Vous êtes ici : Accueil > Comment rendre une femme FOLLE amoureuse de vous ?

Comment rendre une femme FOLLE amoureuse de vous ?

Si vous vous demandez « comment rendre une femme amoureuse de moi », vous êtes au bon endroit. Ici, on va parler de comment rendre une fille amoureuse de vous. Alors, comment rendre une femme follement amoureuse de vous ? Comment une femme tombe amoureuse ? Comment rendre une fille amoureuse ?

Dans cet article, je vous donne des techniques pour réussir sa séduction et faire tomber une fille amoureuse. On y parle de lifestyle, de respect, de ne pas être needy, de créer le manque, d’humour, de comment faire tomber une fille en amour par la communication, etc.

Vous verrez qu’il y a des choses à faire et des choses à ne pas faire pour qu’elle tombe amoureuse de vous.

comment la rendre amoureuse

A lire aussi : Comment rendre quelqu’un follement amoureux ?

 

Comment rendre une femme amoureuse : vous ne devez pas être needy

Comment la faire tomber amoureuse ?

Le première étape consiste à ne pas commettre l’erreur d’être trop collant (needy). Les mecs needy sont toujours un peu là en train de solliciter la fille.

Ils demandent « Pourquoi tu ne réponds pas assez vite ? » ; « C’est quand qu’on se revoie ? Je suis trop pressé… » Ils disent parfois « je t’aime » beaucoup trop vite aussi.

Bref, ce sont des mecs qui s’emballent trop vite dans une relation.

Parfois, ces gars ont sincèrement eu un coup de foudre. Mais plus probablement, ils font ça parce qu’on leur a laissé penser dans les comédies romantiques que c’est ce qui séduit une fille.

Souvent aussi c’est parce qu’ils n’ont pas beaucoup d’options sexuelles dans leur vie alors ils misent tout sur une, l’oppressent, l’étouffent… c’est tout ce qu’il ne faut pas faire.

Mon conseil ? Ne pas se faire de films. Ce n’est pas parce que vous avez parlé deux minutes avec une fille que c’est la femme de votre vie, qu’elle est géniale, qu’elle est parfaite, qu’elle ne va jamais aux toilettes, etc. Tout ça, c’est dans votre tête.

D’ailleurs, une fois dans le cercle vertueux du succès, vous n’accordez plus d’importance trop vite à une personne. Quand vous vivrez dans l’abondance sexuelle, vous aurez donc la bonne attitude naturellement.

Mais, au début, il faut entrer dans le cercle vertueux, donc surveiller ses attitudes… il faut en faire moins et être plus cool ! Faites un effort pour vous obliger puis ça deviendra une seconde nature !

Voilà comment rendre une femme amoureuse !

A voir aussi : Obsession amoureuse : comment passer à autre chose après un one-itis ?

comment la faire tomber amoureuse

 

Comment la faire tomber amoureuse : se respecter

Comment faire pour qu’elle tombe AMOUREUSE ?

Respectez-vous ! Vous ne devez pas lécher les bottes à une fille dans l’espoir qu’elle vous parle. Pourquoi est-ce que vous devriez payer pour avoir son attention ? Pour la mériter ?

Ne faites pas les serpillères.

Ne faites pas les gars en chiens totalement en manque prêts à tout pour tirer un coup.

Cette attitude n’excite pas les femmes et elle vous rend facilement manipulables par toutes les michtos de la Terre.

Certaines femmes ont besoin de recadrage. Celles-ci, on les reconnaît facilement parce qu’elles vont abuser, avoir des comportements déplacés, annuler trois fois de suite un rendez-vous avec vous… bref, vous allez vous sentir comme la dernière roue de leur charrette. A celles-là, il faut serrer un peu la visse. Il faut certes la respecter toujours, mais il faut SE respecter surtout.

Les femmes sélectionnent aussi leur homme sur ces critères.

Elles se disent (même s’il s’agit d’elles-mêmes) : « Si le gars se fait pas respecter par un petit bout d’1m60 et 45kg, comment il va se faire respecter dans le grand jeu de la vie ? »

Elles vous prennent alors pour un sans-couilles, un loser.

Répondez-lui : « Ca fait déjà deux fois que t’annules donc soit on se voit ce soir comme prévu soit c’est terminé. » Ça va lui donner à réfléchir.

Sérieux, ne vous faites pas prendre pour un pigeon par les femmes…

Voilà comment rendre une femme amoureuse !

 

Comment la rendre amoureuse : ne mettez pas les femmes au centre de votre vie

Comment rendre une femme amoureuse ?

Certes, une femme c’est magnifique. Mais ça ne doit pas être le centre de votre vie. JAMAIS.

Ce que je veux dire par là c’est que vous devez avoir un travail cool, ou des hobbies, ou une bande de potes, etc.

En gros, il vous faut quelque chose qui fait que votre vie ne gravite pas autour d’une seule personne.

De plus, je rajouterais qu’un homme passionné par quelque chose c’est forcément un homme passionnant, qui a des sujets de conversation, qui est intéressant.

Si vous êtes un mec qui a une vie, ça va changer vos rapports, ils vont être plus sains et vous allez prendre le dessus. Ça ne doit pas être acquis pour elle d’avoir votre attention, d’avoir tout acquis et dû trop facilement ! Elle doit le mériter !

Dans l’idéal, vous ne devez pas faire « semblant » d’être occupé mais vous devez VRAIMENT avoir un lifestyle riche et rempli. Vous donnez de l’attention à une femme qui vous plaît vraiment au moment où vous le pouvez vraiment. Et vous êtes VRAIMENT occupé à côté.

Au début, vous pouvez jouer un rôle mais, un conseil, faites en sorte que ça devienne vrai.

comment rendre une femme amoureuse

 

Comment la faire tomber amoureuse : faites du développement personnel

Faire du développement personnel, ça vous permettra de vous aimer.

Si vous ne vous aimez pas, comment on pourrait vous aimer ? Comment ELLE le pourrait ? Aimez-vous pour que quelqu’un d’autre puisse vous aimer.

Pour cela, trouvez vos qualités, vos atouts, etc. Puis, mettez ensuite l’accent dessus. Ça vous évitera d’avoir une basse estime de vous-même et de vibrer sur de mauvaises ondes.

Vous allez avoir une meilleure confiance en soi pour attirer plus facilement des filles plus jolies et des plus intéressantes.

Faire du développement personnel, c’est faire du sport, changer de travail, se mettre à son compte, etc. Bref, réfléchir sur ce qui ne va pas dans sa vie, le changer intelligemment et s’épanouir !

Attirez une femme, ou des femmes, et gardez celle qui vous plaît le plus.

 

Comment la rendre amoureuse : les techniques de communication

L’idée c’est qu’il faut que ça ne soit pas gagné trop facilement d’avance pour elle.

Il faut que le cadre de la conversation c’est que vous lui plaisez au moins autant qu’elle vous plait.

En gros, elle doit vous chasser ! Voilà comment rendre une femme amoureuse !

Le cadre (la frame) n’est pas « moi j’te plais et toi on verra si tu me plais ». Le cadre c’est plutôt qu’elle doit faire des efforts pour avoir votre attention, pour vous plaire, et pour que vous lui donniez des orgasmes.

L’idée c’est que vous devez renverser le rapport de force. De base, dans la société, c’est la femme qui attend d’être impressionnée pour être séduite et elles mènent les mecs par la bite.

Avec vous, c’est différent ! Une femme doit faire au moins autant d’efforts que vous pour que la relation marche ! Vous n’êtes pas un petit toutou !!!

Ne vous dites pas « je suis nul alors je compense avec des fleurs et des cadeaux pour essayer de lui plaire ».

Si vous faites ça, vous allez dépenser trop d’argent et, en plus, vous ne vous respecterez pas.

Il faut passer par la communication pour séduire une femme.

A voir : Pack « La bonne attitude pour séduire » (22% de réduction)

Une femme, c’est un peu comme un chat : si vous agitez la ficelle, il joue, mais si vous lui donnez, il va juste la snober et s’en désintéresser.

Avec les femmes, vous devez être la ficelle. Vous devez bouger. Si vous êtes trop acquis d’avance, trop facilement, ça risque de ne plus l’intéresser et elle va s’en lasser.

Misez sur le prizing pour séduire ! Même si elle est belle, médecin, ou je ne sais quoi ! Vous n’êtes pas impressionné !

 

Comment rendre une fille amoureuse : une femme va vous tester

Une femme veut savoir si vous êtes bien celui que vous prétendez. Elle va vous tester pour voir si vous méritez qu’elle tombe amoureuse de vous. Un test réussi amplifie l’attirance, un raté la diminue.

Pourquoi elles testent comme ça ? Elles sont programmées pour ne pas avoir de rapports sexuels avec n’importe qui de peur de porter l’enfant d’un raté. Aujourd’hui, certes, une relation sexuelle n’inclut pas forcément une grossesse (ou des maladies sexuellement transmissibles) mais les capotes c’est trop récent à l’échelle de l’humanité pour que notre cerveau émotionnel les prenne en compte.

Voilà pourquoi les femmes sont programmées comme ça encore aujourd’hui. Une histoire de psychologie évolutionniste.

Une femme va donc toujours vous faire passer des tests pour voir si vous êtes un mec de valeur et pas un gars qui se fait passer pour un mec confiant et intéressant. Vous devez absolument passer les shit tests d’une femme !

Un shit-test, ça peut être un truc du genre « ah toi tu dois être très fort au lit toutes les femmes te veulent ». Là, elle attend que vous vous vantiez. C’est la pire erreur que vous pouvez faire.

Les femmes veulent se sentir uniques et spéciales. Ça les emmène à faire de genre de test aussi : « Tu dis ça à toutes les filles ». Là, vous ne pouvez pas dire « oui, à toutes » (mec trop facile) ni « juste toi » (mec désespéré). Répondez donc « seulement à celles qui me plaisent » elle comprendra alors qu’elle est quand même en concurrence avec d’autres femmes.

 

Comment faire tomber une fille amoureuse : l’alpha romantique

Comment faire tomber une fille amoureuse ?

Vous devez être alpha, viril, vous respecter… et avoir un côté romantique !

A voir : Comment être intéressant pour une fille et se rendre attachant ?

J’ai souvent cherché des sexfriends mais parfois je suis tombé amoureux et elles aussi et ça a donné lieu à des histoires. Sur 10 ans de drague, j’ai dû être en couple au moins 5/6 ans.

Mon secret ? Quand je drague en ligne et qu’on me demande ce que je cherche, je ne dis pas « juste un plan », je dis « je veux pas trop me prendre la tête pour l’instant »… mais je ne ferme pas la porte à quelque chose de plus sérieux.

Laissez la porte entrouverte pour qu’une femme essaie de s’y engouffrer !

Elle doit se dire qu’elle serait chanceuse de vous avoir car d’autres femmes vous veulent. Elle doit être un peu en concurrence.

Les femmes n’aiment pas les désespérés qui n’ont qu’elles comme option. Je sais que c’est assez paradoxal et bizarre mais c’est comme ça.

Elles préfèrent être choisies parmi tant d’autres.

Vous devez donc être sexuel, un vrai homme, mais avoir un côté romantique.

D’ailleurs, certaines ont un côté infirmières et veulent remettre les queutards sur la bonne voie !

A voir : Plan cul : la méthode ultime pour trouver un coup d’un soir !

 

Comment faire tomber une femme amoureuse : se présenter sous son meilleur jour

Comment faire tomber une femme amoureuse ?

Il ne s’agit pas ici de mentir. Donc il s’agit pas de dire que vous êtes financier si vous êtes éboueur, par exemple. Il s’agit plutôt de reframer la réalité « c’est grâce à moi que tu peux marcher dans une ville propre ».

Présentez la réalité d’une façon qui vous arrange.

Je le répète : il ne s’agit ni de mentir ni de manipuler. On ne cherche pas à leur retourner le cerveau pour les faire tomber amoureuse.

Le problème si vous faites ça c’est qu’un jour vous allez redevenir naturel, vous en aurez marre des techniques, de mentir, de jouer un rôle et tout, et ça ne va plus marcher avec votre copine !

Non les techniques c’est bien pour s’imprégner du bon état d’esprit et acquérir les bons réflexes ! Mais rien ne vaut le naturel ! A terme, vous devez vous assumer et devenir une meilleure version de vous-même et non pas changer qui vous êtes profondément pour plaire aux femmes.

Ce sont elles qui rentrent dans votre réalité et pas le contraire.

Voilà comment rendre une femme amoureuse !

 

Comment la faire tomber amoureuse : l’humour

L’humour peut aider une femme à tomber amoureuse de vous.

Mais point trop n’en faut. Et surtout pas de l’humour « bouffon ». Là, elle ne vous respecterait pas. Vous risqueriez, au mieux, de tomber dans la friendzone.

A  voir : Comment sortir de la FriendZone avec une fille ? Les méthodes qui fonctionnent

Le bon humour c’est l’humour sexy alpha.

faire tomber amoureuse

 

Comment la rendre amoureuse : sexualisez

Soyez joueur avec le regard.

Passez votre main dans ses cheveux.

Parlez des relations hommes/femmes, parlez de sexe.

Touchez-la.

Faites-lui vivre des émotions. Utilisez le push & pull, soufflez le chaud et le froid, faites-lui un ascenseur émotionnel.

Si vous êtes génial mais que vous ne sexualisez pas, elle vous verra sans doute comme son meilleur ami.

A voir : La sexualisation : comment sexualiser une conversation ?

Une bonne technique pour sexualiser rapidement c’est la routine des questions.

Elle est utile pour faire connaissance et créer du lien (« c’est où les plus beaux endroits où tu as voyagé ? ») mais aussi et surtout pour sexualiser (c’est quoi tes plus gros fantasmes ?)

Voilà comment rendre une femme amoureuse !

 

Comment la rendre FOLLEMENT amoureuse : créer le manque

Comment rendre une femme follement amoureuse ?

Vous devez créer le manque de temps en temps.

Vous ne devez pas être trop facilement acquis.

Le désir nait dans le manque, dans l’attente et l’anticipation

Je vous explique ça en détails dans ces deux articles :
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis : vrai ou faux ?
– et Comment se faire désirer par une femme, créer le manque et la rendre accro ?

 

Comment la rendre FOLLE amoureuse : du bon sexe

Comment rendre une femme amoureuse !? Quand une femme a du plaisir sexuel, elle sécrète (comme nous les hommes, d’ailleurs) des hormones de l’attachement.

On appelle cela l’ocytocine.

Pour rendre une femme folle amoureuse de vous, baisez-la bien !!!

Ou plutôt, faites-lui bien l’amour !!! ;)

Mes conseils pour vous aider à cela sont dans Le guide du bon coup.

Le sexe est la clé de tout…

 

Ne vous acharnez pas sur celles que vous n’intéressez pas

On a tous des phéromones différentes. Un feeling différent. Des attentes différentes.

Parfois, ce qui fait que ça marche entre une personne et une autre, c’est juste une question de timing ou de hasard.

Tout le monde n’est pas fait pour aller avec tout le monde non plus. J’dis pas que c’est une histoire de signe du zodiaque ou astrologique ou je ne sais quoi. Mais la vérité c’est que c’est pas parce qu’elle est mignonne et intelligente que c’est forcément la femme de votre vie.

Y’a d’autres facteurs à prendre en compte. Comment vous vous entendez quand vous vivez ensemble, par exemple.

Si vous insistez pendant des plombes à tenter de faire tomber une femme amoureuse de vous alors qu’elle s’en fout, peut-être que ça ne servira jamais à rien.

Peut-être votre game est mauvais et qu’en améliorant votre jeu de séduction, vous allez pouvoir la faire tomber amoureuse et accro à vous… Mais peut-être que rien n’y fera !

L’idée c’est de voir vite fait là où ça le fera jamais et là où vous pouvez jouer mieux.

Ce que je veux dire c’est que peut-être que vous êtes focalisé sur une fille qui ne s’intéresse pas à vous alors qu’il y a d’autres femmes géniales autour de vous (qui ne demandent qu’à vivre une histoire avec vous) que vous ne voyez même pas parce que vous avez des œillères.

Augmentez votre champ des possibles, donnez-vous des options et vous verrez que les femmes tomberont comme des mouches. Vous pourrez vivre plein d’aventures ou une seule mais très belle.

 

Les philtres d’amour et autres parfums aux phéromones

Pour moi tous les conseils du genre « mettez un parfum aux phéromones pour la faire tomber amoureuse, etc. » je pense que c’est du bullshit et que même si ça marche on n’a pas besoin de ça

Honnêtement je ne pense pas que ça marche car le corps humain ne filtre pas les phéromones de la même façon que les animaux. Ca peut faire un effet placebo je pense mais c’est tout.

Je préfère travailler sur mon game et mon lifestyle parce que ça m’aide beaucoup plus avec les femmes.

 

Votre coach en séduction qui adore parler de comment rendre une femme amoureuse,

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.