Comment donner envie à une femme de faire l’amour avec vous ?

Aujourd’hui, nous allons parler de comment donner envie de faire l’amour à une femme. Alors, comment lui donner envie de faire l’amour ? Comment donner envie à sa partenaire ? Comment donner envie de baiser à une fille ?

comment lui donner envie de faire l amour

A lire aussi : Comment exciter une fille : tout ce qu’il faut savoir !

 

Comment donner envie de faire l’amour : L’ambiance

Comment donner envie à une femme : Les femmes ne sont pas toutes excitées par la même chose

La première chose à bien comprendre c’est que les femmes ne sont pas toutes excitées par les mêmes choses.

Il y a même des femmes qui ne sont JAMAIS excitées. Heureusement, elles sont rares. Inversement, j’ai connu aussi des nanas hypersexuelles et sensibles : il était suffisant de les effleurer pour qu’elles perdent la tête. Elles vivaient leur sexualité à fleur de peau !!! Tant mieux pour elles même si ça pouvait être envahissant.

Tout ça pour dire que je ne peux malheureusement pas vous donner ici une recette miracle. Mais je peux vous donner les grandes lignes de ce qui fonctionne sur le plus grand nombre. Je vais aussi donner plusieurs stratégies pour donner envie de faire l’amour avec vous à une femme. Ainsi, vous aurez toutes les clés dont vous avez besoin !

A vous de vous adapter à votre interlocutrice ensuite et d’utiliser les bonnes méthodes sur les bonnes filles… pour cela, il va falloir calibrer.

Comment faire monter la température : L’atmosphère et les situations

Tout d’abord, l’endroit où vous allez aller avec la fille va vachement jouer.

Je kiffe plusieurs ambiances.

Un endroit un peu stylé, un bar avec des plantes, par exemple, j’ai remarqué que ça donne de bons résultats. De plus, c’est le genre d’ambiance que j’aime bien.

lui donner envie de faire l amour

Sinon, un bar où on peut être un peu tranquilles, avec une lumière tamisée et où on se sent à l’aise… j’aime bien aussi ! C’est propice au rapprochement. S’il y a une bougie, c’est cool aussi. Le feu ça peut être érotique. Et puis quand un garçon et une fille jouent avec le feu, ça fait des étincelles en général…

Si vous rajoutez un verre de bon vin, ça peut aussi décoller.

Enfin, j’aime les rencards à domicile. Là, c’est l’isolation ultime, en plus, il y a un lit dans le coin, c’est parfait !

A la maison, avec un massage ou avec un strip jeu de carte, une musique un peu sexy… ça peut partir très vite en couilles !

A lire aussi : 1er rencard : comment réussir un premier rendez vous (1er rdv galant) ?

Comment être érotique et sensuel : votre tenue

Maintenant que vous avez le bon endroit, nous allons parler de vous.

Habillez-vous bien, avec des vêtements à votre taille. Coiffez-vous correctement. Coupez-vous les ongles et enlevez le noir dessous. Couper les poils qui dépassent du nez et des oreilles.

Sentez bon : ayez un déo qui fonctionne et mettez un peu de parfum.

A lire aussi : Homme sensuel : apprendre la sensualité pour devenir un homme sexy

Comment être érotique et sensuel : faire passer le courant

Ensuite, lorsque vous êtes avec la fille : parlez d’une manière posée de manière à créer une bulle de charme et de détente avec vous.

Soyez dans le moment : ne pensez pas à vos soucis au bureau ou autre. Essayez de vous concentrer sur elle et le moment présent. C’est la meilleure façon de l’apprécier.

Rapprochez-vous d’elle lorsque vous le pouvez. Vous pouvez toucher nonchalament un de ses bracelets ou autre. L’idée ici c’est d’établir un semblant de contact qui permettra de faire passer le courant entre vous (au sens littéral lol). Si le contact est fait de manière sensuelle sur une zone érogène en plus, ça peut être un vrai déclencheur.

Très important : baisez-la avec les yeux. Je ne rigole pas. Votre regard et votre sourire en coin (sourire de coquinou) sont des armes de séduction massive.

Lui dire un truc un peu comme un secret dans l’oreille, lui faisant ainsi votre souffle chaud, peut aussi bien la turn on.

Les émotions sont communicatives donc n’hésitez pas à ressentir du désir pour elle et cela pourrait bien l’amener à en ressentir beaucoup pour vous aussi.

A lire aussi : Eye contact : comment draguer avec les yeux et séduire par le regard ?

Comment être érotique et sensuel : de quoi parler ?

Faites-la parler d’elle et de ce qu’elle aime.

Sexualisez : mettez-lui des pensées érotiques en tête. On peut faire ça avec des jeux de mots, des sous-entendus ou en jouant sur des double-sens de mots. Lorsqu’on lui a mis une idée coquine en tête, on peut dire que nous on ne pensait pas à ça, évidemment on est l’innocence même, et l’accuser d’avoir l’esprit mal tourné.

Il s’agit ici de planter une graine dans son esprit qui va pousser en elle jusqu’à devenir une pulsion sexuelle.

A lire aussi : Sexualisation : comment chauffer une fille efficacement (technique) ?

La taquiner est également une bonne façon de l’exciter. Dans la taquinerie, il y a une forme de dominance. Les femmes apprécient généralement cette frame ! Et puis, même si au lieu de se soumettre comme une petite fille, elle est du genre à avoir du répondant, il y a une expression pour cela : qui aime bien châtie bien !!!

Soyez joueur : vous pouvez par exemple la caresser discrètement sous la table. Y’a beaucoup de nanas qui aiment bien qu’on les chauffe un peu comme ça !

Dites-lui qu’elle vous excite, faites-la sentir belle et sexy !

Enfin, et seulement si besoin, rassurez-la sur le fait que vous n’êtes pas un psychopathe plein de MST qui va la juger si elle se lâche au lit avec vous, etc. Ce ne sont pas des choses que vous devez dire cash mais plutôt des idées que vous devez lui faire comprendre.

donner envie faire amour

 

Comment lui donner envie de faire l’amour : La transition

A un moment ou un autre, dans le cerveau de la fille, il va y avoir une réaction chimique qui va lui donner envie de baiser.

C’est tellement naturel. Entre un homme et une femme, il y a souvent de la tension sexuelle. Et si on ne comment pas d’erreurs qui la détruisent, celle-ci s’amplifie jusqu’à devenir une vraie bombe sexuelle à retardement.

L’énergie sexuelle envahit alors les êtres et ils ne pensent plus qu’à être l’un dans l’autre.

La manière de la toucher, la manière de la regarder, les choses que vous allez dire pour rassurer ses craintes et lui permettre de vous désirer : voilà autant de façon de remplir  le cerveau de la nana de substances qui vont l’exciter à mort.

Notez que, parfois, les nanas sont à une certaine période de leur cycle ou bien n’ont pas baisé depuis longtemps et il ne faut pas grand-chose pour qu’elles aient envie de sexe !

Je sais que  c’est une vérité qui dérange sur les relations hommes/femmes mais  c’est grâce à ce savoir que j’ai pu coucher avec plus de 300 femmes…

Si vous voulez que je vous développe tout ce qui fait monter la tension sexuelle et tout ce qui la fait diminuer, lisez ma formation La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes. Elles a déjà ouvert les yeux à plusieurs milliers d’hommes !

Comment inciter une fille à faire l’amour : Dire qu’on est un bon coup

Lui dire qu’on est un bon coup est une bonne façon d’exciter une femme. Parce que c’est difficile de savoir si c’est vrai ou pas à moins de tester.

Sauf que la plupart des mecs prétendent ou pensent être des bons coups alors que peu le sont vraiment. Contrairement à ce qu’ils pensent, il ne suffit pas de mettre sa bite dans une chatte ou de lécher une chatte 5 secondes pour que la nana prenne un pied d’enfer !

L’idéal est bien sûr d’être vraiment un bon coup ! Mais si vous ne l’êtes pas encore, vous allez avoir besoin de pratiquer pour le devenir.

Alors, un conseil : pour qu’une fille pense que vous êtes un bon coup et ait envie de coucher avec vous : vous devez le faire comprendre, et ce, avec humilité plutôt que de le dire cash.

Dire qu’on est un bon coup pour l’exciter : attention aux shit-tests

Les meufs vont ensuite vous faire passer un certain nombre de tests, on parle de shit-tests, qui auront pour but de voir si vous êtes un vantard ou si vous êtes vraiment celui que vous prétendez être.

Cela peut être du genre “ah ouais t’es un bon coup ? Tu dois avoir une énorme bite alors ?”

La vérité c’est qu’être un bon coup n’est pas une question de taille du sexe. C’est une question à la fois de technique (comment faire de bons préliminaires, comment bien se servir de sa bite) et une question d’attitude (être généreux avec le plaisir de la femme, être respectueux par exemple si elle fait un pet de fouf, etc.)

Si ce paragraphe vous a intéressé c’est sans doute que vous êtes de bonne volonté pour faire jouir les femmes et devenir un amant hors pair. N’hésitez donc pas à lire ma formation Le guide du bon coup pour tout savoir, progresser 10 fois plus vite et donner beaucoup d’orgasmes aux femmes !

Comment inciter une fille à faire l’amour : La jalousie

La jalousie et la présélection peuvent donner envie à une fille de coucher avec vous.

Y’a des nanas qui couchent avec un gars parce qu’il plaît a une autre fille stylée. Du coup, c’est un peu de la concurrence ou de la rivalité féminine qui la pousse à coucher avec lui.

Je suis d’accord pour dire que ce n’est pas forcément la raison la plus saine de donner envie de coucher avec vous… mais ça fonctionne.

Le mieux reste de suggérer la jalousie plutôt que de le dire ou de se montrer ouvertement avec une nana.

Comment convaincre de faire l’amour : L’écrit

Un vieux sage (ou un vieux singe, je ne sais plus) a dit que faire faire l’amour à une femme dans ses pensées est une excellente façon pour qu’elle se projette dans l’acte et coucher vraiment avec vous ensuite.

Faire l’amour au téléphone ou par écrit est donc extrêmement puissant.

Personnellement, j’adore envoyer des textes érotiques sur les sites de rencontre, par exemple. La fille s’imagine dans une situation sexuelle avec moi et, souvent, vient directement chez moi pour baiser. Y’a des nanas qui ça rend folle.

Les sextos (messages coquins) sont également une bonne façon de planter une graine sexuelle dans l’esprit de la fille grâce à l’écrit.

Je vous montre comment je fais tout cela dans mon guide Droit au FC.

 

Comment donner envie de faire l’amour à une femme : La concrétisation

On en arrive au moment que je préfère. Le moment où on concrétise le sexe !

Une des façons de faire perdre la tête une fille c’est de la plaquer contre un mur (de dos ou de face) et de bien se frotter à elle pour qu’elle sente à quel point vous avez envie d’elle, si vous voyez ce que je veux dire.

Si elle peut sentir votre bite ou même la toucher, c’est encore mieux. Attention, il ne s’agit pas d’utiliser la force pour l’obliger à vous sentir, bien sûr, elle doit être consentante et pouvoir se libérer si elle veut. Mais la plupart des nanas aiment un petit rapport de force avec le mec, ça les excite.

Lécher les seins d’une meuf est également très excitant. Pour vous comme pour elle. Il y a beaucoup de femmes qui peuvent enlever leur haut facilement et refuser d’enlever leur bas. Eh bien, on peut les exciter suffisamment juste en leur caresser et embrassant la poitrine pour qu’elles soient trop excitées et aient envie.

Y’a des meufs qui ne veulent pas forcément baiser mais qui nous laissent leur faire un cunni. Devinez quoi ? Là aussi il y a une notion de point de non-retour. Dans 99,9% des cas, quand la langue rentre, tout rentre après. Surtout quand c’est bien fait.

Après, je parle de langue parce que c’est chaud et humide mais on peut aussi faire perdre la tête à une nana en utilisant nos doigts habiles même par dessus ses vêtements ou sous-vêtements.

 

Conclusion et aller plus loin

Pour ce qui est de comment bien baiser une femme (la suite logique), je vous ai fait un article dédié.

A lire aussi :Comment baiser : apprendre comment bien baiser une fille avec respect

Voilà, j’espère que vous avez apprécié cet article sur comment exciter une femme… normalement, vous ne devriez plus JAMAIS tomber dans la friendzone. Si tel est malheureusement votre cas actuellement, qu’une fille veut être juste votre amie, découvrez mon guide Friendzone et Sexualisation de toute urgence !!!

Votre coach en séduction qui adore parler de comment lui donner envie de faire l’amour,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *