Meetic : mon avis

On me demande souvent mon avis d’expert en séduction sur Meetic. Du coup, je rédige cet article afin d’être clair une fois pour toutes.

Est-ce que ça marche, Meetic ?

Au moment où j’écris ces lignes, certains hommes me disent qu’ils baisent encore grâce à Meetic. Mais ce sont des “hommes mûrs”.

Mon propre frère qui a bientôt 40 ans a trouvé sa femme sur Meetic. Sauf qu’elle est obèse et bête.

Du coup, je dirais que cela peut fonctionner si vous êtes un homme d’un certain âge parce que le site est un peu “has-been”. Selon moi, s’ils ne font pas un travail marketing de fond pour améliorer leur image auprès de ma génération, ils sont sur la fin.

Personnellement, leur campagne de pub ne me donne absolument pas envie. Il faut dire que je ne cherche pas l’amour à tout prix et que je préfère faire du développement personnel plutôt qu’attendre que quelqu’un aime mes défauts…

Pour l’anecdote, je préférais vraiment celle-ci :

Quant aux trucs du genre “Meetic affinity” et tous ses amis “Attractive world” et tout ça, je mets tout dans le même panier. Pour moi, ça ne fonctionne pas tellement. Enfin, si, théoriquement qui se ressemble s’assemble. Mais bon, leurs algorithmes ne sont selon moi pas encore au point.

Pour terminer, le rapport qualité/prix aurait tendance à me faire fuir. Tout ça pour aimer les défauts des autres, non merci !

Après, je ne condamne pas complètement Meetic car je sais qu’il y a beaucoup d’affect qui rentre en ligne de compte dans mon ressenti et mon rejet de ce site. En attendant, je le déconseille généralement.

Ce que je conseille pour draguer sur Internet

Je conseille en général à mes clients qui veulent se faire de la petite jeune ou qui sont eux-mêmes jeunes de draguer plutôt sur Tinder, Adopteunmec, Happn, Lovoo, etc.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*