Comment coucher avec une fille : 10 astuces pour conclure !

comment coucher avec elle

Envie de coucher avec une fille ? Dans cet article, nous allons parler de comment coucher avec une fille. Trop de mecs se disent « je veux coucher avec une fille » mais n’y arrivent pas. Alors, comment baiser une fille ? Comment faire l’amour à une fille ? Comment coucher avec une femme ?

comment coucher avec une femme

A lire aussi : Comment convaincre une fille de coucher avec vous ?

 

Astuce pour coucher avec une fille : éviter l’indifférence

La première chose dont je voudrais vous parler ici pour coucher avec une fille, c’est d’éviter l’indifférence.

L’erreur de la plupart des mecs, c’est de la jouer « prudent » avec les filles.

En gros, ils font tout pour obtenir un rendez-vous ou pour avoir le numéro d’une fille. Ils acceptent les conditions imposées par les filles, ne les brusquent pas, etc. Juste pour avoir un rencard ! Ils veulent être des « mecs biens » à tout prix.

C’est une très mauvaise idée. Vous ne devez pas chercher à avoir des rendez-vous ou des numéros à tout prix. Enfin, au début, vous le pouvez, ça donne confiance en soi d’aller à des dates. Mais, à terme, vous devez imposer vos conditions aux femmes et nexter celles qui ne les acceptent pas.

Ça veut dire moins de rendez-vous ? Oui ! Mais ça veut dire des rendez-vous de meilleure qualité. Et moins de pertes de temps, d’énergie et d’argent.

Comment éviter l’indifférence de la fille quand on prend un numéro ou qu’on a un rendez-vous ? Il faut sexualiser.

Sexualisez ! Ca va faire un tri ! Il y a des femmes qui ne voudront plus vous voir. A leurs yeux, vous allez passer de « mec gentil (mais avec qui elle ne couche pas) » à « mec obsédé ». Mais vous auriez perdu votre temps avec elles (99% sûr).

Par contre, il y a des femmes qui font adorer ça et vous allez passer de « un mec parmi les autres » à « un mec super excitant ».

La première astuce pour coucher avec une femme que je voulais vous partager c’est de polariser vos approches, même si vous devez en braquer certaines. Sexualisez ! Soyez direct ! Dites-lui qu’elle vous plaît ! Prenez des initiatives ! Essayez de l’embrasser ! Proposez-lui un rendez-vous chez vous directement !

comment coucher avec une fille

 

Technique pour coucher avec une fille : ne pas écouter les excuses qu’on s’invente

L’humain est très fort pour s’inventer des excuses. Ainsi, les hommes s’inventent beaucoup d’excuses comme quoi ils ne peuvent pas sexualiser ou polariser leurs approches. Ils disent qu’ils ont peur de passer pour des pervers ou autre.

Ou alors, ils disent qu’ils ne peuvent pas parce que, eux, ils sont timides.

Ou alors, parce qu’ils sont trop petits ou trop gros (ou trop maigres), etc.

J’en ai une autre : « je suis trop gentil donc je respecte trop les femmes ». Depuis quand être gentil = respect ? Ce sont des choses complètement différentes.

Je suis désolé mais ce ne sont pas des arguments recevables. Pendant des années, j’ai vu les filles qui me plaisent sortir avec d’autres mecs. Je croyais être un « timide » et ne pas être fait pour séduire… mais je me trompais. Tout comme un maigre peut soulever des poids pour devenir costaud, ou un gros peut manger mieux et faire du cardio pour devenir fit, un timide ou un introverti peut devenir un séducteur.

Vous en avez marre de laisser les filles indifférentes (globalement, elles semblent vous apprécier mais ne couchent pas avec vous) ? D’attendre un déclic qui n’arrive pas ? De ne pas réussir à déclencher du désir et de la passion chez les filles qui vous plaisent ?

Je vous conseille vivement de jeter un œil à mes formations de séduction, si c’est le cas. Parce que c’est quelque chose d’horrible, que j’ai vécu. Mais je m’en suis sorti et maintenant j’aide des hommes qui croient en eux à s’en sortir aussi !

 

Comment coucher avec une fille : les fausses croyances

Je vais partager avec vous plusieurs astuces pour coucher avec une fille… mais il me semble qu’il y a d’abord des fausses croyances importantes à déconstruire.

La première c’est que ce serait mal de vouloir baiser avec une femme. Quoi qu’en disent certaines pour jouer avec leur image de « fille bien », les femmes aussi ont envie de sexe. Donc, si vous vous sentez comme un pervers ou un obsédé parce que vous pensez au cul, sachez qu’elles sont comme vous (et comme moi, et comme tout le monde en fait).

La deuxième, c’est que je vois des mecs penser qu’il faut « inciter une fille à coucher » ou la « manipuler pour coucher ». Comme je l’ai dit au-dessus, beaucoup de femmes ont de la libido et ont envie de faire l’amour. Il n’y a donc pas besoin de les persuader. Il suffit de les draguer, de les séduire et de les exciter. Donnez-leur envie puis créez les conditions propices !

La troisième c’est que les mecs se demandent « comment inviter une fille à faire l’amour » ou encore « comment demander à une fille de faire l’amour ? » Si vous vous sente concerné par cela, vous devez changer votre état d’esprit. Ce n’est pas une chose qui se demande cash, on ne passe pas un contrat. L’expliciter contribue à tuer le désir. C’est quelque chose qu’on amène grâce à la séduction. C’est un jeu subtile entre deux personnes qui les emmène à coucher ensemble.

comment coucher avec une femme

A lire aussi : Comment donner envie à une femme de faire l’amour avec vous ?

 

Les femmes sont plus sélectives que les hommes

Il faut bien comprendre une chose qui nous vient de notre programmation génétique : une femme fait plus attention à ses amants qu’un homme ne fait attention à ses amantes.

Un homme est « programmé » pour semer ses graines au maximum. En gros, il peut niquer à peu près tout ce qui est correct du moment que ça lui plaît un minimum physiquement. Ça lui prend 5 minutes.

Une femme, elle, peut en prendre pour 9 mois si elle est fécondée. Ce n’est pas le même délire. Du coup, les femmes font plus attention (même si c’est de manière inconsciente) car elles courent le risque de tomber enceinte.

C’est comme ça que les hommes et les femmes sont programmés vis-à-vis du sexe. Bien sûr, j’ai résumé la situation mais c’est pour que vous compreniez bien pourquoi une femme fait plus attention qu’un homme quand il s’agit de coucher avec le premier venu.

Ah oui, encore une chose, si vous pensez que c’est votre physique qui détermine votre succès avec les femmes, alors vous pensez comme une gonzesse. C’est le physique d’une femme qui détermine à 80% si un homme va coucher avec. Mais c’est 80% l’attitude d’un homme qui détermine si une femme va coucher avec un homme.

Je n’ai pas le temps ici de vous faire un cours sur la psychologie évolutionniste parce que j’ai déjà rédigé un guide complet sur le sujet : Evopsy et séduction.

 

Comment coucher avec une fille facilement : 10 choses à savoir

Coucher avec une fille qui vous plaît, ce n’est pas toujours évident. Beaucoup d’hommes galèrent à conclure dès lors qu’une fille leur plaît vraiment.

Beaucoup de mecs y arrivent nettement mieux quand la femme ne leur plaît pas plus que ça. Pourquoi ? Parce qu’ils se mettent moins la pression. Ils ressent moins d’enjeu donc ils merdent moins. C’est un peu bizarre mais c’est comme ça que ça se passe dans les faits.

Pourtant, coucher avec une fille n’est pas extrêmement compliqué. Et les principes pour coucher avec une femme qui vous plaît et avec une femme qui ne vous plaît pas plus que ça sont sensiblement les mêmes.

Une femme moche ne se dit pas « tiens je vais être plus facile qu’une belle ». Parfois même, elle se dit le contraire.

Alors, comment aller plus loin avec les femmes ? Comment conclure avec une femme en 10 leçons ?

Assimilez les conseils en séduction que je vais vous donner et vous serez à même de coucher avec des femmes qui vous plaisent vraiment. Evidemment, il va vous falloir de temps pour les comprendre en profondeur. Pour les expérimenter et vous les approprier. Mais commencez par les lire et puis bossez dessus au quotidien !

Coucher avec une femme #1 : ne mettez pas les femmes sur un piédestal

Trop d’hommes traitent les femmes comme des déesses. Et, après, ils se plaignent qu’elles couchent avec les « connards » qui les « respectent » moins.

En fait, en mettant les femmes sur un piédestal, vous vous infériorisez. Quelque part, vous l’influencez négativement à votre sujet.

En plus, en idéalisant les femmes, vous vous mettez grave la pression. Cela va amener du stress dans l’interaction. Et quelqu’un de stressé, ça ne donne pas très envie.

Coucher avec une femme #2 : ne soyez pas mort de faim

Ne soyez pas de ces mecs qui sont constamment en manque, qui transpirent la solitude et la misère sexuelle.

Quand on se comporte comme un mort de faim, c’est là qu’on est le plus repoussant pour une femme.

Paradoxalement, une fille va davantage coucher avec un mec qui n’a pas « besoin » de coucher.

Pourquoi ? Parce que si vous êtes un mec dans le besoin, vous êtes là pour prendre. Les femmes préfèrent coucher avec les hommes qui sont là pour donner.

En plus, un mec qui n’est pas en manque, c’est un gars présélectionné par d’autres filles, donc c’est un gage de qualité.

Peut-être que vous êtes grave chaud ou grave en manque, mais faites en sorte que les femmes ne le ressentent pas.

Soyez cool.

Coucher avec une femme #3 : attirer plutôt que plaire

La plupart des gens confondent « plaire aux filles » et « attirer les femmes ».

C’est ainsi qu’on voit de plus en plus de mecs qui cherchent à devenir « jolis ». Cela manque clairement de masculinité !

Et si je vous disais que j’ai plusieurs fois couché avec des femmes à qui je ne plaisais pas… juste parce que je les excitais ! Je sais que ça peut mettre à mal certaines de vos croyances mais c’est la vérité.

Arrêtez de chercher à plaire aux femmes. C’est la meilleure façon de finir dans la friendzone ou comme son meilleur ami asexué.

Je sais que la virilité c’est un truc mal vu de nos jours mais pourtant vous avez besoin d’énergie masculine pour attirer de l’énergie féminine.

Ça rejoint un peu le principe de polarisation dont on parlait au début de l’article. Il faut mieux exciter beaucoup certaines et en repousser d’autres que de plaire « un peu » à tout le monde.

Et ce concept n’est pas vrai QUE dans le monde de la séduction.

Autre exemple : mon site n’essaie pas de plaire à tout le monde. Sinon, il ne pourrait aider personne car il serait trop aseptisé.

Coucher avec une femme #4 : sexualisez

Introduisez le sexe dans votre interaction !

On en a déjà parlé !

Après, je vous dis pas de sortir votre bite en plein milieu d’un rendez-vous. Soyez subtil !

Mais mettez un contact physique entre vous. Un kino.

Baisez-la avec les yeux. L’eye contact.

Amenez-la à penser au sexe, à imaginer un rapport sexuel avec vous. Cela peut se faire subtilement par exemple en la faisant parler des relations hommes/femmes.

A lire aussi : Sexualisation et escalade kinesthésique (les kinos)

Coucher avec une femme #5 : émotion contre logique

On en a parlé un peu tout à l’heure mais beaucoup trop d’hommes cherchent à « convaincre » une femme de coucher avec eux.

C’est un raisonnement totalement masculin. Arrêtez de penser logique et rationnel !

Une fille a envie d’avoir envie. Elle veut être excitée, transportée. Elle veut ressentir. Touchez aux sensations, aux émotions…

Une femme n’a pas envie de se dire « bon, je dois coucher avec lui parce qu’il un bonne situation et qu’il est gentil ».

Parlez-lui le langage émotionnel…

Coucher avec une fille #6 : prenez des initiatives

N’attendez pas qu’une fille vous dise explicitement qu’elle a envie de vous.

Rares sont les femmes qui font le premier pas, parce qu’elles jugent les hommes sur leur capacité à le faire.

En gros, si une fille est légèrement indécise à votre sujet, elle peut se laisser influencer par le fait que vous êtes un leader capable de prendre des initiatives.

Il y a des femmes qui seront patientes… genre, elles attendre un rendez-vous ou deux que vous vous décidiez. Mais beaucoup de femmes se diront inconsciemment « ce mec est mignon mais il n’a pas de couilles, je vais plutôt lui en préférer un autre ».

En gros, votre manque d’initiative lui aura fait perdre de l’attirance pour vous.

Prenez les devants, guidez les femmes, etc.

Faites en sorte qu’elle soit à l’aise dans la dynamique ou c’est vous qui prenez les initiatives.

Ah et aussi, ne vous attendez pas à ce qu’elle ne résiste pas « un peu ». Beaucoup de femmes vous feront un test de persévérance ou des shit-tests. Il faut donc bien différencier un vrai « non » ferme et une objection ou une petite résistance de principe.

Coucher avec une fille #7 : soyez cool

Soyez cool !

Beaucoup de femmes sont à l’aise avec les mecs relax et nonchalants.

En fait, se calent sur leur rythme et ça les met en confiance aussi. Votre état émotionnel peut tout à fait influencer celui de la fille en face de vous.

Et puis, ça donne un petit côté mâle alpha qui est rassurant.

Inversement, si vous êtes très stressé, très agité, la fille va ressentir que vous êtes mal à l’aise et risque de se sentir mal à l’aise à son tour. Cela pourrait bien anéantir le désir entre vous deux.

Dernier point : puisque vous avez compris que les émotions sont contagieuses : ayez envie d’elle. Vous pourriez lui donner envie de vous rien que comme ça.

Coucher avec une fille #8 : assumez

Beaucoup de mecs n’assument pas. Ils sont en mode « tu as envie de moi ?
– heuuu pourquoi tu dis ça ? »

Non! Un vrai mec répondrait plutôt « tu as envie de moi ?
– tu verras ça tout à l’heure quand je te plaquerai contre un mur pour t’embrasser ! ;) » (dites-le d’une manière sereine et confiante, comme si c’était évident.)

Si vous n’assumez pas alors que la fille sait très bien qu’elle vous plaît, vous risquez de perdre des points.

Soyez joueur, par contre. Mais être honnête ne fait pas de vous un mec needy.

Au contraire, c’est très attirant et ça vous différencie de la masse qui n’a pas les couilles d’assumer.

C’est naturel d’avoir envie d’une femme, dites-vous bien ça !

Coucher avec une fille #9 : soyez le prix

Une femme peut vous envoyer des piques ou bien jouer sur le côté « je sais pas si j’ai envie, à toi de me prouver que tu es à la hauteur ».

Ne vous laissez pas influencer par cette dynamique.

Ne rentrez pas dans son jeu, soyez inébranlable ! Et ne soyez pas affecté ou en demande de validation. Restez cool et joueur.

Surtout, n’oubliez pas que VOUS êtes le prix et qu’elle a au moins autant que vous à y gagner à coucher avec vous. Par exemple, parce que vous êtes un mec des meilleurs coups de la ville.

(Et ce sera le cas si vous lisez mon livre Le guide du bon coup, vous allez acquérir une bonne confiance sexuelle qui fera la différence avec les autres mecs !)

Coucher avec une fille #10 : la persistance

Il ne s’agit pas ici de devenir lourd ou d’être un agresseur. Mais il s’agit de ne pas vous laisser décourager par le premier obstacle.

Continuez jusqu’à que la fille vous rejette pour de bon ou jusqu’à réussir à conclure.

Comprenez pourquoi elle ne veut pas : peut-être qu’elle ne vous rejette pas vous mais votre proposition.

J’ai eu un coaché qui voulait aller chez la fille mais elle ne voulait pas. Il croyait qu’elle n’avait pas envie de lui alors que c’était simplement parce qu’elle était en coloc’ ! Il a invité la fille chez lui et elle est venue ! (Et, oui, ils ont baisé !)

Après, c’est sûr que c’est mieux d’avoir son propre chez soi pour niquer des meufs : Comment coucher avec une fille quand on n’a pas d’appartement ?

Bref, pour revenir au sujet, c’est impressionnant un mec qui sait insister un peu car ça montre qu’il sait ce qu’il veut et qu’il a confiance en lui.

coucher coucher avec une fille

 

Bonus : Comment coucher avec une fille rapidement ?

Comment coucher avec une fille rapidement ? Je vous parle ici de fast seduction. Je le fais parfois en 10 minutes. Alors, comment faire pour coucher avec une fille le premier soir ? Comment coucher avec une femme au premier rendez-vous ? Comment coucher le premier jour avec une meuf ?

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

2 commentaires sur “Comment coucher avec une fille : 10 astuces pour conclure !”

  1. Est CE que Le cote psychologique,sociologique,er antrhopologique be peut influencer negativement cette façon de coucher avec les femmes…je dis la difference de Couleur,milieux,nature et ou environment… J’entrerais en profondeur en réagissant a ma préoccupation merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *