Les signes qu’une fille se fiche de vous

les signes qu une fille se fiche de vous

Quels sont les signes qu’une fille se fout de vous ? Les signes qu’une fille se fiche de vous ?

Comment savoir si une femme se moque de vous ? Si vous êtes en train de vous faire pigeonner par une manipulatrice ?

Comment savoir si elle vous utilise ? Si c’est une michto ou une femme vénale ?

Comment savoir si elle vous manipule et joue avec vous ? Comment reconnaître une allumeuse ou une profiteuse ?

Et comment savoir si elle vous ment et se sert de vous ? Si elle vous prend pour un con ?

elle se fiche de vous

A lire aussi : Les signes qui montrent qu’une fille est attirée

 

Ma vidéo Youtube sur les signes qu’une fille se moque de vous

Quels sont les signes qu’elle se fout de vous ?

Les signes qu’elle se fiche de vous :
– Elle fait passer ses potes avant vous
– Vous êtes un bouche-trou
– Un jour elle vous calcule, le lendemain, elle vous ignore (elle vous garde sous le coude pour booster son ego)
– Elle n’est jamais dispo sauf quand elle a besoin de quelque chose

– Elle ne relance pas la conversation, refuse un rendez-vous sans faire de contre-proposition
– Aussi : elle joue sur plusieurs tableaux : elle trouve une excuse pour vous faire patienter mais essaye de trouver mieux
– Et enfin : elle cache votre relation (pas de bisou en public, ne donne pas la main dans la rue, ne parle pas de vous à son entourage, ne vous accepte pas sur les réseaux sociaux…) Ces signes peuvent montrer qu’elle joue avec vous… J’espère que cette vidéo vous permettra de vous voir si c’est une fille sincèrement intéressée ou si elle vous utilise, se moque de vous, est une allumeuse, une michto, etc.

elle se moque de vous

A lire aussi : Femme et argent : faut-il être riche pour être séduisant ?

 

Comment savoir si une fille se fiche de vous ?

Bonjour à tous ! C’est Fabrice Julien, coach et auteur expert en séduction. Dans cet article, les amis, je vais vous parler des signes qui montrent qu’une fille vous utilise un peu comme un plan B, comme un bouche-trou.

Pourquoi elle se fiche de vous ?

La première chose que vous devez comprendre c’est qu’elle peut faire ça pour plusieurs raisons. Elle peut faire ça parce qu’elle est comme ça, elle est complètement libertine, parce qu’elle s’en fout. Elle peut faire ça parce qu’elle n’a qu’un intérêt mitigé pour vous, parce qu’elle vous garde sous le coude. En gros, au pire, elle s’en bat les ovaires de vous perdre.

Elle peut faire ça aussi parce qu’elle vous kiffe à mort, au contraire, mais elle ne veut pas se mettre en couple ou elle lutte contre ses sentiments. En tout cas, de toute façon, une fille peut se foutre de vous.

Signe qu’elle se fiche de vous #1 : elle fait passer ses amis avant vous

La première chose, c’est quand elle fait passer ses potes avant vous. Moi, je me rappelle d’une fille comme ça, je lui disais : « on se voit ce soir ? » Elle me répondait : « attend d’abord, je demande à mes potes s’ils sont dispos ! S’ils ne sont pas dispos pour qu’on aille boire un verre, tu peux venir chez moi ». En gros, c’était soit en premier, elle va voir ses potes boire une bière dans un bar et puis, si eux, ils n’étaient pas dispo, je pouvais venir la baiser. Ça, ce n’était pas respectueux.

Moi, j’adorais la baiser, j’y suis allé ! Mais c’est l’idée ; et ça s’est mal fini entre nous, cette histoire. Parce qu’à force de se foutre de moi, ça s’est mal fini. Ça s’est mal fini, pas méchant, mais ce n’est pas des bons souvenirs. Je vous invite à ne pas forcément vous impliquer émotionnellement dans une histoire avec une fille qui vous traite comme ça.

Signe qu’elle se fiche de vous #2 : vous êtes son bouche… trou

Une fille qui vous prend pour un bouche-trou. Un bouche-trou c’est quoi ? C’est : « là j’ai deux heures à tuer, si tu veux, on peut aller boire un verre ». C’est : « là si tu veux après je dois voir ma copine, mais là si tu veux, j’ai une heure ». Ou alors : « je suis avec mes potes, si tu veux, tu peux venir boire un verre avec nous ».

Non, n’acceptez pas d’aller boire un verre si elle a quelque chose de prévu immédiatement après, si elle est avec ses amies, etc. Vous, vous voulez qu’elle réserve du temps pour vous et du temps où, après, vous pouvez éventuellement laisser libre cours à la soirée, qu’il n’y a pas de contrainte. Boire un verre alors qu’elle doit partir une heure plus tard, boire un verre alors qu’elle est avec ses amies. Les amis, ils vont vous valider, ils vont vous juger, ils vont peut-être se foutre de vous. Il y aura de la pression pour elle, elle ne va probablement pas rentrer avec vous pour baiser. Ça non, il ne faut pas l’accepter les amis.

Là, vous êtes un bouche-trou mais ce n’est pas le bon trou.

Signe qu’elle se fiche de vous #3 : elle paraît lunatique

Une fille qui est un jour à fond, un jour elle t’écrit : « j’ai adoré notre soirée, blablabla ». Puis le lendemain c’est : « non, mais on n’est pas faits pour être ensemble ». Ou elle t’ignore, ou elle ne t’écrit pas. Ça, c’est une meuf qui te garde sous le coude, qui ne sait pas ce qu’elle veut, qui veut booster son ego, avoir ton attention, mais pas trop souvent pour ne pas que ce soit trop envahissant, etc. C’est un truc à péter un câble ça.

Signe qu’elle se fiche de vous #4 : jamais dispo sauf si elle a besoin de quelque chose

Une fille qui n’est jamais dispo sauf quand elle a besoin de quelque chose. Il y a des filles, elles ne sont jamais dispo pour sortir avec toi, pour ci, pour ça, mais : « ah, il y a une araignée chez moi, tu peux venir l’enlever ? Ah mais, j’aurai besoin d’un coup de main pour changer une ampoule ». Faites très attention aux filles qui sont intéressées.

Vous allez dire : « oui, peut-être que si je lui rends service, elle voudra bien coucher avec moi ». Non, il y a des chances que si elle ne veut pas coucher avec vous à la base, ce n’est pas parce que vous allez lui rendre un service qu’elle va coucher avec vous. Elle vous dira juste « merci » et vous serez dégoûté. Ou alors, elle va se sentir obligée de coucher avec vous et ça va être un peu nul. Moi, je ne vous conseille pas ce genre de trucs.

Signe qu’elle se fiche de vous #5 : elle joue sur tous les tableaux

Une fille qui joue sur plusieurs tableaux. Par exemple, elle est avec toi puis elle te parle qu’elle drague encore sur Tinder, qu’elle veut trouver mieux que toi, que l’autre fois elle a fait un rencard Tinder avec un autre type. Ou alors qu’elle te dit : « oui on se verra, mais attends là, je ne suis pas dispo, j’ai un rendez-vous avec un gars ».

Elle joue sur plusieurs tableaux, elle te dit qu’elle a ses examens, qu’elle a son frère qui vient, son machin, son truc… Elle reporte. La probabilité que ce soit vrai, elle est assez faible. La vérité c’est que peut-être qu’elle a une excuse pour te faire patienter et voir si elle ne trouve pas mieux pendant ce temps.

Signe qu’elle se fiche de vous #6 : elle ne relance pas

Une fille qui ne relance pas, qui ne fait pas de contre-proposition. Quand tu lui écris, elle répond : « haha ». Elle veut être gentille. Elle répond, elle te dit « oui, plus tard » mais quand tu veux passer au sérieux, quand tu veux la rencontrer, ça ne va pas. Quand toi tu ne lui écris pas, elle ne t’écrit jamais. Quand tu proposes un rendez-vous et qu’elle n’est pas dispo, elle ne te propose pas une autre date. Ça, c’est un signe que ça sent très mauvais.

Peut-être qu’elle veut se faire désirer, que c’est une technique de séduction à la con, mais bon… peu probable !

Signe qu’elle se fiche de vous #7 : elle ne vous assume pas

Le signe qui est peut-être le pire, c’est une fille qui veut cacher votre relation. Elle ne veut pas de bisous en public, elle ne veut pas vous donner la main en public, elle ne veut pas parler de vous à son entourage. Ce genre de truc, c’est vraiment très mauvais signe.

C’est le signe qu’elle n’assume pas sa relation avec vous, ou alors elle ne veut pas aller plus loin avec vous, ou alors qu’elle estime que c’était une erreur, ou alors elle vous aime bien, mais elle n’assume pas, elle ne vous trouve pas assez bien pour elle. Il y en a des filles qui sont comme ça.

« Je sors avec lui, ça se passe bien, on baise bien, on s’entend bien, mais j’aspire à mieux, je veux un médecin, je veux un mec qui fait dix centimètres de plus, etc. » Ça existe, et il y a des filles qui sont comme ça.

Un autre signe dans le genre c’est quand elle ne vous accepte pas sur Facebook ou sur les réseaux sociaux. Genre, elle ne veut pas que vous ayez de liens, même virtuels. C’est jamais très bon signe, tout ça…

Il y a des filles qui sont au cœur tendre et tout de suite amoureuse et franche et c’est la majorité des filles, mais il y a des meufs qui se foutent de vous. Et quand vous tombez sur une nana comme ça, généralement, elle est sans pitié et elle fait des ravages au niveau de votre estime de vous.

Signe qu’elle se fiche de vous #bonus : elle ne veut pas de couple

Tiens, j’en mettrais une dernière. Une fille qui va se torturer : « on est quoi ? On est un couple. On n’est pas un couple ». Une fille, une fois, je la baisais et au bout de quelques coups, elle me fait : « je suis irritée, je ne sais pas ce que j’ai aujourd’hui, blablabla ». Elle venait de me dire qu’elle n’avait vu personne depuis moi, donc une semaine avant, mais en creusant : « ah non, j’ai couché avec un gars dimanche soir, mais il a une trop grosse bite, il m’a fait mal ».

Elle te mytho, elle se fout de toi. Ses actes ne vont pas avec ce qu’elle dit. Il y a des incohérences. Il faut tirer les indices, les vers du nez. C’est chiant tout ça, c’est des signes qu’une fille se fout de toi.

Moi, si une fille se fout de moi, je ne peux pas. Peut-être que personne ne lui a jamais posé de limites ni inculqué le respect. Peut-être qu’elle est torturée, qu’elle m’aime bien quand même, que ci que ça. Non, la confiance, ça se brise et quand s’est brisé, c’est tristou. Peut-être qu’elle est autodestructrice, mais bon. Ce n’est pas vraiment mon problème.

Il faut se protéger. Et parfois, elle vous culpabiliseront et feront leurs victimes quand vous prendrez vos distances. Mais pensez bien à vous protéger si elle n’est pas respectueuse !!!

Voilà pour les signes qu’une fille se fout de vous. J’espère que cet article avec vidéo t’aura aidé !

Si c’est le cas, n’hésite pas à t’abonner à la newsletter et à lire quelques autres articles sur le site ! ;)

femme qui se fiche de toi

A lire aussi : Comment savoir si elle m’aime ?

 

Fabrice Julien,

Coach en séduction depuis 2010

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *