Le freeze out (silence radio – ignorer une femme pour l’attirer)

Connaissez-vous la technique de séduction du freeze out (le coup du frigo) ? Cette stratégie consiste en s’éloigner pour mieux séduire. Il faut ignorer pour attirer une femme. Exemple : faire un silence radio (SR). Je vous explique le FO dans cet article avec vidéo ! Une technique puissante (faire le mort avec une fille) mais difficile à maîtriser et à calibrer…

freeze out

le coup du frigo

 

Le freeze out

Le freeze out, c’est un truc qu’on appelle parfois le silence radio mais pas que. Dans The Game, ils utilisent cette technique et la traduction c’est « le coup du frigo ». Aujourd’hui, il y a beaucoup de gens qui appellent ça le silence radio (c’est une variante un petit peu du freeze out). Ce n’est pas exactement le freeze out et c’est ce que je vais vous expliquer dans cet article.

Alors, les amis, tout d’abord, il n’y a pas toujours besoin de faire du freeze out. C’est-à-dire que si votre séduction se passe bien avec la fille, il n’y a pas besoin de faire du freeze out. Il y a des mecs aussi, ils utilisent mal le silence radio. Ils sont en mode : « j’ai déconné avec la meuf ». Alors il y a besoin de créer de l’attraction et ils font quoi ? Ils font un silence radio. Non, c’est à bien calibrer le silence radio ou le freeze out. Ce sont des choses avec lesquelles il faut faire attention.

 

Quand utiliser le freeze out ?

Ça sert dans quel genre de circonstances ? Eh bien, ça sert pour récupérer une ex qui est encore un peu intéressée. Ça sert pour une meuf un petit peu hésitante et qui ne sait pas. Ça sert pour sortir de la friend zone avec une fille. Voilà, ça sert pour ce genre de choses. Ça peut servir aussi en cas de last minute résistance. Par exemple, je vais vous donner un exemple. Dans ce cas-là, ce n’est pas un silence radio, dans ce cas-là ça va être vraiment un freeze out au sens du coup du frigo.

A lire aussi : Comment sortir de la FriendZone avec une fille ? Les méthodes qui fonctionnent

A lire aussi : LMR : que faire en cas de Last Minute Resistance ?

Annihiler le petit jeu de pouvoir et reprendre le contrôle

L’idée c’est d’annihiler le jeu de séduction, annihiler les petits jeux de pouvoir avec la meuf. Par exemple, vous êtes avec une meuf, vous la ramenez. Elle vous fait une last minute résistance. Elle est en mode : « je ne sais pas si j’ai envie de coucher ce soir ». Normalement, vous pouvez soit faire de la compréhension, mettre du confort, la rassurer ou alors vous pouvez sinon l’exciter de dingue pour coucher avec elle… mais des fois ça ne marche pas.

Parce qu’elle aime le petit jeu de pouvoir, elle aime se faire prier. Et là ce que vous pouvez faire, c’est arrêter tout, vous vous levez, vous vous en allez et vous faites votre vie.

Anecdote de freeze out

Par exemple, je me rappelle d’une fille, elle était venue chez moi à Aix. J’avais déjà couché avec elle avant, mais là elle était venue, elle avait fait son petit caprice. C’était en mode : « je dors chez toi, mais on ne couche pas ensemble ». J’ai dit : « alors si on ne couche pas ensemble, va sur le canapé. Va dormir sur le canapé ». Je l’ai envoyé sur le canapé et je me suis mis une série et elle me fait : « je ne sais pas trop, tu ne vas pas quand même regarder une série alors que je suis là. Puis, je n’ai pas envie de dormir toute seule sur le canapé ».

Je dis : « tu peux rentrer chez toi ! » « Mais non, je n’ai pas envie ». « Mais alors si tu viens dans le lit, on couche ensemble. Moi, j’ai passé l’âge de faire des bisous sur la bouche ». Ça, c’est vraiment un coup du frigo. Je l’ai mise au frigo, elle a réfléchi. Finalement, elle s’est rendu compte que c’est con, que c’est ridicule, que je ne rentrais pas dans son petit jeu de merde. Ça peut marcher comme ça.

Attention à bien calibrer

Après le problème, c’est que ça peut être mal calibré, ça peut ressembler à un truc puéril. Je te prends l’exemple. Il y un gars, il me dit : « il y a une fille qui ne m’a pas écrit depuis une semaine, du coup je fais un silence radio d’une semaine ». Ça sert à quoi ?

Il y a mec, il me fait : « j’ai déconné, je l’ai trompé et elle s’est fâchée. Du coup au lieu de lui prouver mon amour, je vais lui faire un silence radio d’une semaine ». C’est confortable. Mais vous êtes juste dans l’évitement.

A lire aussi : La calibration en PNL et en séduction

Le silence radio (SR)

Le coup du frigo, cela peut être fait en face et vous pouvez la mettre aussi au frigo par texto, dans ce cas-là c’est ce qu’on appelle le silence radio. Mais il ne faut pas tomber dans le boudage puéril, ni le faire quand ce n’est pas ce qu’il faut faire.

Ou alors, il faut comprendre qu’il faut être prêt à la perdre vraiment. Parce que quand vous faites un freeze out, avec la meuf et qu’elle ne cède pas, c’est définitif. C’est-à-dire que si elle ne cède pas – c’est légèrement un jeu de pouvoir, c’est pour ça que c’est un peu malsain et qu’il ne faut pas l’utiliser n’importe comment – ça casse le rapport complètement.

Ça casse le rapport… après elle ne va pas revenir, enfin peut-être qu’elle reviendra et qu’elle aura réfléchi, mais c’est très rare qu’elles réfléchissent après coup. Souvent elles réécrivent l’histoire pour se donner raison.

Souvent, elles vont se raconter une histoire, écrire un peu et se raconter que vous êtes un monstre et que vraiment vous êtes un macho, puis elles vont se donner raison et leurs copines les soutiendront. Puis elles ne vous rappelleront pas pour justifier le fait qu’elles ont fait un caprice ou quoi. Des fois, on a déconné aussi, mais des fois ce sont vraiment elles qui font de la merde… c’est de la réécriture.

En gros voilà pour le freeze out, donc du coup pour le coup du frigo et pour le silence radio.

 

La vidéo Youtube sur le freeze out (coup du frigo)

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *