Comment aborder une fille sur Tinder ?

comment aborder une fille sur tinder

Comment aborder une fille sur Tinder ?  Voilà une question qui concerne beaucoup d’hommes. C’est un blocage assez courant que je retrouve chez les mecs que je prends en coaching site de rencontre. Nous allons donc voir ici comment aborder sur Tinder. Alors, comment aborder une femme sur Tinder ? Comment brancher une fille sur l’appli ? Comment accrocher une fille sur Tinder ? Quelle est la meilleure façon d’aborder une femme sur Tinder ? Que dire pour aborder une fille sur Tinder ? Comment approcher une fille sur Tinder ? (Bon, j’arrête, je pense que vous avez bien compris la problématique… !)

Je remarque que les mecs qui se retrouvent bloqués à cette étape le sont souvent parce que la fille leur plaît. Ils ont peur de mal faire, ils se mettent la pression, et tout à coup, PAF, le syndrome de la page blanche. Ou plutôt le syndrome de la conversation Tinder blanche. Un manque d’inspiration les envahit ! Et ils en sont très frustrés, la plupart du temps.

Je vais partager avec vous mon expériences sur les sites et applis de rencontre pour vous apprendre comment mettre toutes les chances de votre côté quand vous abordez sur Tinder, afin que vous puissiez le faire sereinement ! Et, surtout, pour les femmes vous répondent ! ;)

comment aborder une fille sur tinder

A lire aussi : Phrase d’accroche Tinder : 15 exemples de premiers messages efficaces

 

Comment aborder une fille sur Tinder : faut-il attendre ou lui écrire tout de suite ?

Beaucoup de mecs pensent qu’ils faut attendre après avoir eu un match pour écrire à la fille. En gros, ils se disent que ça leur donne l’air d’être un mec occupé et donc d’être un mec intéressant.

Dans la logique, ce n’est pas faux mais il y un bémol. Et même plusieurs.

Pourquoi ne pas trop attendre avant d’amorcer la conversation Tinder

Le premier c’est que ça ne sert à rien de « jouer » le mec occupé. Si vous l’êtes vraiment, alors écrivez à la fille quand vous avez le temps réellement mais ne rentrez pas dans des petits calculs comme ça pour « avoir l’air de ».

Le deuxième c’est que tout va très vite sur Tinder donc vous n’avez pas franchement intérêt à attendre. La fille peut supprimer son compte faute de mecs intéressants qui lui parlent, ou alors rencontrer un autre gars qui aura été plus rapide que vous, etc. Si c’est une fille de passage qui se cherche un plan pour le soir-même, vous n’avez pas intérêt à la faire poireauter non plus, car elle ira au plus rapide et au plus simple !

En gros, vous devriez lui parler tant qu’elle est en ligne !

Le troisième c’est qu’il y a une sorte d’euphorie qui se met en place quand vous avez des matchs. La notification du match influence vos cerveaux et vous met dans un bon état d’esprit propice à la rencontre (c’est pensé pour !)

Donc écrivez-lui quand vous le pouvez ! C’est ma conclusion.

Evitez peut-être juste le samedi soir (ça fait mec qui n’a pas de vie sociale) ou la nuit entre 2h du matin et 6h, ça fait mec louche en chien. A moins d’avoir une justification genre « je travaille de nuit » ou « je suis sorti vendredi soir, là je me repose ».

Certains diront qu’il ne faut pas se « justifier » mais je pense que les nanas ont tellement peur de rencontrer un mec « bizarre » que ça peut être bien d’en parler, si !

Comment rattraper le coup si vous avez trop attendu

Si vous avez fait l’erreur d’attendre, rattrapez cela avec un premier message Tinder du type « Bon, gros décalage horaire entre le match et mon premier message ! Tu auras le droit à notre premier rendez-vous de me reprocher de ne pas avoir commencé la conversation plus tôt ! ;) »

comment accrocher une fille sur tinder

Ce genre de message est puissant car il communique que les RDV avec vous sera tellement exceptionnel que la fille regrettera de ne pas vous avoir rencontré plus tôt ! ;) Après, c’est pas une science exacte mais pour rattraper le coup et déclencher une réaction, ça marche pas mal ! Vous pouvez aussi choisir de « l’accuser » de ne pas avoir écrit la première ! ;)

Ce qu’on cherche quand on aborder une fille sur Tinder c’est de lui donner envie d’en savoir plus sur vous et de vous rencontrer. Il faut l’exciter, l’intriguer, l’amuser (pas en mode bouffon), etc. Là, on est dans le bon état d’esprit, par exemple !

 

Comment aborder sur Tinder : sur quoi réagir ?

La première solution pour aborder sur Tinder c’est de réagir sur les photos de la fille.

Vous chopez un détail sur une de ses photos et vous en faites un opener.

aborder sur tinder

Sinon, vous pouvez rebondir sur un truc qu’elle a dit dans sa description. Ca montre que vous l’avez lue et donc les nanas apprécient en général.

comment brancher une fille sur Tinder

Et hop, voilà comment brancher une fille sur Tinder !

Si elle n’a rien mis dans sa description, vous pouvez envoyer « Jolie photo ! Dommage que ton profil soit un peu vide quand même. Ne me dis pas que tu comptes uniquement sur tes beaux yeux pour m’embarquer dans un RDV ? ;) »

Sinon, vous pouvez prendre le parti de lui écrire sur un truc qui n’a rien à voir avec sa description. Ca peut être surprenant et donc impact pour une nana de recevoir ce genre de choses ! Au minimum, ça la fera sourire et c’est déjà très bien !

Un truc du genre « Salut, Carapuce, Bulbizarre, Salamèche ou Pikachu ? »

A lire aussi : Premier message Tinder : 10 exemples pour une bonne entrée en matière

 

Comment aborder une femme sur Tinder : les 5 règles

Créer un bon profil Tinder

Si vous désirez vraiment avoir du succès sur Tinder, un bon profil aide. On ne va pas se mentir, plus votre profil sera attirant, plus les nanas feront d’efforts pour répondre même si votre approche est un peu moisie. Donc, choisissez des photos vendeuses et prenez la peine de remplir votre description Tinder (oui, la bio Tinder est importante).

La première règle est donc à travailler en amont, avant même de penser à comment l’approcher sur Tinder.

De même, un « salut ça va ? » peut obtenir une réponse si la fille est très intéressée ou si c’est une nana du même acabit que le genre de mec qui écrit ça (une cagole de Marseille ou autre). Et si ça vous va, franchement, c’est très bien !

Mais si vous voulez une femme de qualité, vous allez devoir suivre les 4 règles suivantes dans votre approche.

A lire aussi : Comment faire votre description sur Tinder ?

Les 4 autres règles

La première règle c’est d’être différent. Tous les mecs écrivent un peu la même chose sur Tinder (en mode « slt sa va ? »). Donc, là, ça va être facile pour vous de sortir du lot !

Ne pas engager la conversation sur Tinder avec un tel message ^^

La deuxième règle, c’est d’être surprenant. Vous allez capter l’attention de la fille en lui faisant vivre une émotion avec votre message. Pour cela, n’hésitez pas à la taquiner ou à la faire rire !

La troisième règle c’est d’être audacieux. Vous allez devoir oser sexualiser la conversation pour l’emmener directement vers du flirt. L’intérêt ici c’est que ça vous aidera à éviter les nanas qui ne sont là que « pour voir » et avec qui vous allez tchatcher pendant deux mois pour rien. Effectivement, y’en a qui ont besoin que ça aille plus doucement et que vous auriez rencontré en étant plus « prudent » mais franchement c’est une minorité. Et y’a moyen souvent de les avoir quand même en s’adaptant et en calibrant.

La quatrième règle, c’est que ça soit engageant. Vous devez faciliter le fait pour la fille de répondre. Lui donner envie de répondre, de se mouiller (et de mouiller ^^). Par exemple, en posant une question à la fin de votre message. Et aussi, la projeter dans une éventuelle rencontre en pensée.

aborder une fille sur tinder drole

opener tinder drole

Voilà un opener Tinder drôle ! Pour une fille qui tire la langue sur une de ses photos ! ;)

 

Comment l’aborder sur Tinder : n’écrivez SURTOUT pas ça !

Ce qui suit c’est la catastrophe ! Surtout ne pas aborder une fille sur un site de rencontre comme ça. Ah oui, car ce qui suit, je le vois partout chez les mecs débutants, pas que sur Tinder (Adopteunmec, Happn, etc.).

Ce n’est pas la peine de commencer une discussion Tinder en cirant les bottes de la fille ou en lui faisant un compliment. Parfois, c’est même de faire un contrepied qui fonctionne bien !

Donc, exit les « t’as de beaux tu sais ! » ou « Joli sourire, j’adore ! »

Il y a 20 mecs par jours qui disent la même choses aux nanas ! Ce n’est vraiment pas un choix judicieux de commencer une conversation Tinder comme ça !

Ca aussi on le voit de plus en plus et ça craint : « t’es pas un fake toi ? » C’est agressif et ça sert à rien surtout qu’un fake ne vous le dira pas ! MDR

Ne vous infériorisez pas non plus, ne vous placez pas en tant que prétendant. Encore une erreur que je vois trop souvent ! En mode « Salut, merci de m’avoir accepté ! J’espère que tu accepteras qu’on aille boire un verre ? » Serpillère, va !

Eviter aussi les classiques « bonjour ça va ? », « Hello »

Et les approches vues et revues « Prénom! » ou « Je t’aime ! »

Exit aussi ceux qui envoient des poèmes copié-collé.

Pire : « slt tu baises ? » ou « j’ai envie de toi là ! »

Ça, ça ne leur donne pas envie de s’engager dans une discussion avec vous, désolé ! Mais la bonne nouvelle c’est que la plupart des mecs font ça, donc il va être facile pour vous de faire la différence ! Ne faites pas partie de ces mecs qui ne savent pas briser la glace sur Tinder de manière originale !

A lire aussi : Comment commencer une conversation Tinder ?

 

Aborder une fille sur Tinder : la suite de l’échange

Pas de mode interview ou de questions bateau

Dans la suite de l’échange, je vous conseille d’éviter le mode interview. Vous avez accroché la fille sur Tinder grâce à votre approche, c’est cool.

Maintenant, il va falloir mettre du confort et « faire connaissance » pour créer un lien, une connexion, mais pas n’importe comment. Ne retombez pas dans la banalité sinon elle risque de perdre son intérêt pour vous.

Pas de « tu cherches quoi ici ? », « Quelles sont tes passions ? », « Tu fais quoi de beau dans la vie ? », « Tu as des frères et sœurs ? »

Si la fille pose ces questions, répondez-y et retournez-les lui (avant de la retourner elle ^^) mais sinon ne les posez pas vous-même. Elles sont à éviter comme la peste car les filles les reçoivent de manière beaucoup trop récurrente. En gros, ça vous associe à tous les gros lourds du site !

Message d’accroche : le petit déjeuner de rêve

Evitez les questions bateau et demandez des choses plus originales comme « c’est quoi ton petit déj’ de rêve ? »

Là, vous vous positionnez où la fille ne vous attend pas et elle est donc plus à même de s’investir dans la  conversation. A partir de là, vous n’avez plus qu’à rebondir et faire vivre la discussion jusqu’à la rencontre !

Après, il faut travailler votre répartie et tout.

Genre « oulah, toi, je te soupçonne de m’avoir espionné avant de matcher sur Tinder et de déjà tout savoir sur moi car tu sors mot pour mot mon petit déjeuner idéal ! C’est dingue ! ;) »

Là, on l’accuse, on inverse les rôles. Et comme après on voit qu’elle se justifie, c’est un signe d’engagement de sa part dans la conversation. Donc un site d’intérêt ! ;)

Phrase d’approche pour sexualiser : de quel côté du lit elle dort ?

Sinon y’a la phrase d’accroche classique : « bon, avant d’aller plus loin, dis-moi de quel côté du lit tu dors ? (c’est une cause de divorce potentielle ^^) » Selon le côté qu’elle dit, dites que ça va. Et si elle dit « au milieu », répondez « on sera obligés de se monter dessus alors ! ;) »

A lire aussi pour apprendre à séduire sur Tinder : Comment draguer sur Tinder ? (Démonstration + caméra cachée)

 

Pour aller plus loin sur comment aborder une fille sur Tinder

Bonne chance pour aborder les filles sur Tinder !

Pour aller plus loin sur la drague en ligne, je vous propose de découvrir mes formations. Je vous expliquerai tout ce que vous avez besoin de savoir pour baiser dans le monde du online dating !!! Je vous montrerai aussi mes différents profils sur les sites et applis de rencontre !

Cliquez simplement ici pour en savoir plus : Pack “séduction en ligne”. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour créer votre profil, choisir vos photos, rédiger une bonne description, décider sur quels sites et applis vous inscrire, bien aborder vos matchs (je propose ici différentes approches, de la plus soft à la plus hard), etc. Vous y trouverez aussi des conversations intégrales commentées et analysées pour que vous voyiez comment j’ai fait pour calibrer mon premier message et comment j’ai amené la conversation sur le sexe. Il y a 15 conversations qui ont mené réellement à du sexe avec les filles draguées !

Evidemment, tout ce que vous propose ici fonctionne aussi pour Happn, Badoo, Lovoo, Meetic, Fruitz, etc. Pas seulement pour Tinder ou Adopteunmec. Les principes pour générer des contacts et aborder une fille en ligne sont les mêmes partout !

Du coup, n’hésitez pas à regarder mes formations pour apprendre comment aborder les femmes sur Tinder et surtout à bien retenir leur attention.

 

Votre coach en séduction qui adore se creuser la tête pour trouver un bon brise-glace Tinder,

Fabrice Julien

PS : sentez-vous libre de me dire dans les commentaires comment vous abordez les filles en ligne !

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *