Comment Plaire A Une Fille ?

Comment plaire à une fille ? On va voir ça. Comment plaire aux femmes ? Oui, oui. Comment faire pour plaire aux filles ? J’ai compris… Comment plaire à une femme ? En bref, on va voir ensemble ce que vous devez savoir pour comprendre comment plaire à une fille que vous avez envie de séduire.

comment plaire a une fille

 

Plaire à une fille : Tout ce qui touche à votre style de vie

 

Comment plaire à une fille ? Avoir une vie .

Le succès attire le succès. Le mojo attire les femmes. C’est comme ça, parfois on est dans une dynamique positive et on réussit et parfois c’est un petit peu plus poussif.

Si vous êtes au fin fond d’une dépression, vous avez peu de chance de plaire aux femmes (leur côté infirmière a des limites). Donc, pour plaire aux filles, je vous conseille de commencer par lire cet article qui vous explique comment retrouver le moral.

 

Pour plaire aux femmes, faites du sport

Les femmes aiment en général l’idée que leur homme soit sportif. Vous n’avez pas besoin d’être un Apollon, mais dites-leur que vous faites du sport.

De plus, les femmes adorent l’idée qu’un gars puisse les mener au septième ciel sans se retrouver à bout de souffle, la condition physique est donc importante pour plaire aux femmes.

 

Plus que votre physique, c’est l’image que vous renvoyez qui est importante.

Si vous prenez l’exemple de Gainsbourg, il n’avait pas un physique facile mais il plaisait pourtant aux femmes. Comment plaire à une fille alors ?

Gainsbourg était intelligent, élégant, talentueux, célèbre, même riche… mais, surtout, il avait une réputation. Une réputation sexy ! Limite une réputation de libertin.

Il jouissait d’une réputation de tombeur et de gros queutard qui faisait plus de la moitié du travail pour lui. Vous faire une réputation de mec séduisant (et donc que des femmes soient intéressées par vous – on appelle ça la présélection) ou bien une réputation de bon coup peut vous aider à plaire aux femmes.

comment plaire a une fille

 

Prenez soin de vous

Prendre soin de vous ne vous pénalisera jamais auprès des femmes sauf si vous devenez un minet vraiment efféminé.

Mais, dans une moindre mesure, cela leur plaît car ça elles espèrent que vous resterez en vie avec le plus longtemps possible. Le côté autodestructeur peut-être attirant, mais, là encore il a des limites.

Plus vous mangerez sain, plus vous serez propre et plus vous aurez de succès. Vous noterez une différence d’autant plus significative si vous êtes actuellement très loin de ce style de vie sain.

Ne pas trop en faire : pour cela l’air négligé peut vous aider

Comme on l’a dit, vous ne devez pas en faire trop. Les femmes n’aiment pas les try too hard. Une coiffure un peu négligée, si tout le reste va bien, peut même vous rendre encore plus séduisant.

Ca  vous donnera un air de « je m’en bats les couilles » qui peut être très charmant. Surtout que beaucoup de femmes aiment la nonchalance.

 

Comment plaire à une fille : votre attitude

 

Comment plaire à une fille ? Semblez confiant dans certaines domaines

Comment je l’ai déjà expliqué, si vous n’êtes pas dans le cercle vertueux du succès, vous devez y entrer. Les anglo-saxons disent « fake it until you male it » et c’est  ce que vous devez faire pour plaire aux femmes si vous n’êtes pas un gars qui a du succès au moment où vous me lisez.

Sans en faire trop, vous devez paraître plus alpha, plus confiant, surtout dans certains domaines (pas besoin de se la péter tout le temps). Les femmes adorent quand un mec est expert en quelque chose.

 

Intéressez-vous aux relations hommes/femmes

Vous vous demandez encore comment plaire à une fille ? Parlez-lui d’elle ou de ce qui l’intéresse. Après, je ne suis pas dans sa tête mais il y a fort à parier que la fille qui vous plaît aime parler des relations hommes/femmes, car c’est un sujet qui passionne les femmes, ça, les relations hommes/femmes.

N’hésitez pas à en parler aux femmes le plus souvent possible et vous verrez que ça leur plaît, qu’on essaie de les comprendre et de leur plaire.

 

Assumez-vous en tant qu’homme

Beaucoup de femmes en ont marre de ces mecs qui n’assument pas de vouloir baiser. Elles n’aiment pas non plus les morts de faim mais elles détestent par-dessous tout les sans-couille.

Alors, assumez-vous en tant qu’homme, assumez que vous avez envie d’elle, qu’elle vous plaît, etc.

Pas besoin d’attendre trois rendez-vous pour embrasser ou pour coucher avec une gonzesse !!!

 

Respectez-vous

Vous vous dites qu’en vous comportant comme un larbin ou un petit caniche, cette fille finira par vous apprécier ? Eh bien, non ! Respectez-vous, quitte à perdre cette fille. Il faut être prêt à perdre une fille pour la gagner.

Pourquoi ? Peut-être se dira-t-elle que vous êtes finalement un vrai mec qui se laisse pas trop emmerder et ça lui plaira. Mais même si elle n’est pas assez intelligente pour se faire ce  renseignement, au moins les autres meufs vous respecteront à l’avenir.

 

Souriez

Ne souriez pas tout le temps, pour tout et pour rien. Mais souriez, juste sans faire des excès. Souriez, ça vous permettra d’être aimé.

 

Utilisez l’humour sexy pour la faire rire

On dit souvent que pour plaire aux femmes, il faut les faire rire. Oui, mais pas n’importe comment ! Ne soyez pas un bouffon. Vous devez la faire rire avec un humour sexy alpha. Ce même humour qu’on souvent les hommes à femmes dans les films et séries télé.

 

Le body language

Pour entrer plus vite dans le cercle vertueux : adoptez un langage corporel confiant.

 

Ne vous laissez pas mettre dans la friendzone

Quand je dis que vous devez être un homme qui s’assume : oubliez la stratégie de faire ami-ami avant de montrer votre intérêt pour les meufs. C’est une erreur monumentale que font beaucoup d’hommes et c’est pour ça que j’ai écrit Friendzone & Sexualization.

 

Etre tactile

Une bonne façon d’éviter la friendzone c’est d’oser la toucher. Je ne parle pas de lui mettre des mains au cul mais de faire des kinos sur son avant-bras : rien que ça vous fera paraître plus attirant à ses yeux.

 

Faire bonne impression

Comment plaire à une femme ? Il est bien sûr préférable de faire une bonne première impression, dès les 5 premières secondes où vous lui parlez.

Choisissez bien vos premiers mots, ayez une voix assurée, une poignée de main ferme, surtout pas de regard fuyant, et tenez-vous correctement.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*