Comment convaincre une fille de coucher avec vous ?

Dans cet article, nous allons parler de comment convaincre une fille de sortir avec vous ? Alors, comment convaincre une fille de vous embrasser ? Comment convaincre une femme de vous aimer et de faire l’amour ? Comment convaincre une fille de coucher avec vous ?

comment convaincre une fille de coucher avec vous

L’idée première ici c’est qu’on ne convainc pas une femme de faire l’amour. On ne convainc pas non plus une fille de quitter son copain. Ça ne marche pas comme ça.

“Comment donner envie à une femme de coucher avec vous ?” n’est pas la bonne question.

 

Convaincre une fille de coucher avec vous ou lui donner envie de vous ?

La question est donc assez mal posée. Désolé si vous avez cliqué pour le titre putaclic mais je me dois de modifier la problématique.

Ce n’est pas la bonne question. OK. Mais pourquoi ?

Car convaincre, c’est du domaine de la logique, du rationnel.

Or, une femme est plus un être émotionnel qu’un être rationnel. Pour lui donner envie de faire quelque chose, il faut la submerger d’émotions.

Ce sont les sensations et les sentiments qui la font agir ou pas. Qui la font sucer votre bite ou pas.

Il ne faut pas essayer de convaincre rationnellement une femme de coucher avec vous. Ce serait une erreur et une perte de temps.

Il vaut mieux essayer de DONNER ENVIE à une fille de coucher avec vous.

Les hommes peuvent se poser la question “comment convaincre une fille de faire l’amour” car nous, les hommes, sommes plus rationnels et moins dans l’émotionnel généralement que les femmes. Donc je comprends que vous vous soyez posé la question… mais ce n’est pas comme ça que nous allons raisonner pour vous apporter une réponse satisfaisante.

Alors : comment lui donner envie de faire l’amour avec vous ?

La réponse est : en suscitant des émotions et sensations excitantes.

 

Comment convaincre une fille de coucher avec vous #0 : L’argent

Je fais un aparté ici parce que je vois venir les blaireaux habituels “il faut lui donner un  billet de 500€ pour la convaincre de faire l’amour”.

De mon point de vue, l’argent c’est pour les prostituées, les michtonneuses et les vénales. Et je ne suis pas sûr que vous soyez intéressé par ce genre de filles.

Ce n’est pas avec du fric que l’on donne envie à une femme de baiser. L’argent, le business et tout, c’est plutôt un truc de mecs. Du coup, voilà encore une projection d’homme : les femmes adoreraient l’argent. Les hommes aiment plus l’argent que les femmes, voilà la réalité.

OK, y’a des escorts qui font tout ce que vous voulez pour 200€. Mais y’a des filles “bien” à qui vous allez donner un billet de 200 et qui vont vous cracher dessus.

On ne drague pas avec de l’argent : ce n’est pas une bonne attitude ni un bon état d’esprit. C’est un coup à se faire plumer.

Je paye rarement des choses à des femmes et pourtant je nique beaucoup. Et quand je paye un truc, ce n’est pas pour coucher, c’est parce que ça me fait plaisir.

Cette parenthèse bien utile refermée, revenons à notre problématique : comment donner envie à une femme de coucher avec nous ?

A lire : Comment coucher avec plus de 100 femmes dans sa vie ?

comment convaincre une femme de faire l amour

 

Comment convaincre une fille de coucher avec vous #1 : Assumer ses envies et se respecter

Le premier point pour convaincre une femme de coucher avec vous c’est de vous assumer.

Vous êtes un homme, vous avez vos qualités, vous pouvez rendre une femme heureuse. Soyez sûr de vous sur ce point-là !

Montrez que vous êtes un homme qui se respecte. Il est bon de montrer les limites à certaines femmes qui ont une mauvaise attitude (sans violence mais fermement). En montrant que vous savez vous faire respecter, que vous avez du caractère, vous monterez dans leur estime.

Les nanas n’aiment pas trop les mauviettes soumises.

Enfin, assumez vos envies de sexe qui sont naturelles. Beaucoup d’hommes cachent ou ont honte d’avoir des pulsions sexuelles. D’avoir envie de faire l’amour ou d’une femme en particulier. Acceptez cela, au contraire. Acceptez la nature. Si vous êtes mal à l’aise en parlant de sexe, toujours dans la peur de passer pour un pervers, vous aurez du mal à éveiller l’envie d’une femme.

Les émotions sont contagieuses donc véhiculez de l’excitation plutôt que du malaise.

A lire : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes

 

Comment convaincre une fille de coucher avec vous #2 : Osez sexualiser

N’ayez pas peur qu’elle sache que vous bandez pour elle.

N’ayez pas peur de parler de sexe. Enfin, ne faites pas ça n’importe comment. Soyez relax, quand vous parlez de cul. Ne dites pas n’importe quoi de très vulgaire et ne tombez jamais dans la vantardise.

Parlez aussi de sujets annexes au sexe comme les relations hommes/femmes et la psychologie. Les filles adorent !

Dites-vous bien que si une fille sait qu’elle vous intéresse ou que vous bandez pour elle, ce n’est pas si grave. Il y a des filles qui sont excitées par le simple fait de plaire.

Positionnez-vous comme un amant plutôt que comme un ami et vous éviterez la friendzone !

A lire : Comment sortir de la FriendZone avec une fille ? Les méthodes qui fonctionnent

 

Comment convaincre une fille de coucher avec vous #3 : N’hésitez pas à inverser la pression sociale

Pour la plupart des gens “les meufs qui couchent c’est putes” et “les mecs qui baisent c’est des dieux”. Pour eux, une femme “cède” à un homme. C’est une mauvaise façon de voir les choses !

Sachez qu’une femme a plus de récepteurs du plaisir sexuel qu’un homme. Donc, une femme a plus d’intérêt que vous à coucher.

La société veut que ce soit mal vu pour une femme de coucher mais, comme vous le comprenez maintenant, elles aiment ça quand même. A la seule condition que ça ne les fasse pas passer pour des filles faciles.

Pour convaincre une fille de coucher avec vous, vous devez la déconditionner du fait qu’elle ne doit pas coucher pour être une fille bien.

Vous n’êtes pas dans le jugement, vous êtes “discret”, et vous êtes un bon coup.

Inversez la pression sociale ! Avec vous, coucher, ce n’est plus “céder”. Ce n’est plus “se faire salir”. Avec vous, coucher c’est être libre de ses choix, être une femme forte et indépendante qui ne se laisse pas dicter sa conduite par la société.

Profiter du moment présent est la chose la plus intelligente à faire car on peut mourir demain ! Carpe diem !

Avec vous, c’est ne pas coucher qui est “mal”. Ce qui est “bête”, c’est de ne pas faire ce qu’on a envie au nom de je ne sais quel principe à la con.

Dites-vous bien que la société est pas mal hypocrite au sujet du sexe…

A lire : 5 secrets pour bien faire l’amour avec une femme

comment donner envie a une femme

 

Comment convaincre une fille de coucher avec vous #4 : Etre propre sur soi

Beaucoup de mecs veulent convaincre une fille de coucher avec eux, ou lui donner envie plutôt, mais ils ont les ongles et les chaussures sales. Cela gâche tout.

Il s’agit pas d’être tiré à quatre épingles mais il faut un minimum pour être baisable.

Il s’agit d’être propre, de ne pas avoir de taches, de prendre sa douche régulièrement, d’avoir les ongles courts et propres, d’avoir la barbe et la pilosité pilosité pubienne entretenue.

Bref, les bases. Il ne faut pas la dégoûter par manque d’hygiène… il faut éviter que la fille se dise “j’ai envie de baiser mais no way avec lui.”

A lire : Comment faire jouir une fille ?

 

Comment convaincre une fille de coucher avec vous #5 : Etre entreprenant

Pour donner envie à une fille de coucher avec vous, je vous conseille d’être entreprenant !

Il faut provoquer sa chance.

Osez être tactile. Oser essayer de l’embrasser, lui faire des bisous dans le cou, passer votre main dans ses cheveux etc.

Lorsque vous arrivez sur un palier (par exemple : elle vous laisse l’embrasser dans le cou), votre philosophie devrait de toujours essayer de monter une marche et d’atteindre le palier suivant (par exemple : lui rouler des pelles).

Bien sûr, faites cela tout en restant respectueux, et si elle dit non c’est non !

Parfois une fille dit peut être ça veut dire “oui”, c’est juste qu’elle veut se faire désirer (mais si elle dit “non” fermement, il faut se calmer et si même c’était un test à la con on ne peut pas se mettre hors la loi pour elle.)

A lire : Bitch shield : comment contrer les tests des femmes sur les hommes

Mais tout ça pour dire qu’il faut savoir provoquer sa chance. Le fait d’être entreprenant, c’est ce qui manque à beaucoup de mecs. Et, pourtant, il faut oser !

A lire : Quand une fille dit NON : faut-il persévérer en séduction ?

 

Comment convaincre une fille de coucher avec vous #bonus : Avoir un local

Le fait d’avoir un appartement ou un endroit où baiser facilite grandement les choses niveau cul.

Il y a beaucoup de nanas qui sont open pour du sexe pour du sexe.

Le truc, c’est de pouvoir leur proposer une partie de jambes en l’air facile d’accès. Or, la plupart des filles préfèrent jouir à l’extérieur plutôt qu’à domicile.

Sur ces belles paroles, je vous laisse méditer…

A lire aussi : Comment coucher avec une fille quand on n’a pas d’appartement ?

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

2 commentaires sur “Comment convaincre une fille de coucher avec vous ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *