Femme parfaite : qu’est-ce qu’une femme parfaite pour vous ?

Vous serez peut-être surpris(e) de constater qu’être une femme parfaite, selon moi, ne dépend uniquement de l’apparence physique, loin de là… Ça joue bien sûr, mais faut pas être hypocrite, je n’imagine pas non plus Gérard Jugnot être considéré comme l’homme parfait.

La femme parfaite ! Ah la la, gros sujet que nous sommes sur le point d’aborder ! Mais avant de commencer, sachez qu’il y a quelques mois, j’avais publié un article humoristique sur cette fameuse perfect woman.  J’avais aussi développé une liste de 20 détails rédhibitoires chez une fille. Je vous invite à aller lire ces articles, parce que je les trouve toujours aussi drôles.

la femme parfaite ?

 

Est-ce que la femme parfaite existe ?

Tout d’abord, la perfection, ça n’existe pas ! Enlevez-vous cette idée de la tête !

Du coup, une femme parfaite pour tout le monde, ça n’existe non plus… par contre, une femme vous convenant parfaitement, cela peut exister, oui.

Mais ça ne veut pas dire qu’elle serait universellement parfaite.

la femme parfaite

 

Sur quels critères peut-on décréter qu’une femme est parfaite pour vous ?

Elle est gentille

C’est bien la base de tout pour construire sereinement mais il vous faut absolument une femme gentille.

Il vaut mieux une femme un peu moins belle qu’une autre mais qui a du cœur.

Avec elle, vous pouvez être vous-même

Parce qu’on a parfois besoin de se lâcher et que vous n’avez pas envie de vous faire castrer totalement par votre meuf (ce serait la honte), il vous faut absolument une nana qui vous permettre d’être vous-même.

Par exemple, vous pouvez roter sans qu’elle ne vous casse les couilles ni ne vous reprenne dans l’intimité. En public, c’est autre chose : à vous de ne pas lui mettre la honte quand même…

Elle est amoureuse de vous tout en ayant une vie à côté

Il faut qu’elle puisse être heureuse tout seule pour pouvoir sincèrement vous aimer. Sinon, ce qu’elle aime c’est probablement le fait de ne pas être seule grâce à vous et non pas vraiment vous.

Aller, avouez, une nana qui vous étoufferait, vous trouveriez ça malsain, pas vrai ?

Du coup, un bon critère de sélection c’est de voir si elle a des amis, des vrais. A-t-elle aussi des passions ? A-t-elle besoin de toujours laisser la télé allumée en fond pour s’occuper la tête ?

Les meufs torturées c’est chiant, sérieux, je vous conseille de fuir si vous tomber sur une nana à problèmes ou une gouffre affectif (il vaut mieux une nana au moins un peu confiante, un peu mâture).

Elle fait ce qu’elle dit et dit ce qu’elle fait

Une nana courageuse, ouverte d’esprit, sensible à la remise en question et foncièrement honnête, ça ne court pas les rues.

Si vous en avez trouvé une, bravo !

En vérité, la plupart des gens ne font jamais ce qu’ils disent. Par exemple y’en a beaucoup qui rêvent de voyager ou d’écrire un livre mais qui remettre toujours ça à plus tard. Y’a aussi le problème de ceux qui ne disent jamais ce qu’ils font : les gens qui  font des coups dans le dos, on ne peut s’y fier…

Alors si votre nana correspond à cette description, vous que ce n’est probablement pas une femme parfaite pour vous… sauf si vous êtes un enculé de première, mais ça, ça vous regarde !

Elle est belle au naturel

Elle vous plaît nue et sans maquillage.

Parce que ouais, être jolie avec une belle robe et une tonne de maquillage c’est facile. Mais nue et sans maquillage, c’est une autre histoire.

Elle sent bon naturellement

Vous kiffez sa transpiration lorsque vous la baisez et elle ne put pas de la gueule !

Elle est en bonne santé !

Vous avez le même style de vie

Elle mange à peu près comme vous, a le même avis que vous sur le sport, les enfants (elle a un instinct maternel développé), la religion, etc. Vos horaires de travail aussi doivent être compatibles.

Ou alors elle vous tire vers le haut : vous oblige à manger sain, à vous bouger le cul, vous donne envie de devenir vertueux, etc.

Elle a des goûts et des opinions

Réfléchit par elle-même, elle ne répète pas bêtement les idées entendues à la télé ou qu’elle tient de ses parents.

Elle a des convictions, sait les justifier de manière claire et les défend. Est ouverte à la  contre-argumentation. Elle n’est pas bornée ni conditionnée…

Une femme parfaite vous tire vers le haut

Une nana qui peut vous apprendre des choses dans certains domaines, ça n’a pas de prix !

Une nana du même niveau social que vous, voire d’une niveau légèrement supérieur, ce serait le top !

Elle sait donner sans compter

Dans la vie, parfois il faut donner sans compter. Une meuf qui passerait son temps à compter les points, ce serait problématique.

Idem avec l’argent, vous ne voudriez pas d’une radine, quand même ?

Elle sait faire des compromis

Car on ne sait pas être parfaitement en accord tout le temps, chacun de vous doit savoir faire des concessions. Pas uniquement vous !

Elle a un sens de l’honneur

Cette femme a un sens de l’honneur, une éthique, qui n’est pas prête à tout pour de l’argent ou pour la célébrité.

Elle n’est pas superficielle

Une femme parfaite doit vous aimer pour vous, pas pour votre argent, votre titre ou quoi que ce soit.

Une nana qui vous sélectionnerait ouvertement sur le critère « tu fais quoi dans la vie ? » devrait sans doute être fuie.

Sauf si vous êtes vous-même complètement con, vulgaire ou superficiel.

Elle s’assume financièrement

Dans la même logique, elle doit s’assumer financièrement. On n’est plus dans les années 60.

Elle est féminine

Une femme parfaite, selon moi, prend soin d’elle et a une certaine grâce.

Elle est positive

Parce que la vie peut être dure et que vous n’avez pas besoin de vous faire enfoncer !

Elle aime baiser

Surtout en levrette… et elle vous taille des bonnes pipes ! Sexuellement et autrement, vous ne vous emmerdez jamais.

Dans l’idéal, elle est féministe et a un bon rapport au sexe mais n’est pas féminazie avec des idées à la con plein la tête !

Elle est fidèle

Sauf éventuellement en club libertin.

 

Et vous, que pensez-vous d’une hypothétique femme parfaite ?

couple avec femme parfaite

 

Comment trouver une femme parfaite sur les sites et applis de rencontre ?

Personnellement, j’ai quelques critères sur lesquels je me base pour savoir si je vais ou non brancher telle ou telle fille sur les sites et applis de rencontre.

Je développe ces 10 détails pour sélectionner une fille à draguer dans cet article.

A bientôt et que le Dieu de la séduction soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*