Comment rendre une fille jalouse ?

jalousie

Dans cet article, nous allons parler de pourquoi et comment la rendre jalouse. Alors, comment rendre une fille jalouse ? Comment rendre une meuf jalouse ? Comment faire pour rendre une femme très jalouse ?

comment rendre une fille jalouse

A lire aussi : Jalousie : génétique et/ou culturelle ?

En vérité, rendre une femme jalouse, ce n’est pas très compliqué ! Avec quelques petites actions simples à mettre en place, on peut y parvenir.

Le but d’utiliser les techniques que je vais vous donner pour rendre une fille qui vous plaît jalouse, c’est de lui donner envie de vous séduire encore plus.

Je comprends que vous puissiez vouloir créer ce sentiment de jalousie chez une fille que vous voulez draguer comme chez une femme avec qui vous êtes déjà en couple (pour pimenter la relation ou raviver l’intérêt de votre meuf). Je ne vais pas vous juger pour cela.

Néanmoins, la jalousie peut-être un sentiment tellement fort qu’il peut être dangereux (nombre de crimes passionnels sont commis par jalousie). Je  vais donc vous recommander quelques précautions avant d’utiliser les techniques que je vous révèle…

 

Rendre une fille jalouse : précautions

Rendre une fille jalouse est une sorte de pouvoir qui peut la rendre dingue. On peut déclencher ce sentiment chez elle !

Mais il ne faut pas en abuser. Comme tout pouvoir, il donne de grandes responsabilités ! Donc il ne faut pas être immature. Je ne  veux pas de mecs qui rend une fille jalouse par plaisir de la faire souffrir ou par ego.

La jalousie pour faire monter votre valeur : la faire tomber amoureuse, la rendre accro

La jalousie sert à faire prendre conscience à la fille qu’elle vous kiffe ou à lui mettre la pression pour qu’elle se décide à prendre une décision (si elle hésite à sortir avec vous, par exemple).

L’idée c’est qu’elle comprenne bien que vous êtes un mec à succès, un mec qui a le choix parce qu’il plaît aux femmes. Par un vieux loser qui serait avec elle parce que ce serait la seule qui voudrait bien de lui.

La fille doit vous voir comme le « prix » et la jalousie peut servir à cela. Sinon, si c’est vous qui êtes tout le temps jaloux et possessif, elle vous tiendra par les couilles et pourra vous manipuler facilement.

Les dangers de la jalousie

Par contre, à rien ne sert de jouer à rendre jalouse une fille qui l’est déjà un peu naturellement… pour rien. Pas la peine d’en rajouter ! Il ne faut pas traumatiser la fille, la faire souffrir, etc.

Pas la peine d’en rajouter non plus si elle vous respecte déjà, vous voit comme le prix et ne fait rien de mal.

Si vous vous comportez comme un connard qui veut juste aller voir d’autres filles, elle va se désintéresser de vous à force. Pour se protéger ! Et c’est bien compréhensible. Ca peut vous exploser à la figure, de rendre une fille jalouse ! Ne prenez pas le risque de perdre sa confiance à la légère !

Dosez en fonction de la fille que vous avez en face de vous ! Et de votre objectif avec cette technique.

 

Quand rendre une femme jalouse ?

Nous allons parler ici des bonnes situations pour rendre une femme jalouse. Pourquoi vouloir rendre une femme jalouse ?

Quand vous êtes dans la friendzone et qu’elle vous voit comme un mec asexué à sa botte. Vous pouvez la rendre folle et lui faire prendre conscience que vous êtes un mec de valeur ! Voilà pourquoi il faut rendre un peu jalouse une amie qui vous plaît !

Après, elle peut devenir jalouse non pas parce qu’elle veut votre bite mais parce qu’elle veut votre portefeuille, votre temps ou votre attention. Ne tolérez pas cela ! Soit elle veut être avec vous et elle peut être jalouse, soit elle ferme sa gueule !

Quand vous êtes dans une impasse de séduction. Par exemple, avec une nana qui hésite entre deux mecs, ou bien qui vous fait attendre ou tourner en bourrique, est hésitante, etc. La rendre jalouse peut lui donner un tel déclic qu’elle prenne une décision.

Par vengeance envers une femme qui s’amuserait à vous rendre jaloux ou qui aurait fait un truc pas cool et qui « mériterait » ça.

Lorsque votre relation de couple s’essouffle et que votre copine ou femme perd son respect pour vous en vous prenant trop pour acquis. La rendre jalouse pourrait lui rappeler qu’elle aurait tout intérêt à bien vous sucer la bite et à être aimable parce que, sinon, elle pourrait perdre un mec de valeur comme vous !

comment la rendre jalouse

A lire aussi : Comment se faire désirer par une femme, créer le manque et la rendre accro ?

 

Technique pour la rendre jalouse #1 : parler en bien d’une autre fille

Vous pouvez faire l’éloge d’une autre fille. C’est assez soft !

Vous dites que vous avez une nouvelle collègue de travail qui est cool.

Ou une vieille amie que vous n’aviez pas revue depuis longtemps…

Trouvez-lui quelques qualités (drôle, intelligente, etc.)

Ici, vous avez le choix : soit vous appuyez là où votre copine se sent forte. Par exemple, si sa valeur est de se penser « drôle », dites que vous avez une copine très drôle, elle aussi. L’autre stratégie efficace c’est d’appuyer là où votre copine se sent inférieure à d’autres. Par exemple, si elle se trouve petite, dites que l’autre est très grande.

L’idée c’est de mettre la fille que vous voulez rendre jalouse en situation de compétition. Et, croyez-moi, les femmes sont rapidement en compétition sexuelle pour un homme. Beaucoup plus que nous pour une femme !

Elle va se sentir en légère insécurité.

En gros : vous n’êtes pas acquis, vous pouvez être intéressé et intéressant pour d’autres filles.

Il s’agit bien sûr de ne pas trop en faire, mais vous verrez, un léger compliment bien placé, ça suffit à faire réagir souvent !

 

Technique pour rendre une fille jalouse #2 : vous faites des activités avec une autre fille

C’est une variante de la technique précédente, je vous la conseille plutôt lorsque vous n’êtes pas en couple.

Ici, le truc c’est que vous n’allez pas parler en bien de l’autre fille spécialement. Mais, par contre, vous allez dire que vous faites des choses ensemble.

Vous allez dire que vous êtes allé vous balader avec cette nana, ou boire un verre avec elle, ou au ciné ou que vous l’avez accompagnée faire du shopping !

Si c’est une femme du travail, dites que vous avez une nouvelle femme avec qui vous êtes en binôme et avec qui vous allez devoir travailler tous les jours !

Il faut que la fille que vous voulez rendre jalouse vous imagine en train de prendre du bon temps avec une autre ! Et que cette idée la fasse frémir !

Une autre fille pourrait essayer de vous mettre la main dessus ?

Vous pourriez apprécier une autre fille plus qu’elle (ou autant qu’elle ou même différemment (y’a des meufs qui sont jalouses de la mère de leur mec aussi lol)) ?

Si vous êtes ensemble, dites qu’il y a une nouvelle nana à votre club de sport, ou une nouvelle secrétaire à votre travail…

 

Technique pour rendre une femme jalouse #3 : être vu avec une autre

Une image vaut mille mots, dit-on !

Le mieux pour qu’une femme s’aperçoive que vous êtes un mec qui a le choix, c’est qu’elle vous voie avec d’autres femmes !

Il faut bien sûr que ce soit avec une femme un minimum baisable.

Si vous tentez de rendre une fille jalouse avec une nana beaucoup moins bien qu’elle, elle risque juste de vous plaindre et d’avoir pitié de vous.

Elle se dirait « il veut me rendre jalouse » et ça s’arrêterait là.

Le mieux c’est si l’autre fille (qui est donc bonne) est un peu tactile avec vous, rigole, etc.

Vous pouvez aussi appliquer cette technique dans une soirée ! Pendant une soirée, la fille que vous voulez rendre jalouse vous voit vous désintéresser d’elle et donner votre attention à une autre. Badaboum !

Ou bien, si vous draguez au boulot ou à la fac, aller déjeuner avec une fille en tête-à-tête ! Si celle qui vous plaît ne le voit pas, des gens le lui répéteront peut-être et cela fera tout autant d’effet !

Cela va stimuler la concurrence !

 

Technique pour rendre une fille jalouse #4 : échanger des messages avec une autre

L’idée ici c’est qu’elle voit que vous recevez un message d’une autre fille.

Sur Facebook, sur Whatsapp, par SMS, etc. Arrangez-vous pour qu’elle le voit !

Cela va amener la fille que vous voulez rendre jalouse à se poser des questions et à se faire des films !

L’idée c’est qu’elle n’ait pas d’info de la part de l’autre fille à qui vous parlez et que les messages soient un minimum ambigus. Si elle voit une photo de l’autre nana, il faut qu’elle soit baisable.

Cette technique est surpuissante donc utilisez-la avec modération si l’idée est de rendre jalouse votre petite amie.

Vous pouvez lui faire prendre conscience qu’elle est totalement accro à vous comme ça ! Ou bien la faire tomber amoureuse beaucoup plus fort !

 

Technique pour rendre une fille jalouse #5 : regarder une autre femme

L’idée ici c’est d’être pris en « faute ». Soit vous matez une fille dans la rue (ça fait vulgaire et c’est pas respectueux donc attention).

Soit vous regardez des jolies filles sur Instagram. Cette technique me fait beaucoup rire. Y’a des nanas qui sont jalouses des petits culs que j’upload sur ma page Instagram @hotbabe10sur10 !

Le pire c’est quand une nana se met à se comparer, ohlala !

Là, elle risque de vouloir regagner votre attention. Elle peut très bien voir cela comme un challenge.

Mais, sinon, elle peut aussi mal réagir : se dire « ce gars est un muffle » et, par ego, décider de ne pas entrer en compétition mais de se désintéresser.

 

Technique pour rendre une fille jalouse #6 : complimenter une autre femme

L’idée ici c’est de complimenter une autre fille devant elle. Ou alors, sur Facebook mais en mode bien visible par tout le monde (en commentaires, par exemple).

Attention tout de même : l’autre fille ne doit pas se mettre en tête de vous pécho ! Si c’est une amie de votre copine, ne prenez pas le risque de mettre leur amitié en danger !

Il ne s’agit pas de faire une torture psychologie à ces filles ! Donc, faites un compliment plutôt léger et assez anodin.

Du genre « tu es rayonnante aujourd’hui ! »

Sinon, demandez à celle qui vous plaît « est-ce qu’elle va venir aujourd’hui ? Je l’aime bien, elle est sympa » comme si vous étiez inquiet qu’une autre femme soit bien là !

Une variante que j’aime bien quand une fille fait genre qu’elle s’en fiche un peu de moi : « tu as pas des copines à me présenter ? » ;)

Vous pouvez aussi donner des petits surnoms à l’autre fille, des trucs mignons (pas du registre amoureux mais des surnoms qui évoquent qu’il y a une complicité entre vous).

 

Technique pour rendre une fille jalouse #7 : lui demander conseil pour une autre

Là, vous allez demander conseil à la fille que vous voulez rendre jalouse, à propos d’une autre fille.

Par exemple, « est-ce que tu peux m’aider à trouver une bonne idée de cadeau d’anniversaire pour une pote ? »

Plus la nana à qui vous voulez soi-disant faire un beau cadeau pourrait potentiellement vous plaire, plus vous allez avoir un bon impact !

Vous pouvez aussi cumuler les techniques… par exemple, si  elle vous a vu parler avec elle sur Messenger, et qu’après vous lui demandez conseil pour un cadeau, elle va se poser des questions !

La version hard c’est « y’a une fille qui est pas mal à mon travail, tu penses que tu peux me donner des conseils pour la séduire ? »

Voilà une phrase pour rendre jalouse une fille !

 

Technique pour rendre une fille jalouse #8 : parler avec une ex

Je suis souvent resté ami avec mes exs et je me rends compte que mes nouvelles copines sont quasiment toujours légèrement jalouses.

Mes exs sont souvent jalouses de mes nouvelles meufs, mais mes nouvelles meufs le sont que je reste en contact bienveillant avec mes exs.

Ca, je trouve que c’est de la jalousie saine car ça ne fait de mal à personne… au contraire.

Même si elles ne le disent pas, même si elles ont baisé ensemble, elles sont jalouses !

 

Technique pour rendre une fille jalouse #9 : réseaux sociaux

Vous pouvez poster des photos avec d’autres femmes sur les réseaux sociaux.

De manière suggérée, bien sûr, n’embrassez pas une autre sur la photo ! Juste un truc qui prête à confusion !

L’idée c’est bien de semer le doute dans l’esprit de la fille qui vous les photos !

L’imagination a bien plus de pouvoir que la réalité sur les gens et notamment sur les femmes. Donc, stimulez son imagination !

Franchement, l’idéal c’est que la nana se fasse bien des films, s’imagine le pire, se rende compte qu’elle vous kiffe et vous mange ensuite dans la main. Dans les faits, les meufs ont leur fierté, elles diront rarement qu’elles sont jalouses ! Il va falloir lire entre les lignes… A ce moment-là, lui montrer qu’elle a tout surinterprété ou mal interprété la fera sentir un peu bête et désolée et elle prendra conscience qu’elle est jalouse et qu’elle vous kiffe !

 

Technique pour rendre une fille jalouse #10 : vos potes

Sortez avec vos potes ! Une femme peut être jalouse de vos potes !

Ca c’est la version sans risque. Faites, de temps en temps et pour certaines choses, passer vos potes avant votre copine.

Elle pourra être sainement jalouse qu’il y ait des choses que vous ne fassiez qu’avec votre meilleur pote.

Ca c’est vraiment pas méchant et ça entretient bien la flamme.

Bien sûr, si elle vous fait du chantage en mode « c’est tes potes ou moi » : soit vous avez abusé, soit elle est malade mentale. Auquel cas, il faut la recadrer et ne pas céder ou bien la larguer.

A lire aussi : Comment rendre une femme amoureuse de vous à la FOLIE ?

 

Comment savoir si ça fonctionne ?

Comment savoir si ça fonctionne, de rendre la fille jalouse ?

Est-ce qu’elle se plaint ?

Est-ce qu’elle s’énerve ?

Ou alors, est-ce qu’elle va faire une fixette et dénigrer une autre fille ?

Ces 3 signes sont des marqueurs de jalousie assez malsains mais il faut les connaître.

Peut-être qu’elle va essayer de se valider !

Ou redoubler d’effort pour vous séduire !

Ca c’est vraiment les réactions idéales à notre stratégie mise en place pour rendre jalouse une fille.

rendre une femme jalouse

 

Conclusion sur la jalousie

Voilà, la jalousie n’est pas une stratégie de séduction idéale, mais force est de constater qu’elle peut être efficace.

Dans un couple, on m’interroge souvent sur la place de la jalousie.

Je pense qu’il en faut un peu, c’est sain et ça montre qu’on tient à l’autre, mais il ne faut pas abuser et être trop jaloux ou jalouses.

Je dirais même que c’est intelligent de savoir apprécier le fait qu’on est jaloux ou jalouse de manière modérée : en fait, ça montre qu’on a une relation à laquelle on tient. C’est même parfois sympa de montrer qu’on est jaloux ou jalouse mais sans passer en mode castrateur ou castratrice.

Y’a des gens qui ne veulent tellement pas montrer qu’ils sont jaloux qu’ils tolèrent des comportements abusifs comme un mec qui drague une autre meuf devant sa copine. Ca c’est du manque de respect et il faut un recadrage !

Maintenant, si la fille est jalouse juste parce que vous avez souri par politesse à une caissière, là, c’est abusé !

Pour optimiser votre relation de couple, je vous conseille Le guide du couple heureux !

 

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

2 commentaires sur “Comment rendre une fille jalouse ?”

  1. Bof. Une femme qui a confiance en elle et qui cultive un état d’esprit de l’abondance n’entre pas dans le jeu dans la compétition pour un homme. Y’en a plein dehors et c’est un comportement immature.

  2. Bof. Une femme qui a confiance en elle et qui cultive un état d’esprit de l’abondance n’entre pas dans le jeu de la compétition pour un homme. Y’en a plein dehors et c’est un comportement immature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *