Quel message envoyer après le premier rendez-vous ?

Souvent, après un premier rendez-vous, les mecs veulent à tout prix envoyer un SMS pour montrer à la fille qu’elle leur a plu.

Comme si la nana avait de besoin de ça… non mais, mec, elle le sait que ta bite te démange ! Tout le monde le sait, d’ailleurs…

La plus grosse erreur serait d’envoyer des niaiseries après un premier rendez-vous. Par exemple « j’ai passé un délicieux moment avec moi. Tu es une fille géniale, j’espère que tu voudras bien me revoir. » Ca fait needy, vieux romantique de merde, ça met la fille sur un piédestal, etc.

Que faire, du coup ?

Hypothèse numéro 1 : le premier rendez-vous s’est bien passé

Eh ben alors ? Si le premier rendez-vous s’est bien passé, vous ne devriez pas avoir à lui envoyer après un message pour lui dire qu’elle vous a plu. Assumez lorsque vous êtes en face d’elle ! Si le premier rendez-vous s’est bien passé, vous devriez l’avoir (au moins) embrassée  et donc c’est elle qui devrait vous envoyer un SMS pour vous dire qu’elle a kiffé votre attitude cavalière. Vous êtes le prix, bon sang de bonsoir !

Que lui répondre alors, me direz-vous, lorsqu’elle vous recontactera pour dire qu’elle a aimé ce baiser fougueux ? Eh ben, là, vous pourrez tout à fait lui proposer de vous revoir (vous pouvez même pousser jusqu’à l’inviter directement chez vous). Attention, certaines meufs ont très envie que vous les embrassiez ou que vous les baisiez au premier rendez-vous et ne vous recontacteront pas si vous n’avez pris aucune initiative… malgré le fait que vous leur plaisiez ! Vous pensiez passer pour un romantique qui prend son temps, vous passiez en fait pour un loser qui n’a pas de couilles…

Vous pouvez aussi, par SMS, rebondir sur des choses dont vous avez parlé durant le rendez-vous… par exemple en faisant des private jokes. Ca créera une complicité entre vous et la fille sera encore plus chaude lorsque vous la reverrez !

Niveau timing, ça ne sert à rien de faire un faux suspens. Lorsqu’elle vous écrit et que vous en avez la possibilité, répondez-lui. Si vous êtes vraiment un mec avec un bon lifestyle, ça ne fera pas needy, de toute façon… et le timing sera forcément bon ! Si, par contre, vous partez de très loin et avez une vie de merde : commencez par faire du développement personnel pour l’améliorer et le reste suivra, morbleu !

 

Hypothèse numéro 2 : vous ne savez pas si le rendez-vous s’est bien passé pour elle

Dans ce cas, vous vous suggère d’attendre un petit peu et… si elle n’envoie finalement pas de message, faites-le (parfois, la meuf est juste timide) ! Mais c’est l’unique cas où vous devez envoyer le premier SMS après un rendez-vous.  Attendez au moins le lendemain voire le surlendemain avant d’envoyer un truc pour la faire réagir et lui montrer que c’était à elle de se bouger pour vous (dans votre tête, vous êtes un putain de mâle alpha). Par exemple « alors, on fait la morte ? » Et puis c’est tout…  Si elle ne répond pas ou si elle ne répond pas un truc constructif et positif, laissez tomber ! Protégez votre petit cœur !!!

Sérieux, ne vous bercez tout de même pas d’illusion car y’a une chance sur deux qu’elle ne vous réponde jamais (par exemple, si le rendez-vous s’est mal passé pour elle mais que vous ne vous en étiez pas aperçu). Je sais que ce que j’écris peut heurter les âmes sensibles des naïfs, des inexpérimentés et des plus jeunes mais c’est la vérité ! Parfois, vous pouvez croire que la meuf a passé un bon moment mais en fait elle a juste sorti son masque de politesse et ne compte absolument pas aller plus loin avec vous. Pourquoi n’a-t-elle rien dit ? Par lâcheté, par peur que vous ne vous énerviez et ne la tapiez, à cause de son éducation de grosse bourgeoise coincée, qu’en sais-je… ?!

Alors, comment savoir si, en fait, elle s’est fait chier ou pas ? Il faut voir si elle a écourté le rendez-vous à l’aide d’une fausse excuse, si elle n’a montré aucun signe d’intérêt, etc. Il faut bien comprendre que la plupart des meufs ne cherchent pas à vexer les mecs. Elles vont juste se contenter de dire « oui oui » lorsque vous demanderez « on se reverra ? » Parfois, elles pousseront même jusqu’à vous dire en face « c’était bien, à bientôt » mais ne répondront plus jamais à aucun de vos messages. C’est comme ça, c’est la vie… Il faut désacraliser la chatte !

 

Hypothèse numéro 3 : le premier rendez-vous ne s’est pas idéalement passé

Dans ce cas-là non plus, n’écrivez pas le premier ! J’ai souvent vu des filles me rejoindre dans mon lit après un premier rendez-vous raté qu’elles avaient écourté… puis recevoir un SMS du gars qui tentait de les relancer en espérant tirer quand même son coup. Leur réaction de salopes ? Elles se foutaient ouvertement de sa gueule… je ne rigole pas ! Evitez donc de vous humilier en faisant le mort de faim, respectez-vous !

Voici un extrait d’une histoire qui commence à dater mais qui est édifiante : « pour quitter son premier rencard de la soirée, elle a fait semblant d’avoir mal à la tête (surtout ne pas être franche). Et, genre, 1h plus tard, le mec lui a envoyé un SMS « ça va mieux ta tête ? » Quelle naïveté. Surtout qu’elle a commencé à parler mal de lui devant moi « et ben, il m’écrit même pas une heure après, ça doit être un pauvre gars n’a pas d’autres plans dans sa vie, j’ai bien fait de le zapper ». Conclusions : ne pas croire tout ce qu’elles nous disent ET envoyer un petit mot comme ça même si c’est par gentillesse revient à s’humilier. Quelle tristesse ! »

En fait, si le courant n’est pas bien passé avec une meuf, pourquoi vouloir la revoir ? Ça montre juste que vous n’avez rien d’autre à vous mettre sous la dent… Ca communique de mauvaises choses. A défaut de flatter votre bite, soignez au moins votre réputation et ayez un peu d’amour propre.

 

Désolé.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*