La technique de séduction de la présélection

preselection seduction

Comment les femmes choisissent les hommes ? Nous allons parler ici de la technique de drague de la présélection. La pré-sélection, c’est le fait que les femmes kiffent plus facilement un homme qui a déjà du succès avec d’autres femmes. C’est un concept redoutable à maîtriser pour attirer tous les regards. Dans cet article avec vidéo, je vous explique ce concept relié au principe de psychologie qu’est la preuve sociale. Et je vous explique aussi comment mettre en place cette technique de dragueur dans votre vie de tous les jours pour plaire aux filles plus facilement…

preselection

Le succès avec les filles appelle le succès avec les filles. C’est le principe de la technique de la présélection.

A lire aussi : Comment attirer une femme sans lui parler ?

 

La technique de séduction de la présélection

Dans cet article, on va parler de la technique de la présélection en séduction. La technique de la présélection, elle consiste en quoi ?

Le succès appelle le succès

C’est une technique qui consiste à être vu avec d’autres filles.

Effectivement, il faut que ce soit des filles sexy, parce que ça va vous apporter un avantage aux yeux des autres femmes. Il y a des mecs qui me disent : « depuis que je suis en couple, d’autres filles me tournent autour ». C’est un peu le même principe. On n’a pas besoin d’être en couple pour activer la présélection, mais c’est vraiment un exemple typique.

Parce que quand vous êtes avec une autre fille, vous montrez que vous êtes un mec socialement adapté, qui est capable d’avoir une meuf, qui a de la valeur, etc. Plus la meuf est sexy et plus la fille peut envier cette fille avec qui vous êtes, plus vous prenez de la valeur. C’est-à-dire plus la meuf est jolie, plus les meufs qui vont vous voir avec elles vont vous trouver attirant.

La présélection interroge

Tout d’abord, ça pose question. Quand vous rentrez à Paris dans une soirée avec une brune à gauche, une blonde à droite. Vous arrivez seul avec un groupe de deux filles, vous êtes un mec qui a de la valeur. Les autres se disent : « mais c’est quoi ces filles-là ? Il sort avec les deux ? Laquelle est sa copine ? » Ça pose question, même si c’est votre sœur, elles ne sont pas censées le savoir. Être avec une fille sexy en soirée ou (je vais en parler après) ailleurs, ça fait monter la valeur. Déjà, les meufs vont parler de vous, les mecs vont parler vous et ça va faire monter votre valeur.

La pré-sélection engendre une légère jalousie

En deux, ça crée une légère jalousie. Elles se disent : « mais alors ce mec, il doit être intéressant. Pourquoi il n’est pas avec moi ? » Ça crée une légère jalousie, ça active un peu la concurrence féminine qui est un peu toujours sous-jacente. Quand vous remarquez les filles qui parlent entre elles, c’est souvent des insultes de salope qu’elles se disent : « ah celle-là, c’est une sale pute ; celle-là a un regard de grosse pute ; une salope ; etc. » Les femmes s’attaquent souvent sur la sexualité. Il y a toujours un petit peu latente une légère concurrence féminine. Donc, ça l’active un petit peu le fait de mettre de la présélection dans votre game.

Grâce à cette technique vous serez validé plus facilement

Là où le point est le plus important, je pense que cela vous valide plus facilement d’être vu avec des filles sexy. Parce qu’elles se disent : « si ce mec traîne avec des filles sexy, c’est qu’il est intéressant ».  Elle va moins vous demander de fournir de preuves parce que vous allez être prévalidé. Effectivement, ce n’est pas gagné, mais elle va moins vous tester, elle va moins vous demander de preuve, elle va partir du principe que vous êtes intéressant parce que vous traînez avec des filles qui sont sexy, qui sont jolies.

C’est un peu le même principe que la preuve sociale. Quand vous allez à la FNAC ou ailleurs et que vous voyez un livre avec écrit « un million de vues sur YouTube », « par l’auteur aux 450 000 exemplaires vendus ». Ça vous donne la preuve que le travail a déjà été validé par des milliers de personnes, donc vous allez plus facilement acheter ce livre. La présélection, c’est une forme de preuve sociale.

C’est aussi par exemple des fois quand vous voyez un resto devant lequel plein de qui font la queue, puis à côté un resto qui est vide et personne n’y va. Les gens se disent : « personne n’y va, je n’ai pas envie d’y aller ». Ils veulent tous aller là où c’est plein. Ils partent du principe que c’est meilleur parce qu’il y a la queue (moi aussi j’ai la QUEUE lol). C’est pour ça que souvent dans les boîtes de nuit, ils laissent la queue devant. Ils laissent toujours une queue parce que les gens doivent se dire : « s’il y a la queue, que les gens se battent pour entrer, c’est que ça doit être super bien ». Vous, c’est pareil, s’il y a des meufs c’est que vous devez être super bien.

 

Comment vous allez pouvoir communiquer sur votre présélection ?

Alors évidemment, arriver en soirée avec des filles dans votre groupe, c’est la base.

Vous pouvez aussi en parler dans vos storytelling que vous avez des amies filles ou que vous avez du succès avec les filles. Mais attention, il ne faut pas tomber dans la vantardise.

Sinon moi ce que j’aime bien faire, c’est soigner ma com’ sur les réseaux sociaux et que des femmes m’y voient avec des jolies filles. Il y a des mecs qui ne comprennent pas bien, il y a des mecs qui prennent une photo distante avec une jolie fille, tu vois que c’est juste sa pote et que la meuf, ça la dérange que le mec la touche. Non, ce n’est pas bon.

Il faut une photo où vous êtes le prix. Une fille qui vous attrape la cravate, une fille qui vous fait un bisou sur la joue. Il ne faut pas que ça tombe en bisous sur la bouche parce que là c’est don Juan, vulgaire, la jalousie est vraiment activée. Il faut que la jalousie soit suggérée pour que ça marche bien.

Voilà pour cette première technique de drague bien développée : la présélection. Communiquez. Si vous en avez c’est bien, si vous n’en avez pas, il faut en créer. Vous vous démerdez de prendre des photos avec des jolies filles pour soigner votre image et ça vous fera rentrer dans le cercle du succès.

A lire aussi : Comment plaire aux femmes ?

 

Vidéo sur la technique de drague : la présélection

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *