Bitch shield : comment contrer les tests des femmes sur les hommes

Dans cet article, nous allons parler du bitch shield (le “bouclier de salope”). Et puis, nous allons voir ce qu’est le shit-test mais surtout comment contrer les tests des femmes sur les hommes. Ici, nous allons étudier 20 tests courants. (Au passage, je remercie Julien, un lecteur, qui a listé ceux qu’il a le plus rencontrés sur les sites et applis de rencontre).
bitch shield

Le bitch shield : définition

Le bitch shield c’est l’ensemble des obstacles que dresse une femme en travers de votre route jusqu’à sa chatte, pour préserver sa réputation et éloigner les boulets. En gros, le bitch shield c’est une attitude féminine pour dégager les AFC (mecs moyens frustrés), les losers, les daleux, les mecs bizarres, les pigeons, les faibles, etc.
Le bitch shield peut consister en être froide, arrogante, méfiante, essayer de mentir au mec ou de le prendre pour un con.
C’est toujours intéressant de comprendre comment les femmes testent les hommes. Les PUA (pick up artists) utilisent beaucoup les negs pour détruire le bitch shield d’une femme. Le problème c’est que le neg peut être très vexant et braquer certaines femmes. Il faut le réserver à celles qui ont vraiment confiance en leur pouvoir de séduction.
Or, toutes les femmes ont un bitch shield aujourd’hui (elles trouvent que jouer à la connasse c’est marrant), pas seulement les bombes atomiques. Comment agir avec elles ?
Ce que les femmes utilisent aussi couramment pour leur bitch shield, c’est le shit-test. Je vous vous expliquer comment y répondre !

Shit-test : les 20 tests des femmes sur les hommes les plus courants

Qu’est-ce qu’un shit-test ?

Le shit test est un test qu’utilisent les femmes pour déstabiliser et rembarrer les mecs lambda, les menteurs et les losers. Il fait partie du bitch shield.

Elles veulent voir à travers ces tests si vous avez assez de confiance en vous et d’alphaness pour les baiser.

Il est très rare de ne pas rencontrer un ou deux shit tests sur le chemin menant au lit d’une fille. Elles font ça pour sélectionner le mec et puis un peu aussi par habitude, même quand le mec leur plaît vraiment à fond.

Si vous y répondez bien, le jeu continue. Si vous répondez mal, c’est la plupart du temps game over.

Je sais que c’est très dur, mais ce sont les règles du jeu. Une forme de sélection sexuelle.

Pour en savoir plus, voir mon article sur le sujet : Comprendre et réussir les shit-tests

shit test

Nous allons maintenant étudier les 20 shit-tests les plus courants dans le bitch shield d’une fille sur les sites et applis de rencontre. Je vais vous expliquer ce qu’il se cache derrière et comment y répondre.

Shit-test #1 : Ca fait longtemps que tu es inscrit sur ce site ?

Il faut tout d’abord voir si la fille peut voir votre date d’inscription ou vos stats (comme c’est le sur Adopteunmec). On évalue la situation : est-il possible de mentir ? Y a-t-il même besoin de mentir ?
Ensuite, il faut lui dire “depuis pas trop longtemps” ou bien que vous êtes inscrit depuis longtemps mais que vous venez de vous reconnecter.
Le but est de ne pas passer pour un désespéré dont aucune meuf ne veut…
Délai maximum depuis lequel vous êtes soi-disant inscrit et actif : 3 mois.

Shit-test #2 : Tu es célibataire depuis longtemps ? / Tu es célibataire depuis combien de temps ?

Ici, il ne faut pas jouer la victime de son célibat.
C’est pas forcément bon d’être célibataire depuis trop longtemps ni depuis trop peu de temps.
Dans le premier cas, elle va penser qu’il y a un vice caché avec vous. Dans le second cas, que vous pensez encore trop à votre ex.
Je vous conseille de répondre “depuis 1 mois environ mais j’ai tourné la page”. Parlez de votre ex en des termes positifs. Et dites que vous vous êtes quittés d’un commun accord.

Shit-test #3 : Que recherches-tu ici ?

J’ai déjà fait un article sur le sujet, allez le voir : « Tu cherches quoi comme relation ? »
En gros, je réponds à ce test de façon honnête tout en ne fermant aucune porte. Ni celle du plan cul, ni celle de l’histoire sérieuse.
“Je prends ce que la vie me donne… et puis on verra bien où ça mène ! Si c’est juste pour un soir c’est toujours ça de pris ! Et puis, si je rencontre une fille géniale c’est cool…”

Shit-test #4 : TOI, tu cherches juste un plan cul (ou à coucher) !

Là, clairement, il faut dire “non” !
“Dire que je ne pense pas au sexe serait hypocrite mais s’il peut y avoir quelque chose de suivi derrière c’est encore mieux ! Ceci dit, je n’ai pas pour habitude de m’emballer et de promettre un couple avant même d’avoir rencontré une personne.”

Shit-test #5 : Tu as fait beaucoup de rencontres ?

Là, il ne faut pas passer pour un mec qui ne rencontre jamais mais il ne faut pas non plus lui mettre la pression en disant qu’on baise tout ce qui bouge. Dans tous les cas, il ne faut pas se vanter.
“Ca va ! Après, en ce moment, je suis pas mal occupé avec le boulot et le sport donc je me réserve pour des filles qui me motivent vraiment”.

Shit-test #6 : Je ne donne pas mon numéro à un inconnu !

Alors, tout d’abord, perso, sachez que je ne demande quasiment jamais le numéro à une fille sur les sites de rencontre.
Du coup, je ne comprends pas trop que vous ayez droit à ce test si vous suivez mes conseils. Aujourd’hui, toutes les applis sont sur les téléphones donc bon ça ne sert à rien.
L’expérience montre que, souvent, les nanas donnent leur numéros spontanément quand on a eu une bonne interaction en amont.
Bref, avec ce test, la fille montre clairement de la méfiance et met une limite. Vous devez la rassurer sur le fait que vous n’êtes pas un psychopathe qui va la harceler jour et nuit au téléphone.
Vous êtes niqué si vous pensez que numéro de téléphone = rencontre. Car selon cette logique, si elle ne donne pas son numéro, ça veut dire pas de rencontre et donc que vous resterez toujours un inconnu.
Essayez de lui faire comprendre que si elle est inscrite sur un site ou une appli de rencontre et qu’elle n’y met pas un peu du sien pour faire des rencontres… bah, elle risque de passer à côté de mecs géniaux. Toute grande aventure commence par un “et si…”

Shit-test #7 : Quand tu lui demandes son numéro de téléphone , elle te sort : “non, TOI , donne-moi plutôt le tien !”

Idem que me cas du dessus, je ne comprends pas trop qu’on en arrive là… mais bon. J’imagine que Julien suit aussi les conseils d’autres coachs qui insistent pour prendre les numéros sur les sites et les applis.
Ceci dit, c’est un test que l’on rencontre parfois dans la rue.
Le balekouillisme est ici de rigueur, il faut évidemment donner son numéro et lui demander de nous faire sonner ou d’envoyer un message.
Néanmoins, si elle dit ça c’est qu’elle a besoin de plus de confort ou d’être plus excitée avant de vous céder.
Ça peut être aussi un test pour voir comment vous allez réagir, si vous restez cool et compréhensif, elle sera rassurée et finira peut-être bien par vous le donner, son putain de numéro.

Shit-test #8 : Tu dis ça à toutes les filles ?

Bien évidemment, il faut dire que non ! Les femmes aiment se sentir uniques. Mais il ne faut pas non plus qu’elle se sente exceptionnelle !
“J’dis ça aux filles qui me plaisent ! ;)”

Shit-test #9 : C’est trop tôt pour se rencontrer ! / J’ai besoin de temps avant de rencontrer quelqu’un !

Les principes de princesses

Y’a des nanas qui sont sur les sites de rencontre en étant pleines de principes, et qui ne font du coup jamais de rencontre.
(D’ailleurs Julien est plein de principes aussi et c’est sans doute ce qui l’empêche d’avoir vraiment du succès avec les femmes. Pour l’anecdote, il m’a dit avoir pris un shooting photo et coaching site de rencontre avec un de mes concurrents mais n’avoir eu aucun résultat. J’ai demandé à voir ses photos pour savoir s’il faudrait en refaire et il m’a répondu “non, je n’aime pas montrer mes photos à des gens que je ne connais pas”. A part ça, les photos sont diffusées sur un site de rencontre mais bon… Vous voyez, faut pas être plus mesquin que les femmes sinon on ne s’en sort pas.)
Y’en a qui sont là juste pour faire les belles et ne rencontreront jamais.
Ou alors, vous êtes un roue de secours et passerez après d’autres gars qui ont la priorité à ses yeux si vous ne vous faites pas respecter. Vous ne devez aps accepter d’être un plan de secours. Vous ne devez pas accepter ses petites règles à la con. Le dragueur est l’exception !

Le diagnostic sur vous

Clairement, si vous entendez ce genre de phrase c’est que votre game n’a pas été assez bon en amont OU que vous êtes tombé sur une nana qui s’en bat les couilles du site ou de l’appli et qui vous fera perdre votre temps.
Ici, il faut voir si ça revient souvent dans vos interactions. Si c’est le cas c’est que vous êtes mauvais en game (pour l’instant!) Personnellement, je le vois quasiment jamais ce test. Même pas une fois par mois !
Les mecs critiquent beaucoup les femmes en disant qu’elles ne font pas de rencontres ou quoi. Mais la vérité c’est que la plupart rencontrent… sauf que c’est pas vous qu’elles rencontrent parce que vous vous y prenez mal ! 80% des meufs se font sauter par 20% des gars sur les sites.

Shit-test #10 : Je n’ai pas le temps pour une rencontre, je suis trop occupée en ce moment !

Idem qu’au dessus, c’est un manque d’intérêt et de motivation.
Donc : soit la meuf est sur l’appli juste pour se rassurer sur son pouvoir de séduction, soit vous ne l’avez pas assez motivée et intéressée.
La probabilité qu’elle soit trop occupée pour rencontrer mais pas pour tchatter pendant des heures est basse.
Y’a des meufs qui seront toujours trop occupées soi-disant et puis un jour, comme par miracle, diront “je ne peux pas, je suis en couple”. C’est juste qu’elles n’étaient pas trop motivées par vous (vous avez dit ou fait une connerie) mais ne voulait pas être méchante.
Admettons qu’elle soit trop occupée parce qu’elle révise un examen, on peut dire “ok mais une soirée de plaisir ça peut te détendre et te permettre d’être plus performante, il faut s’aérer”.
Une fois j’ai baisé directement le soir même une meuf qui prétendait être trop occupée par ses révisions. Je lui ai proposé du sexe direct chez elle (sans l’avoir jamais vue avant) et elle a dit OK. Il faut comprendre ce qui les bloquent. Elle n’avait pas le temps pour la galanterie, 3 RDV, boire des verres, etc. Mais elle n’était pas contre un bon coup de bite en toute simplicité. Et moi, j’ai adoré son joli petit cul.

Bitch shield #11 : Dis m’en plus sur toi !

Ici, le piège c’est de commencer à dire “salut moi c’est Julien, je suis infirmier, etc.”
On s’en bat les couilles !
Je conseille de dire 3 phrases du genre “que veux-tu savoir ?” et puis de lui retourner la question avant d’enchaîner sur des trucs plus fun. Le but n’est pas de parler de soi mais de la faire parler d’elle et de ce qu’elle aime.
Sauf que si on parle pas du tout de soi, ça ne va pas non plus, c’est louche !

Bitch shield #12 : Tu veux des enfants ?

Ici, elle veut savoir si vous aimez les enfants et si une relation de couple plus tard est possible avec vous.
Je vous conseille de dire OUI : la plupart du temps les femmes veulent des enfants (sauf si elles en ont déjà plein et encore…)
“Bien sûr, quand ce sera le bon moment avec une femme qui me donne envie. Personnellement, je me sens la fibre paternelle.”

Bitch shield #13 : J’ai 1 enfant ! (ou 2)

“C’est bien ! Au moins, on sait que tu es fertile !”
Plus sérieusement, il s’agit ici de lui dire que ça ne nous gêne pas qu’elle ait des gosses.
Mais on a pas envie de les rencontrer tout de suite !
Demandez-lui si elle en a la garde, si elle a quand même des moments de libre, etc. Montrez un intérêt léger pour son gamin.

Bitch shield #14 : Je ne couche jamais le premier soir !

Beaucoup de femmes disent ça par peur d’être étiquetées “filles faciles”.
Elles essaient aussi d’éloigner les morts de faim qui ne sont là QUE pour la sexe.
Beaucoup de femmes me disent ne pas coucher le premier soir mais finissent dans mon pieu au bout d’une heure ou deux. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas là que pour le sexe, je m’intéresse sincèrement à elle, et le sexe en est la conséquence logique.
Il faut lui faire comprendre qu’il n’y a pas de mal à s’envoyer en l’air si on en a envie… mais pas avec n’importe qui. Vous êtes donc sélectif !
De plus, vous devez communiquer que vous ne la jugerez pas, que vous serez un bon coup, etc.
Je couche quasiment toujours au premier rendez-vous avec des filles “bien” “qui ne font pas ça d’habitude”. Pourquoi ? Parce que je m’y prends bien. Mais, pour vous entraîner, même si vous couchez au deuxième rendez-vous, vous n’allez pas vous plaindre si vous ne baisez jamais à côté de ça !
La règle de base c’est de niquer avant le 3ème RDV.

Bitch shield #15 : Ca va trop vite pour moi !

Il faut rajouter du comfort et de la sexualisation.
Quand elle dit ça, c’est que la fille ne se sent pas assez à l’aise et/ou n’est pas assez excitée.
Ca se rapproche d’une LMR.

Bitch shield #16 : Comment ça se fait qu’un mec comme toi est célibataire ?

Ici, clairement, vous allez devoir dire que c’est par malchance.
Si vous assumez que c’est par choix, c’est mauvais car vous serez rangé dans la case “connard”. Et si vous êtes naze au point qu’aucune femme ne veut de vous, vous serez un “loser”.
Donc, vous êtes exigeant, ou votre dernière copine ne supportait pas que vous travailliez beaucoup, ou alors vous venez de rentrer d’un voyage à l’autre bout du monde, etc.
On peut être célibataire pour de très bonnes raisons.

Bitch shield #17 : Pour une femme habitant à plus de 100 km du mec : ” On est trop éloigné l’un de l’autre !”

Personnellement, y’a des femmes qui ont traversé la France pour venir dans mon lit.
Mais je n’ai jamais dragué à plus de 20km de chez moi.
Imaginez si vous y allez et qu’elle vous dit “non pas le premier soir” : faut se retaper 2 heures de route dans l’autre sens et rentrer brocouille.
Ca fait clairement désespéré de la life !!!
Si une femme habitant loin vient me brancher sur les sites et les applis, je lui demande directement si un séjour dans le sud est envisageable pour elle.
Je ne suis pas là juste pour discuter et fantasmer à distance pendant des mois.

Bitch shield #18 : T’es pas un peu trop vieux pour moi ?

L’âge n’est qu’un chiffre. Et puis, beaucoup de femmes peuvent apprécier l’expérience !
Y’a des nanas qui seront excitée par les mecs plus vieux, d’autres que ça va bloquer. C’est pareil pour les mecs plus jeunes que les femmes.
La seule chose que vous pouvez faire ici c’est montrer que vous êtes bien dans votre tête et un mec sain, pas un pervers pédophile.

Bitch shield #19 : Comment doit-on réagir quand une fille te sort une excuse bidon la veille ou le matin du RDV ? (annulation de sa part)

Ca s’appelle le flake. J’ai fait un article complet dessus.
On peut y répondre de plusieurs façon, la première est de manière compréhensive. Si jamais elle sort une vraie excuse, c’est le mieux.
Il faut l’inviter à faire une contre-proposition pour proposer une autre date.
Il ne s’agit pas de se mettre à genoux pour espérer obtenir une date plus tard. Vraiment, il faut qu’elle fasse un pas vers vous pour montrer sa bonne foi.
Soit elle n’est pas assez motivée, elle a la flemme ou quoi. Là, c’est le comble de l’irrespect ! Vous n’êtes pas à sa disposition !
Soit elle a peur. Il faut alors l’inviter à sortir de sa zone de confort. Lui faire comprendre que les plus belles aventures ont lieu en faisaient un effort.
Que c’est normal qu’elle ait un peu d’appréhension avant un premier rendez-vous.
Ou alors, avec certaines, la provoc’ fonctionne en lui disant “tu te fous de ma gueule ? Tu me prends pour un con ? T’as peur de jouir trop fort ou quoi ? Pourquoi tu t’inscris sur un site de rencontre si c’est pour flipper au moment de rencontrer ?”
C’est bien d’utiliser le fait qu’on a droit à 3 messages sans réponse pour utiliser les trois approches dans l’ordre que je vous ai donné.

Bitch shield #20 : Elle annule le RDV à la dernière seconde : que peut-on lui dire pour retourner la situation ?

Ici, elle a clairement paniqué. Ou alors elle avait deux trucs prévus en même temps et vous a pris pour un con. Genre, vous étiez une roue de secours.
C’est très rare que l’excuse soit vraie. Vous seriez étonné du nombre de papas qui ont fait un infarctus un jour de premier rencard. Ça porte malheur, faut croire.
Mais bon…
Je conseille de répondre que vous aviez acheté du vin spécialement pour elle histoire de la faire un peu culpabiliser. De lui dire que vous aviez réservé votre soirée et renoncé à une soirée avec vos potes pour elle. Que ce n’est pas respectueux !
Les filles aiment soigner leur image sociale. Donc dites-leur qu’elles ne sont pas polies et ça les piquera au vif. J’ai réussi à rattraper quelques coups comme ça.
les tests des femmes sur les hommes

Conclusion sur les 20 tests de Julien et les bitch-shields des femmes

Mon avis sur le game de Julien à travers ce que j’ai pu en voir :

Néanmoins, ce qu’il ressort clairement des 20 tests que m’a soumis Julien c’est que son game n’est pas au point.
Les filles ne sont pas assez excitées, motivées, en confiance pour le rencontrer.
De plus, il semble que Julien n’arrive pas vraiment à cerner les filles en amont. Car il faut un minimum calibrer ses réponses (s’adapter à la personne qu’on a en face). Ça évite pas mal de problèmes. Quoi qu’il en soit, j’ai ici donné les réponses qui fonctionne le plus de manière universelle.
Les 20 tests soumis ici sont assez communs mais, personnellement, je les vois rarement. Et quand je les reçois, ça me fait sourire, parce que je suis dans la matrice et sais ce que la fille attend.

Pour aller VRAIMENT plus loin :

Afin de vous aider à faire un bon profil et à recevoir des messages spontanés de filles, je vous ai fait un guide Secrets pour séduire sur Internet. Pour apprendre comment discuter avec des filles et coucher avec elles le premier soir (même si elles ne font pas ça d’habitude), je vous ai préparé le guide Droit au FC. Je vous propose ces deux guides avec une réduction dans le pack Séduction en ligne.
Autre chose, si vous bugguez à ce stade, genre si je vous ai mindfuck, il vous faut aussi le pack Comprendre les femmes.
Enfin, le pack La bonne attitude pour séduire pour apprendre à mieux communiquer et créer un lien avec les meufs. Parce qu’une bonne communication interpersonnelle, mine de rien, ça évite pas mal de problèmes.
Voilà, pour terminer, je dirais que c’est pas si compliqué de choper quand on a pigé le truc, peu importe votre physique ou votre niveau social. Y’en a pour qui c’est plus ou moins naturel. D’autres doivent accepter d’apprendre (ou se branleront toute leur vie et finiront avec une grognasse).
Je vous conseille La formation Cyprine, ma meilleure formation, dans laquelle il y a un module entier dédié à la drague en ligne et tout y est bien expliqué (encore mieux quand dans cet article !)
A votre succès !
Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Bitch shield : comment contrer les tests des femmes sur les hommes”

  1. Hey Fab, sur une appli de rencontre une fille m’a demandé ” Qu’est ce que tu préfères chez une femme?” J’ai répondu sa personnalité. Est ce que tu penses qu’il aurait fallu répondre autrement? Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *