Soirée privée : comment y draguer, séduire et conclure ?

draguer en soiree d amis

Que ce soit pour le réveillon du Nouvel An, pour un anniversaire ou pour no reason, les soirées privées sont toujours favorables au sexe. Une soirée privée c’est une soirée chez un ami ou chez un ami d’ami. Ca peut être dans une grande maison ou dans un appart’, en petit ou en grand comité… Bref, le truc c’est que c’est le genre de soirées où il est archi-facile de baiser… je vais développer cet idée dans l’article et vous dire aussi quels pièges éviter ! Je vais tenter de vous donner un maximum de conseils pour baiser en soirée privée !!!

Alors, comment draguer dans une soirée privée ? Comment séduire une fille dans une soirée d’amis ? Comment draguer une fille au nouvel an ou dans un anniversaire, bref, dans une fête ?

soirée privée

Ici, on va donc parler des soirées privées et de comment y draguer des meufs. Vous verrez que c’est un peu différents des bars et boîtes de nuit. Ppar exemple, vous n’avez pas besoin de vous grouiller à aborder en suivant la règle des 3 secondes.

Si vous cherchez quelques films à regarder qui parlent de soirées privées qui partent en couilles, je vous conseille Projet X et Bang Gang (une histoire d’amour moderne). Il y en a d’autres, bien sûr, mais là je suis d’humeur à vous conseiller ces deux-là !

 

Soirée privée ou soirée publique ?

Les avantages de la soirée privée

La principale différence entre une soirée privée et une soirée publique (comme dans des bars ou en boîte), c’est que les gens sont censés se connaître les uns les autres. Cela crée donc un certain climat de confiance.

On sait que n’importe quel relou n’est pas invité. Après, dans les faits, il y a toujours des incrustes mais bon…

Et même si vous êtes un invité qui ne connait pas grand-monde, vous êtes censément validé par quelqu’un de la soirée. Du coup, c’est déjà un gage de qualité ! Ce qui veut dire que tous les invités d’une soirée privée sont en théorie « garantis » par quelqu’un. vous êtes pré-qualité ! Voilà qui aide à se lâcher…

De plus, vous pouvez facilement parler à tout le monde. Pas comme en boîte, car les meufs y sont moins sur la défensive. Elles vous prennent généralement moins pour un tocard d’entrée de jeu dans une soirée privée que dans une soirée publique. Elles ont moins de bitch shield en théorie.

Les gens y boivent beaucoup plus aussi en général et peuvent faire plus de choses comme baiser dans une chambre ou une salle de bain donc ça ouvre des possibilités.

En résumé, les avantages c’est que les filles sont moins méfiantes en soirée privée et que vous êtes en quelque sorte déjà présélectionné. Vous pouvez donc vous permettre davantage « d’erreurs » et pécho quand même.

L’inconvénint

L’inconvénient majeur des soirées privées, par contre, c’est quand il n’y a pas beaucoup de filles. Il ne faudra alors pas se griller. Vous pourrez moins jouer sur les statistiques pour être sûr de ramener une nana chez vous. Il va donc vous falloir assurer niveau séduction, intelligence sociale et stratégie de drague. La drague y sera peut-être plus « lente » aussi, plus « sociable » que la fast seduction.

Personnellement, j’ai fait beaucoup de soirées privées à Aix-en-Provence donc je peux vous donner pas mal de conseils.

Moi j’adore draguer en soirée privée car on peut plus facilement y discuter et je suis plus un baratineur qu’un danseur !

Juste : ne vous mettez pas minable avec l’alcool sous prétexte que c’est une soirée privée.

Autre conseil : ce n’est pas parce que c’est une soirée privée et qu’il n’y a pas de videur pour filtrer l’entrée que vous ne devez pas vous habiller correctement ! Faites-vous BG ! Mettez-vous sur votre 31 mais vous ne pouvez pas jouer le rôle d’être quelqu’un d’autre par rapport à celui que les gens ont invité à la soirée ! Soyez juste un meilleur vous-même !

draguer en soirée privée

 

Soirée privée et hiérarchie sociale

Dans une soirée privée, il y a forcément toujours un organisateur (ou une organisatrice). C’est le boss, celui qui a le meilleur social proof. Ensuite, il y a les amis proches de l’organisateur. Et enfin, il y a les amis d’amis que l’organisateur a autorisé à inviter.

Comme le but d’une bonne soirée privé c’est quand même d’avoir un bon ratio hommes/femmes afin que l’ambiance soit bonne, il convient de laisser ses potes inviter des quasi-inconnues.

Si vous êtes une pièce rapportée à la soirée, je vous conseille de vous attaquer en priorité à ces nanas qui ont peu de social proof à la soirée . Rien n’empêche de flirter un peu avec les autres aussi, mais il faut vous méfier. Si vous commencez à faire du rentre-dedans à la sœur de l’organisateur et qu’il est un peu susceptible, ça pourrait mal tourner. Vous devez donc évaluer la situation et aussi ne surtout pas commencer à flirter avec les nanas qui sont venues en couple à la soirée. Comme vous êtes un peu venu en incrusteur, il faut être très correct !

Mais bon, si vous êtes très beau ou que vous avez une petite notoriété dans votre ville, vous devriez pouvoir attirer facilement l’attention des nanas célibataires les plus proches de l’organisateur. Et si elles sont jolies, pourquoi se priver ? Elles devraient avoir la priorité pour aller dans les chambres avec vous, par exemple…

 

Le comportement des filles en soirée privée

En fait, les meufs se lâcheront plus facilement en soirée privée qu’en soirée publique car elles racontent généralement à leurs copines proches leurs histoires de cul. Du coup, elles pourront même baiser dans la soirée avec un gars sans énormément de pression sociale.

Je dirais même que si le gars est vraiment beau ou s’il est un peu connu, elles pourront se faire un challenge. Un truc dans le genre « laquelle se tapera ce mec en premier ? » Ne rigolez pas, j’ai déjà vu ça.

L’alcool coulant généralement à flots dans les soirées privées, cela ne fait qu’accentuer davantage ce phénomène de baise facile (ou en tout cas de kiss facile pour les plus jeunes).

Bref, la pression sociale est atténuée en soirée privée par rapport aux soirées publiques car il y a moins de « peur du jugement des inconnus autour ». Mais aussi parce qu’il y a pas mal d’alcool (et peut-être même d’autres choses mais bon ce n’est pas politiquement correct d’en parler zarma). C’est souvent open bar !

soirée privée

 

Cerner la fille que vous voulez séduire

Lorsque vous allez brancher une fille en soirée privée, il va falloir vite trouver d’où elle vient : qui elle connait, qui l’a invitée, etc.

Comme on l’a dit, les filles qui ont été invitées par un ami d’ami sont celles que vous devriez cibler en priorité. En effet, elles ne connaissent quasiment personne dans la fête et n’en ont théoriquement rien à foutre du jugement autour.a

De plus, elles ont moins de chances d’être « la  cible » de l’organisateur ou d’un de ses amis proches.  Auquel cas, vous pourriez avoir des emmerdes…  histoire de jalousie, toussa toussa ^^

Elles ont aussi moins de chance d’être venues pour serrer un gars en particulier. Cela vous ouvre des possibilités si elles ne sont pas « réservées ».

Mais comme je vous l’ai dit, il y a toujours des exceptions. Parfois, dans un groupe de potes, y’a une nana un peu grande gueule qui revendique sa liberté sexuelle (elle a raison). Elle mettra donc un point d’honneur à baiser avec un gars de la soirée. Pourquoi pas vous ?

Un autre point important : vous ne devez pas vous prendre des rejets par toutes les meufs de la soirée car si une fille voit qu’une autre vous a mis un râteau, vous risquez d’être plus un « second choix ». Concentrez donc en priorité votre attention sur les filles les plus réceptives ou celles qui vous plaisent le plus !

 

Fille de valeur sociale supérieure

Je ne dirais pas que draguer la sœur ou la meilleure amie de l’organisateur vous mènera forcément droit dans le mur. Ça dépend de qui vous êtes et de son degré de liberté sexuelle.

Mais force est de constater que, si vous êtes un ami d’ami, vous connaitrez forcément moins de monde qu’elle à la soirée. Parce que vous serez moins proche du noyau social qui a organisé la soirée. Du coup, votre valeur sociale sera sans doute moins élevée et vous risquez des problèmes en phase de séduction à cause de ça.

A vous de jouer pourquoi pas sur le fantasme de l’inconnu… sur le côté « soyons fous »… on n’a qu’une vie, YOLO, carpe diem, etc.

 

La technique pour coucher dans une soirée privée

Dans la soirée privée, vous allez forcément croiser ou parler à des filles qui vous plaisent. Mais comment passer à la vitesse supérieure tout en évitant de se griller auprès des autres meufs ? Je veux dire si ça ne marche pas avec une nana en particulier ?

La réponse ? Vous devez isoler rapidement les meufs que vous ciblez. Proposez-leur d’aller dans la salle de bain ou d’aller dehors pour discuter d’un truc. Puis, essayez de les embrasser (et plus si affinité). Vous faites une kino escalation et vous voyez ou ça mène.

En fait, ce que vous devez retenir ici c’est que l’objectif est de créer une complicité. Et aussi de vous mettre en situation d’intimité avec la fille que vous souhaitez séduire.

Vous pouvez aussi simplement prendre le numéro ou le Facebook de la fille et tenter de la revoir plus tard.

 

Où baiser dans une soirée privée ?

Si vous êtes complètement saoul, ne conduisez pas ! Même si c’est seulement pour aller jusque chez vous et la baiser. Ne prenez pas de risque inconsidéré car, si vous avez un accident, vous ne pourrez peut-être plus jamais baiser de votre vie.

Vous pouvez toujours baiser dans votre voiture, dans une salle de bain ou sur un canapé. Vous pouvez aussi revoir la fille un autre jour… même si la fenêtre de tir en séduction se referme parfois rapidement.

Bonne soirée !

soiree privee drague

 

Bonus : être organisateur de la soirée privée

Je n’ai volontairement pas parlé des soirées qu’on organise soi-même car c’est encore mieux pour pécho.

Quand vous êtes l’organisateur, vous avez une « excuse » pour parler à toutes les meufs. Tout le monde vous connait. Vous êtes social proofé à mort !

Et si votre soirée est réussie, vous allez être un roi !

Donc, ouais, c’est un bon plan d’organiser une soirée. Alors soit une bonne grosse soirée/fête mais après il faut ranger et nettoyer. Des amis vous aideront sans doute. Soit des soirées en petit comité, ça peut-être cool aussi. Par exemple des before avant de sortir en boîte si vous êtes en cité U.

Comment organiser une soirée privée ?

Les ingrédiens d’une bonne soirée c’est souvent : un thème (genre soirée masques/soirée piscine, etc.), de l’alcool, une musique cool, un ratio sympa d’invités cool et de meufs mignonnes, des jeux…

Vous pouvez demander aux invités d’amener un truc à manger ou à boire ou une participation financière.

Le mieux souvent c’est le samedi soir pour une grosse soirée. Mais le jeudi ou le vendredi, ça peut le faire aussi. Souvent ce sont juste des soirées qui finissent moins tard.

Perso j’ai kiffé organiser des soirées et j’ai bien baisé comme ça mais je vous conseille de faire attention à ce qu’on ne vous vole rien (planquer les objets de valeur et les trucs fragiles auxquels vous tenez).

 

Où trouver des soirées privées ?

Développer son cercle social est TRES IMPORTANT pour être invité à des soirées privées.

Sinon, vous pouvez en trouver via des sites comme OVS.

Y’a aussi la possibilité de trouver des soirées privées libertines sur des sites comme Wyylde.

Ou de rencontrer des gens en boîte « normale » faire ami-ami et ensuite vous revoir dans un cadre privé !

A lire aussi : Drague en boîte de nuit : les 10 règles pour une bonne séduction nocturne

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

2 commentaires sur “Soirée privée : comment y draguer, séduire et conclure ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *