Reconnaître une fille chaude : 10 trucs infaillibles

meuf chaude

Ici, nous allons parler de comment savoir si une fille est chaude ou pas. Alors, comment reconnaître une fille chaude (ou une fille facile) ? Comment reconnaître une femme qui aime le sexe, une nana chaude ? Comment savoir si on a affaire à des filles chaudes ? Et c’est quoi une meuf chaude ?

Dans cet article, je vous explique comment savoir si c’est une fille chaude ou pas. Qu’est-ce qui différencie une meuf chaude d’une fille qui fait semblant ou bien qui est frigide ? Comment reconnaître une femme  chaude ?

Le but est évidemment de n’investir ni votre temps ni votre énergie pour des femmes qui vous feraient perdre les deux. Le but c’est de savoir si une fille a envie de faire l’amour rapidement ou pas.

Il ne s’agit pas forcément de reconnaître une femme en manque dans le sens où vous n’avez pas besoin qu’une femme soit en manque pour qu’elle s’intéresse à vous (même si ça peut aider parfois ^^). Il s’agit de reconnaître des filles ouvertes au sexe !

Certains me demandent « comment reconnaître une vraie salope ? » je ne m’abaisserai bien sûr pas à répondre à autant de vulgarité. On va donc dire « Comment reconnaître une fille chaude ? » ;)

fille chaude

 

Les femmes chaudes ont quand même besoin d’être séduire, mais ça va généralement plus vite

Si vous êtes du genre à avoir besoin de 10 rendez-vous avec une fille (et de payer) pour coucher avec elles… sachez que vous auriez pu en baiser deux ou trois « moins difficiles » pendant ce laps de temps (et pour moins cher). De plus, les nanas qui font galérer pour coucher n’offrent généralement pas du bon sexe et la suite de la relation est toujours compliquée (il faut s’en douter car quand ça commence en étant compliqué, tout peut ensuite être compliqué…)

Bref, il existe quelques points communs aux filles qui couchent rapidement… et même s’il ne s’agit pas d’une science exacte (car les femmes peuvent être plus faciles à certains moments de leur vie qu’à d’autres), je vais partager mon expérience avec vous.

Perso, je suis accro aux meufs chaudes parce que souvent le sexe est incroyable avec !

De plus, quand la nana est bien bien chaude et coquine, c’est généralement plus facile aussi ! Tout bénéf’ !

A lire aussi sur comment rendre une fille chaude : Comment exciter une fille : tout ce qu’il faut savoir !

fille chaude

 

Comment reconnaître une fille chaude, une fille facile ?

Comment repérer un bon coup, une fille chaude,  une meuf chaude, une fille open, une femme facile qui a envie de s’amuser et de prendre du bon temps ? Les femmes chaudes se comportent-elles tout à fait comme les autres ?

Ah oui, car en anglais « hot girl », ça veut dire fille sexy. Ici, on va parler des nanas qui ont envie de baiser, qui ont faim de sexe, quoi ! C’est ça une fille chaude pour un français…

Fraîchement célibataire ou femme qui s’ennuie

1/ Elle est célibataire ou bien a un mec mais se sent délaissée. En gros, elle ne vous parle pas de son copain d’entrée de jeu… parfois il y a des couples qui ne baisent plus ou très rarement, qui ne vibrent plus quand ils couchent ensemble, etc. Beaucoup de femmes veulent donc retrouver ce frissons ailleurs !

2/ Elle est habituée à faire des rencontres, n’a pas l’air farouche quand on l’aborde, est à l’aise quand ça parle de cul. Elle n’a rien contre le sexe pour le sexe : ça, vous vous en apercevrez en testant ses réactions à votre sexualisation rapide (mais fine)… Bref, comment réagit-elle quand vous lui tendez des perches pour parler de cul ? Je vous encourage vivement à tester sa relation au sexe et à vous éloigner de celles pour qui c’est problématique.

3/ Elle n’a pas envie de chercher une relation sérieuse pour l’instant ou bien sort d’une longue relation amoureuse qui n’a mené à rien de concret : elle a l’impression d’avoir perdu son temps et espère bien rattraper le temps perdu en faisant de nouvelles expériences. Elle a un peu réfléchi et a arrêté de croire aux contes de fées comme une gamine de 15 ans. Elle a envie de se changer les idées, etc.

Femme de passage n’est pas sage

4/ Elle ne reste pas longtemps dans votre ville (soit c’est une touriste, soit elle est en stage, soit elle va partir en voyage pendant un an en Australie, etc.)

C’est un peu ce qui fait le succès des clubs Meds et autres. Souvent, les femmes qui sont loin de chez elles se lâchent plus parce qu’elles n’ont pas vraiment le souci de leur réputation. Ce qui se passe là-bas reste là-bas disent-elles lol !

Les apparences peuvent être trompeuses (comme une femme)

5/ Il faut arrêter de croire que les filles qui s’habillent sexy sont des cochonnes et que celles qui s’habillent un peu plus à l’arrache sont des mal-baisées. En fait, le style vestimentaire de la femme ne révèle pas grand-chose sur sa sexualité… mais, par contre, j’ai remarqué que les coquines ont tendance à faire très attention à l’entretien de leurs poils pubiens.

En gros, j’ai connu des nanas hyper chaudes qui s’habillaient relativement mal et des nanas qui s’habillaient très bien ou très sexy mais qui étaient vierges !

Parfois, il y a des intellos qui ont l’air coincées mais quand on pense cela on est vraiment loin du compte !

Au niveau des apparences, je dirais que les nanas tatouées sont souvent plus chaudes que les autres. Peut-être font-elles ça pour se sentir plus « libres ».

Après, évidemment, il y a des filles qui s’habillent très sexy et qui sont très chaudes. Mais ce que je veux dire c’est que ce n’est pas parce que sa jupe est mini qu’elle est morte de faim !

Le non-verbal et le non-perceptible

6/ Il faut faire attention au langage corporel de la nana. D’une manière générale, le regard d’une femme peut trahir son excitation ou son envie de sexe. Attention, si elle est très tactile, cela ne veut pas dire grand-chose en soi parce qu’il y a beaucoup de kino girls. Mais si elle est tactile en plus de vous regarder avec envie ou de vous dire qu’elle a envie de s’amuser, là, ça devrait vous mettre la puce à l’oreille…

Vraiment, il faut développer votre feeling, votre intuition, ce sont des choses que l’on ressent là ! Difficile de les expliquer par écrit !

Au niveau de l’attitude, les fêtardes, les nanas qui boivent de la bière et tout ont souvent des attitudes plus sexuelles. Alors est-ce que c’est leur personnalité de chaudasse qui les pousse vers l’alcool ou est-ce l’alcool qui les aide à se lâcher ? Le mystère reste entier, un peu des deux, sans doute.

A voir : Les signes qui montrent qu’une fille est attirée

comment reconnaitre une fille chaude

Elle, elle a une putain de libido !

 

De quelles filles faut-il se méfier ?

7/ D’une manière générale, faites attention avec celles qui parlent trop de sexe, qui se vantent, etc. Souvent, elles se dégonfleront au dernier moment car auront peur de ne pas être à la hauteur du rêve qu’elles vous ont vendu. Exception faite des vraies libertines.

Après, je ne veux pas casser le mythe mais j’ai déjà rencontré des nanas sur des sites libertins qui ne baisaient pas très bien !

Evidemment, la plupart sont des bons coups car sont très ouvertes sur le sexe et très généreuses, mais il y a des exceptions !

J’ai aussi eu plusieurs fois affaire dans ma carrière de séducteur à des nanas qui la jouaient super chaudes par texto et tout, hyper grandes gueules, prétentieuses, vantardes sur leurs capacités sexuelles… mais qui ne sont jamais passées à l’action.

Il faut donc vraiment faire attention avec ça !

Regardez ce qu’une fille fait, pas ce qu’elle dit quand il s’agit d’évaluer si c’est une nana chaude ou non.

Expérience et motivation d’une fille chaude

8/ Le manque d’expérience de la fille peut être compensé par une volonté forte de sortir de sa zone de confort. Mais si la nana a peur et ne souhaite pas faire d’efforts, il faut se méfier. Si la nana ne vous semble pas avoir de force de caractère ou de détermination, sachez qu’elle risque de ne pas changer et de rester celle qu’elle a toujours été, c’est-à-dire celle qui n’a pas trop d’expérience des rencontres avec des inconnus, qui a peu d’expérience sexuelle, etc. On reconnaît généralement ces nanas aux freins qu’elles mettent à vos avances « on se fera dans 15 jours après mes examens » ou encore « je ne fais jamais rien au premier rendez-vous (principes de merde)… je n’ai qu’une heure à te consacrer ce soir pour aller boire un verre dans un bar, c’est à prendre ou à laisser (je laisse) ».

Franchement, quand je veux savoir si une fille est chaude de manière concrète ou simplement « en pensée » / « en fantasme », j’essaie de la projeter rapidement dans un rendez-vous concret. Quand elle a peur du concret, j’évite de trop me chauffer en pensant à elle car il y a des chances que ça ne se fasse pas. Je ne laisse pas tomber la mission évidemment juste je me méfie et j’évite de me faire des films.

Parfois même je lui mets des limites quand elle se chauffe trop et je lui dis « on verra ça quand on se verra en vrai ! » Il ne s’agit pas de rompre le lien avec elle mais vraiment de lui montrer que vous ne croyez que ce que vous voyez !!!

Fausses croyances des meufs pas chaudes

9/ Eloignez-vous de celles qui  espèrent trouver le prince charmant, qui cherchent à tout prix une relation dite « sérieuse » (je préfère une relation drôle) ou qui verbalisent qu’elles ne veulent pas coucher rapidement. Vous ne pourrez probablement pas les baiser à moins de leur mentir (mais ce ne serait pas éthique). Evitez aussi celles qui se méfient des séducteurs, qui disent qu’elles ont peur de « se faire avoir », qui croient que leur chatte a une valeur exceptionnelle juste parce que ce sont des femmes, etc.

Le pire, je crois que c’est celles qui disent que ça ne sert à rien de faire l’amour sans avoir de sentiments (ah, l’amour !) Celles-là n’ont clairement jamais été bien baisées et ne sont pas prêtes de l’être avec une mentalité pareille.

En gros, y’a des nanas qui sont chaudes et qui le resteront toute leur vie parce qu’elles n’arrivent pas à se lâcher ou à franchir le cap !

Pourquoi y’a peu de meufs si chaudes (sans parler des nymphomanes) ?

Après, franchement, je me mets à la place de celles qui ne sont jamais tombées sur un bon coup : pourquoi faire l’amour avec un gars si on pense que ça va être pourri ? Reste juste la nécessité de reproduction lol.

C’est pour ça que, franchement, vous devriez vous former avec Le guide du bon coup. Si on était une armée de bons coups, les nanas ne seraient plus sceptiques quand on leur dit qu’on va bien les baiser, auraient plus envie, coucheraient plus facilement et seraient donc plus chaudes !!!

10/ Je déconseille également les chiantes qui prétextent toujours qu’elles ont « besoin de temps ». Et/ou qui disent qu’elles pensent encore à leur ex, qui en parlent à tout bout de champ, voire qui vous compare à lui.

Putain de merde, dire que ça existe vraiment ce genre de meufs et qu’il y a des gars qui les supplient…

J’en viendrais presque à préférez les nymphos… ;)

femme chaude

 

Récapitulatif sur comment reconnaître une fille chaude :

1/ Elle est célibataire ou bien a un mec mais se sent délaissée.

2/ Elle est habituée à faire des rencontres, n’a pas l’air farouche quand on l’aborde, est à l’aise quand ça parle de cul.

3/ Elle n’a pas envie de chercher une relation sérieuse pour l’instant ou bien sort d’une longue relation amoureuse qui n’a mené à rien de concret : elle a l’impression d’avoir perdu son temps et espère bien rattraper le temps perdu en faisant de nouvelles expériences.

4/ Elle ne reste pas longtemps dans votre ville, elle est de passage et donc pas sage.

5/ Il faut arrêter de croire que les filles qui s’habillent sexy sont des cochonnes et que celles qui s’habillent un peu plus à l’arrache sont des mal-baisées. En fait, le style vestimentaire de la femme ne révèle pas grand-chose sur sa sexualité… mais, par contre, j’ai remarqué que les coquines ont tendance à faire très attention à l’entretien de leurs poils pubiens.

6/ Il faut faire attention au langage corporel de la nana. D’une manière générale, le regard d’une femme peut trahir son excitation ou son envie de sexe. Attention, si elle est très tactile, cela ne veut pas dire grand-chose en soi parce qu’il y a beaucoup de kino girls. Mais si elle est tactile en plus de vous regarder avec envie ou de vous dire qu’elle a envie de s’amuser, là, ça devrait vous mettre la puce à l’oreille…

 

Récapitulatif sur comment reconnaître une fille pas chaude :

7/ Attention avec celles qui parlent trop de sexe, qui se vantent, etc. Souvent, elles se dégonfleront au dernier moment car auront peur de ne pas être à la hauteur du rêve qu’elles vous ont vendu. Exception faite des vraies libertines.

8/ Le manque d’expérience de la fille peut être compensé par une volonté forte de sortir de sa zone de confort. Mais si la nana a peur et ne souhaite pas faire d’efforts, il faut se méfier.

9/ Eloignez-vous de celles qui  espèrent trouver le prince charmant, qui cherchent à tout prix une relation dite « sérieuse » (je préfère une relation drôle) ou qui verbalisent qu’elles ne veulent pas coucher rapidement. Vous ne pourrez probablement pas les baiser à moins de leur mentir (mais ce ne serait pas éthique)

10/ Je déconseille également les chiantes qui prétextent toujours qu’elles ont « besoin de temps ». Et/ou qui disent qu’elles pensent encore à leur ex, qui en parlent à tout bout de champ, voire qui vous compare à lui.

comment savoir si une fille est chaude

 

Et vous, quels sont vos trucs pour reconnaître une fille chaude ?

Ah ouais et la blague de je lui mets un thermomètre dans le cul pour prendre sa température, elle est surfaite ^^

A lire : 20 questions à poser à une fille pour la rendre folle de désir

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *