Comment attirer une femme sans lui parler ?

comment attirer une fille

Dans cet article, nous allons parler de comment attirer une fille sans lui parler. Alors, comment séduire sans un mot ? Comment draguer sans parler ? Comment attirer une femme sans ouvrir la bouche ? Et comment créer de l’attraction avec une fille ? Cet article aidera sans doute ceux qui ne se sentent pas prêts à faire des prouesses de conversation pour attirer une femme.

comment attirer une femme

Voyons dans cet article comment attirer une femme sans lui parler :
– la notoriété (statut social, succès, pourvoir (à petite ou grande échelle)) ;
– le physique (look et corps) ;
– la réputation ;
– le langage corporel ;
– la situation financière ;
– la présélection.

Je développe dans l’article ces éléments qui vous permettront d’attirer sans parler. On appelle cela des éléments de séduction passive.

J’aurais enfin pu rajouter la séduction en ligne car, technique, on n’y parle pas : on y écrit ! Mais je me suis dit que l’idée ne vous aurait pas plu.

Alors, sans plus attendre, voyons 7 leviers pour se faire remarquer par une fille sans lui parler et la séduire sans parole ni toucher.

C’est parti pour cet article sur la séduction passive !

 

Comment attirer une fille sans lui parler #1 : la notoriété

Le premier levier pour attirer une fille sans parler, c’est avoir de la notoriété.

Avoir un certain statut social, avoir du succès (en tant qu’artiste par exemple), avoir du pouvoir, tout cela fonctionne vraiment pas mal avec les femmes.

Tout cela peut rendre une fille attirée même si elle n’a jamais parlé au mec parce que l’admiration est un terrain fertile pour l’attirance.

Combien de filles fantasmes sur le président de leur BDE ? Sur le capitaine de l’équipe de foot de leur bahut ? Sur leur youtubeur préféré ? Etc.

Avoir une certaine forme de notoriété, ça va vous aider à avoir une aura sexy.

Cela sublimera votre apparence physique et attirera les filles même si vous n’êtes pas beau. Elles vous trouveront « sexy ».

En fait, l’important n’est pas tant que les filles vous trouvent beau ou intéressant, la seule chose vraiment importante c’est si vous les attirez ou pas.

 

Comment attirer les filles sans leur parler #2 : le look

Quand on parle de comment attirer les femmes sans leur parler, on est obligé de parler du physique à un moment ou à un autre.

Et le physique, ça passe pas mal parles vêtements.

Différence d’attirance homme/femme

Nous, quand une fille nous plaît physiquement, on peut lui pardonner d’être un peu bête ou quoi. On veut la sauter !

Pour les femmes c’est différent, si elle vous trouve mignon mais que vous n’agissez pas (pas de couilles) ou si vous dites ou faites de la merde dans votre game, elles peuvent perdre leur attirance.

Ce que je veux dire ici c’est que l’attirance chez les hommes c’est plutôt un bouton on/off et que l’attirance chez les femmes c’est plutôt comme un thermostat.

Du coup, bon, si le mec est  mignon et bien fringué mais con comme une pintade… la femme peut perdre son attirance ! C’est pour ça que je dis souvent qu’il faut miser beaucoup sur l’attitude.

De plus, l’attitude ne se périme pas, on peut avoir beaucoup de charisme à 50 ans, alors que le physique commence à dépérir.

Avoir un look masculin pour attirer sans parler

Avoir un look masculin est un élément du non-verbal qui vous aidera à avoir plus de succès.

C’est quoi pour moi avoir un look masculin ?

C’est miser sur les basiques. Un basique c’est un jean brut, une chemise blanche, un polo noir, etc. Le genre de truc simple et efficace qui plaît au plus grand nombre des femmes.

Je sais que c’est contre-intuitif car les hommes veulent souvent s’acheter des vêtements chers pour être « jolis » et ils pensent que ça va séduire les femmes. Tout ça parce que c’est ce qui les séduit EUX chez les femmes.

C’est une mauvaise façon de penser !

A lire : Psychologie féminine : Comment comprendre les femmes ENFIN ?

Pour l’anecdote, un de mes coachés s’était acheté 5000€ de fringues avant de venir me voir. Il se plaignait de ne pas attirer les filles avec ses super vêtements très chers. Je me disais que ce gars avait bien besoin d’un coach en séduction !

A part dans certains milieux ou certains cercles sociaux très spécifiques où c’est un signe de reconnaissance, on n’a pas besoin de ça, pas besoin même de suivre la mode à tout prix, ni rien de tout ça.

Du coup, je ne conseille pas top les looks hyper soignés, hyper efféminés, etc.

Le peacocking

Le peacocking, ça peut attirer les filles sans avoir besoin de leur parler

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est un peu comme le paon qui séduit avec sa queue. Je ne suis pas en train de vous dire de sortir votre queue colorée pour draguer, rassurez-vous.

Le paon a de belle couleurs sur sa queue et cela attire les femelles. Du coup, les dragueurs américains ont émis une théorie selon laquelle la femelle humaine pouvait aussi être attirée par des vêtements tape à l’œil.

Le fait est qu’aux Etats-Unis, ça marche pas mal, cette technique. Mais, en France, peu de femmes sont vraiment réceptives !

Ça a néanmoins le mérite de rendre remarquable et de véhiculer de la confiance en soi. En effet, il faut des grosses couilles pour assumer de sortir fringué de façon extravagante !

Mais, honnêtement, je ne conseille pas trop de faire du peacocking comme les pick up artists américains.

Un bon peacocking en France, ça peut être des chaussures à talonnettes, un collier, une montre, un chapeau (mais pas un haut de forme comme Mystery)…

Le mieux c’est si vous avez une anecdote à raconter à propos de l’objet que vous portez. Les filles voudront alors le toucher, ce qui permettra d’initier le rapprochement.

A lire : Le peacocking : fausse bonne idée ?

attirer une fille

 

Comment attirer une femme sans lui parler #3 : la situation financière

La situation financière, je me sens obligé de la mentionner dans cet article sur comment attirer une femme sans parler.

Je me souviens d’une fille à qui je parlais d’un mec riche. Elle m’a tout de suite demandé « et il est mignon ? »

Cela veut dire que l’argent est bien sûr un levier d’attirance. Cela peut éveiller l’intérêt des femmes. Ça peut attirer une femme un peu indécise. Néanmoins, je ne pense pas que cela fasse tout le travail. Beaucoup de femmes diront « Il croit qu’il peut m’acheter son argent ? »

La vérité c’est que, certaines, oui, on peut les acheter… mais toutes ne sont pas vénales.

Pour moi, avoir de l’argent, c’est un plus indéniable, mais ce n’est pas déterminant (sauf pour les michtos mais je ne suis pas sûr qu’elles vous intéressent).

J’ai baisé plusieurs centaines de filles (200) en étant étudiant ou jeune travailleur (1500€ par mois).

Mais bon, être riche ça peut faire oublier quelques défauts. Disons que les nanas sont souvent plus indulgentes, même si elles disent « l’argent ne m’intéresse pas ». Perso, si je tombe sur une millionnaire, je serais plus indulgent qu’avec une caissière à Carrefour.

Pourquoi ? Parce que le fait d’être riche ça témoigne de qualités comme la réussite, le leadership, le succès, le fait d’avoir confiance en soi pour se lancer, etc. Ce sont des valeurs qui attirent vachement les femmes ! (Sauf si vous êtes hériter, fils à papa pourri gâté, etc.)

En conclusion, je dirais que l’argent n’attire pas forcément les femmes directement. Mais cela fonctionne assez bien car il y a souvent beaucoup de valeurs séduisantes derrière la réussite financière de quelqu’un.

 

Comment attirer son attention sans lui parler #4 : le corps et le visage

Un corps très musclé, ça peut faire fantasmer pas mal de filles.

Un très beau visage aussi, ça peut attirer les filles.

La vérité c’est que ça ne fera pas tout le travail pour vous mais ça aide quand même.

Enfin, si, ça peut faire le travail avec les meufs un peu immatures, les gamines qui sont en mode « woaaaw, il est trop beau, il fait du surf ! »

Mais après, c’est sûr qu’il vaut mieux être beau et musclé que moche et gros. C’est pour ça qu’on accompagne l’apprentissage de la séduction de développement personnel : les deux sont complémentaire.

Mais ce que je veux dire c’est que ça peut créer de l’attirance sans avoir besoin de leur parler.

Après comme d’hab’, on peut perdre l’attirance de la fille si on dit ou fait de la merde ou si le reste ne suit pas. Si on échoue aux shit-tests, par exemple.

Et je veux insister sur le fait que l’on peut créer de l’attirance sans avoir un super physique.

A lire absolument : Etre moche et plaire : 10 séducteurs laids, gros ou petits

 

Comment draguer une fille sans rien dire #5 : le langage corporel

Vous vous demandez sans doute comment draguer une fille sans parler. La réponse pour créer de l’attraction ? Le langage corporel.

Le body language, c’est ce que j’enseigne dans mon ebook sur la communication non-verbale que je vous recommande chaudement.

Le BL c’est la façon de se tenir (droit mais pas trop), la façon de toucher une femme (de manière naturelle et assurée), la façon de se déplacer, la façon dont vous allez soutenir le regard de la fille.

A lire : Eye contact : comment draguer avec les yeux et séduire par le regard ?

Toutes ces choses du domaine du non verbale en disent tellement long sur vous, votre communication et votre niveau avec les filles.

Travailler à sublimer votre langage corporel, ça peut vous donner une véritable aura de confiance.

Apprendre à toucher une femme de façon à la séduire et à lui transmettre votre excitation sexuelle fera une vraie différence dans votre jeu de séduction.

La façon de parler est également important : je veux parler ici de la façon dont vous allez poser votre voix.

Partir trop dans les aigus à cause du stress quand vous posez une question, c’est pas sexy. Il vaut mieux poser sa voix (sans surjouer la grosse voix très grave). Tant mieux pour ceux qui ont une voix très grave naturellement mais vous n’avez pas besoin de surjouer…

A lire : Body language d’homme en séduction : comment séduire les femmes avec le langage corporel

Voilà comment draguer des filles sans leur parler !

 

Comment attirer son attention sans lui parler #6 : la réputation

Qu’est-ce qui attire les femmes ?

La réputation c’est quelque chose qui travaille pour vous même quand vous êtes pas là.

C’est vraiment très fort pour attirer une femme sans même lui parler. Ou, plutôt, pour attirer une femme avant même de lui parler.

A une soirée, les gens arrivés avant vous ont déjà parlé de vous. Résultat ? Les filles sont déjà attirées quand vous arrivez.

50% du travail est fait.

Moi j’ai une réputation de libertin, de bon baiseur, et y’a des nanas qui me contactent sur les réseaux sociaux juste pour que je les baise.

Tout ça pour dire qu’une « bonne » réputation travaille pour vous jour et nuit. Une « mauvaise » réputation (celle d’un malade ou d’un loser, par exemple) vous élimine au contraire.

 

Comment attirer son attention sans lui parler #7 : La présélection

La présélection c’est le fait qu’une fille qui vous voit avec une très jolie fille vous trouve plus attirant que si elle vous voyait tout seul.

La nana se dit alors « si telle bombe est attirée par lui, il y a sûrement une raison ». Du coup, les femmes se montrent moins exigeante, font moins de tests car vous avez déjà été présélectionné par une fille de valeur.

Avec la concurrence féminine, je dirais même que cela justifie parfois qu’elle est attirée. Juste pour se prouver des trucs ! « Il est sorti avec une telle, je vais me le faire aussi ! »

Tout ça pour dire que c’est un cercle vertueux : avoir du succès avec une fille peut donner du succès avec d’autres.

Y’a des mecs jaloux des fois qui essaient de me plomber en disant que je couche avec plein de filles et que donc je suis « sale ». Sauf que, souvent, ça ne fait que renforcer l’attirance de la fille pour moi.

Certaines vont être encore plus curieuses, elles vont se demander « qu’est-ce qui justifie que ce mec ait du succès ? »

C’est exactement pareil quand on joue la confiance : « pourquoi est-ce qu’il est si confiant ? Il n’est pas super beau, pas super grand, pas super riche…? »

Ça les intrigue, ça les excite, elles veulent en savoir plus… voilà comment on attire l’attention d’une fille.

 

Conclusion sur comment séduire une fille sans lui parler

Voilà les 7 principaux leviers qui peuvent vous servir pour séduire une fille sans lui parler. Bien évidemment, il faudra lui parler un jour ou l’autre pour la niquer. Sauf si vous comptez faire l’amour avec elle là tout de suite dès votre première rencontre sans échanger un mot.

Ce qui est, soit dit en passant, le fantasme de certaines. Il m’est arrivé de le faire avec des filles draguées sur Internet. J’en ai baisées certaines directement, sans se parler, c’était leur fantasme de se faire prendre de façon bestiale sans échanger un mot.

Je me souviens d’une que j’ai prise contre ma porte d’entrée dès qu’elle a passé le seuil de chez moi.

A lire : Il faut être naïf pour croire que les nanas ne jouent jamais sur plusieurs tableaux en même temps

 

Votre coach en séduction qui adore parler de comment attirer une femme sans lui parler,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *