être seul pour la saint valentin. Surtout quand on sait que l’on peut tirer parti de ça et kiffer la life ! Comme je vous l’ai expliqué ci-dessus, cette fête peut même vous aider à conclure !

Sérieusement, prenez ce que vous pouvez prendre le soir de Saint Valentin. Et le lendemain, il fera jour.

 

Conclusion sur la Saint Valentin

Mais la St Valentin c’est aussi l’occasion de se remettre en question, d’avoir un déclic et d’avancer.

Vous pouvez vous dire :

– “D’ici la prochaine saint valentin, j’aurai une super copine et ce ne sera plus la Sans Valentine” ;
– “Je veux plus souffrir à la St Valentin, je veux devenir un bon dragueur, faire de nouvelles expériences et baiser par exemple 24 meufs d’ici l’année prochaine” ;
– “J’ai décidé de me donner les moyens de me sortir de la misère sexuelle et/ou de la friendzone“.

Pour vous aider à atteindre ces objectifs que je trouve nobles (je préfère ça que ceux qui se complaisent dans leur malheur et en viennent à détester le sexe opposé), je vous propose un code promo sur toutes mes formations.

J’offre -25% sur toute la boutique Diary of a French PUA avec le code promo SansValentin19.

N’hésitez donc pas à découvrir le Tuto X, la Formation Cyprine, La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes, Secrets pour séduire sur Internet, Le guide du plan cul, Le guide du bon coup, etc. A tarif réduit !!!

Je vous souhaite beaucoup de succès pour la St Valentin cette année que ce soit avec votre copine ou pour profiter de cette “fête” pour pécho les meufs qui maronnent de ne pas avoir de mec !!!

Attention, l’offre n’est valable que jusqu’au 14/02/2019 à minuit.

Votre coach en séduction qui adore séduire une fille pour la Saint Valentin,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *