Reconnaître une fille chaude : 10 trucs infaillibles

Comment reconnaître une fille chaude (ou une fille facile) ? Comment savoir si on a affaire à des filles chaudes ?

Dans cet article, je vous explique comment savoir si c’est une fille chaude ou pas. Qu’est-ce qui différencie une meuf chaude d’une fille qui fait semblant ou bien qui est frigide ?

Le but est évidemment de n’investir ni votre temps ni votre énergie pour des femmes qui vous feraient perdre les deux. Le but c’est de savoir si une fille a envie de faire l’amour rapidement ou pas.fille chaude

En effet, si vous avez besoin de 10 rendez-vous avec une fille (et de payer) pour coucher avec elles… sachez que vous auriez pu en baiser deux ou trois « moins difficiles » pendant ce laps de temps (et pour moins cher). De plus, les nanas qui font galérer pour coucher n’offrent généralement pas du bon sexe et la suite de la relation est toujours compliquée (il faut s’en douter car quand ça commence en étant compliqué, tout peut ensuite être compliqué…)

Bref, il existe quelques points communs aux filles qui couchent rapidement… et même s’il ne s’agit pas d’une science exacte (car les femmes peuvent être plus faciles à certains moments de leur vie qu’à d’autres), je vais partager mon expérience avec vous.

 

Comment reconnaître une fille chaude, une fille facile ?

Comment repérer un bon coup, une fille chaude, une fille open, une femme facile qui a envie de s’amuser et de prendre du bon temps ? Les femmes chaudes se comportent-elles tout à fait comme les autres ?

Fraîchement célibataire ou femme qui s’ennuie

1/ Elle est célibataire ou bien a un mec mais se sent délaissée. En gros, elle ne vous parle pas de son copain d’entrée de jeu…

2/ Elle est habituée à faire des rencontres, n’a pas l’air farouche quand on l’aborde, est à l’aise quand ça parle de cul. Elle n’a rien contre le sexe pour le sexe : ça, vous vous en apercevrez en testant ses réactions à votre sexualisation rapide (mais fine)… Bref, comment réagit-elle quand vous lui tendez des perches pour parler de cul ? Je vous encourage vivement à tester sa relation au sexe et à vous éloigner de celles pour qui c’est problématique.

3/ Elle n’a pas envie de chercher une relation sérieuse pour l’instant ou bien sort d’une longue relation amoureuse qui n’a mené à rien de concret : elle a l’impression d’avoir perdu son temps et espère bien rattraper le temps perdu en faisant de nouvelles expériences. Elle a un peu réfléchi et a arrêté de croire aux contes de fées comme une gamine de 15 ans.

Femme de passage n’est pas sage

4/ Elle ne reste pas longtemps dans votre ville (soit c’est une touriste, soit elle est en stage, soit elle va partir en voyage pendant un an en Australie, etc.)

Les apparences peuvent être trompeuses (comme ta femme)

5/ Il faut arrêter de croire que les filles qui s’habillent sexy sont des cochonnes et que celles qui s’habillent un peu plus à l’arrache sont mal baisées. En fait, le style vestimentaire de la femme ne révèle pas grand-chose sur sa sexualité… mais, par contre, j’ai remarqué que les coquines ont tendance à faire très attention à l’entretien de leurs poils pubiens.

6/ Il faut faire attention au langage corporel de la nana. D’une manière générale, le regard d’une femme peut trahir son excitation ou son envie de sexe. Attention, si elle est très tactile, cela ne veut pas dire grand-chose en soi parce qu’il y a beaucoup de kino girls. Mais si elle est tactile en plus de vous regarder avec envie ou de vous dire qu’elle a envie de s’amuser, là, ça devrait vous mettre la puce à l’oreille…

 

De quelles filles faut-il se méfier ?

7/ D’une manière générale, faites attention avec celles qui parlent trop de sexe, qui se vantent, etc. Souvent, elles se dégonfleront au dernier moment car auront peur de ne pas être à la hauteur du rêve qu’elles vous ont vendu. Exception faite des vraies libertines.

Expérience et motivation d’une fille chaude

8/ Le manque d’expérience de la fille peut être compensé par une volonté forte de sortir de sa zone de confort. Mais si la nana a peur et ne souhaite pas faire d’efforts, il faut se méfier. Si la nana ne vous semble pas avoir de force de caractère ou de détermination, sachez qu’elle risque de ne pas changer et de rester celle qu’elle a toujours été, c’est-à-dire celle qui n’a pas trop d’expérience des rencontres avec des inconnus, qui a peu d’expérience sexuelle, etc. On reconnaît généralement ces nanas aux freins qu’elles mettent à vos avances « on se fera dans 15 jours après mes examens » ou encore « je ne fais jamais rien au premier rendez-vous (principes de merde)… je n’ai qu’une heure à te consacrer ce soir pour aller boire un verre dans un bar, c’est à prendre ou à laisser (je laisse) ».

Fausses croyances des meufs pas chaudes

9/ Eloignez-vous de celles qui  espèrent trouver le prince charmant, qui cherchent à tout prix une relation dite « sérieuse » (je préfère une relation drôle) ou qui verbalisent qu’elles ne veulent pas coucher rapidement. Vous ne pourrez probablement pas les baiser à moins de leur mentir (mais ce n’est pas éthique). Evitez aussi celles qui se méfient des séducteurs, qui disent qu’elles ont peur de « se faire avoir », qui croient que leur chatte a une valeur exceptionnelle, etc.  Le pire, je crois que c’est celles qui disent que ça ne sert à rien de faire l’amour sans avoir de sentiments (ah, l’amour !) Celles-là n’ont clairement jamais été bien baisées et ne sont pas prêtes de l’être avec une mentalité pareille.

10/ Je déconseille également les chiantes qui prétextent toujours qu’elles ont « besoin de temps ». Et/ou qui disent qu’elles pensent encore à leur ex, qui en parlent à tout bout de champ, voire qui vous compare à lui.

Et vous, quels sont vos trucs pour reconnaître une fille chaude ?

A lire : 20 questions à poser à une fille pour la rendre folle de désir

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.