L’observateur : il faut observer en séduction

Nous allons parler du pouvoir de l’observation. Nous allons parler à l’observateur qui est en vous !

l observateur

A lire aussi : Mentalisme & Séduction

 

C’est quoi être observateur ?

Cela signifie « savoir observer ». (A ne pas confondre avec le journal L’Obs mouhaha)

Être observateur, c’est un peu être mentaliste –j’ai souvent mis l’activité de pick up-artist en parallèle avec celle de mentaliste parce qu’il y a beaucoup de points communs-.

 

Pourquoi chercher à être observateur ?

Être observateur va vous permettre de faire un opener contextuel, c’est-à-dire d’aborder une fille avec une phrase adaptée à la situation, une phrase qu’elle n’aura jamais entendue et qui sera parfaitement appropriée et donc retiendra son attention.

Donc, être observateur vous permettra d’aborder une fille de manière optimisée.

La plupart des mecs ne sont pas du tout observateurs.

Dernièrement, j’ai abordé une fois une fille qui portait des courses dans ses bras : je savais qu’elle n’habitait pas loin ; je l’ai abordée, on est montés chez elle et on a couché ensemble.

Observer vous permet de voir quelles filles sont les plus réceptives : une fille qui a l’air de flâner en ville, qui regarde à droite à gauche, qui regarde les garçons, est une fille qui a l’air plus ouverte que celles qui regardent droit devant.

On ne peut certes pas savoir ce qu’il y a dans la tête des gens avant de leur, peut-être que l’une de celles qui avait l’air super ouvert va vous mettre un râteau et pas l’autre, mais on a un meilleur taux de réussite avec une fille qui flâne qu’avec une qui marche vite en général.

Être observateur vous permet de choisir une fille qui vous plait et de sortir une phrase adaptée au contexte, une phrase originale sur sa tenue, sur la situation, sur un trait de caractère, un rire qu’elle a. Vous allez donc être différent et original !

Eh oui, le succès avec les femmes vient rarement sans travail… n’en déplaise aux mgtow.

 

Comment être observateur vous aidera à draguer

Cela permet aussi de faire des trucs assez grandioses : par exemple, une fois, j’étais dans la rue, il y avait une fille avec un mec, ils avaient tous les deux une fossette au menton et la même forme de nez, tous deux blonds. Je me suis dit : je parie qu’ils sont frère et sœur.

Un frère et une sœur qui font les courses ensemble, cela signifie souvent qu’elle n’a probablement pas de mec, et donc j’ai tenté ma chance : c’était bien sa sœur, tout s’est très bien passé. La fille était même impressionnée que j’ose l’aborder alors qu’elle était en compagnie masculine.

Il faut bien dire que c’était un coup à se planter surtout quand on est débutant et à s’embrouiller avec un mec (cela arrive particulièrement en drague de nuit quand ils ont bu ils sont plus agressifs). Évitez. Je conseille plutôt les groupes de filles ou les filles seules en général.

Être observateur permet aussi de voir son langage corporel. Vos verrez les signes d’intérêt (voir mon article sur ce sujet) si la fille est plus ouverte qu’une autre, si vous allez pouvoir obtenir son numéro de téléphone sans aucun problème. Quand la fille est chaude : elle relance à la conversation, elle s’intéresse à moi, elle est tactile, etc.

A découvrir aussi : Les signes qui montrent qu’une fille est attirée

Mais ça peut marcher aussi sur un malentendu sans beaucoup de signaux d’ouverture. Celle qui va dire « j’ai un copain », qui va continuer à parler avec toi, à avoir ce petit truc coquin dans le regard, qui sont capables de le tromper. C’est vraiment très proche du mentaliste, comme le montre Mystery, un pickup artist qui fait de la magie pour montrer sa haute valeur aux filles.

 

Vidéo Youtube : Il faut être observateur en séduction !

Une vidéo pour expliquer en quoi être observateur vous aidera en séduction !

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *