Soirée privée : comment draguer, séduire et conclure

Que ce soit pour le réveillon du Nouvel An, pour un anniversaire ou pour no reason, les soirées privées sont toujours favorables au sexe. Une soirée privée c’est une soirée chez un ami ou chez un ami d’ami. (Et je ne parle volontairement pas des soirées qu’on organise soi-même car c’est encore mieux pour pécho). Bref, le truc c’est que c’est le genre de soirées où il est archi-facile de baiser…

soirée privée

 

Soirée privée ou soirée publique ?

La principale différence entre une soirée privée et une soirée publique (comme dans des bars ou en boîte), c’est que les gens sont censés se connaître les uns les autres. Cela crée donc un certain climat de confiance.

Et même si vous êtes un invité qui ne connait pas grand-monde, vous êtes censément validé par quelqu’un de la soirée. Du coup, c’est déjà un gage de qualité ! Ce qui veut dire que tous les invités d’une soirée privée sont en théorie « garantis » par quelqu’un. Voilà qui aide à se lâcher…

De plus, vous pouvez facilement parler à tout le monde. Pas comme en boîte, car les meufs y sont moins sur la défensive. Elles vous prennent généralement moins pour un tocard d’entrée de jeu dans une soirée privée que dans une soirée publique.

En résumé, les avantages c’est que les filles sont moins méfiantes en soirée privée et que vous êtes en quelque sorte déjà présélectionné. Vous pouvez donc vous permettre davantage « d’erreurs » et pécho quand même.

L’inconvénient majeur des soirées privées, par contre, c’est quand il n’y a pas beaucoup de filles. Il ne faudra alors pas se griller. Vous pourrez moins jouer sur les statistiques pour être sûr de ramener une nana chez vous. Il va donc vous falloir assurer niveau séduction, intelligence sociale et stratégie de drague.

Personnellement, j’ai fait beaucoup de soirées privées à Aix-en-Provence donc je peux vous donner pas mal de conseils.

 

Soirée privée et hiérarchie sociale

Dans une soirée privée, il y a forcément toujours un organisateur (ou une organisatrice). C’est le boss, celui qui a le meilleur social proof. Ensuite, il y a les amis proches de l’organisateur. Et enfin, il y a les amis d’amis que l’organisateur a autorisé à inviter.

Comme le but d’une bonne soirée privé c’est quand même d’avoir un bon ratio hommes/femmes afin que l’ambiance soit bonne, il convient de laisser ses potes inviter des quasi-inconnues.

Si vous êtes une pièce rapportée à la soirée, je vous conseille de vous attaquer en priorité à ces nanas qui ont peu de social proof à la soirée . Rien n’empêche de flirter un peu avec les autres aussi, mais il faut vous méfier. Si vous commencez à faire du rentre-dedans à la sœur de l’organisateur et qu’il est un peu susceptible, ça pourrait mal tourner. Vous devez donc évaluer la situation et aussi ne surtout pas commencer à flirter avec les nanas qui sont venues en couple à la soirée.

Mais bon, si vous êtes très beau ou que vous avez une petite notoriété dans votre ville, vous devriez pouvoir attirer facilement l’attention des nanas célibataires les plus proches de l’organisateur. Et si elles sont jolies, pourquoi se priver ? Elles devraient avoir la priorité pour aller dans les chambres, par exemple…

 

Le comportement des filles en soirée privée

En fait, les meufs se lâcheront plus facilement en soirée privée qu’en soirée publique car elles racontent généralement à leurs copines proches leurs histoires de cul. Du coup, elles pourront même baiser dans la soirée avec un gars sans énormément de pression sociale.

Je dirais même que si le gars est vraiment beau ou s’il est un peu connu, elles pourront se faire un challenge. Un truc dans le genre « laquelle se tapera ce mec en premier ? » Ne rigolez pas, j’ai déjà vu ça.

L’alcool coulant généralement à flots dans les soirées privées, cela ne fait qu’accentuer davantage ce phénomène de baise facile (ou en tout cas de kiss facile pour les plus jeunes).

Bref, la pression sociale est atténuée en soirée privée par rapport aux soirées publiques car il y a moins de « peur du jugement des inconnus autour ». Mais aussi parce qu’il y a pas mal d’alcool (et peut-être même d’autres choses mais bon ce n’est pas politiquement correct d’en parler zarma).

soirée privée

 

Cerner la fille que vous voulez séduire

Lorsque vous allez brancher une fille en soirée privée, il va falloir vite trouver d’où elle vient : qui elle connait, qui l’a invitée, etc.

Comme on l’a dit, les filles qui ont été invitées par un ami d’ami sont celles que vous devriez cibler en priorité. En effet, elles ne connaissent quasiment personne dans la fête et n’ont théoriquement rien à foutre du jugement autour.

De plus, elles ont moins de chances d’être « la  cible » de l’organisateur ou d’un de ses amis proches.  Auquel cas, vous pourriez avoir des emmerdes… Elles ont aussi moins de chance d’être venues pour serrer un gars en particulier.

Mais comme je vous l’ai dit, y’a toujours des exceptions. Parfois, dans un groupe de potes, y’a une nana un peu grande gueule qui revendique sa liberté sexuelle (elle a raison). Elle mettra donc un point d’honneur à baiser avec un gars de la soirée. Pourquoi pas vous ?

 

Fille de valeur sociale supérieure

Je ne dirais pas que draguer la sœur ou la meilleure amie de l’organisateur vous mènera forcément droit dans le mur. Ça dépend de qui vous êtes et de son degré de liberté sexuelle.

Mais force est de constater que, si vous êtes un ami d’ami, vous connaitrez forcément moins de monde qu’elle à la soirée. Parce que vous serez moins proche du noyau social qui a organisé la soirée. Du coup, votre valeur sociale sera sans doute moins élevée et vous risquez des problèmes en phase de séduction.

A vous de jouer pourquoi pas sur le fantasme de l’inconnu… sur le côté « soyons fous »… on n’a qu’une vie, YOLO, carpe diem, etc.

 

La technique pour coucher dans une soirée privée

Dans la soirée privée, vous allez forcément croiser ou parler à des filles qui vous plaisent. Mais comment passer à la vitesse supérieure tout en évitant de se griller auprès des autres meufs ? Je veux dire si ça ne marche pas avec une nana en particulier ?

La réponse ? Vous devez isoler rapidement les meufs que vous ciblez. Proposez-leur d’aller dans la salle de bain ou d’aller dehors pour discuter d’un truc. Puis, essayez de les embrasser (et plus si affinité). Vous faites une kino escalation et vous voyez ou ça mène.

En fait, ce que vous devez retenir ici c’est que l’objectif est de créer une complicité. Et aussi de vous mettre en situation d’intimité avec la fille que vous souhaitez séduire.

 

Où baiser dans une soirée privée ?

Si vous êtes complètement saoul, ne conduisez pas ! Même si c’est seulement pour aller jusque chez vous et la baiser. Ne prenez pas de risque inconsidéré car, si vous avez un accident, vous ne pourrez peut-être plus jamais baiser

Vous pouvez toujours baiser dans votre voiture, dans une salle de bain ou sur un canapé. Vous pouvez aussi revoir la fille un autre jour… même si la fenêtre de tir en séduction se referme parfois rapidement.

Bonne soirée !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*