Comment Plaire A Une Fille ?

comment plaire aux femmes

Comment plaire à une fille ? On va voir ça. Comment plaire aux femmes et leur faire davantage envie ? Oui, oui. Comment faire pour plaire aux filles ? J’ai bien compris la question… Comment plaire à une femme qui vous plaît vraiment ? En bref, on va voir ensemble ce que vous devez savoir pour comprendre comment plaire à une fille que vous avez envie de séduire. ;)

comment plaire a une fille

Alors, comment être irrésistible auprès des femmes comme elle ?

 

Plaire à une fille : Votre style de vie

Si vous vous dites « je veux plaire ! » Alors, la suite de cet article est pour vous !

Beaucoup d’hommes demandent « comment plaire aux filles quand on est moche » mais ils ne devraient pas poser la question ainsi. C’est du même niveau que de me demander « comment plaire aux femmes mais seulement les jolies SVP ».

En fait, on a tendance à croire qu’il faut être super beau gosse pour plaire aux filles. C’est seulement parce que NOUS remarquons les femmes surtout par leur physique. Mais les filles fonctionnent autrement…

Pour en savoir plus sur ce point : Psychologie féminine : Comment comprendre les femmes ENFIN ?

Dans cette première partie, on va parler de tout ce qui touche à votre STYLE DE VIE. Et, dans la suivante, on va parler de votre ATTITUDE AUPRÈS DES FEMMES.

Dans tous les cas, vous verrez que ce n’est pas inné pour tout le monde de plaire aux femmes, et que ça se travaille !

comment plaire aux filles

 

Comment plaire à une fille #1 : Avoir une vie

Le succès attire le succès. Le mojo attire les femmes. C’est comme ça, parfois on est dans une dynamique positive et on réussit… et parfois c’est un petit peu plus poussif.

Si vous êtes au fin fond d’une dépression, vous avez peu de chance de plaire aux femmes (leur côté infirmière a des limites). Donc, pour plaire aux filles, je vous conseille de commencer par lire cet article qui vous explique comment retrouver le moral.

Travaillez aussi sur vous pour avoir un job, être actif, etc.

Avoir un bon salaire va évidemment vous aider à avoir plus de succès par le statut social et la protection que ça véhicule. Mais ce n’est pas non plus un élément déterminant : vous pouvez simplement faire preuve d’ambition et ça fonctionne aussi.

 

Comment plaire aux femmes #2 : Faire du sport

Les femmes aiment en général l’idée que leur homme soit sportif. Vous n’avez pas besoin d’être un Apollon, mais dites-leur que vous faites du sport.

De plus, les femmes adorent l’idée qu’un gars puisse les mener au septième ciel sans se retrouver à bout de souffle, la condition physique est donc importante pour plaire aux femmes.

Si vous décidez de vous mettre au sport, je vous conseille la natation et/ou un sport de combat. Le premier relaxe et muscle sans gros risque de blessure. Le second enseigne des valeurs et rend souvent plus « homme ».

 

Comment plaire aux filles #3 : Votre image

Plus que votre physique, c’est l’image que vous renvoyez qui est importante. Je vais vous explique ce concept en prenant un exemple.

Si vous prenez l’exemple de Gainsbourg, il n’avait pas un physique facile mais il plaisait pourtant aux femmes. Comment plaire à une fille alors ? Comment être un homme à femme malgré un physique disgracieux ?

Gainsbourg était intelligent, élégant, talentueux, populaire, célèbre, même riche… mais, surtout, il avait une réputation. Une réputation sexy ! Limite une réputation de libertin.

Il jouissait d’une réputation de tombeur et de gros queutard qui faisait plus de la moitié du travail pour lui. Vous faire une réputation de mec séduisant (et donc que des femmes soient intéressées par vous – on appelle ça la présélection) ou bien une réputation de bon coup peut vous aider à plaire aux femmes.

comment plaire a une fille

 

Comment plaire à une femme #4 : Prenez soin de vous

Prendre soin de vous ne vous pénalisera jamais auprès des femmes sauf si vous devenez un minet vraiment efféminé.

Mais, dans une moindre mesure, cela leur plaît car ça elles espèrent que vous resterez en vie avec elles le plus longtemps possible.

Un homme qui prend soin de lui a également plus de chances de prendre soin d’elle et d’une famille.

Le côté autodestructeur ou artiste torturé peut-être attirant, mais, là encore il a des limites. Il peut stimuler le côté « infirmière » de la meuf… mais je pense que si vous la faites trop chier ou si vous êtes trop un boulet, elle risque de laisser tomber.

Plus vous mangerez sain, plus vous serez propre et plus vous aurez de succès. Vous noterez une différence d’autant plus significative si vous êtes actuellement très loin de ce style de vie sain.

Donc si ce n’est pas déjà fait : reprenez votre vie en main et commencez par votre hygiène de vie. Même si vous pensez qu’il n’y a pas de rapport direct avec les femmes, ça donne des résultats.

 

Ne pas trop en faire pour leur plaire #5 : Pour cela l’air négligé peut vous aider

Comme on l’a dit, vous ne devez pas en faire trop. Les femmes n’aiment pas les try too hard. Une coiffure un peu négligée, si tout le reste va bien, peut même vous rendre encore plus séduisant.

Ca vous donnera un air de « je m’en bats les couilles » qui peut être très charmant. Surtout que beaucoup de femmes aiment la nonchalance.

Un savant négligé est efficace.

Mais ne tombez JAMAIS dans un déficit d’hygiène, une odeur dérangeante, des cheveux gras, des dents jaunes, etc.

comment plaire aux femmes

Envie de devenir un homme à femmes comme lui ? ;)

 

Comment plaire à une fille : Votre attitude

Comme promis, nous allons voir ici la partie qui me semble la plus importante concernant votre succès auprès des femmes. Votre comportement.

Je dis souvent que le succès d’un homme se fait à 80% par son attitude et à 20% par son physique. Donc je ne veux pas ici d’excuse comme « je suis petit, je ne peux pas plaire aux femmes » ou « je suis chauve, ça ne marche pas pour moi ». SI !!!

A lire aussi : Mâle alpha : les 10 qualités qui rendent un homme attirant

 

Comment plaire à une fille #6 : La confiance en soi

Semblez confiant dans certaines domaines !

Comme je l’ai déjà expliqué, si vous n’êtes pas dans le cercle vertueux du succès, vous devez y entrer. Les anglo-saxons disent « fake it until you male it » et c’est ce que vous devez faire pour plaire aux femmes si vous n’êtes pas un gars qui a du succès au moment où vous me lisez.

Sans en faire trop, sans devenir un connard,, vous devez paraître plus alpha, plus confiant, surtout dans certains domaines (pas besoin de se la péter tout le temps).

La confiance en soi et l’estime de soi, c’est primordial. C’est un peu cliché mais c’est vrai…

Quand on ne s’aime pas, les femmes ne nous aiment généralement pas. Les gens, en général, d’ailleurs.

Quand on pense qu’on ne vaut rien, les autres les pensent facilement aussi.

Après, je ne dis pas de devenir un narcissique imbu de lui-même. Mais avoir un bon degré de confiance en soi et pouvoir être une épaule solide sur laquelle elle peut se reposer est important (quand je dis épaule solide, je parle d’être émotionnellement stable et fort mentalement, pas de muscles).

 

Comment plaire aux femmes #7 : Intéressez-vous aux relations hommes/femmes

Vous vous demandez encore comment plaire à une fille ? Parlez-lui d’elle ou de ce qui l’intéresse. Après, je ne suis pas dans sa tête mais il y a fort à parier que la fille qui vous plaît aime parler des relations hommes/femmes, car c’est un sujet qui passionne les femmes, ça, les relations hommes/femmes.

N’hésitez pas à en parler aux femmes le plus souvent possible et vous verrez que ça leur plaît, qu’on essaie de les comprendre et de leur plaire.

Si vous n’avez jamais fait l’expérience d’ouvrir un magazine féminin, je vous conseille de le faire pour prendre conscience des sujets qui les passionnent.

 

Comment plaire aux filles #8 : Assumez-vous en tant qu’homme

Beaucoup de femmes en ont marre de ces mecs qui n’assument pas de vouloir baiser. Elles n’aiment pas non plus les morts de faim et elles détestent par-dessous tout les sans-couille.

Alors, assumez-vous en tant qu’homme, assumez que vous avez envie d’elle, qu’elle vous plaît, etc.

Pas besoin d’attendre trois rendez-vous pour embrasser ou pour coucher avec une gonzesse !!!

Il ne s’agit pas de dire que vous allez juste la tirer et ne plus la rappeler. Juste que quand une femme vous plaît, pour du sérieux ou pour un soir, assumez-le et ne jouez pas le gentleman à deux ronds en espérant passer pour un « mec bien ». Soit vous êtes un mec bien, soit vous ne l’êtes pas, le reste c’est du cinéma.

 

Plaire aux femmes #9 : Respectez-vous

Vous vous dites qu’en vous comportant comme un larbin ou un petit caniche, cette fille finira par vous apprécier ? Eh bien, non ! Elle pourrait vous utiliser, se servir de vous, etc.

Respectez-vous, quitte à perdre cette fille. Il faut être prêt à perdre une fille pour la gagner.

Imposez-vous en tant qu’homme !

Pourquoi ? Peut-être se dira-t-elle que vous êtes finalement un vrai mec qui se laisse pas trop emmerder et ça lui plaira. Mais même si elle n’est pas assez intelligente pour se faire ce raisonnement, au moins les autres meufs vous respecteront à l’avenir.

Et vous vous serez respecté vous-même.

 

Plaire aux filles #10 : Souriez

Ne souriez pas tout le temps, pour tout et pour rien (cela communiquerait que vous êtes en recherche d’approbation). Mais souriez, juste sans faire des excès. Souriez, ça vous permettra d’être aimé.

Véhiculez de bonnes émotions ! Soyez de bonne humeur !

Un mec qui se plaint tout le temps, qui a l’impression d’être une victime de la vie et tout, c’est vraiment épuisant !

Surtout si vous avez un joli sourire avec des fossettes, je vous conseille de travailler votre rictus !

 

Plaire à une femme #11 : Utilisez l’humour sexy pour la faire rire

L’humour démontre une certaine intelligence sociale en plus de faire vivre des émotions agréables à une femme.

On dit souvent que pour plaire aux femmes, il faut les faire rire. Oui, mais pas n’importe comment ! Ne soyez pas un bouffon ni un clown. Je vous la fais courte car j’ai déjà expliqué tout ça sur mon site, vous devez la faire rire avec un humour sexy alpha. Ce même humour qu’on souvent les hommes à femmes dans les films et séries télé (de James Bond à Lucifer Morningstar en passant par Chuck Bass).

Je vous en dis plus sur le sujet ici :

Présentation de la formationAccès immédiat >>

 

Plaire à une fille #12 : Le body language

Pour entrer plus vite dans le cercle vertueux : adoptez un langage corporel confiant.

Je vous dis tout ici :

Présentation de la formationAccès immédiat >>

En fait, en commençant par vous comporter comme un mec confiant et sexy, vous allez vous sentir mieux et avoir un début de succès. C’est comme ça que vous allez entrer dans le cercle vertueux.

Ensuite, votre état d’esprit changera en profondeur !

 

Comment avoir du succès avec les femmes #13 : Ne vous laissez pas mettre dans la friendzone

Quand je dis que vous devez être un homme qui s’assume : oubliez la stratégie de faire ami-ami avant de montrer votre intérêt pour les meufs. C’est une erreur monumentale que font beaucoup d’hommes et c’est ce que je ne voudrais pas pour vous.

Surtout, positionnez-vous comme un amant potentiel qui flirte dès le début avec une fille.

Changer de case serait vraiment très difficile par la suite !

 

Comment plaire aux femmes #14 : Etre tactile

Une bonne façon d’éviter la friendzone c’est d’oser la toucher. Je ne parle pas de lui mettre des mains au cul mais de faire des kinos sur son avant-bras : rien que ça vous fera paraître plus attirant à ses yeux.

On parle parfois de touchers prétextes.

Faites-moi confiance, pratique cela vous fera avoir plus de succès avec les femmes !

 

Comment plaire aux filles #15 : Faire bonne impression

Comment plaire à une femme ? Il est bien sûr préférable de faire une bonne première impression, dès les 5 premières secondes où vous lui parlez.

Choisissez bien vos premiers mots, ayez une voix assurée, une poignée de main ferme, surtout pas de regard fuyant, et tenez-vous correctement.

Ce sont les bases pour faire une bonne première impression.

Durant les 5 premières secondes, surtout ne tremblez pas et regardez-la dans les yeux, cela transmettra une certaine tension sexuelle entre vous !

 

Comment plaire aux femmes #16 : Expertise

Un homme qui a une expertise dans un domaine ou qui est cultivé, intelligent, plaît généralement aux femmes.

Les femmes adorent quand un mec est expert en quelque chose.

Elles aiment l’autorité, surtout intellectuelle.

Que vous soyez expert-comptable, expert en séduction ou expert en n’importe quoi, ce titre va plaire aux femmes !

Etre médecin, évidemment, c’est très connu mais ça plait aussi aux filles.

Sinon, une position d’autorité, que vous soyez pion, maître BDSM, ou je ne sais quoi d’autre, je peux vous assurer que ça fait de l’effet aux femmes !

 

Comment plaire aux filles #17 : Complimenter les femmes

N’hésitez pas à faire des compliments aux femmes.

Le mieux c’est sur un truc qu’elle a fait elle et pas sur quelque chose que la nature lui a simplement donné.

Par exemple « t’as de beaux yeux », c’est nul.

Par contre « j’adore ton style », c’est mieux !

Et plus c’est spécifique et mieux ça marche… « j’aime beaucoup ton sac, c’est rare de voir des femmes qui assument de porter des couleurs vives ! »

 

Plaire aux femmes VS attirer les femmes

Il y a beaucoup d’hommes qui plaisent aux femmes (plaire à toutes les femmes est impossible mais il est possible de plaire à plus de femmes que vous ne pourriez en gérer en une seule vie). C’est la vérité.

plaire à toutes les femmes

Pourtant, il y a réellement peu d’hommes qui couchent avec des centaines de femmes.

Je ne sais pas si vous recherchez sur ce blog de séduction comment avoir une copine ou comment coucher avec plein de filles, mais ce que je ne voudrais pas, c’est que vous finissiez en friendzone à force de vouloir plaire aux femmes.

Personnellement, j’excite plus les femmes que je ne leur plais. J’ai même déjà couché avec des filles à qui je ne plaisais pas a priori. Et, comme je le disais, il y a plein de mecs qui plaisent aux femmes mais ne couchent pas avec.

Je ne dis pas que je ne plais pas à certaines femmes, ce que je veux dire ici c’est que c’est plus important d’attirer une fille à un niveau émotionnel que de lui plaire sur le papier.

Vous devez donc aussi bien penser à travailler votre côté SEXUEL.

Si c’est là que se situe votre problème, que vous n’arrivez pas à sexualiser et que vous finissez souvent en friendzone, je pense qu’il vous faut lire d’urgence mon ebook Friendzone et sexualisation.

Présentation de la formationAccès immédiat >>

 

Bonus : ma vidéo Youtube comment plaire aux femmes et les attirer ?

Dans cette vidéo, je vais vous parler de comment plaire aux femmes. Alors, comment attirer les filles ?

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

PS : et vous, c’est quoi votre secret pour plaire aux femmes ? Je vous attends dans les commentaires.

PPS : si cet article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter.

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

2 commentaires sur “Comment Plaire A Une Fille ?”

  1. La coquille est cocasse. Très cocasse. Presque plus savoureuse que la formulation correcte.
    Mais l’expression est « Fake it until you MAKE it ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *