Flirter par SMS : comment jouer avec une fille par message ?

flirter avec une fille

Dans cet article, nous allons parler de comment flirter par SMS avec une femme ? Alors, comment flirter avec une fille par SMS ? Comment jouer avec une fille par message ? Comment draguer une fille par message ?

Vous allez voir au travers de cet article comment tous les outils dont nous avons déjà parlé sur ce site permettent de flirter avec une fille. Par exemple, flirter c’est challenger une fille, la défier, c’est aussi se mettre en position de prize, faire le mec hard to get, utiliser le mirroring, le pont vers l’avenir, la repousser, le push and pull, souffler le chaud et le froid, la taquiner, sexualiser, l’humour sexy alpha, etc. Tout cela forme le vrai jeu de la séduction !

comment flirter

 

Quelle est la définition du flirt ?

C’est quoi le flirt ? Que veut dire flirter ?

Flirter renvoie à un jeu amoureux ou une forme de communication interpersonnelle qui exprime un intérêt romantique ou sexuel.

Mais flirter c’est aussi sonder le jeu de l’autre pour voir si elle est attirée, sans trop se mouiller.

Après, on peut flirter pour le plaisir et sans rien attendre de l’autre. Genre deux personnes en couple peuvent flirter avec d’autres sans passer à l’action, ça peut faire plaisir.

Mais, nous, ici, quand on parle de flirt, on veut que ça soit un prélude à l’amour. On veut que ce soit une conversation intéressante ET amusante. Et, si possible, qui mène à du sexe !

La première clé que j’ai envie de vous donner ici c’est : ayez l’intention de flirter avec une fille pour créer de l’attraction.

Beaucoup de choses passent par l’intention. Plus vous en aurez envie et mieux ça marchera !

 

Comment flirter par SMS : mettre la fille dans le bon état émotionnel

La discussion par SMS commence au moment où vous allez prendre le numéro de la fille.

Peu importe si vous l’avez rencontrée dans la rue, dans un bar ou sur Internet, vous l’avez forcément mise dans un certain état émotionnel.

Rassurez-vous, si vous ne l’avez pas mise dans un état d’esprit joueuse et séductrice, vous pourrez encore essayer de le faire plus tard. Par exemple, en lui posant une question du genre « si tu pouvais être un homme pendant juste 24h, qu’essayerais-tu ? »

Mais si la nana n’est pas réceptive et que vous « jouez » à flirter tout seul, alors vous allez juste passer pour un gros lourd. (Vous ne pouvez pas flirter de manière unilatérale pendant des plombes. Alors, soyez attentif aux réactions de la fille avec qui vous flirtez !)

Il faut tout d’abord capter son attention, puis la préparer à jouer. Et, après, effectivement, on ne peut pas flirter n’importe comment non plus. Je vais vous donner les outils ci-dessous.

preparation au flirt par sms

Dans cet exemple, on voit bien que la fille est investie parce qu’elle demande à passer aux échanges SMS d’elle-même.

Avant d’aller plus loin, peut-être que vous cherchez des jeux de message pour séduire une fille. J’ai d’ailleurs un jeu pour draguer à vous proposer. C’est un jeu a jouer par SMS : il s’agit de la routine des questions.

A découvrir d’urgence : 20 questions à poser à une fille pour la rendre folle de désir !

 

Quand écrire à la fille pour flirter ?

Il y a ici deux options. Soit, vous pouvez lui écrire pendant qu’elle est dans le bon état d’esprit. C’est encore ce qui fonctionne le mieux. Battre le fer tant qu’il est chaud !

Sinon, vous pouvez lui écrire plus tard. Mais, dans ce cas-là, il va falloir être assez punchy pour re-attirer son attention et la remettre dans un état émotionnel de jeu un peu sexuel.

Evidemment, ce n’est pas l’idéal pour cela de lui écrire à 11h du matin quand elle est au boulot, vous imaginez bien que ce ne sont pas les conditions idéales !

Personnellement, je vous conseille plutôt d’écrire aux nanas en fin de journée quand c’est pour flirter. Elles ont souvent plus « faim » et moins de distractions entre le travail et tout… disons à partir de 18h !

Vous aurez du mal à relancer la machine du flirt en lui envoyant un message 48h après avoir pris son numéro, en lui écrivant à 15h alors qu’elle est en réunion au travail, et en faisant comme si de rien n’était.

Donc, écrivez-lui plutôt rapidement après la prise de numéro. Et, rebondissez sur un truc cool de votre interaction pour la remettre dans l’ambiance direct. Ou alors, remettez un peu de confort avant de recommencer le flirt.

« Bonne nuit, fais de beaux rêves !
– Bonne nuit !
…puis…
– Salut ! Alors tu as rêvé de moi la nuit dernière ? ;) »

 

Comment flirter avec une fille : reprendre ses mots

Vous pouvez aussi jouer à reprendre les mots ou les tournures de phrase d’une fille pour créer un jeu et flirter avec elle.

Je vous donne un exemple pour illustrer cela.

« Je te le dis tout de suite, j’aime le sexe mais je ne suis pas une fille facile !
– Et moi, je te le dis tout de suite, j’aime le sexe mais je ne suis pas un garçon facile ! On devrait bien s’entendre alors ;) »

Évidemment, j’ai pris ici un exemple extrême mais c’est pour que vous reteniez bien l’idée. Ce petit jeu s’apparente fort à du flirt !

message flirt

Voilà un exemple de flirt par SMS « on va se trouver un moment à nous d’ici là ;) »

message flirt

Et là on est en train de jouer par SMS autour du double sens des mots « être arrangeant » et « satisfaire l’autre ».

 

Comment flirter par SMS : la projeter dans le futur

Faire un pont vers l’avenir est également une manière de flirter.

« Je finis tôt le boulot le soir !
– Ah ben c’est cool alors comme ça, quand on sera mariés, tu pourras aller chercher les gosses lol »

Le fait de le projet à court, moyen ou long terme dans le futur est une technique de séduction qui peut servir à créer de la connexion mais aussi à flirter !

flirter par texto

Ca c’est un message flirt parce que je lui dis qu’elle visitera mon appart’ et donc… ça implique du sexe !

 

Comment flirter avec une fille : c’est SA faute

Un bon truc pour flirter, c’est de taquiner la fille en lui disant que c’est sa faute.

Ou, du moins, que c’est de VOTRE faute à tous les deux. Si vous n’avez pas envie de l’accabler lol. En gros, vous l’incluez dans l’erreur et vous créez un sentiment de partage.

« Je suis aussi malpoli que toi, on ne s’est même pas encore échangé nos prénoms ! »

Votre but ici c’est de créer une connexion avec la fille.

 

Comment flirter avec une femme: elle a l’esprit mal tourné

Ce qui fonctionne bien aussi c’est de dire un truc du genre « mais tu as l’esprit mal tourné ! » alors que c’est vous qui faites des sous-entendus lol. Genre, c’est de SA faute si votre conversation est sexualisée ! Que vous, ah non non, vous ne pensiez pas au sexe !

La mauvaise foi a tout à fait sa place en séduction dans le jeu du flirt. C’est un truc que les femmes maîtrisent à la perfection en général d’ailleurs donc je vous conseille de vous faire à l’idée !

A tout moment, quand vous voyez qu’elle se met à faire des sous-entendus, vous pouvez lui dire que vous êtes choqué (en le surjouant, par exemple) et que vous ne pensiez pas du tout au sexe, vous.

Ça amène les nanas à penser que vous leur faites de l’effet et à prendre conscience qu’elles ont envie de vous.

 

Comment flirter par SMS : inverser le rapport de force

Votre but c’est d’attirer et séduire la fille. Mais une femme ne sera quasiment jamais séduite par un mec mort de faim, acquis d’avance ou qui a moins de valeur qu’elle.

Une bonne idée pour parvenir à vos fins c’est donc de sous-communiquer votre valeur en sous-communiquant que c’est la fille qui vous veut. Qu’elle est séduite, etc.

Vous pouvez détourner quelque chose qu’elle dit ou bien lui faire dire ce qu’elle n’a pas dit !

« Ah oui, je comprends, tu es en retard parce que ça t’a pris beaucoup de temps pour te faire belle pour me séduire ! »

Ce genre de mots communiquent de la confiance en soi.

Et si vous êtes capable de communiquer ça dans la vraie vie et pas seulement par SMS avec un regard confiant et un petit sourire en coin, c’est encore plus puissant. De plus, vous allez la marquer car c’est le genre de choses que les nanas n’entendent pas souvent.

flirt sms

SMS pour flirter envoyé à une fille pour changer !

 

Comment flirter par SMS : la pousser à se justifier

Une bonne idée c’est de pousser une fille à se justifier et ensuite de lui dire un truc du genre « tu sais, pas la peine de te justifier ! »

Par exemple, dans le cas que nous évoquions ci-dessus :

« Pas de souci, je comprends que tu es en retard parce que ça t’a pris beaucoup de temps pour te faire belle pour me séduire !
– Mais non lol je suis sortie du boulot tard !!!
– Allons, pas la peine de te justifier ! ;) »

Ici, l’erreur serait de se braquer quand elle dit « mais non ». Elle ne rejette pas l’idée qu’elle veut vous séduire, elle rejette l’idée d’être déjà acquise pour vous. Ca fait partie un peu du ping-pong de la séduction pour elle de résister un petit peu.

Donc, ne vous braquez pas pour si peu et gardez le contrôle en lui disant qu’elle n’a pas besoin de se justifier !!!

 

Comment flirter avec une fille : la taquiner

Comment taquiner une fille par SMS ?

Avant de commencer cette partie, je vous invite à lire : Flirt : comment taquiner une fille pour la séduire ?

Pour taquiner une fille, vous allez jouer sur l’intérêt/désintérêt.

En gros, si elle dit :

« Je suis une grande fan de Rihanna…
– Ah ! Je ne sais pas si ça va marcher entre nous alors ;) »

« Je garde mes chaussettes quand je dors…
– Ah ! Je ne sais pas si ça va marcher entre nous alors ;) »

Vous pouvez rajouter : on est trop similaires ou on est trop différents.

Il ne s’agit pas ici d’être trop sérieux ou trop méchant pour ne pas vexer la nana. L’idée c’est de bien doser et de prétendre que vous n’êtes pas intéressé sans que la fille ne sache pas si vous êtes sérieux ou non. Évidemment, vous ne l’êtes pas, sinon vous ne seriez pas là en train de la draguer !

Et puis, vous pouvez suggérer le sexe. Là, par exemple, en parlant des chaussettes en dormant, on évoque le lit et une éventuelle nuit ensemble. Ca sexualise sans être lourd !

 

Comment flirter par SMS : lui dire qu’elle est bizarre

Comme je vous le disais ci-dessus, on peut flirter en disant à la fille « ah mais non t’es trop bizarre toi ! » quand elle dit un truc un peu chelou, tout en équilibrant soit avec un smiley par SMS soit par un clin d’oeil ou une tape sur l’épaule dans la vraie vie.

Cela va vraiment vous différencier de la masse des mecs qui cirent les pompent des nanas tout le temps. Un des aspects intéressants du flirt c’est de créer le doute sans pour autant qu’il y ait vraiment de doute sur vos intentions. C’est ça qui crée de la tension sexuelle.

Vous pouvez aussi lui dire que « C’est génial, on a trop de points communs ! Tu seras ma nouvelle meilleure amie ! »

Là, vous lui faites une sorte d’ascenseur émotionnel et elle passe de « c’est génial, on s’entend trop bien » à « tu seras ma nouvelles BFF ».

Elle ne veut pas être votre nouvelle meilleure amie, elle veut que vous la baisiez sauvagement ! C’est ça qui est drôle !

Evidemment, vous ne pouvez pas être constamment en train de « casser le rapport ». Sinon, vous allez friendzonner la fille.

Ce qui veut dire que pour flirter correctement, vous devez la complimenter et lui donner des signes d’intérêt à d’autres moments !

flirter par sms

SMS de flirt : je la complimente même sur ses talents de flirteuse !

 

Comment flirter par SMS : la sexualisation

Comment on l’a vu, vous devez suggérer le sexe, vous devez flirter avec la limite, surtout quand vous en êtes au début et que vous ne connaissez pas très bien la fille !

Vous pouvez pas balancer « tu gardes tes chaussettes quand tu fais l’amour toi ! » Donc vous dites plutôt « j’espère que tu ne colleras pas tes pieds froids à moi la nuit ! » Tout en sous-entendu et en implications ! C’est beaucoup plus subtile !

Néanmoins, il faut éviter d’avoir une conversation platonique. Demander « salut ça va ?Tu fais quoi dans ta vie ? Tu as des frères et soeurs ? » Ca ne flirte pas. Ca c’est un mode interview.

J’ai vu beaucoup de mecs penser qu’ils flirtaient alors qu’ils ne flirtaient pas du tout lol.

Je vous invite à découvrir ma formation Friendzone et Sexualisation pour maîtriser cet aspect du flirt !

 

Comment flirter par SMS : l’humour sexy alpha

L’humour est également une super bonne façon de sexualiser. A condition de ne pas tomber en mode humour bouffon ou humour clown, qui tuerait potentiellement toute attirance entre vous.

Vous pouvez vous faire des private jokes, vous donner des surnoms en mode « ma belle », vous pouvez stéréotyper gentiment l’autre en mode « vous les blondes vous avez pas de mémoire », etc.

Essayez de travailler la forme d’humour dans laquelle vous avez le plus de succès : l’humour noir, l’exagération, la comparaison, etc.

Mais, surtout, ne soyez pas blessant ! Et si vous vous moquez un peu d’elle, moquez-vous un peu de vous-même parfois !

Si vous avez envie d’aller plus loin sur la bonne attitude pour séduire et notamment sur comment flirter grâce à l’humour sexy alpha, je vous conseille de jeter un œil à mon recueil Plus de 1000 répliques d’humour sexy alpha !

 

Comment flirter en vrai :

On a principalement parlé ici de comment flirter par texto.

Mais, alors, comment jouer avec une femme dans la vraie vie ?

Tout d’abord, je ne saurais que trop vous suggérer d’être congruent avec l’attitude que vous aviez par SMS.

Et, ensuite, dans la vraie vie, vous pouvez rajouter des armes de flirt surpuissantes que le contact physique (toucher la fille, faire des kinos) et le regard (donc la baiser avec les yeux grâce à votre eye contact) !

A lire aussi :
Sexualisation et escalade kinesthésique (les kinos)
Eye contact : comment draguer avec les yeux et séduire par le regard ?

 

Les erreurs à ne pas faire pour flirter par SMS

Les principales erreurs à éviter pour flirter avec une fille sont :

  • Etre trop susceptible et se vexer alors que la fille ne faisait que jouer ;
  • Etre trop pressé et passer pour une mort de faim ;
  • Parler en mode « je suis quelqu’un de négatif » ;
  • Ne pas vouloir flirter et passer tout de suite au sexe (pour cela, il y a les escorts) ;
  • Penser que flirter c’est faire rire les filles et donc se mettre dans le rôle du clown ;
  • Une autre erreur c’est de ne jamais être sérieux. Il faut des moments de flirts et des moments plus sérieux pour créer de la connexion ;
  • Ne pas s’adapter au profil de la fille qu’on a en face est une grosse erreur. On ne flirte pas de la même façon avec une nana intelligente, fine, subtile et joueuse qu’avec une meuf qui n’a pas d’humour et qui est très susceptible ! Parfois, il ne faudra même pas « flirter » mais ne mettre que du sérieux dans votre conversation (c’est rare mais ça arrive).

Votre objectif devrait être en priorité de passer un bon moment et faire passer à la nana un bon moment !

Pratiquez ! Le flirt ça s’apprend ! Moi non plus, je n’étais pas très à l’aise au début !!!

flirt erreurs

A lire avant de partir :
Drague par message : comment envoyer des SMS de séducteur ?
Drague par SMS : comment draguer une fille par SMS ?

 

Votre coach en séduction qui vous souhaite de devenir un bon flirteur,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *