Comment coucher le premier soir (au premier rendez-vous) ?

coucher le 1er soir

Comment coucher le premier soir ? Comment coucher au premier rendez-vous ?

coucher au premier rendez vous

 

Certaines filles veulent coucher le premier soir

Il y a bien sûr des techniques pour coucher au premier rendez-vous, mais cela va dépendre tout d’abord de la psychologie de la fille.

Il y en a pour qui c’est niet, c’est non, c’est nada ! Mais il y a d’autres pour qui, par principe ce n’est pas possible mais on peut faire une exception. Et puis il y en a qui s’en fichent, et même qui l’assument.

 

Coucher le premier soir : faire comprendre à la fille que vous ne la jugez pas

Donc il va falloir actionner le levier de la psychologie de la fille. Il va falloir la déconditionner, lui dire que vous aimez les filles qui se lâchent, que vous ne jugez pas celles qui profitent de la vie, que carpe diem etc.

Déconditionner l’idée que coucher le premier soir, c’est mal, donc lui dire que vous, vous la respecterez quand même, que cela ne vous empêchera pas d’avoir une relation ensemble si la relation se passe bien, que c’est toujours ça de pris sur la vie, qu’on ne sait pas ce qui peut se passer le lendemain. Il faut lui faire comprendre que vous n’allez pas la juger pour coucher le premier soir.

 

Coucher au premier rendez-vous : la tension sexuelle

Ensuite il y a la tension sexuelle. En effet, pour qu’elle ait envie le premier soir, il faut qu’il y ait de la tension sexuelle entre vous. Elle ne va pas coucher avec un mec pour lequel elle ne ressent rien du tout. Sans la moindre excitation, vous n’arriverez pas à faire sauter ses résistances logiques. Faites en sorte qu’elle soit à l’aise, n’hésitez pas à la toucher, proposez-lui un massage, ce genre de choses qui dérapent.

A lire aussi : Comment créer de la tension sexuelle ?

Par exemple quand vous dites « Je vais juste te faire un cunni, je ne demande rien en échange », ça fait monter la tension sexuelle, et en général elle aura ensuite envie de baiser, de sucer- Quand la langue rentre, tout rentre-.

Cela permet de coucher ensemble le premier soir, sans que ce soit trop engageant pour la fille en amont. Si vous proposez un massage, en fait en réalité ça dérape souvent, surtout si on se met en sous-vêtements, ou tout nus. Mais la fille ne dit oui que pour un massage à la base… et puis, ça a dérapé !

A lire aussi : Comment faire un cunnilingus ? (Ecrit par le roi du cunni)

 

Coucher avec elle rapidement : oui, mais où ?

Ensuite, il y a la logistique. Coucher le premier soir c’est bien beau, mais on ne peut pas le faire n’importe où. Il y en a qui utilisent l’excuse de la ramener chez elle.

Moi j’aime bien lui dire « on va chez moi ». Certains disent « viens chez moi, je te montrerai ma collection de ci ou ça... » ou « pour voir tel film », « pour voir mon chat ». Vous pouvez trouver un prétexte pour l’amener chez vous, du genre « j’ai du bon vin à la maison, j’ai acheté une bonne bouteille ». Il est bien que ce chez vous ne soit pas trop loin du lieu de rendez-vous, parce que la fille peut se refroidir sur le trajet et décider de rentrer chez elle finalement. Ça peut aussi être près de chez elle que vous buvez un verre, cela peut arriver.

Vous pouvez aussi utiliser la technique de la psychologie inversée. Si jamais la fille a du mal à accepter de venir chez vous, vous dites « Ne t’inquiète pas, on ne fera rien ce soir, tu peux venir chez moi, je ne suis pas un garçon comme ça ». Ainsi elle vient la conscience tranquille, et puis quand vous serez isolés, avec la tension sexuelle, vous couchez ensemble.

Si elle ne veut pas, il ne faut pas non plus la forcer, mais en général elle a besoin d’une excuse « Ah mais il m’a dit qu’il ne se passerait rien, moi je l’ai cru, et puis ça s’est fait tout seul, ce n’était pas prémédité, je ne suis pas une pute d’y être allée. » C’est ce qu’elles veulent avoir envie de se dire.

 

Coucher rapidement avec une fille : le timing

Après, il y a une question de timing. Si vous prenez rendez-vous quand elle a ensuite un rendez-vous avec des copines, ou quand elle doit se lever très tôt le lendemain pour travailler, ou quand elle a ses règles, cela diminue vos chances de baiser le premier soir. Il faut bien choisir le jour et prendre en compte son emploi du temps.

 

Les résistances de dernière minute

Il peut y avoir des last minutes resistantes susceptibles de vous empêcher de coucher le premier soir. Par exemple elle peut dire « Ah non, finalement je ne peux pas, je ne me sens pas« .

A lire aussi : LMR : que faire en cas de Last Minute Resistance ?

Essayez de comprendre d’où ça vient : ça peut venir soit d’un manque d’excitation, soit d’un blocage logique. Par exemple « Non, ce soir je ne suis pas épilée » – Vous pouvez alors lui proposer de tamiser la lumière pour que ça ne se voie pas, vous pouvez dire que vous vous en fichez, bref, vous devez comprendre le blocage logique de la fille pour passer outre. Ou alors faire monter l’excitation pour faire sauter le blocage dans sa tête. « Non j’ai pour principe de ne pas coucher… mais là, je suis trop excitée, je le fais, tant pis ».

Il y a ces deux clés à actionner pour dépasser les résistances de dernière minute. Vous devez faire en sorte que l’émotion soit vraiment supérieure à la logique de la fille -le fameux « Je ne devrais pas… » afin qu’elle ait vraiment trop envie, et qu’elle le fasse.

coucher le premier soir

 

Coucher vite avec une femme : l’impression de se connaître davantage

En drague de nuit, surtout mais pas seulement, une bonne technique pour maximiser ses chances de coucher le premier soir, c’est par exemple de se rendre à un maximum d’endroits avec la fille. Vous la draguez en boîte, vous l’emmenez sur le dance floor,  dans le fumoir, vous l’emmenez dans une autre pièce, vous l’isolez, puis même dans un autre bar : elle a l’impression de vous connaître depuis plus longtemps, elle aura fait davantage d’expériences avec viys, elle viendra plus facilement coucher avec vous après.

 

Vidéo Youtube : Comment coucher le premier soir (au premier rendez-vous) ?

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien
Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *