Comment et pourquoi ne pas s’attacher trop vite à une fille ?

Comment ne pas s’attacher trop vite à une fille ? Pourquoi ne pas trop s’attacher rapidement à une femme ?

On va parler du moment où on peut s’attacher à une fille.

Dans un article précédent, j’évoquais comment gérer les râteaux, les rejets : je disais qu’il fallait se détacher de cela et le voir comme un jeu.

s attacher trop tot

A lire aussi : Comment réagir en cas de râteau ?

 

Ne pas s’attacher trop vite : pas avant d’avoir couché avec elle

Il y a beaucoup de gens qui y mettent trop d’affect, et sont déjà attachés à une fille avant même de lui avoir parlé. On a en tête cette image de l’amoureux transi qui regarde une fille passer dans les couloirs de son bahut : il est déjà très attaché à cette fille, alors qu’elle ne sait même pas son nom.

Je vous conseillerais de vous attacher après être au moins sorti avec elle, ou l’avoir embrassée, ou avoir couché avec elle, mais pas avant.

Ce serait être needy, vous mettriez trop d’enjeu dans votre game.

Quand vous êtes trop stressé, vous faites des erreurs, des maladresses et vous loupez l’affaire, alors qu’en étant décontracté vous avez plus de style, plus de classe, vous gardez la main, vous ne la mettez pas sur un piédestal tout de suite comme une déesse, vous respectez  l’égalité de valeur homme-femme, et vous êtes plus séduisant sous cet angle-là.

Voila pourquoi je conseille d’être détaché de l’enjeu, au moins avant d’être sorti ou d’avoir couché avec la fille.

 

Ne pas s’attacher trop vite : amour ou désir ?

On peut s’attacher, mais il ne faut pas confondre l’amour et le désir. Je vois des mecs qui apprennent un peu le game et qui commencent à coucher avec deux ou trois filles, et puis s’arrêtent parce qu’ils en trouve une « parfaite » – c’est arrivé à des potes – alors qu’elle ne l’est pas.

Quand je rencontre la fille, je constate qu’elle n’arrive pas à la cheville de mon pote en vérité… seulement comme il ne baisait pas avant, il trouve ça merveilleux et il idéalise la fille.

L’amour n’est pas le désir. Si vous tombez toujours amoureux , vous êtes dans l’obsession amoureuse et ce n’est pas normal.

A lire aussi : Obsession amoureuse : comment passer à autre chose après un one-itis ?

Il faut que la fille vous mérite, le coup de foudre, c’est plutôt un mythe, on ne tombe pas amoureux comme ça tous les deux jours en claquant des doigts. Le problème c’est que si vous arrêtez le game pour une fille (alors que vous pourriez trouver bien mieux) parce que vous avez deux ou trois succès, et que vous n’y êtes pas habitué, cela va endiguer votre courbe d’apprentissage.

A lire aussi : La première année de pick-up et la courbe d’apprentissage

Les premiers temps, cette courbe monte en flèche, vous pouvez vous amuser comme un ouf, avoir des super meufs, il est dommage de vous arrêter en chemin, parce que si vous arrêtez, vous redescendez, vous perdez la main.

Il y en a toujours qui vont essayer de draguer CETTE fille dont ils sont amoureux : c’est un peu l’obsession amoureuse. Alors, soit cela vaut le coup et il faut tenter de la séduire, sinon il vaut mieux tenter un peu sa chance et passer à autre chose si ça ne marche pas, ou s’entrainer sur d’autres filles, voir si vous n’êtes pas en friendzone- j’ai fait un article sur le sujet-.

A lire aussi : Comment sortir de la FriendZone avec une fille ? Les méthodes qui fonctionnent

 

S’attacher à une fille rapidement : quand lui dire je t’aime ?

Quant à ceux qui ont couché avec une fille et se sont attachés, à quel moment lui dire « je t’aime » ?

Je conseille de ne le dire que si vous êtes sûr à 110% qu’elle ressent la même chose. Il ne sert à rien de dire « je t’aime » pour coucher avec une meuf, ce n’est pas éthique, c’est être un connard, ou le faire parce que le jeu social vous pousse à dire « je t’aime » au bout d’un mois, alors que vous ne l’aimez pas vraiment. Et puis, si vous lui dites, alors qu’elle, elle ne vous aime pas… elle peut vous larguer pour ça !

Cela fait penser au personnage Ted Mosby de la série How I met your mother : il dit « je t’aime » à la fille, parce qu’il ne sait pas trop, c’est un needy, et elle se dit : « Déjà, il est amoureux de moi, oh non, c’est trop de pression ! » et elle le dégage.

Je vous conseille de ne pas vous comporter en amoureux transi, on n’a pas à dire « je t’aime » comme ça, dans n’importe quelle circonstance.

Attendre pour le dire plus tard vous permettra de garder la main dans la relation. Si vous dites « je t’aime », c’est tout de suite acquis, et la meuf peut vous bouffer tout cru.

 s attacher trop vites attacher rapidement

Il y en a qui merdent sur ce point puis qui deviennent de gros frustrés… attention !

A lire aussi : Quand dire « je t’aime ? »

 

La vidéo sur Youtube : Pourquoi et comment ne pas s’attacher trop vite à une fille

Voilà pourquoi s’emballer et se projeter trop tôt peut vous nuire… contrairement à ce qu’on aimerait penser quand on est vraiment très « romantique ».

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *