L’ art de SEDUIRE dans la vraie vie

Je vais vous parler dans cet article de ce qu’est l’ art de SEDUIRE , car il me semble trop souvent incompris. En effet, la plupart des gens qui me critiquent n’ont rien compris à ce que je fais. Facile alors de me jeter des pierres sans avoir pris la peine de jeter un œil à mon travail. L’art de la séduction fait peur à beaucoup de gens alors, à défaut d’avoir le courage d’apprendre à séduire, ils préfèrent critiquer ceux qui s’attaquent à ce gros défi. C’est  infiniment plus facile…

 

L’ art de séduire , le film

L’ art de SEDUIRE , le vrai, n’a pas grand-chose à voir avec le film du même nom dans lequel Jean-François, un psychothérapeute tombe amoureux d’une de ses patientes. Lorsqu’elle arrête sa thérapie, il se sent enfin libre de la séduire mais se retrouve tétanisé devant elle. Jean-François accumule alors toutes les maladresses. Il décide de se tourner vers Julien, un de ses patients qui le consulte pour trouble obsessionnel compulsif de drague.

Néanmoins, L’ art de séduire , le film, met l’accent sur plusieurs choses importantes. Le première, c’est que c’est une bonne idée apprendre la séduction pour ne pas se retrouver tétanisé devant la femme de sa vie. La deuxième, c’est que le stress peut faire paraître ridicule même le plus classe ou le plus intelligent des hommes devant une femme, et qu’un apprentissage de la séduction pour mieux apprendre à le gérer est bénéfique. Le troisième, c’est qu’on peut être moche et assurer en drague. Tout le monde peut apprendre à être habile en séduction. Quelques notions de psychologie et un peu d’expérience peuvent faire toute la différence dans une rencontre amoureuse.

Bon, là où ça fait un peu mégalo, c’est de parler d’ ART de SEDUIRE . Séduire n’est pas forcément un art mais plutôt une compétence. Sauf que parler d’ ART de SEDUIRE donne une dimension mystique au truc alors les gens se galvanisent de ce terme.

art de seduire

 

L’ art de SEDUIRE dans la vraie vie

Mon blog a pour but d’enseigner, aux hommes qui le souhaitent, comment faire mouche lors de leurs rencontres avec les femmes. Je veux les aider à mettre toutes les chances de leur côté. Pas moins.

Mais il faut bien comprendre que l’ ART de SEDUIRE dans la vraie vie ne ressemble pas forcément à celui qu’on nous présente dans les films hollywoodiens, comme Hitch. Dans la pratique, les filles sont quasiment toutes différentes, même si elles ont souvent des points communs. Et leurs réactions sont imprévisibles, mêmes si beaucoup disent et font les mêmes choses que les autres tout en se croyant très originales, ouvertes d’esprit, intelligentes, etc. On ne peut pas travailler à partir de généralités sur un cas précis et inversement.

 

Ce que je peux vous enseigner

Je peux vous apprendre à ne plus laisser passer votre chance avec une belle et brillante inconnue. A ne plus hésiter à aborder. A ne plus vivre dans le doute ou dans la peur des femmes.

L’ art de SEDUIRE vous aidera à aborder et séduire des femmes qui vous plaisent dans toutes les situations. Dans la rue, sur Internet, dans les bars ou boîtes, au travail…

Je peux vous initier à ma philosophie dans laquelle le rejet féminin et la friendzone n’existent pas. Parce que tout est avant tout une question d’état d’esprit.

art de seduire

 

Comment fonctionne l’ ART de SEDUIRE ?

Alors, je sais que ce que je vous promets peut vous paraître trop beau pour être vrai. Vous vous dites que si vous vous lancez là-dedans, dans l’apprentissage de l’ ART de SEDUIRE , vous allez forcément vendre votre âme au diable. Mais non, l’ART DE SEDUIRE, c’est avant tout du développement personnel.

Je ne suis pas un connard, ni salopard ni un manipulateur. Je sais que beaucoup de gens aimeraient penser le contraire parce que ça justifierait d’une certaine façon leur inaction. Mais j’utilise le développement personnel comme pierre angulaire pour vous aider à maîtriser L’ART DE SEDUIRE. Une simple lecture de mon blog vous le démontrera !

C’est donc une séduction saine et naturelle que je propose, et c’est ce que beaucoup de monde ne veut pas comprendre. Les gens ont du mal à intégrer cela car ils n’auraient plus de prise pour critiquer l’ ART DE SEDUIRE . Et alors, en se regardant en face dans le miroir, ils ne trouveraient pas de réponse à la question « pourquoi est-ce que je ne me bouge pas le cul pour avoir la vie sexuelle et amoureuse que je souhaite ? » Oui, séduire, cela s’apprend ! On peut apprendre à séduire, incroyable !!!

Les gens préfèrent en général faire « bonne figure » faire semblant que tout va bien, qu’ils ont une super vie sexuelle et amoureuse, alors que c’est rarement le cas, dans les faits. Souvent, ils se mettent à eux-mêmes et c’est encore le pire qu’ils peuvent faire.

 

Seuls les charlatans enseignent l’ art de SEDUIRE ?

Attention, je ne suis pas un charlatan non plus. Je sais néanmoins qu’il y en a beaucoup dans ce milieu. Avec moi, y’a pas de remède miracle qui tienne en séduction. Pas de « avec cette phrase, toutes les filles vont tomber comme des mouches. » D’ailleurs y’a rarement de solution miracle, dans aucun domaine de la vie, d’ailleurs. Mais avec du travail : rassurez-vous, vous pourrez grandement progresser dans l’ ART DE SEDUIRE . Et c’est bien ça le but de la vie, non ? Apprendre des choses sur les autres et sur soi-même, faire des expérience, sortir de sa zone de confort, s’améliorer…

Mes ebooks ont d’ailleurs déjà aidé des centaines d’hommes à séduire/draguer/baiser. Bref, à maîtriser ce fameux ART DE SEDUIRE !

Si mon blog vous plaît, n’hésitez pas à lire mes ebooks pour « approfondir » la question.

Si vous voulez vraiment m’aider à vous aider : au lieu d’acheter de l’alcool ou des vêtements hors de prix, achetez mes produits payants… ainsi vous progresserez avec les filles, vous éviterez de jeter de l’argent par les fenêtres, et moi ça me donnera envie de continuer à partager mon travail sur ce blog. C’est un scénario gagnant-gagnant !

 

Réponses à ceux qui critiquent l’ART DE SEDUIRE :

Pour aller plus loin, voici quelques articles où j’ai démonté les arguments de mes détracteurs. C’est un réponse à tous les gens qui sont contre l’idée que la séduction s’apprend et qui détestent l’idée qu’il existe un ART DE SEDUIRE . Si vous êtes méfiant ou si vous avez un doute sur ce que l’ ART DE SEDUIRE peut vous apporter, n’hésitez pas à les lire.

Les articles en question :

Réponses à mes détracteurs et pourquoi j’ai raison
Commentaire de l’article polémique « Témoignage : j’ai infiltré les PUA »
Bilan : je suis finalement heureux dans ce monde de fous
Ma réponse à Vice « Le monde très glauque des mecs qui croient que la drague est une science »

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*